Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
leolis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 48
Localisation : Là où se trouve le soleil
Subber/Shipper : Subber

Celebrity Deathmatch S03E16 The Return of Lucy Lawless  Empty Celebrity Deathmatch S03E16 The Return of Lucy Lawless

Dim 6 Mai - 23:35
Alors...je ne savais pas trop où poster ça. Je viens de tomber sur cette vidéo, complétement par hasard. Je ne connaissais pas mais au cas où ça intéresse quelqu'un.
Je préviens c'est....particulier. Ca a été publié sur YouTube le 23 avril donc c'est tout récent et Lucy double le personnage de Lucy/Xena.

LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Celebrity Deathmatch S03E16 The Return of Lucy Lawless  Empty Re: Celebrity Deathmatch S03E16 The Return of Lucy Lawless

Lun 7 Mai - 9:47
Complètement DE-JAN-TE!^^ ah ah ah! et les acteurs ont beaucoup d'humour de venir faire leur voix!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Celebrity Deathmatch S03E16 The Return of Lucy Lawless  Empty Re: Celebrity Deathmatch S03E16 The Return of Lucy Lawless

Lun 7 Mai - 19:13
Ah ! Nous adorons ce genre de came et sur le tube, il y en a de la bonne Grin ! GROOVY  Cool !
Contenu sponsorisé

Celebrity Deathmatch S03E16 The Return of Lucy Lawless  Empty Re: Celebrity Deathmatch S03E16 The Return of Lucy Lawless

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum