Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

The 100 Empty The 100

Dim 27 Sep - 0:17
Quelqu'un connaît The 100 ? 

Cette série c'est devenu mon must, je l'adore et j'attends la saison 3 avec une impatience de fou !

Pour les non-connaisseur :

The 100 The-1010" />

Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...


Les 4 premiers épisodes (surtout le pilote en fait) sont clichés à souhait mais la suite est géniale et ne cesse de s'améliorer. La saison 2 est pour moi un vrai chef-d'oeuvre (j'exagère sûrement un peu lol mais c'est l'effet que ça m'a fait) tant les rebondissements, la tension et l'ambiance vont crescendo. Peu de temps morts, beaucoup de réalisme dans la façon dont les 100 tentent de gérer ce qui se passe et les réactions et conséquences de ce qu'ils sont amenés a faire/être. J'adore tout le côté psychologique bien développé et l'action dans chaque épisode !


Vraiment je suis super fan !
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Dim 27 Sep - 2:12
Yes! Smile
Je pense que cette série deviendra culte. Beaucoup plus intelligente et plus travaillée que les premiers épisodes ne pouvaient le laisser penser. Les acteurs sont fabuleux. Les femmes y tiennent un rôle majeur (et pas seulement l'héroïne), il n'y a pas de difference de traitement. Tout le monde dans le même bâteau!

Elle pose de sacrées questions morales aussi. Une série très adulte au final...
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

The 100 Empty Re: The 100

Dim 27 Sep - 11:41
Oui c'est exactement ce que je pense. LEs 1ers épisodes te laissent croire à une série teenage, alors qu'en fait pas du tout, oui y'a des teenages mais clairement elle est plus mature et adulte que ça et c'est vraiment bon ! Moi à la place de Clarke je ne suis pas sûre que je n'aurais pas fait les mêmes choix. 

Clarke c'est mon perso favoris mais j'avoue avoir eu de plus en plus de sympathie pour Raven. Elle m'a impressionné dans sa façon de gérer la mort de "tusaisqui" ( je ne sais plus comment on utilise les spoilers xD) et sa façon de rester droite et de continuer de faire ce que Clarke lui demande. Bref, j'espère qu'on aura plus de temps d'écran pour elle dans la saison 3 et idem pour Monty que j'adore x)
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

The 100 Empty Re: The 100

Dim 27 Sep - 13:30
J'avais commencé à regarder mais c'est vrai que j'avais arrêté au bout de quelques épisodes parce que ça me semblait trop teenage. Du coup, vu ce que vous en dites, je vais reprendre la série bounce

____________________________________

The 100 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

The 100 Empty Re: The 100

Dim 27 Sep - 13:57
Slt Kaori! Je pense que tu peux! Moi c'était pareil... j'avais plus mes yeux sur la série The tomorrow people au début, et regardais d'un oeil the 100... Dégoutée la deuxième soit arrêtée au profil de The 100 au début, et bien je ne regrette pas du tout! à la deuxième saison tout s'accélère, les personnages et les émotions montent en intensité de façon indéniable! Tous les acteurs sont bons et le scénario intense.
Moi j'avoue que le personnage d'Octavia est celui qui connait une des évolutions les plus spectaculaires, elle est passionnée et fonceuse. Cela dit Raven et bellamy aussi!...
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Dim 27 Sep - 15:16
... et l'on ne peut s'empêcher de faire le parallèle entre Lexa et une jeune Xena.  Deux noms à consonnance proche, d'ailleurs!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

The 100 Empty Re: The 100

Dim 27 Sep - 20:04
Lol mais c'est que je n'y avais pas du tout pensé à ça ! Alors qu'en effet Lexa pourrait être une version plus jeune de Xena. Dans un genre moins torturé quand même ^^ Mais tout le reste colle bien lol une petite blonde qui change une grande brune avec une épée xD
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

The 100 Empty Re: The 100

Dim 27 Sep - 22:05
Très bonne série. Je trouve l'histoire vraiment intéressante surtout pendant la saison 2 !
J'adore l'évolution du personnage d'Octavia qui passe d'une petite peste (je trouve) à une sorte de guerrière ! Par contre je ne supporte Raven.
Enfin bon, j'ai hâte que la saison 3 débute  Very Happy
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Lun 28 Sep - 7:38
Ah? Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez Raven?
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

The 100 Empty Re: The 100

Lun 28 Sep - 21:16
Je l'aimais bien dans la saison 1 mais maintenant son personnage m'agace je ne saurais pas trop dire pourquoi, je n'aime pas sa façon de se comporter
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Lun 28 Sep - 21:59
Beaucoup de personnages deviennent agaçant à un moment ou à un autre...  voire dijonctent. Ils ont tous des failles, ils changent, évoluent. On ne s'ennuie pas Smile
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

The 100 Empty Re: The 100

Lun 28 Sep - 22:43
Alors que dire ... MAIS QUAND ARRIVE LA SAISON 3 !!!!!!
Franchement j'ai regardé les deux saisons en juin et quoique la première saison n'est pas géniale, je suis fan de la deuxième.
J'adore Lexa très belle, mature, devant faire des choix difficiles, a déjà perdu l'amour, se referme sur elle même jusqu'à ce qu'une blonde croise sont chemin (une blonde vous avez dit ? Et oui Razz ). Franchement Lexa c'est le must ! Que 6 épisodes mais elle marque tous les esprits.

Love her The 100 504789

The 100 Tumblr_nu7uvp8IXF1sbzbsno2_500

Clarke je l'aime bien aussi bien qu'énervante parfois. Raven je l'adore The 100 65264 et Octavia aussi personnage super bien développé peut-être un des mieux développés de cette série.

SPOILERS 02x14:
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 1 Oct - 6:51
Et reviens dans la saison 3 x) #ViveLexa

Octavia a la plus rapide et grande évolution. J'adore ses scènes badass *_* par contre d'un point de vue moral elle a peu changé et c'est bien dommage. Elle reste une peste qui s'en prend un peu trop facilement aux autres quand ça ne va pas comme elle veut sans voir que rien n'est aussi facile que ça. Espérons que son évolution dans la saison 3 la rendra un peu plus mature.

Je suis d'accord pour dire que la S1 à côté de la 2 est naze lol mais en soi elle n'est pas mauvaise. La dernière partie de la saison 1 est même carrément bonne ! Et le twist final est juste WTF je trouve x) A partir du moment ou la guerre commence avec les grounders ça devient une très bonne série à suivre je trouve Very Happy
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 1 Oct - 7:47
Paradoxalement j'ai trouvé la plus grosse partie de la saison 2 bien inférieure à la 1ere au niveau scénaristique. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs et que certaines scènes étaient "too much".
Spoiler:
.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 1 Oct - 20:01
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Jeu 1 Oct - 22:08
Le personnage de Clarke et l'actrice qui la joue sont absolument fabuleux.
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

The 100 Empty Re: The 100

Sam 3 Oct - 0:14
Tout à fait d'accord ! Ce sont les perles de The 100 pour moi. Suivre Clarke est passionnant *_* Et je suis ravie d'avoir découvert une telle actrice, elle est excellente et j'espère la voir dans d'autres rôles rapidement Very Happy
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Sam 23 Jan - 11:28
La troisième saison de The 100 a démarré cette semaine, sur les chapeaux de roue! Pas de Lexa dans ce premier épisode, mais la plupart des autres personnages y sont. Quelques nouveaux aussi. Clarke est devenue un mythe que tout le monde recherche. Tous les personnages gèrent leur syndrôme post-traumatique comme ils le peuvent.

Cette série est décidément d'une qualité incroyable.

Je ne vous en dis pas plus.

bande annonce:



Les américains peuvent visionner l'épisode encore quelques jours sur: http://www.cwtv.com/shows/the-100/
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

The 100 Empty Re: The 100

Sam 23 Jan - 17:26
Hé bien je l'ai vu ce premier épisode et j'ai aimé! Il y a de l'évolution quoiqu'en pensent certains dans leurs commentaires des épisodes.
SPOILER
Pour l'instant ils situent les personnages et comment ils s'en sortent quelques mois après Mount Weather. Je trouve ça bien. En tous les cas série forte en intensité!
Il y a juste Jasper qui m'agace mais bon...
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Sam 23 Jan - 20:09
Il "t'exjaspère"quoi... Grin
De mon côté c'est plutôt l'illuminé Jaha et sa démarche en canard qui m'énèrvent...
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

The 100 Empty Re: The 100

Sam 23 Jan - 20:31
Gsanchez a écrit:Il "t'exjaspère"quoi... Grin
De mon côté c'est plutôt l'illuminé Jaha et sa démarche en canard qui m'énèrvent...
lol! bien vu G! Laughing
Mais ne t'inquiète pas lui aussi m'énerve!  mais du coup cela a permis de donner du corps au perso de John...
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Dim 24 Jan - 1:09
C'est vrai que Murphy est un personnage de plus en plus intéressant...

Edit: voici une vidéo de fan, d'excellente qualité, qui résume parfaitement la relation et les parallèles que l'on peut faire entre Clarke et Lexa. C'est en VOST, mais les images sont si parlantes de toute façon...
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Ven 29 Jan - 18:08
Le deuxième épisode est en ligne sur le site officiel de CW.
Wouaouh.... Lexa is back Very Happy


Je dois dire que j'aime de plus en plus Eliza et Alycia, séparément et surtout ensemble. Je n'ai pas vu une telle alchimie depuis Lucy/Renée. Sérieux.
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Mar 9 Fév - 21:44
Bon... on en est déjà après l'épisode 3, qui est carrément EPOUSTOUFLANT. Et d'après les chanceux qui ont vu le 4 en avant-première, cela monte encore en intensité.

Vais-je survivre encore 13 épisodes? Shocked

ps: voici un parallèle intéressant (et plutôt juste Wink) entre Lexa et notre Warrior Princess (attention contient des spoilers de l'épisode 3): http://justprincesssarcasm.tumblr.com/post/138851161844

pps: pour nos ami(e)s du Canada, Neflix Canada diffuse les nouveaux épisodes peu de temps après CW.
_______

Edit: Episode 4 très intense par moments. Alycia et Eliza y sont fabuleuses. J'ai trouvé le reste de l'épisode moins bon cela dit (mais bon, c'est relatif... Wink)

En ce moment les réseaux sociaux sont en ébullition à cause de spoilers. Impressionnante, la passion des fans! Smile

Episode 5 cette nuit.
avatar
Invité
Invité

The 100 Empty Re: The 100

Ven 4 Mar - 17:41
Bon... Je dois dire que je suis extrèmement déçue de l'épisode 7, écrit par Javier. Je ne pense pas que l'on puisse lui mettre sur le dos tous les choix (ce n'est pas le showrunner ici), mais il y a une scène qui est difficile à comprendre/avaler, une facilité scénaristique que l'on a déjà vue mille fois ailleurs et que je trouve insultante pour un certain personnage et pour nous, les fans.  Ses points positifs cela dit: un réel sens du rythme et de la montée en charge émotionnelle. Mais la scène en question gâche tout.

Du coup je suis franchement dubitative pour le Xena 2.0

ps: Une découverte lors de cet épisode: Erica Cerra est une excellente actrice.
Contenu sponsorisé

The 100 Empty Re: The 100

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum