Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun


Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Mer 28 Sep - 21:39
Ah! Alors tu étais au courant du coup Very Happy ? Nous verrons bien ce que cela nous donnera !
avatar
Invité
Invité

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Mer 28 Sep - 21:40
juste au courant de l'essentiel, disons Wink
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Jeu 29 Sep - 9:10
Bon sang, à chaque fois ça me fait penser à la machine à café ! silent

ok je Arrow
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Jeu 29 Sep - 18:34
Mais non, reste Grin  ! Je n'ai rien compris à ce que tu as dit scratch !
avatar
Invité
Invité

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Jeu 29 Sep - 19:29
il y a une marque de café en capsules "senseo" ou quelque chose du genre... Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Jeu 29 Sep - 23:17
Ma foi ! Des fois, je n'ai pas les yeux en face des trous Grin !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Mer 23 Aoû - 21:28
oh joie dans mon cœur!....

http://www.melty.fr/sense8-une-saison-3-pourrait-etre-en-preparation-a615823.html

chantons pour célébrer cette bonne nouvelle!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Mer 23 Aoû - 23:30
Nous chanterons pour célébrer cela quand cela ne sera plus un conditionnel, mais et un future proche. Là nous aurons de quoi discuter. Encore que nous ayons était déçu par cette deuxième saison qui nous a rappelé pourquoi nous n'aimons pas ce que font les frères/le frère et la sœur/les sœurs Wachowski. Pourquoi  affraid ! Pourquoi  affraid ! La première saison était bien pourtant  No !
avatar
Invité
Invité

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Jeu 24 Aoû - 8:19
Qu'est ce qui ne t'a pas plu, Silvadore?
(de mon cote j'ai trouve qu'il y avait un peu trop d'histoires de "couples", mais autrement j'ai bien aime cette saison)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Jeu 24 Aoû - 10:09
Ce qui ne nous a pas plu est en même temps ce la pendait au nez dans la première saiso c'est l'histoire principale tout simplement. Ce qui nous avait plus dans la première saison c'est que pour une fois ils avait mis de côté leur histoires scientifico-philosophique, qu'à notre goût ils ne maitrisent pas mais qu'il nous sortent dans presque tout leur films.

Et là nous nous sommes dit enfin, on lâche ce côté là pour être plus d'en l'humain dans la relation à l'autre et finalement leur pouvoir est un prétexte à développer leur relation différemment, mais pas une fin en soi.

Du coup les histoires des différents personnage s'en trouve simplifié, elle nous ont clairement moins emballées, il n'y a plus cette magie que nous trouvions dans la première saison car tout fini par s'articuler autour de cette histoire principale qui ne nous intéresse pas.

Notamment le méchant qui, pour nous, est un personnage d'une rare fadeur. La série peut exister sans lui, alors que le personnage du méchant, dans quoi que cela soit, c'est souvent lui qui crée l'histoire.

En fait tout est plus fade à cause de cela et si troisième saison il y a, nous espérons qu'ils arriveront à ce relancer car sinon cela va commencer à être mauvais pour nous. Donc un peu plus d'humain, un peu moins de matrix. Voilà oiseau de nuit  Very Happy !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Jeu 24 Aoû - 15:14
moi j'ai beaucoup aimé la saison 2 car leurs interactions sont bien plus riches et voulu que dans la saison 1. ils forment un groupe et ils interagissent les uns avec les autres pour s'aider et se sortir de certaines situations (ou tout simplement ils font la fête ensemble, comme dans l'épisode spécial où ils fêtent leur anniv, j'ai trouvé ça excellent!). Après le file conducteur m’échappe un peu mais il y tellement de petits bouts de leurs histoires à chacun que ça ne me dérange pas plus que ça.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Jeu 24 Aoû - 17:20
J'ai beaucoup aimé la saison 2 aussi de mon côté - bien que moins intensément que la 1 quand même - car plus on avançait dans les épisodes, plus on découvrait les personnages. Il faut bien se dire que la saison 1 était différente et parfois qualifiée de "mieux" car la série offrait quelque chose de nouveau, de complètement différent qui n'a cessé de nous ébahir et de nous en mettre plein la vue. Pour la saison 2, on connaissait déjà un peu le genre, on connaissait les persos, on connaissait l'intrigue principale donc il est normal que nous n'ayons pas été aussi surpris qu'à la découverte de la série.

J'ai parfois trouvé la saison 2 aussi un peu difficile à comprendre par moment, mais la série tourne tellement autour de la vie particulière de ces individus que même si on perd le fil, on suit toujours les histoires des uns et des autres. L'introduction des autres "clusters" était aussi bien menée et j'ai adoré la scène du combat des deux groupes dans le bar. Super bien faite, pleine d'énergie, pleine d'action et je m'y suis vraiment cru.

Au final, j'attends avec impatience une suite, en espérant qu'on ait un peu plus qu'un final de 2 heures qui sera surement bouclé vu la complexité de cette belle série - complexité qui fait entièrement son charme. Je n'ai pas envie de dire au revoir à ces personnages car, comme d'habitude, je m'y suis bien attaché!

____________________________________

Sense8 - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Jeu 24 Aoû - 17:55
Ce n'est pas juste une question de passer l'effet de surprise de la première saison, le deuxième nous surprend moins. C'est la tournure de la saison elle-même qui nous a déplu, dans le sens où dans la première nous avons trouvé  que les Wachowski avait enfin réussi à ce renouveler par rapport à leur style.

dans la deuxième saison leur vieux démons démon les ont repris, vas-y que nous te faisons une mise en scène tape à l'œil alors qu'avant c'était plus subtile. Nous n'avons pas du tout aimé la scène de combat dans le bar, car dès nous l'avons vu nous sommes dit "vas-y qu'il nous recycle du matrix  No !".

Le problème que nous avons avec les Wachowski c'est leur tendance à privilégié la forme au fond, de chercher à faire du style à bien montrer qu'il gère bien leur effet numérique. Mais après qu'en tu t'intéresse à leur histoire au personnage, il n'y à pas vraiment de substance selon nous.

Nous savons que leur style à fait leur popularité et du coup nous comprenons qu'avec d'autres que nous cela peut passer très bien. Mais, pour nous, pour parler claire, nous trouvons que les Wachowski se la raconte un peu trop, il nous manque de la simplicité , de l'organicité, des choses comme cela.

Mais notre avis n'invalide pas les vôtres, bien au contraire, cela permet de discuter là dessus. Nous n'interdisons à personne d'aimer cette série si les gens y trouve ce qu'il aime. Nous avons même envie de dire encore heureux qu'il y en aie pour tout les goût  Very Happy ! Mais comme nous l'avons déjà dit si la saison trois, si saison trois il y a, continue sur ce chemin, pour la suite cela sera non Neutral.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Mar 29 Aoû - 8:48
Et ben je suis quand même partagée...
Saison 1.. un truc impressionnant, nouveau, complexe. j'ai adoré même si l'entrée dans la série a été "poussive"^^
Saison 2 : ben effectivement des moments pas très "compréhensibles", mais évolution du groupe et de chaque perso vraiment bien. Ils ont tous acceptés d'être un groupe même si par moments je trouvais que la chinoise était un peu mise de côté alors qu'elle vit des choses pas faciles, les problèmes de certains étaient vraiment rien à coté... mais bon, et le jesuisattiréepartoimaisonpeutpas entre l'indienne et l'allemand commence à m'agacer.
Ou en est-on pour cette saison 3? OUi....? non...? Quelqu'un a des news fraiches? du coup je pencherais pour 1 gros épisode qui clôture bien la série, plutôt qu'une saison 3 qui gâche tout histoire de faire une saison 3...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Mar 29 Aoû - 10:49
Dans l'ensemble nous validons notre déesse  Very Happy ! Car effectivement la relation entre l'indienne et l'allemand, il n'y a rien de nouveau depuis la première saison , la coréenne qui était un personnage fort de la première saison est un peu réduite à sa caricature ici, ce qui est dommage Sadd . En Afrique le changement d'acteur a été rude pour nous, parce que ce n'est pas la même présence No .

De manière générale cela ne se renouvelle pas trop dans les relations des personnages puisque par exemple les deux filles, nous trouve leur histoire plate maintenant. A part être les informaticiennes de la bande. Les problèmes de reconnaissance de celle qui est devenu femme après avoir été homme (d'ailleurs nous avions trouvé que c'était un peu léger les raisons qui l'on amené à faire cela) aussi !

Et pourtant les créatrices de la série sont concerné il nous semble  Grin ! et en plus elles ont engagé une actrice qui était un homme. Alors pourquoi tout cela pour finir comme ils ont fini. C'est pour cela que nous trouvons qu'il y a moins d'humain dans cette seconde saison et que c'est un sacrifié pour l'histoire principale qui, pour nous, n'était pas le plus intéressant au départ. Donc si en plus tu en rajoute, cela nous intéresse encore moins Razz . Voilà  Very Happy !
avatar
Invité
Invité

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Mar 29 Aoû - 19:39
euh... pour moi les raisons de la transformation de Nomi furent claires... Ce sont les memes que celle des autres trans, non?  Ou j'ai rate quelque chose?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Mar 29 Aoû - 20:49
Ce sont les même que les autres trans  ? Pourquoi  Suspect ? Il n'y a qu'une seule raison possible  scratch ? Parce que nous nous avons compris qu'un jour alors que c'était un garçon et qu'il prenait la douche avec ses camarades, ils l'ont attrapé et donné une douche tellement chaude que cela lui à brûlé la peau.

Cela l'a marqué non seulement littéralement mais symboliquement car à partir de là, il ne se reconnaissait plus dans ce monde d'homme qu'il a assimilé à un monde brutal, et de là, il a voulu se construire une autre identité.

Ce qui la amené à vouloir changer de corps et devenir une femme, bien que génétiquement parlant elle est toujours un homme. C'est le physique qui a changé pas le code génétique. C'est pour cela que la question du changement de sexe est si complexe d'ailleurs.

Enfin bref, tout cela pour dire que Cette scène est donc si nous avons bien compris, l'élément déclencheur. C'était peut-être dormant avant quand elle était encore un homme, mais rien est dit avant cette période, il nous semble.

Pour nous les raisons sont claires dans le sens où elles nous sont expliquées mais elles sont légères dans le sens où le raisonnement est un peu court, un peu caricaturales. A moins évidement que nous nous soyons trompés.
avatar
Invité
Invité

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Mar 29 Aoû - 22:02
ah ben tu vois, je n'ai pas compris la scene comme toi. Pour moi ce n'était pas l'element déclencheur, mais juste une scene horrible de violence contre "un garçon pas comme les autres."
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Mar 29 Aoû - 23:29
Mais c'est cela, oiseau de nuit, le pouvoir de l'esprit  cheers ! Grace à son intellect il créé une interprétation qui est la sienne et qui n'est pas forcément la même d'un esprit à l'autre  Sense8 - Page 2 65264 ! Oh oui, beaucoup pas forcément la même d'un esprit à l'autre  Sense8 - Page 2 65264 !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Dim 27 Mai - 19:53
Bientôt le retour de la série avec le final de 2h. J'ai hâte de voir ce que cela va donner. Je suis bien content que les fans aient pu obtenir un final pour une série pareille, qui avait un potentiel de malade.

J'ai jamais vu une série avec autant de moyens financiers: tourner aux quatre coins du monde, ce n'est pas évident mais il faut avouer que le résultat est beau. La série est si bien réalisée visuellement parlant que ça en reste un immense plaisir de la revoir à chaque fois. Même si l'intrigue n'en reste pas moins compliquée par moment. En tout cas, je pense que cette série a marqué une générations de spectateurs, moi y compris. Elle va me manquer!


____________________________________

Sense8 - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Dim 27 Mai - 21:35
Ah oui j'ai lu ça aussi qu'il allait avoir un film (car ce n'est plus de la série à ce niveau làfranchement) de 2 heures vivement qu'il passe!^^
Moi aussi j'aime beaucoup cette série!
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Dim 27 Mai - 21:57
c'est une série netflix. est-ce qu'elle sera diffusé en premier sur netflix ou bien?
ça ça m'arrangerais drôlement bien!  Razz
j'ai hâte aussi!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Dim 27 Mai - 22:07
habu a écrit:c'est une série netflix. est-ce qu'elle sera diffusé en premier sur netflix ou bien?
ça ça m'arrangerais drôlement bien!  Razz
j'ai hâte aussi!

Bien sûr! Dès le jour de sa sortie, le final sera dispo sur Netflix Wink Heureusement d'ailleurs...

____________________________________

Sense8 - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Lun 28 Mai - 19:29
Par curiosité nous regarderons, pour voir comment il s'en sorte pour faire finir une série dont les intrigues était loin d'être fini, puisqu'ils avaient encore prévu trois saisons. Alors, trois saisons en un film de deux heures, nous disons balèze  Cool !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Dim 10 Juin - 0:07
moi ça me va!
la série est bouclé. c'est bien mieux ça que de finir sur... rien!
le dernier épisode est super. j'étais bien content de les retrouver tous. l'intrigue principale je l'avoue m’échappe encore mais ça va vraiment vite dans ce dernier volet de la série. les scènes d'actions sont superbes 
Spoiler:
pour le coup on laisse carrément tomber les petites histoires et tranches de vie de chacun pour se concentrer sur une mission commune. un but collectif. (en même temps ils n'ont pas re-signés pour une saison mais pour un épisode final alors... droit au but siouplé)
le faite qu'une partie de l'épisode soit tourné à paris, j'ai trouvé ça trop cool (ben ouais, je suis Française hein... Paris c'est un symbole quand même nan!) et puis j'adore leurs accents quand ils parlent français...  Sense8 - Page 2 65264
alors oui ils auraient surement pu mener la barque encore et encore et encore... sur des intrigues interminables et de nouveaux rebondissement, et il y a des trucs dont je suis carrément passé à côté dans cet épisode 
Spoiler:
mais au moins on peut dire que là la boucle est bouclé. et en plus... 
Spoiler:
le faite que les personnages soient interchangeables m'a pas mal dérouté à plusieurs reprises, parce que dans les épisodes précédents ils n'étaient jamais tous ensemble physiquement alors que là oui, et en plus virtuellement... et comme dis avant ça va très vite. les actions s’enchaînent.
en tous cas c'est la série la plus "open" que j'ai jamais regardé. 
Spoiler:
bref, je vous le conseil, pour finir en beauté.  Wink
Contenu sponsorisé

Sense8 - Page 2 Empty Re: Sense8

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum