Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

+70
Cestmoi
fremonette
Marie Viviane
Xélore
Malvinas23
Xega
SoO
Prométhée
Angy
Newsion
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Shiningseventeen
Phoebe
Kaori
Gulmore
Aphrodite
MG20
Loukoum
Ales
Askatasun31
Gabri.L
Anyanka1110
Abysseenne
Gabrina
Liiz'
Nana
Akilihan
Nelly
Anankè
Eiko
M@nu29
Nina
Naya
CyAne
Marasme
Hyppolite
Aikana
xena jojo
Choubii
Walthéa
CarpeDiem
Xa
LadyX
Julie
Relie34
mad$h@rk
Athèna88
Zophia
APLT23!
Licodeb
Didoune
Arya
Mousse
Gabby
Laura
Sigalinette
Ladiegirl
Xela
Myrtille
Galadriel
Heilana
Audd
Gabiol
Xenan
Bonjovifrance
Lysisca
GabbyX
Elodie74
74 participants
Aller en bas

Xena se laisse-t-elle frapper à la fin de l'épisode par Gaby ?

71 - 35%
118 - 59%
12 - 6%
 
Total des votes: 201
 
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Lun 1 Déc - 16:25
Avant d'avoir lu les messages du topic, j'avoue que j'étais persuadée que Xéna s'était laissé faire mais vos arguments font mouche. J'ai visionné la scène à nouveau et il est vrai que le doute plane mais j'ai tout de même voté en fonction de ma première impression.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Lun 1 Déc - 18:42
J'ai mis qu'elle se laisse faire pour faire plaisir à Gabrielle!!
s'est C'est se ce que j'ai pensé la première fois que j'ai vue l'épisode
même s' il y a un doute ( bah vi c'est une bonne actrice notre Lucy Smile )
vos arguments sont bons mais j'aime l'idée qu'elle laisse délibérément Gab la toucher pour qu'elle se façe fasse confiance en ses talents de combattante
Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 451831 Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 977218

Mousse
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 3 Déc - 12:07
Vu sa tête je pense qu'elle s'est fait avoir
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 5 Déc - 19:42
Nelly a écrit:vos arguments sont bons mais j'aime l'idée qu'elle laisse délibérément Gab la toucher pour qu'elle fasse confiance en ses talents de combattante


Je suis d'avis que Xena se fait avoir... mais les deux point de vue se valent (comme sur beaucoup d'autre sujet Rolling Eyes )...

Mais dans l'hypothèse où Xena se laisse avoir, ce serait plutôt pour avoir un piti bisous... Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 65264 ( comme on dû le dire beaucoup de subber en puissance sur le sujet)

Et si Xena le fait effectivement pour donner confiance à Gabrielle, c'est raté puisque la barde est persuadée que Xena la laissé gagner...donc ça doit pas l'aider à avoir confiance.
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 24 Déc - 21:35
Je pense que notre petite Xena s'est fait avoir cette fois Grin
Notre pitite gaby a bien caché son jeu ... Xena ne se doute plus de rien parce qu'elle n'a surement pas l'habitude d'être sur la défensive avec Gaby, le soir, seules toute les deux, sous le ciel étoilé, après une journée pleine de subtext, ... Vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil Et puis... hop! voilà que le bâton de Gaby se retrouve sur le nez de xéna Razz
J'aime bien son petit air vexé, mélé à de la surprise et en même temps elle n'admettra jamais que notre gaby ait réussi à l'avoir ... ce qui nous fait un peu douter scratch
Mais moi je pense qu'elle s'est fait avoir Surprised et puis si il faut ça pour après avoir un joli piti bisou de Gaby ... alors cheers
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 21 Mar - 13:49
Moi je pense qu'elle s'est fait avoir !! x)

Parce que avec Gabrielle elles étaient fatiguées et tranquilles en train de rigoler, alors je pense que pour une fois elle avait totalement relaché la pression, et qu'elle était pas du tout sur ses gardes, parce que je pense que se faire frapper par Gabrielle c'est la dernière chose à laquelle elle aurait pu s'attendre à ce moment là !

Voila !! Very Happy
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 17 Mai - 1:41
Je me suis aussi posé la question en voyant la scène, mais je pense que Xena s'est vraiment fait avoir.
S'il y a bien une personne en qui Xena a confiance et qui peut faire baisser sa garde, c'est Gabrielle. Or là, elles sont tranquillement allongées en train d'observer les étoiles, de rigoler, de relâcher la pression comme dit Liiz’, Xena ne s'attend certainement pas à ce que Gabrielle l'a prenne en traître dans un moment comme celui-là. On le voit bien, elle est concentrée à essayer de voir la forme de l’ours dont parle Gabrielle parmi les étoiles, et quand elle se prend le coup, elle a vraiment l'air surpris et surtout vexé. Et elle boude, lol !! Elle se retourne et dit qu’il est temps de dormir en faisant la moue.
Mais comme ont dit certains, Xena gagne de toute façon parce qu’elle laisse planer le doute dans l’esprit de Gaby, et qu’en plus elle a le droit à un petit bisou tout mimi en guise d’excuse Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 65264
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty !!!

Dim 17 Mai - 10:27
je pense aussi qu'elle s'est faite avoir je pense pas qu'elle se laisse taper dessus facilement... meme pour gaby !
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 26 Mai - 3:07
Je pense qu'effectivement Xena se fait totalement avoir. Il fallait bien sûr que ça arrive, avec toutes les tentatives ratées lol!
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 27 Mai - 19:54
Gabrina a écrit:Je me suis aussi posé la question en voyant la scène, mais je pense que Xena s'est vraiment fait avoir.
S'il y a bien une personne en qui Xena a confiance et qui peut faire baisser sa garde, c'est Gabrielle. Or là, elles sont tranquillement allongées en train d'observer les étoiles, de rigoler, de relâcher la pression comme dit Liiz’, Xena ne s'attend certainement pas à ce que Gabrielle l'a prenne en traître dans un moment comme celui-là. On le voit bien, elle est concentrée à essayer de voir la forme de l’ours dont parle Gabrielle parmi les étoiles, et quand elle se prend le coup, elle a vraiment l'air surpris et surtout vexé. Et elle boude, lol !! Elle se retourne et dit qu’il est temps de dormir en faisant la moue.
Mais comme ont dit certains, Xena gagne de toute façon parce qu’elle laisse planer le doute dans l’esprit de Gaby, et qu’en plus elle a le droit à un petit bisou tout mimi en guise d’excuse Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 65264


Je pense exactement comme ça aussi. Xena s'est faite avoir.

Mais j'ai l'impression (et ce n'est qu'une impression) que ce qui vexe le plus Xena ce n'est pas le fait qu'elle s'est faite avoir mais le fait que Gabrielle se sert de ce moment là pour l'avoir.

Elles sont tranquilles toutes les deux à regarder les étoiles, ça ressemble beaucoup à un moment romantique. Et Gabrielle qui en profite pour la frapper. Ca casse vachement la magie du moment. Genre Gabrielle pensait plus à une manière de l'avoir que de profiter de ce moment entre elles deux. C'est assez frustrant.

Pauvre Xena Laughing ( Mais bon Gabrielle sait se faire pardonner Grin )

Plus je regarde cette scène et plus je la vois comme ça.
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 27 Mai - 21:50
je suis aussi daccord ==> xena s'est fait avoir par gaby Grin

la pauvre, la seule personne a qui elle fait vraiment confiance et hop! elle se fait avoir...c'est pas de chance quand même Razz

mais ce que je préfère c'est le petit bisou final cheers Grin
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 28 Mai - 12:16
[quote="Gabri.L"]
Gabrina a écrit:Je me suis aussi posé la question en voyant la scène, mais je pense que Xena s'est vraiment fait avoir.
S'il y a bien une personne en qui Xena a confiance et qui peut faire baisser sa garde, c'est Gabrielle. Or là, elles sont tranquillement allongées en train d'observer les étoiles, de rigoler, de relâcher la pression comme dit Liiz’, Xena ne s'attend certainement pas à ce que Gabrielle l'a prenne en traître dans un moment comme celui-là. On le voit bien, elle est concentrée à essayer de voir la forme de l’ours dont parle Gabrielle parmi les étoiles, et quand elle se prend le coup, elle a vraiment l'air surpris et surtout vexé. Et elle boude, lol !! Elle se retourne et dit qu’il est temps de dormir en faisant la moue.

Mais j'ai l'impression (et ce n'est qu'une impression) que ce qui vexe le plus Xena ce n'est pas le fait qu'elle s'est faite avoir mais le fait que Gabrielle se sert de ce moment là pour l'avoir.

Elles sont tranquilles toutes les deux à regarder les étoiles, ça ressemble beaucoup à un moment romantique. Et Gabrielle qui en profite pour la frapper. Ca casse vachement la magie du moment. Genre Gabrielle pensait plus à une manière de l'avoir que de profiter de ce moment entre elles deux. C'est assez frustrant.

Pauvre Xena Laughing ( Mais bon Gabrielle sait se faire pardonner Grin )

Plus je regarde cette scène et plus je la vois comme ça.

oui !!!! c exactement sa !!!!
on s'attendais tous à ce que gaby réussisse (sinon c pas drole ! Twisted Evil )
mais réussir comme sa c délirant !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 28 Mai - 17:37
Liiz' a écrit:Moi je pense qu'elle s'est fait avoir !! x)

Parce que avec Gabrielle elles étaient fatiguées et tranquilles en train de rigoler, alors je pense que pour une fois elle avait totalement relaché la pression, et qu'elle était pas du tout sur ses gardes, parce que je pense que se faire frapper par Gabrielle c'est la dernière chose à laquelle elle aurait pu s'attendre à ce moment là !

Voila !! Very Happy
c'est exactement comme cela que j'ai aussi perçu cela,mais gaby voyant la reaction de xena regrette aussitot son geste et tente de se faire pardonner; il est clair que xena ne s'attendait pas du tout
a etre prise en traitre,surtout par gaby,elle etait paisible et ne pensait plus aux taquineries de la journée ,mais l'espiegle gaby en avait décidé autrement....
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 28 Mai - 18:45
Je pense que Xena s'est fait avoir même si ça reste difficile à croire que notre princesse s'est faite avoir.
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Ven 7 Aoû - 21:34
Alors j'ai voté que notre pauv' ptite princesse c'est fait avoir lol!

Tout simplement parce que ça se voit qu'elle est sereine et qu'elle n'est plus sur ses gardes.
Et puis en général les qques fois où on voit xena s'endormir elle prend la même position donc selon moi elle était bien dans sa phase dodo !
MG20
MG20
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 15
Localisation : ici --->(cherche)
Subber/Shipper : subber !!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 8 Aoû - 12:20
Sans aucun doute je répond que Xena c'est fait malheureusement avoir par Gabrielle.
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Lun 10 Aoû - 23:26
Moi aussi je dit qu'elle se fait avoir, elle pensait plus du tout à ça c'était la nuit, elles allaient dormir, donc elle pensait surement que Gabrielle recommencerait dès le lendemain lol, puis vue comment elle était à fond dans les étoiles, le ciel et tout, je dit vraiment qu'elle c'est fait avoir ! Elle peut pas avoir l'œil partout lol
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 11 Aoû - 13:37
Elle s'est fait avoir par Gabrielle qui a fait la maligne en parlant d'autres choses avant juste pour bien l'avoir. Xena était fachée sur Gabrielle juste après. Elle s'est bel et bien faite avoir par notre Gabby.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 11 Aoû - 22:03
Et cette réponse se trouverait pas sur le scénario originale? Quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 11 Aoû - 22:42
perso je pense aussi que xena s'est fait avoir...il n'y a qu'a voir ses yeux écarquillés...j'adore le "je survivrais" et aussi un peu avant le coup la tête de gabrielle, son petit sourire crispé et limite niais pendant que sa main glisse vers le baton l'air de rien Grin
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 18 Aoû - 10:50
J'ai longtemps hésité entre les deux propositions, et j'ai toujours un petit doute lol mais finalement je choisis "Xena se fait avoir".

Xena pense plutôt à dormir qu'à rester sur ses gardes et à faire attention à ce que fait Gabrielle. Elle doit sans doute penser que Gabby a laché l'affaire par rapport à leur gueguerre de la journée, vu que celle-ci a loupé toutes ses tentatives pour l'avoir, et c'est pour ça qu'elle ne s'attend pas à ce qu'elle lui mette un coup de bâton à ce moment là.

Et puis Gabrielle prépare bien son coup : elle détourne l'attention de Xena en lui faisant un spitch sur la forme des étoiles, afin de mieux la surprendre Razz

Zophia a écrit:Et cette réponse se trouverait pas sur le scénario originale? Quelqu'un aurait des infos à ce sujet?
Malheureusement (ou heureusement ? lol) pour nous, il n'y a pas de réponse dans le scénario original. Sur le site Whoosh il est juste marqué que Gabrielle lui met un coup sur la tête.
Donc on n'a pas fini de se tracasser l'esprit pour savoir si oui ou non Xena s'est faite avoir ^^
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 18 Aoû - 15:01
Après quelques reflexion je pense que xena se fait avoir. Elle était dans les nuages ( sens propre comme figuré ) et a mon avis elle pensait à gaby Very Happy . Cependant cette derniere pensait plutot a vaincre notre guerriere elle a reussi son coup, d' ailleurs peut etre un peu fort. Donc soit xena s' est laissée faire et pensait que gabby taperait moins fort ou soit elle s'est faite avoir.
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 69
Localisation : Beyond the stars
Subber/Shipper : Shibber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 28 Oct - 18:38
LadyX a écrit:Moi je croit que notre guerrière se fait avoir plus par la force du coup que par le coup lui même parce qu'elle savait pertinement que Gabrielle n'aurait pas lâcher l'affaire tant qu'elle ne l'aurait pas frappé donc elle savait que sa allait arriver, elle a donc baisser sa garde (après tout ce ne serait qu'un "petit coup" de Gabby rien de bien méchant, c'est pardonnable) hélas elle s'est trompé sur la force du coup et l'instrument utilisé !!!
Même Gabby, comme elle le dit, ne pensait pas frapper si fort !!!!
lol!

Gabri.L a écrit:
Mais j'ai l'impression (et ce n'est qu'une impression) que ce qui vexe le plus Xena ce n'est pas le fait qu'elle s'est faite avoir mais le fait que Gabrielle se sert de ce moment là pour l'avoir."

Je suis tout à fait d'accord !
Lucy (et non Xena) s'est fait surprendre, sa surprise vraie a plu aux producteurs qui ont gardé cette version. Mais XENA, la guerrière destructrices des nations conqueror etc....se serait-elle vraiment laissée surprendre comme une débutante contrairement à sa réputation ? Je ne pense pas !!
Comme LadyX, je suis convaincue que pour récompenser la persévérance (ou l'obsession) de gabby toute la journée, elle aurait décidé le soir venu de se laisser faire la prochaine fois. Mais elle s'attendait à une petite gifle ou un truc du genre de la part d'une blondinette haute comme trois pommes, pas à se manger faire assommer avec un gros bâton aussi fort Smile En plus pour moi si elle est vexée, c'est surtout parce que Gabby transforme un moment romantique en "Bim, je t'ai eu !!!", du coup elle la super guerrière a l'air malin à s'être laisser prendre aux grandes discussions sur les étoiles Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 394469

"Elles sont tranquilles toutes les deux à regarder les étoiles, ça ressemble beaucoup à un moment romantique. Et Gabrielle qui en profite pour la frapper. Ca casse vachement la magie du moment. Genre Gabrielle pensait plus à une manière de l'avoir que de profiter de ce moment entre elles deux." --> bien dit Gabri.L.

PS: personne ne s'est demandé ce qui est passé par la tête de ROC pdt le tournage ? elle a qd même balancé un bâton en pleine figure à une LL sans méfiance xD... LL n'était pas prévenue par les scénaristes..? ou bien ROC était à fond dns le perso de gabby "Je t'aurais, tôt ou tard" et a décidé de rajouter un coup?
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 22 Déc - 4:04
La vraie question est "Pourquoi Xena ne se laisse pas avoir plus rapidement?"

Parce que la finalité de la chose semble être ce petit calinou que Gabrielle donne à Xena à la fin de l'épisode...

Moi j'ai un ptit bisou comme ça, tout mimi, de Gabrielle à chaque fois que je me "fais avoir" ben je me fais avoir toutes les 25 secondes!! (et encore je suis large Grin )

Tout ça pour dire que la ptite Xena a peut-être un peu profité du grand coeur de Gabrielle, dans cette soirée si "étoilée"!

____________________________________

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 22 Déc - 13:50
Pour moi Xena se fait avoir...

Je pense que même Xena parfois sait se relâcher et ne pas être toujours en alerte...

Et avec qui de mieux que Gabrielle ,pour profiter d'un moment de détente et de paix?

Sa confiance et son amour pour Gabrielle ,fait que elle ne s'est pas méfiée je pense ,surtout après ce magnifique moment de partage,de douceur et de sérénité à contempler les étoiles Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 65264 , c'est plutôt romantique et on attendrait plus un baiser dans ces cas la non?

Je trouve cela plutôt rassurant et émouvant de voir que Xena peut se laisser aller en toute confiance et déposer les armes avec Gabrielle Wink
Contenu sponsorisé

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 4 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum