Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

+70
Cestmoi
fremonette
Marie Viviane
Xélore
Malvinas23
Xega
SoO
Prométhée
Angy
Newsion
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Shiningseventeen
Phoebe
Kaori
Gulmore
Aphrodite
MG20
Loukoum
Ales
Askatasun31
Gabri.L
Anyanka1110
Abysseenne
Gabrina
Liiz'
Nana
Akilihan
Nelly
Anankè
Eiko
M@nu29
Nina
Naya
CyAne
Marasme
Hyppolite
Aikana
xena jojo
Choubii
Walthéa
CarpeDiem
Xa
LadyX
Julie
Relie34
mad$h@rk
Athèna88
Zophia
APLT23!
Licodeb
Didoune
Arya
Mousse
Gabby
Laura
Sigalinette
Ladiegirl
Xela
Myrtille
Galadriel
Heilana
Audd
Gabiol
Xenan
Bonjovifrance
Lysisca
GabbyX
Elodie74
74 participants
Aller en bas

Xena se laisse-t-elle frapper à la fin de l'épisode par Gaby ?

71 - 35%
118 - 59%
12 - 6%
 
Total des votes: 201
 
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 22 Déc - 15:45
pour moi elle s'est faite avoir; à mon avis elle est détendue, elle profite de cette belle nuit étoilée (avec gabby qui les lui explique) et paf! Razz

quelle coquine cette Gabrielle hein?! Grin le bisou c'est le début de son pardon qui continue après le générique lol! Wink
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 23 Déc - 16:46
Xena semble se faire avoir sur une chose : la force de Gabrielle quand elle lui donne le coup Grin
Elle est forte cette barde, mais Xena va avoir du mal à l'accepter durant très longtemps...C'est d'ailleurs là-dessus que vont se baser pas mal de conflits entre elles.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 23 Déc - 18:23
Tout à fait d'accord avec toi Chakram et d'ailleurs ça m'agace un peu que Xena mette autant de temps pour reconnaitre la valeur au combat de Gabrielle. Il me semble que c'est dans la saison 5, dans "Succession" que Xena lui dit justement ça, et qu'elle est fière d'elle.

Ca met du temps à lui monter au cerveau quand même Grin

____________________________________

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Lun 28 Déc - 15:35
Kaori a écrit:Ca met du temps à lui monter au cerveau quand même Grin

elle doit être un peu suisse; "il y a pas le feu au lacccccc!" Grin
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 20 Mai - 19:56
Moi je crois que Xena s'est fait avoir par Gabby ...
J'adore cette scène ! et Gabby est trop chou quand elle voit qu'elle a fait mal à Xena et cette dernière qui boude !
une petite image pour le plaisir !

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Gabby_39
avatar
Invité
Invité

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 20 Mai - 20:18
Shiningseventeen a écrit:
Lucy (et non Xena) s'est fait surprendre, sa surprise vraie a plu aux producteurs qui ont gardé cette version.

PS: personne ne s'est demandé ce qui est passé par la tête de ROC pdt le tournage ? elle a qd même balancé un bâton en pleine figure à une LL sans méfiance xD... LL n'était pas prévenue par les scénaristes..? ou bien ROC était à fond dns le perso de gabby "Je t'aurais, tôt ou tard" et a décidé de rajouter un coup?

Alors.... pour avoir traduit le commentaire de cet épisode, (je suis une privilégiée ! Grin mais bientôt vous pourrez voir les vidéos sur le site !) je peux vous dire que cette scène était bien prévue dans le scénario et que ce n'était pas de l'impro de la part des actrices.

Par contre ROC avait très peur de tourner cette scène parce que justement elle avait peur de blesser Lucy (qui la charrie sur ce sujet d'ailleurs !).

Donc pour rejoindre ce qui a été dit, je pense que Xena suite aux nombreux échecs de Gaby s'est dit qu'elle allait la laisser gagner...

Par contre je pense qu'elle ne s'attendait pas a autant de force de la part de la p'tite Gaby !

Et comme le disait Shining, je pense que Xena était vexée parce que Gaby avait d'avantage en tête sa revanche plutôt qu'une nuit romantique à ses côtés...
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 20 Mai - 20:20
j'ai longtemps hésiter mais je pense qu'elle se fait avoir!
car elle à l'air d'avoir mal quand même. et puis elle à un petit lot de consolation Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 65264

oui c'est vrais qu'elle doit être vexée! car elle se retourne pour bouder!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 20 Mai - 23:10
Raaa!!! C'est dur!!! Du coup j'ai revu la scène (c'est trop mignooon d'ailleurs, la tête de Xena!! hiiii >.< trop chouuu quand elle boude!! J'adooore...hum hum, je me reprends!! XD)
Je pense comme toi Kmellia!! Mais je ne suis pas sûre du tout!! pour le coup, vous me posez une colle!! XDD Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 177750 bounce
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 &#9829;
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 22 Mai - 11:38
Pour ma part je pense quelle c'est bien fait avoir pas gabrielle ^^
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 25 Mai - 0:17
Pour moi, Xena s'est fait avoir par sa belle Gabrielle...tout d'abbord, il ne faut pas sous-estimer Gaby, qui a fait ses preuves plus d'une fois.
De plus, Xena semble aussi surprise que Gabrielle quand elle se prend le coup de bâton dans le nez...il y a une certaine surprise chez les deux, et Xena, qui s'est fait avoir va même finir par bouder et se retourner, alors que Gabrielle reste persuadée que Xena l'a laissé faire pour lui faire plaisir.
Je pars du principe qu'elles partagent tout et que Xena ne mentirai pas à Gabrielle sur ce fait, surtout qu'elle a évité ce coup de bâton bien des fois...Xena est en plus en pleine contemplation des étoiles avec la femme qu'elle aime, elle n'imagine pas que Gabrielle est encore restée fixée sur ce besoin de la surprendre...mais c'est chose faite ici...
En tout cas, c'est ce que je pense
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 25 Mai - 19:04
Du coup, en lisant tous vos post, j'ai réfléchie et j'ai voté "se laisse avoir"!! XD Je suis d'accord avec toi New!!!!! bounce
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 26 Mai - 18:59
Audd a écrit:Ah moi je ne suis pas d'accord, pour moi Xena s'est laissé faire ou plutot elle s'est dit je vais laisser Gab m'avoir mais elle ne savait pas le moment c'es peut etre la petite subtilité selon moi! Le vexage et tout c'est une ruse pour faire croire a Gaby qu'elle a reussi son cuop reellement!

Bon apres c'est mon point de vue ! Razz


Moi aussi, je partage ton point de vue. Xéna savait que Gabrielle n'arrêtait pas de la tester. Cet épisode montrait justement plusieurs fois que Gabrielle tentait de la prendre par surprise...

Et puis, il ne faut pas oublier que Xéna, c'est très bien jouer la comédie!!! Voyons!!!
Combien de fois, Xéna savait ce que Gabrielle allait dire et allait faire!!!
N'oubliez pas non plus que Gabrielle est tout le temps avec Xéna, donc si Xéna ne connaît pas celle qui est à ses côtés dans sa vie et celle que elle aime, alors pourquoi sont-elles ensembles?? mdrrr

Moi, je dis que elle savait, mais elle ne voulait pas blesser sa petite Gabrielle car Gabrielle est têtue!! N'oubliez pas ce que Xéna a dit un jour dans la saison des titans : Quand Gabrielle a quelque chose en tête, elle ne lâche plus. Tu n'aurais rien pu faire pour la retenir..."

Elle dit un truc comme ça!

Voilà ce que j'en dis...
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 26 Mai - 19:47
Mmes, Melles, Mrs,

N'oubliez jamais ceci "on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

En réalité la vérité est quelque part entre toutes vos réponses. Comme Angy le dit si bien, Xena est une excellente actrice ou comédienne. Imaginons simplement qu'elle se laisse faire. Pour quelle raison ? faire plaisir à Gabrielle. Nan !! Xena n'est pas du genre à laisser croire à Gabrielle qu'elle est douée. Non c'est bien plus terre à terre que ça.
Il vous est certainement déjà arrivée de commettre une bévue, une maladresse qui blesse très très légèrement et même plutôt dans son amour propre.
N'avez vous jamais été tenté de tout faire pour vous faire pardonner, pour faire oublier ça. Vous tournez autour, vous en faites de tonnes !!! pale
Et bien c'est tout simplement ça qu'elle veut la grande, Faire culpabiliser la petite blonde d'amour pour qu'elle soit redevable. Pour qu'elle demande pardon en s'amendant par la préparation des repas, bref qu'elle soit aux petits soins pour elle. Et après un bon petit repas, lorsqu'elle aura fini la vaisselle et préparé le couchage, et bien qu'elle s'occupe d'elle SI VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 793834

ET PUIS C'EST TOUT !!!!!! Grin
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 26 Mai - 20:42
Mdrrrr raaaaaaaaaah y'a tellement de bonnes explications pour les deux réponses!!! lol!

Dans tous les cas c'est trop mignon Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 65264

Ton explication est très interessante Prométhée! Very Happy
Malgré la réaction de Xena qui ouvre de grands yeux et qui semble vraiment hyper surprise, on peut se dire qu'elle avait l'intention de se laisser faire et ne s'attendait pas à ce que Gabrielle frappe aussi fort!

Mais comme Gakusei je suis d'accord avec New... Ca peut-être une étape du développement de Gabrielle qui devient de plus en plus forte dans les saisons et qui pour la première fois surpasse la grande guerrière! hihi

J'avou que je reste perplexe... Je n'arrive pas à me décider Suspect
On va dire un petit penchant pour une Xena qui avait l'intention de se laisser faire et qui est surprise par la violence du coup de Gaby lol!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 26 Mai - 22:10
Prométhée tu as toujours de bon arguments!!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Lun 14 Juin - 12:05
Xena se fait avoir, sans hésitation.Car après s'être frapper,elle est vexée.Gaby aurai pu l'embrasser pour se faire pardonner Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Lol
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 17 Nov - 17:17
Je pensse que Xéna l'a laisser faire. Avec les réflèxes qu'elle a, se faire avoir comme sa par la ptite Gabby sa aurai été abusé!! Shocked
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 17 Nov - 18:35
Je pense et je ne pense pas au faite je n'en sais rien ni vous !! donc je pencherais pour que xena se laisse faire !
avatar
Marie Viviane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Coq
Age : 78
Messages : 19
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Jeu 27 Jan - 18:53
Je crois sincèrement que Xena à laissé Gabrielle la frapper.....

Faut bien que de temps à autre Gaby ait l'impression de gagner,elle fait tellement d'effort pour tout apprendre.......

Xéna ne se serait jamais laisser avoir ainsi....

Çà fait mal un coup pareil mais elle en à vu d'autre notre Xéna et elle à fait preuve d'une très grande générosité envers Gaby...
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Sam 29 Jan - 15:53
J'ai voté pour "elle se fait avoir !". Car bien que la première option semble mignonne, (et possible !), je pense que Xena était en fait trop "à l'aise", allongée aux coté de son amie, avec le ciel étoilé au dessus de la tête... Elle devait être à mille lieux de se douter que Gaby oserait briser un tel moment Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Dim 1 Mai - 16:45
Elle se fait avoir sans hésitation car elle paraît vexée. Whip
Je suis d'accord avec Xega: Gabby aurait pu l'embrasser pour se faire pardonner. Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 954612
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 10 Mai - 1:53
Oui elle se fait avoir!!!! Grin
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mar 10 Mai - 11:56
comme beaucoup je trouve qu'elle se fait avoir notre petite Xena Grin
Pour le petit bisou de fin Smile je pense qu’un vrai baisé ne serait pas le bienvenu ici.
En se moment elles s’apprécient mutuellement mais on est qu’a la 2e saison et les sentiments amoureux se développes progressivement. C’est trop tôt pour nos deux protagonistes et en plus comme à leur habitude elles s'embrassent quand elles sont triste ou qu’elles pleurent car l'une ou l'autre est sur le point de mourir par exemple Smile Grin
Ici ce n’est pas le cas ... durant tout la série il y a jamais un baisé innocent juste pour montrer qu’elle s’aime, il y a toujours des sentiments de tristesse qui rentre en jeu Smile
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 3 Aoû - 2:39
Alors déjà, moi quand j'ai vu le coup que Gabrielle lui a donné, j'ai éclaté de rire car franchement je ne m'y attendais pas et je pense que Xena non plus. Elles sont tranquillement côte à côté, partageant pour une fois la même couverture, à parler des étoiles, bref cadre très romantique et serein, donc je pense qu'il n'y a aucune raison pour Xena qu'à ce moment là elle se méfie de Gabrielle.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Mer 23 Mar - 14:20
elle s'est faite avoir! c'est évident pour moi!
début se soirée, mission accomplit, elles sont bien tranquille devant les étoiles, un moment calme et paisible où Xéna décompresse sans se méfier de la persévérance de sa compagne et PAF!

bon par contre la scène était à mon sens bien préparé parce qu'à bien y regarder le bâton ne tape pas sur le nez de Xéna mais plus sur le côté/front. Mais comme c'est rapide et inattendu ça passe super bien  Wink
Bravo Gabrielle, tant pis pour Xéna!  cheers
que j'aime cette scène... un beau moment de complicité tout en douceur (à la Xéna et Gab quoi!)
Contenu sponsorisé

Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15 - Page 5 Empty Re: Question existentielle -- Un jour dans la vie - ép. 15

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum