Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

+9
Tony
little gyzmoo
xenagaby24
Basilou
louisiane
Fanix49
Dolo
Léa
Darkhen
13 participants
Aller en bas

Etes-vous tombés amoureux/amoureuses de Lucy lors de la XCIII ?

9 - 47%
7 - 37%
3 - 16%
 
Total des votes: 19
 
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mar 11 Nov - 18:58
Juky a écrit:Lucy mesure 1m77 c'est officiel elle l'a dit a je ne sais plus qui qui a posé la question a la soirée moi je fais 1m80-81 !

 "I'm only 5-foot-9 -- I used to say 5-10, but I actually checked it, did the math, the other day. But then, I think the average man is, what, 5-feet-8, so I guess I am still a little taller."
http://www.lucylawless.net/articles/2005/zap2it230405/

Par contre, après vérification 5.95fts ça fait bien 1m77 et pas 1m80. Donc Lucy est plus petite encore que je le pensais. Elle est grande mais pas non plus très grande.

Après, OK la taille de Lucy est pas très importante mais elle le dit elle-même dans l'interview que j'ai cité, elle a la réputation d'être très grande alors qu'en fait pas tant que ça. Et ça a des conséquences dans sa carrière parce que certains producteurs et directeurs de casting ne veulent même pas entendre parler d'elle pour tel ou tel rôle.
Lawless acknowledges that some producers may consider her a little exotic by the usual Hollywood standards.
"I'm sure there are people who wouldn't want to see me because they are convinced I am 7 feet [2m12] tall," she says.
http://www.lucylawless.net/articles/2005/zap2it230405/

Holly75 a écrit:Je savais pas pour Gwendoline Christy, c'est une concurrente de taille pour toi Darkhen !
J'admet que si je la rencontre et qu'elle porte des talons hauts, j'vais avoir l'air d'un nain Grin
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mar 11 Nov - 21:14
1m77 c'est quand meme grand pour une femme ! Comme ça ça parait rien mais c'est quand meme une fierté pour moi d'être plus grande que Lucy quoi c'est tellement un mythe ! 

Sinon je n'ai pas bien compris tu dis que le fait que Lucy soit grande lui empeche d'avoir certains roles ??
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mar 11 Nov - 22:46
Juky a écrit:1m77 c'est quand meme grand pour une femme ! Comme ça ça parait rien mais c'est quand meme une fierté pour moi d'être plus grande que Lucy quoi c'est tellement un mythe ! 

Sinon je n'ai pas bien compris tu dis que le fait que Lucy soit grande lui empeche d'avoir certains roles ??
1m77, c'est grand oui  mais c'est pas non plus exceptionnel. C'est la même taille que Charlize Theron, Angie Harmon ou Valerie Lemercier par exemple...
Liv Tyler et Gwyneth Paltrow font 1m78, Nicole Kidman 1m80, Uma Thurman et Sigourney Weaver 1m82, Famke Janssen 1m83...
Ya un paquet d'actrices qui, à la base, viennent du mannequinat (ou qui en ont ait avant d'être actrice) et qui donc, sont grandes.

Sinon, pour répondre à ta question et d'après ce qu'elle avait déclaré dans cette ITW, elle a la réputation d'être très grande et ya des gens dans le milieu de Hollywood qui la pense bien plus grande qu'elle ne l'est réellement et qui, du coup, ne veulent pas d'elle pour tel ou tel rôle (peu-être parce qu'ils veulent pas d'une géante qui, une fois en talons, fera passer son partenaire masculin pour un nain de jardin).
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mar 11 Nov - 23:12
Eh bien moi je veux bien être le nain de jardin de Lucy! ou même de Sigourney Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 65264 voire plus près de moi seigneur.... de Zazie drunken
Même si les nouvelles génération sont plus grandes, la taille moyenne des femmes est de 1m64
En gros Reneé avec ses 1m63 est dans la bonne moyenne! ( elle est parfaite!)
Après 1m70 c'est grand pour une femme!
Ben moi du haut de mes 1m54 je suis dans la moyenne des femmes de 1900 !
Mais non chui pas vieille, chui p'tite!
Darkhen t'as dû avoir des soucis avec Passepartout ou un de ses copains Razz Tu parles beaucoup trop de nains!!!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mer 12 Nov - 0:18
Basilou a écrit:Darkhen t'as dû avoir des soucis avec Passepartout ou un de ses copains Razz  Tu parles beaucoup trop de nains!!!
Si tu veux, j'peux parler de Hobbits...

Mais non chui pas vieille, chui p'tite!
L'un n'empêche pas l'autre Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 257580officielnomsiffle
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mer 12 Nov - 0:37
Basilou a écrit:Ben moi du haut de mes 1m54 je suis dans la moyenne des femmes de 1900 !
Mais non chui pas vieille, chui p'tite!

Ha zut et moi qui pensais te dépasser de 1 ou de 2 cm tu viens de briser toutes mes esperances ,pendant un moment je me suis sentie grande Wink

1m 54 aussi  Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 821666

Basilou a écrit:Après 1m70 c'est grand pour une femme!

Steph fait 1m 71  lol!

Comme quoi petits et grands font bon ménage   Laughing

Darken a écrit:L'un n'empêche pas l'autre

oui et l'un ne fait pas forcément l'autre Wink

Darken juste 2 trucs à te dire 1  Razz et 2 Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 632837

Allez je me lance sur  ce coup-ci  et ne te laisse pas seule Basilou ,solidarité du club des nains oblige Wink
Spoiler:

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 322467
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mer 12 Nov - 2:23
Ben voilà on en est au même point! cheers
Niko fait 1m70 !Encore une grande brune à mon goût ..... Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 793834
Et les p'tit savent se mettre à la hauteur ! Wink
De tout coeur avec toi dans le club des grandes petites ! Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 360134
En tous cas, magnifiques tes photos avec Lucy !
On ne voit pas mon visage mais je peux t'assurer que sur l'originale je suis tout aussi radieuse que toi.
Une autre qualité de Lucy c'est une femme superbe, mais elle n'éclipse pas la personne avec laquelle elle pose,parce qu'elle a ce talent d'apporter tant de joie à ceux qui sont avec elle qu'ils en deviennent beaux de bonheur.
Je ne suis pas photogénique mais la photo avec Lucy est une des rares sur laquelles je me trouve bien...
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mer 12 Nov - 10:32
Perso je fais 1m65 et Lucy me dépassait de pas mal de cm, sachant qu'en plus elle avait des talons lors de la photo ! Mais pour le coup, elle ne m'a pas semblé géante, je l'imaginais beaucoup plus impressionnante ( par sa taille !). Mais elle m'a impressionné par son aura, sa façon d'être lors de ces quelques secondes lors du photoshoot.
Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est la façon qu'elle a eu de me serrer contre elle, très fort, pas comme les autres qui étaient plus "distantes" ( à part peut être Hudson). Lucy elle s'accrochait à toi d'une façon vraiment très forte... enfin moi j'ai trouvé Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 793834
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mer 12 Nov - 21:17
Basilou a écrit:De tout coeur avec toi dans le club des grandes petites !
En tous cas, magnifiques tes photos avec Lucy !

Merci Wink Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 360134

Quand au reste je n'ai aucun doute ,même si nos rencontres entre Xenites ont été assez furtives vu toute l'agitation Laughing ,je garde aussi un très bon souvenir de la soirée de la 2eme convention et ton sens du partage et sur la photo je pense que tu dois rayonner tout autant et même plus ...

Et je te rejoins entièrement pour Lucy elle sait se mettre à la hauteur des autres ... Wink
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mer 12 Nov - 21:58
Et ben moi c'est moi qui me suis mise a sa hauteur !!  lol! Mais c'est vrai qu'elle a une aura qui fait qu'on se sent en sécurité avec elle ! Elle a m'a serré bien fort en effet ça se voit bien ( comme une mère et sa fille  lol! bon ok j'arrete avec ça  Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 968870 ) Et c'est vrai que les autres étaient plus "distantes " a part Hudson en effet qui m'a aggripée sous le bras et s'est cramponnée a moi !  lol!
Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Img_3311

Je crois que les actrices ont peur quand elles me voient et n'osent pas me serrer dans leur bras car pour les petites elles font plus de calin je trouve c'est pas juste  lol!
Bon je crois que je vais me lancer dans une carrière d'actrice alors vu que je fais la taille de Nicole Kidman !  lol!
On est d'accord beaucoup d'actrices sont grandes mais franchement ce n'est pas la majorité Lucy fait quand même partie des plus grandes même si je l'imaginais encore plus grande ! 
Ceci dit quand on l'a vu sortir du diner VIP vendredi soir vu que le trottoir etait en pente je l'ai trouvée géante !!  lol!
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Jeu 13 Nov - 21:41
Darkhen a écrit:ya des gens dans le milieu de Hollywood qui la pense bien plus grande qu'elle ne l'est réellement et qui, du coup, ne veulent pas d'elle pour tel ou tel rôle (peu-être parce qu'ils veulent pas d'une géante qui, une fois en talons, fera passer son partenaire masculin pour un nain de jardin).

Le machisme/sexisme hollywoodien a la dent dur ! Pourquoi la femme devrait systématiquement être plus petite que l'homme... c'est un genre de métaphore de la soumission ? La taille n'est pas synonyme de pouvoir... Ils ont une vision très stéréotypé de ce que doit être la femme (et l'homme), même si y a du mieux... 
Bon après y a des exceptions, de tête je vois que Eyes Wide Shut : Tom Cruise 1m70 et Nicole Kidman 1m80, mais doit y en avoir d'autres...

Lucy fait qu'1m77 c'est marqué sur son "CV", donc la raison avancée par les studios ne tient pas la route. C'est regrettable...

Darkhen : "J'admet que si je la rencontre et qu'elle porte des talons hauts, j'vais avoir l'air d'un nain Grin "

Un nain d'1m97, j'sais pas si on peut encore parler de nain..!  Very Happy Puis les talons, ça compte pas. Sinon, et ça ne tient qu'à moi, j'aime pas tellement le terme "nain" que je trouve péjoratif.

Little Gyzmoo : "Lucy s'accrochait à toi d'une façon vraiment très forte... enfin moi j'ai trouvé Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 793834 "

Je suis un chouïa jalouse. Razz 
Sinon, le charisme ça impressionne toujours plus que la taille (c'est quelque chose qui m'importe peu perso).

Renée à l'air très réservée (d'où le fait qu'elle soit distante j'imagine), je trouve ça mignon.

Lucy est grande mais Xena l'était d'avantage (pour son époque).
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Ven 14 Nov - 11:32
Holly75 a écrit:Je suis un chouïa jalouse. Razz 
Sinon, le charisme ça impressionne toujours plus que la taille (c'est quelque chose qui m'importe peu perso).

Renée à l'air très réservée (d'où le fait qu'elle soit distante j'imagine), je trouve ça mignon.
C'était un moment vraiment particulier, je te le confirme Holly et j'espère pour toi que tu pourras venir l'année prochaine pour la rencontrer ( elle a bien dit " à l'année prochaine" donc ...). Et je le redis, moi ce n'est pas sa taille qui m'a impressionnée mais son charisme, ça façon d'être là, de capter la lumière, elle est impressionnante pour ça.
Je suis aussi réservée et du coup l'attitude de Reneé ne m'est pas inconnue. Mais sachant comment elle jouait Gabrielle surtout à ses débuts, toute bavarde, ouverte aux autres... Je dois admettre que c'est une bonne actrice parce qu'elle n'est pas du tout comme ça dans la vie de tous les jours.
J'ai été moins "impressionnée" par Reneé mais très heureuse de l'avoir rencontrée et gros battements de coeur quand même lors du Meet&Greet et que c'était à mon tour de lui parler devant tous les autres fans Embarassed
avatar
dicknroll
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 18

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mer 24 Juin - 20:29
Vous avez toutes eu de la chance de rencontrer Lucy et Renée, vos photos sont splendides, j'ai fais moi aussi quelques conventions, mais pas sur Xena, elle n'est jamais à ma connaissance, venue en Belgique.

Félicitations.
Contenu sponsorisé

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII - Page 2 Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum