Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

+9
Tony
little gyzmoo
xenagaby24
Basilou
louisiane
Fanix49
Dolo
Léa
Darkhen
13 participants
Aller en bas

Etes-vous tombés amoureux/amoureuses de Lucy lors de la XCIII ?

9 - 47%
7 - 37%
3 - 16%
 
Total des votes: 19
 
avatar
Invité
Invité

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 2 Nov - 15:22
Ce sondage s'adresse en particulier à celles et ceux qui ont rencontré Lucy pour la première fois lors de cette convention. Quelles ont été vos impressions ? A-t-elle correspondu à vos attentes ? Vous a-t-elle impressionné(e)s ? ou pas ? Etes-vous tombés "in love" ? Wink
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 2 Nov - 15:45
Je savais déjà que c'était un bout-en-train et de ce coté là, j'ai pas été déçu. J'ai remarqué qu'elle aimait vraiment et sincèrement ses fans, qu'elle prenait le temps de les écouter, de leur répondre, de les considérer comme des personnes à part entières et pas comme "fan N° 12539". Je savais pas qu'elle était comme ça mais ça ne m'a pas étonné parce que ça colle avec le reste du personnage et parce que je connais une autre "célébrité" qui est comme ça, à la fois pleine de vie et très attentive à ses fans (Sharon de Adel, chanteuse du groupe Within Temptation).
Donc voila, Lucy a correspondu à mes attentes, elle s'est révélée être comme je l'imaginais.

Par contre, celle qui m'a a vraiment mis sur le cul, c'est Hudson, je m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit comme ça.
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 2 Nov - 16:09
J'avoue qu'avant la convention je me demandais un peu comment elle allait être, du style je fais pas trop attention avec qui je parle et en fait pas du tout. Elle était très à l'écoute de chacun de nous, toujours souriante et agréable même après deux jours de convention (je pense au moment ou plusieurs xenites et moi même l'avons croisé devant l’hôtel le dimanche soir et elle a juste été super gentille alors que ça se voyait qu'elle était crevée)
Enfin bon, on peut dire que je suis tombée "in love" de son côté je délire tout le temps et aussi de ses mimiques !!
Maintenant j'espère juste la revoir !
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 2 Nov - 17:09
Comme beaucoup évidement j'ai adoré la rencontrer ,sa générosité ,simplicité et sa réelle présence m'ont touchée .
J'ai eu plaisir à découvrir Lucy en tant que personne et  pas forcément en tant qu'idole Wink
 
Evidement que la rencontre ne laisse pas insensible surtout ces moments magiques rigolos et tendres aussi et ces petites phrases dites qui touchent même si on sait que ce n'est que c'est que le temps d'un instant on vit à fond le moment présent...  Wink

Mais de la à dire que je suis tombée amoureuse non ,même devant ces mots lancé tel que  "my love ou chérie et autres dont on sait qu'il ne nous sont pas réservé mais qui font quand même sourire ... Wink 


L'amour c'est autre chose pour moi et j'ai trouvé  "ma merveille" et personne ne peut la déclasser ,même Lucy car dans mon coeur elle est ma star à moi et se reconnaitra Wink

Bref j'ai été très heureuse de voir Lucy,j'en garde des souvenirs inoubliables et suis encore plus fan qu'avant mais c'est une autre catégorie que l'amour avec un grand A Wink
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 2 Nov - 17:30
Et bien j'ai répondu: "non".  Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII 35742



Si j'avoue avoir été très heureuse de rencontrer Lucy en chaire et en os, et que son regard bleu acier est décidément unique, je n'ai pas eu ce genre de frisson.
C'est une excellente actrice et pour cela je crois que c'est avant tout l'incarnation de son personnage de Xena qui ne me laisse pas indifférente.
Mais voilà, Xena est une fiction et sur Terre j'ai déjà trouvé mon âme-soeur.

Ceci explique peut-être cela...
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 2 Nov - 19:48
Je suis très heureuse d'avoir enfin pu parler avec Lucy. Je suis très sensible à la personne qu'elle est. Elle dégage une aura particulière.
Attentive aux enfants malades,attentive à l'environnement, attentive à l'être humain tout simplement.

Sa bonne humeur, sa générosité, sa disponibilité, sa simplicité ne laissent pas indifférent. Je suis très contente de ces moments (trop courts) passés en sa compagnie. Elle est aussi indirectement responsable des fabuleuses rencontres intervenues depuis plusieurs mois.

Elle fait partie des rares personnes que l'on veut rencontrer au moins une fois dans sa vie. Voilà c'est fait! à l'année prochaine peut-être.

Je suis admirative, enthousiaste, passionnée.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 2 Nov - 20:42
Trop mimis Fanix et Dolo Smile
Quant à moi Niko n'a pas de souci à se faire avec Lucy... mais Reneè je dis pas Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII 793834
Lucy est une femme très impressionante, elle a de multiples talents dans la série et dans la vie aussi.
Mais chose étrange quand on est face à elle, malgré son aura sur scène et devant les caméras, on se sent tout de suite à l'aise. Elle a comme le disent tous mes camarades, cette capacité à se mettre au niveau de ses fans, s'adapter à son interlocuteur, faire montre de beaucoup d'écoute et d'humanité.
J'ai toujours été fan de son humour, de son intelligence et de son énergie, et je n'ai en rien été déçue.
Alors par contre Neutral je n'ai même pas pensé à me plonger dans ses yeux, comme je l'avais fait avec Reneé.
Pour en avoir discuté avec d'autres on a un peu eu la même sensation: Lucy dégage beaucoup de choses et quand on est en face d'elle on ne voit pas ses yeux ;..on voit la femme qu'elle est, dans son entier, et son sourire est aussi frappant que ses yeux.
En tous cas ni Juky, ni Dolo ne me contrediront, elle est vraiment grande !
Elle a gentiment accepté de se lever pour moi pendant les autographes effectivement presque deux têtes de plus que moi! hein Dolo ? Wink mais peut-être avec un peu de talon aussi ...hein Juky ?
En tous cas ...grandeur d'âme à n'en point douter comme dit Louisiane !



avatar
Invité
Invité

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 2 Nov - 21:21
Je me souviens à Burbank j'ai vu le soleil taper dans ses yeux et woooah... je les ai bien remarqués moi Wink  mais je vois ce que tu veux dire. C'est toute sa (forte) personnalité qui dégage quelque chose, une présence. Je dirais un certain magnétisme, même.

ps :  elle est grande, oui, mais les talons de 10cm, ça aide aussi Wink
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 2 Nov - 21:44
Bein moi j'ai répondu oui hein ça ne peut être autrement pour ceux qui me connaissent xD mais en même temps c'est pas nouveau donc... je n'ai rien à expliquer sur le sujet xD
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 2 Nov - 23:15
xenagaby24 a écrit:Bein moi j'ai répondu oui hein ça ne peut être autrement pour ceux qui me connaissent xD mais en même temps c'est pas nouveau donc... je n'ai rien à expliquer sur le sujet xD
Oais mais t'aurai dut voter non. La question était : "Etes-vous tombés amoureux/amoureuses de Lucy lors de la XCIII ?".
Hors, toi t'étais déjà amoureuse d'elle avant la XCIII Razz
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Lun 3 Nov - 9:20
Darkhen a écrit:Oais mais t'aurai dut voter non. La question était : "Etes-vous tombés amoureux/amoureuses de Lucy lors de la XCIII ?".
Hors, toi t'étais déjà amoureuse d'elle avant la XCIII Razz

Et bein disons que je suis retombé amoureuse alors  lol!  ps: je tiens quand même à précisé que c'est uniquement pour rire hein n'allaient pas me qualifié de groupie et je ne sais quoi d'autres  scratch

little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Lun 3 Nov - 11:23
Je ne suis pas "tombée amoureuse d'elle "pendant cette convention, le terme est un peu fort à mon goût mais il est vrai que je suis vraiment tombée sous son charme.
Perso je l'ai rencontrée le samedi lors du photoshoot avant que l'on ait eu l'occasion de la voir sur scène et la sensation que j'ai ressentie à cet instant était ...magique. Je ne sais pas vraiment l'exprimer mais elle dégage une telle aura que même en quelques secondes (que dure la prise de la photo, trop courtes à mon humble avis Wink ) on tombe littéralement dans ses bras, sous son charme. C'est un ensemble qui ,moi, m'a touché pas seulement les yeux, l'allure élancée, son sourire, la gentillesse, les petits mots en français avec son accent, ah les "chérie" ... que de bons souvenirs drunken Elle donne cette impression de l'avoir toujours connue, comme une bonne copine, très à l'aise avec ses fans et ce même malgré la fatigue. Elle n'est pas sur son piédestal inaccessible, pas du tout, elle est très abordable et très ouverte... la preuve ceux qui ont fait la queue pour son autographe pourront le confirmer, elle prenait du temps pour chaque fan et sa file était la plus longue et celle qui a duré le plus longtemps !
Je suis heureuse d'avoir pu la rencontrer "en vrai"; je pense que c'est quelqu'un à connaître.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Lun 3 Nov - 18:24
J'ai vécu le rêve de ma vie en rencontrant enfin cette fameuse actrice. Lucy Lawless a vraiment été un ange et il n'y a aucun mot pour la décrire, je crois qu'il faut vraiment vivre ces instants magiques pour comprendre quelle femme exceptionnelle elle est. Toujours disponible, elle prend vraiment du temps avec ses fans.

Le moment de l'autographe avec elle a été le plus beau de ma vie, dès que je le raconte, je me mets à pleurer. C'est vraiment un moment où tu peux lui parler et quand elle te répond et qu'elle écrit un petit truc en plus sur ton autographe en fonction de ce que tu lui as dit: c'est le rêve. J'ai trouvé ça merveilleux.

Avoir rencontré la femme que j'admirais le plus au monde a été incroyable. Et je l'ai trouvée parfaite, sans défaut. Elle est "Flawless", magnifique! Et je serai près à aller à une convention centrée sur elle. Je suis définitivement tombé encore plus amoureux que ce que je ne l'étais déjà de cette merveilleuse personne, si unique, belle, magnifique et époustouflante!

PS: Mais je précise que le sens du mot "amoureux" est pris au second degré bien sûr !

____________________________________

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Lun 3 Nov - 19:07
Merci beaucoup pour vos témoignages.
Le terme "amoureux" du sondage était bien du second degré et volontairement excessif, je vous rassure Smile

Je n'ai pas répondu à mon propre sondage, car c'était la 3e fois que je la voyais. Plus je l'observe dans ses interactions, plus elle me parait "humaine" et du coup, mon respect pour elle se transforme au fur et à mesure. Ce n'est plus l'actrice flamboyante et parfaite que je vois, mais la personne, du moins dans ce qu'elle veut bien nous montrer. Mon admiration est différente et mon respect pour elle en est d'autant plus fort. Pour reprendre la métaphore amoureuse: le "coup de foudre" est passé depuis longtemps, la "relation" s'approfondit. Je ne sais pas si je suis claire ? Wink
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Lun 3 Nov - 19:29
Gsanchez a écrit:Plus je l'observe dans ses interactions, plus elle me parait "humaine"

Ce n'est plus l'actrice flamboyante et parfaite que je vois, mais la personne

Même si c'était une première ,c'est aussi ce que j'ai vu et je pense que pour beaucoup cela a été le cas .

Après selon les âges ,les vécus  ,les situations ou tout simplement notre sensibilité on peut percevoir et ressentir les choses différemment mais je pense que sur un point nous sommes tous en accord ,le fait d'avoir rencontré une personne généreuse qui inspire le respect et plus encore selon chacun...  Very Happy

Sans oublier Renée ,Alexandra ,Hudson,Adrienne qui avec leur différences nous ont aussi donné de leur générosité et partagé des moments uniques. Wink
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 9 Nov - 21:02
Moi j'ai voté "non mais un peu quand même" !  lol! Sérieusement je me suis vachement retrouvée en elle : le côté show-girl, toujours a faire le pitre, la taille (Je suis plus grande que Lucy I mean c'est la fierté de ma vie ce truc quoi !!!  Grin ) , le côté bon vivant, la passion pour le vin  lol!  Pour tout vous dire je pense que Lucy est ma vraie mère !! D'ailleurs elle a le même age que la mienne !  lol! 
Franchement c'était encore mieux que ce que j'espérais , j'ai moi aussi ma petite anecdote avec elle a la soirée qui fait que maintenant Lucy pense que je suis la fille de Pernot Ricard  lol!
Enfin bref les moments a ces côtés étaient parfaits elle est adorable avec chaque fan avec toujours un mot gentil et une attention elle prend le temps. On l'a revu dehors le dimanche soir elle a gentiment accepté de faire des photos avec nous meme si elle était crevée alors on a été très respectueux pour pas trop l'importuner non plus. 
Bref Lucy est géniale : drôle, engagée, gentille , généreuse , à l'écoute , une vraie perle ! 
Je pense que cette photo résume tout !
Sans déconner on dirait pas une mère et sa fille ?? lol! 
[/url]Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Img_3310[/url]
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 9 Nov - 22:36
Si l'on dirait une mère et sa fille c'est parce que Lucy & Reneé sont comme les mères de la grande famille Xenite. Oui, même des gens qui sont plus âgés qu'elles. Because they can.
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Dim 9 Nov - 23:17
Roh mais Chibi tu viens de péter tout mon rêve que Lucy soit ma mère  lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Lun 10 Nov - 0:05
Ya parfois des fans qui demandent leur star favorite en mariage, si ça continue, Lucy et Renée elles vont recevoir des demandes d'adoption Grin 

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII 470800
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Lun 10 Nov - 10:54
j'ai déjà fait ma demande d'adoption perso mais c'est rester sans réponse  lol!
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Lun 10 Nov - 16:24
Juky a écrit:Je suis plus grande que Lucy I mean c'est la fierté de ma vie ce truc quoi !!!  Grin )



Lucy mesure combien au juste? (belle complicité sur la photo effectivement, chanceuse va!)

Chibikrys : "Si l'on dirait une mère et sa fille c'est parce que Lucy & Reneé sont comme les mères de la grande famille Xenite."
Bien dit ! Des mères idéales, sans les inconvénients. (je sais pas comment faire pour citer plusieurs posts...).
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Lun 10 Nov - 20:14
Holly75 a écrit:
Juky a écrit:Je suis plus grande que Lucy I mean c'est la fierté de ma vie ce truc quoi !!!  Grin )



Lucy mesure combien au juste? (belle complicité sur la photo effectivement, chanceuse va!)
5.9fts, soit 1m80.
http://www.celebheights.com/s/Lucy-Lawless-227.html

Mais même Lucy est une naine à coté de Gwendoline Christy (Brienne dans Game of Thrones) et ses 6.3fts, soit 1m92 queen
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Lun 10 Nov - 22:10
Comme disait Coluche :
Dans la vie, y a pas d'grands, y a pas d'petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre!
Hey Juky toi tu as pu la regarder dans les yeux !
Moi je suis fière de lui arriver entre les deux seins, la vue n'est pas mal non plus ! Wink
Spoiler:
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mar 11 Nov - 11:36
Lucy mesure 1m77 c'est officiel elle l'a dit a je ne sais plus qui qui a posé la question a la soirée moi je fais 1m80-81 ! 
Par contre si Claire Stansfield devait venir je serai obligée de m'avouer vaincue  lol!
Mais Coluche avait bien raison la taille on s'en fout ça ne définit pas qui on est  Smile

Sinon pourquoi faire une demande d'adoption si je suis sa fille ?? Y a eu un échange de bébés a la maternité   lol!
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Mar 11 Nov - 11:58
Je savais pas pour Gwendoline Christy, c'est une concurrente de taille pour toi Darkhen !

Pour Lucy, c'est bien ce qui est dit sur le site aussi : 5ft 9.5in ça donne 177cm et non 180cm... J'sais pas si tout ça est très fiable, mais bon d'après le site, j'suis un poil plus grande que Renée et ça m'va très bien. 
1m80 taille mannequin Juky ! Smile
Claire Stansfield fait bien 1m85 ? 

Lucy a dit que tu étais une "très bonne amie", remarque l'un n'empêche pas l'autre...

Coluche, grand homme, sans égal à ce jour.


Basilou : "Hey Juky toi tu as pu la regarder dans les yeux !
Moi je suis fière de lui arriver entre les deux seins, la vue n'est pas mal non plus ! Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Icon_wink"


Ça me fait penser à la pub Wonderbra avec Karembeu et le slogan : "Regardez-moi dans les yeux... J'ai dit dans les yeux" Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII 180598
Contenu sponsorisé

Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII Empty Re: Avoir rencontré Lucy lors de la XCIII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum