Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

+24
xenagaby24
G*X
Laure9331
PandoraSama
Juky
*Louna*
naughty
Xenit
Remura
Didiekong
Honey
Xélore
xenacoco
Koroxx
Xega
Sineol Til'mentes
Tony
GabbyX
Callisto
Amazonecallisto
Evelyne
Xela
Heilana
Tequila62
28 participants
Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Lun 23 Mai - 20:06
J'ai mis un 7 à cet épisode car il m'a bien distrait et amusé, mais pas autant que d'autres épisodes...
Mais j'ai vraiment aimé les moments de danse et le moment subtext, quand Gaby ne peut s'arrêter de danser et que Xena l'arrête d'une façon, comme dirais - je, bien à elle lol! Wink
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Sam 3 Sep - 21:36
Moi j'ai trouvé cet épisode marrant avec un Autolycos toujours aussi autolycantesque ! lol!
Gabby qui est la sans arret en train de danser " faut que je danse, faut que je danse" lol!
Et faut que notre gabby elle se trémousse bien sur le dancefloor ! Et a la fin piste de danse géante oh yeah ! Y manque plus que DJ Joxer aux platines^^
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty wl

Ven 13 Juil - 20:50
Un épisode sympathique mais sans plus pour moi ! Un plaisir de retrouver Autolycus, comme toujours.

Je rejoins le reste du monde dans son adoration du passage ou Tara (toujours aussi insupportable !) danse avec Andros lol!

J'ai lu que c'était LL qui chantait mais je n'arrive pas à reconnaître sa voix, c'est bizarre 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 177750

Bref, c'est rafraichissant mais n'apporte pas grand chose (et puis, c'est quoi ce titre à la noix ?!)
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Sam 14 Juil - 16:23
PandoraSama a écrit:

J'ai lu que c'était LL qui chantait mais je n'arrive pas à reconnaître sa voix, c'est bizarre 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 177750

J'ai appris ça hier et je me suis dit exactement la même chose!!!! étrange... scratch
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Sam 24 Aoû - 13:03
cette ep est juste trop marrent lol! 

-le début dans le desert quand Xena sent sous ses bras pour voir si elle pue pas, le ptit moment quand Gab lis son parchemin et que Xena lui qu'elle aime bien, le merci de de la bonde est craquant 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 65264 

-ensuite quand les filles se prépare pour dormir et que Gab a envi de danser, Xena l'empeche d'une drole de façon lol!  et apres Gabrielle danse dans son lit xptdr.

-la demonstration de Xena pour se batre c'est juste délicieux et Gab  qui la rejoint apres 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 65264  et quand elle fait le grand ecart, j'ai mal pour Xena lol.

-et la danse final c'est juste au top du top, Autolycos me fait trop rire. quand ils dansent tous ensemble :flg:Gab est vraiment impliquer, on voit qu'elle aime danser. La musique est top aussi.

-la petite étrainte la fin c'est trop mignon.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Sam 24 Aoû - 14:26
J'adore cette épisode surtout la fin quant elle danses ensemble xD
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Sam 24 Aoû - 17:16
Episode fort sympathique ! J'ai beaucoup aimé Gabrielle avec ses... claquettes ?  On passe vraiment un bon moment en regardant l'épisode.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Jeu 29 Aoû - 18:22
Saeki a écrit:Episode fort sympathique ! J'ai beaucoup aimé Gabrielle avec ses... claquettes ?  On passe vraiment un bon moment en regardant l'épisode.
c'est c'est clair.. lol!  la pêche qu'elle a Gaby Grin 

d’ailleurs l'actrice qui joue Tara, elle joue pas aussi dans Roswell ?
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Jeu 29 Aoû - 19:26
Oui en effet, elle joue bien dans Roswell !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Sam 31 Aoû - 13:08
7/10

Un épisode très sympa, Autolycus en intégriste religieux est excellent, j'me suis bien marré aussi avec Gabby qui a toujours envie de danser. Et la choré finale est super.

C'est une des choses que j'aime bien dans cette série, cette façon d'alterner des épisodes avec une importante tension dramatique avec d'autres beaucoup plus frais et léger qui offrent ainsi une respiration, une bouffée de bonne humeur au milieu d'un atmosphère un peu pesante.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Lun 31 Aoû - 22:21
oui... le sourire aux lèvres du début à la fin.
c'est claire que l'épisode est light et monté sur un truc complètement absurde (pas le droit de danser...). mais le résultat fait passer un agréable moment, avec des beaux mouvements d'ensemble et nos héroïnes pas trop torturées se laissent aller à remettre un peu de souplesse et de gaieté dans la vie du village. et le "réformateur"... quel personnage!!! ça c'est que du bonheur!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Mar 1 Sep - 19:50
Qu'est-ce que cet épisode me fait rire personnellement! Je l'adore. Et je le redis d'ailleurs puisque j'ai déjà posté il y a longtemps. Le travail du compositeur est remarquable. C'est entrainant, on est pris dans l'air de la musique, on veut danser, et on apprécie de voir nos 2 guerrières plus acolytes que jamais et très décomplexées tout au long de l'épisode Wink

____________________________________

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Mar 8 Sep - 8:54
Effectivement un des meilleurs épisodes de la série !
J'adore la musique de cette épisode et rien qu'en repensant à cet épisode, elle me revient en tête, tellement entrainante bounce Et puis c'est l'occasion de revoir Tara .
Contenu sponsorisé

4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses) - Page 2 Empty Re: 4x06 - Les Deux Muses (A Tale of Two Muses)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum