Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Surprises prévues pour les Guests !

+10
Léa
Saeki
xenagaby24
Juky
Loukoum
Fanix49
louisiane
Kimy
Basilou
little gyzmoo
14 participants
Aller en bas
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 11 Aoû - 18:38
Louisiane : en anglais ' could you please perform the burial song? We all love your singing voice. It would be an honour.' Et tu ajoute un petite chose humoristique 'we will be very silent until the end.'

N'oubliez pas de la remercier.

Et envoyer des bisoux de ma part. ( ah si je pourrais la dire de ma situation)

Tient ma au courant de tes aventures au con.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 11 Aoû - 18:46
Ahah je savais que tu te proposerais volontiers ma chere Louisiane et en anglais en plus, waoww faut qu'on voit ça  lol! 
Merci MartineXena, ça évitera de chercher la traduction !
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 11 Aoû - 19:08
Little gyzmo!

Merci Martine.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 11 Aoû - 23:07
J'avais proposé Burial mais ça n'a pas beaucoup plu du fait que c'est pas très joyeux comme ambiance.. De toute façon les organisateurs ont annoncé officiellement We can work it out et afficheront les paroles. C'est une bonne idée de demander à Lucy de chanter Burial, j'en avais aussi eu l'idée mais je vous laisse faire ! Smile
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 18 Aoû - 21:42
Little Gyzmo, Louisiane,

Pas de quoi.  S'il te faut encore d'autres traductions.......laisse moi savoir.

Hmmm, est-ce qu'ils n'ont pas besoin de mois pour traduire de temps en temps? Peut-être pendant le diner, ou pendent les autographs, photo shoots, etc........   Very Happy
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Mar 19 Aoû - 7:57
Merci Martinexena pour la proposition mais Xivent sont les seuls maîtres à bord et apparemment entendent bien le rester  Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 830345  
Xenanews essaye de savoir s'il sera possible de mettre en place des interviews et personne ne répond...
Alors tente ta chance avec eux, tu verras ce qu'ils te répondent.
avatar
Invité
Invité

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Mar 19 Aoû - 20:17
ils sont peut-être en vacances en ce moment.
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Mer 10 Sep - 7:56
Bonjour,

êtes vous toujours partant pour porter un tee-shirt avec le nom d'une association dont s'occupe Lucy?

Il faudrait, dans ce cas, organiser les groupes.
Faites-moi le savoir !
-
avatar
Invité
Invité

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 29 Sep - 19:02
euh... en parlant de surprise, vous pensez que Lucy nous fera la surprise de venir avec cette tête là aux photoops ?  Shocked
http://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=11333026

c'est une video très récente pour Starship Wink
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 29 Sep - 21:58
Aaaaaah merci bien ! Je suis donc pas la seule à qui ça choque ! J'espère qu'elle ne nous fera pas cette surprise là parce que... honnêtement j'adhère pas du tout du tout :'(
Au départ je pensais que c'était une perruque parce qu'on dirait pas sa "qualité" de cheveux habituel.. mais au final j'en sais rien mais j'aurai préféré.

EDIT :Fausse alerte ça devait pas être ses cheveux mdrr merci aux nouvelles photos !!
Contenu sponsorisé

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 3 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum