Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Surprises prévues pour les Guests !

+10
Léa
Saeki
xenagaby24
Juky
Loukoum
Fanix49
louisiane
Kimy
Basilou
little gyzmoo
14 participants
Aller en bas
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 1 Aoû - 22:31
Oui enfin, pour le coup ça serait vraiment le moment de bien se saouler là..
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Ven 1 Aoû - 23:27
Si je peux me permettre, un petit avis:
Claude François dénote vraiment beaucoup avec les autres,
et perso je ne suis pas fan de la dernière un peu répétitive
de plus* mode vieille peau on* pour la dernière c'est une choré pour vous les ptites jeunettes!
Suis pas sûre de tenir en fin de parcours avec une choré sur une jambe puis l'autre,
Juky tu me connais un peu  Wink il y a pas dix ans encore je t'aurais suivie sur le dance floor...mais là Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 830345 
*mode sos on* hein les copines quarante ou cinquantenaires?
Bon pour positiver un peu quand même la bonne initiative de nos deux fêtardes!
J'aime beaucoup les deux autres qui s'enchaînent bien, bonne musique et mouvements sympas!
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 9:23
Bon alors aux dernières nouvelles, il semblerait qu'il faille choisir entre les chansons ou le flashmob pour une question de timing... donc comme personne n'est encore d'accord sur la danse, ça semble se diriger vers le chant  Very Happy
avatar
Invité
Invité

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 10:00
ça me va Wink
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 10:37
C'est clair que ça sera plus simple pour tout le monde et il y aura moins de chance de se cogner..
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 11:01
pour les tee-shirts, un premier jet d'actions caritatives et engagements de Lucy :

-         Starship Fondation
-         Save the Artic
-         Stop Deep Sea Oil
-         Sign On Greenpeace Campaing
-         NZ Ant-Mining
-         I signed on as a Climate Voter.... Join me.
-         Shaken Babies : a life-saving plan
-         Tiritiri Matangi Island : KIWI RANGER
-         New Zealand charity Shine
-         Community Campaign for Food in Schools
-         Study in Coral Bleaching
-         Paw Justice Campaign
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 11:40
Merci Louisiane, comme ça on a l'embarras du choix  Grin
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 11:55
De rien, avec grand plaisir !
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 12:23
Gyzmoo sais -tu comment ça peut se passer ?

Comme tu parles de timing, as-tu déjà eu des contacts avec Xenan ?
Aurons nous le droit de présenter des petites surprises sans risquer d'empiéter sur l'organisation proprement dite de la convention? Et dans quelle mesure?
Prévoit-on une surprise commune ou des petits clin d'oeil personnalisés pour chaque invité?

Il y a des idées pour Lucy mais on parle peu d'Alexandra, Adrienne et William...
Moi je trouvais l'idée de la choré très sympa. depuis des années les invités sont remerciés avec une flashmob finale , c'est pour moi le symbole d'une préparation de groupe des la part des spectateurs , une façon de dire merci d'une seule voix, ou plutôt d'un seul... corps.

En 2010 pour the Ultimate il y avait eu des petites choses préparées essentiellement par un groupe de Xenites; avec une choré, des tee-shirts avec message, un morceau au piano, un book avec des productions artistiques ou hommages divers....
Je pense que la venue de Lucy fédère et entraîne une envie de chacun de lui rendre hommage.
Sur les CON I , II et III il y a eu des hommages rendus aux artistes mais de façon individuelle.
Peut être est-il possible tout en respectant le souhait de chacun de faire son propre cadeau.
(Je pense à Cestmoi qui avait fait un dessin sur son tee shirt, ou d'autres qui ont offert tableaux, lettres, fleurs ou chocolats), de proposer un petit quelque chose plus orienté puisque nous en discutons sur ce forum vers une réalisation commune de Xénites.

Juky Saeki Louisiane ou toi Gyzmoo avez suggéré des choses intéressantes .
Il me paraît possible de les faire toutes puisque différentes.
Après il est peut-être possible de laisser chacun s'inscrire dans la participation à certaines en fonction de leurs aptitudes ou compétences:
Des gens comme Cheryl, Juky ou Chibi qui chantent plutôt bien sur une interprétation chorale
Je vois bien xenagaby, petit soleil, juky Saeki et toute notre jeunesse d'XI sur une choré dynamique, Cestmoi, Tony, Fanix, Cora ...avec Gyzmoo sur des réalisations artistiques en parchemin.
Saeki, Cestmoi, Fanix, Loukoum, Kmé sur des réalisations de Wallpapers, vidéos, romans-photos
centralisés sur clé.
Et Louisiane, Tony.... sur un message Greenpeace

J'oublie des gens certainement et surtout beaucoup d'autres talents , mais ceci est juste  une façon de signifier qu'il peut y avoir de la place pour tous.
On peut aussi mettre une personne sur chaque idée par exemple
Gyzmoo au parchemin
saeki ou à la flashmob
Juky au chant
Louisiane au message
et tout en leur faisant part de nos idées et remarques les laisser centraliser et gérer en toute confiance la production finale.

Voilà bavarde je suis,Embarassed  mais il y a un mouvement intéressant depuis quelque temps sur notre forum et il me paraît intéressant, de l'exploiter cette petite mine de pépites pour offrir lors de cette super Con III une réalisation digne de nos Xenites! cheers 
Battle On! Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 269792
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 14:02
louisiane a écrit:pour les tee-shirts, un premier jet d'actions caritatives et engagements de Lucy :

[...]

Attention quand même, ya à prendre et à laisser dans ces assoc'. Par exemple, en ce qui me concerne et bien que je respecte Lucy et son engagement vis à vis de ce mouvement, Greenpeace me donne des boutons et il est hors de question que je soutienne ces gens.
Après, si vous vous sentez proche d'une de ces assoc', si vous avec envie de soutenir leur démarche, c'est très bien mais n'allez pas venir pas avec un T-shirt en faveur d'un de ces assoc' juste pour Lucy.
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 15:47
Tous les invités auront leurs surprises à commencer par la chanson que nous allons tous interpréter et le parchemin qu’ils pourront emporter.

Il faut être honnête, depuis l’annonce de la participation de LL à la convention, le forum est booster et on note une accélération de la vente des pass.

Que l’on veuille ou non, elle reste le pilier de cette série.

Chacun d’entre nous peut proposer une idée. A nous d’en discuter, de l’approuver et attendre qu’elle soit validée par les responsables.

Il faut trouver des idées peu  coûteuses, faciles à organiser.

En ce qui concerne ma suggestion concernant tee-shirts, chacun est libre de participer ou pas. On pourrait l’enfiler au moment d’interpréter la chanson…..il faut le décider collégialement.
Pour ma part, je suis prête à inscrire tous les volontaires, créer autant de groupes que de messages.
Je transmettrai mes coordonnées téléphoniques avec plaisir.

Chaque opinion doit être respectée.  Personnellement, je suis très impliquée avec Greenpeace, adhérente à une association pour aider les animaux, fais du bénévolat auprès d’enfants, de personnes âgées, de personnes malades, de personnes handicapées, membre de l’association pour la défense des oiseaux de Tiritiri Matangi Island que j’ai eu la chance de visiter.

Il ne faut pas oublier que chacun est libre d’offrir un présent aux invités lors des photo shoots ou des séances d’autographes, par exemple.

Cette préparation des surprises est une véritable émulation très positive et qui tient à cœur un grand nombre de xénites. Il faut construire ce projet  avec respect, envie et si j’ose dire avec amour.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 16:07
C'est un beau message que tu mets là Louisiane mais si tu voyais les débats qu'il y a sur Facebook en ce moment pour chanter une chanson plutôt qu'une autre ou pour faire telle choré plutôt qu'une autre, ça te prendrait vite la tête ! Personne n'arrive à se mettre d'accord et on ne peut pas juste dire : "on va faire ça et voilà" puisque toutes les cinq minutes, quelqu'un va dire "moi j'aime pas du tout ça", ou "si vous faites ça, je le ferai pas etc...". Moi ça me fatigue tellement que j'aimerais juste laisser passer et voir ce qui sera décidé. Mais si ça continue comme ça, on est pas prêt d'avancer.

Quant aux tee-shirts, je trouve que ça peut être une bonne idée en effet, mais encore faut-il y réfléchir ! Car je je me vois mal changer de tee-shirts devant tout le monde comme ça lol, je suis très pudique. Donc pour ça, on verra xD

PS: Quelle chance d'être allée à Tiritiri Matangi Island, je rêve d'y aller aussi Wink

____________________________________

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 17:03
merci Tony. 
Je vais faire un tour sur Facebook.
Si l'on met ce tee-shirt, il suffira de l'enfiler sur ta chemise ou sur le tee-shirt que tu portera.
Pas besoin de se changer en public
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 17:34
Oui, Tony a raison, déjà pour faire un choix entre chanter une chanson ou faire une choré, c'est le chaos !! Du coup, j'ai décidé de ne plus faire de commentaire sur facebook, j'ai bien compris que ça ne mènera à rien. Parfois même, j'ai du mal à comprendre certaines idées  Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 830345 .

Et puis, le tee-shirt est une très bonne idée... Il ne faut pas s'inquiéter Tony pour le changement, il faut se dire tout simplement que nous sommes à la plage (y a toujours les toilettes des hommes si tu n'es pas à l'aise).
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 18:42
Merci Pagu pour ton encouragement.
 
Si désaccord entre choré et chant, un sondage s'avère nécessaire.......
Et puis on se moque de ce que l'on va chanter (dans le domaine du raisonnable, bien-sûr !).
L'essentiel est de passer un bon moment, de s'éclater, de se faire plaisir et de faire plaisir à nos invités.

Le chant et/ou la danse sont un excellent moyen de leur dire: "MERCI".
Et n'oubliez pas que l'on pourra ensuite revivre tous ces moments en DVD.

Pour ma part, comme je l'ai déjà mentionné, je serai partante pour interpréter "we can work it out". 
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 20:52
Alors pour te répondre Basilou, un membre de Xivent a dit que ça risquait d'ëtre dur niveau timing s'il y a la danse + le(s) chanson(s).
Perso je pense que la chanson ça change du flashmob et pour le coup, là , les guests peuvent chanter avec nous s'il y a les paroles d'affichées sur l'écran géant alors que la danse, ils regardent c'est tout.

Après en ce qui concerne les cadeaux, je pense que les fans qui le veulent peuvent donner leur cadeau aux guests lors les autographes...

LA partie banderoles et parchemins, ça sera un cadeau commun de TOUS les fans qui sera fait sur place, sur les 2 jours.
La banderole,c'est Gabxena qui s'en occupe et l'accrochera lors de la conv, pour y mettre des messages à destination d'Universal.
Je vais commencer les parchemins et je vous posterai les résultats pour avoir vos avis dès que j'aurai fait le 1er jet.
En ce qui concerne les t-shirts à message chacun est libre de le faire et de le porter lors de la chanson cela me semble une bonne idée et cela aura un double effet de surprise comme pour le bonbon Kisscool  Grin 
Et Tony pas besoin de se déshabiller, on le met tous sur nos propres vêtements ( donc prenez une taille au dessus  Wink )
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 22:18
Kisscool ou du caramel sous le chocolat......
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 23:03
Je vous comprends Ali et Tony moi aussi ça m'énerve que ça ne puisse pas avancer comme on veut ça part dans tous les sens c'est pas très structuré et tout moi en lançant l'idée de la surprise je pensais de manière utopique que tout le monde serait sur la meme longueur d'onde et bien non en fait  lol!  
Néanmoins après sondage vu le chant serait préféré a la danse puisqu' apparemment il nous faudra choisir.
Pour la chanson nous sommes restés sur we can work it out qui est une chanson sympa et pas trop dure. 
Je me suis opposée a ce qu'on fasse une surprise que par rapport a Lucy (en prenant ses chansons par exemple ) parce que je trouve que c'est irrespectueux des autres guests. Je suis très contente que Lucy vienne mais je n'en oublie pas les autres qui sont certainement tous aussi géniaux !
Pour la chanson nous avons d'ailleurs été soutenue par une membre de l'organisation de Xivents qui trouve que c'est une bonne idée ! Nous commencerions donc a la chanter en petit groupe et les gens chanteraient avec nous avec dans l'idéal les paroles projetées au mur pour faciliter tout ça ! Je pense que ça peut faire une superbe chorale, meme si certains ne sont pas trop sur de leur voix il suffit de chanter avec son coeur !  Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 65264  Je pense que ça laisserait un souvenir imperissable aux guests ! 
Pour les T-shirts il faut voir mais pourquoi pas si Tony nous fait un strip-tease c'est negociable  lol!  lol! 
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 23:20
J'ai une proposition. En guise d'intro ou de conclusion à ce petit "spectacle", je propose un truc assez simple : Sur la mélodie de la chanson de Tina Turner, tous à plein poumons : "We don't need another hero, we dont' need to know the way home, all we want is Our Xena back in business"


Les mots en italique sont ceux que j'ai changé par rapport aux paroles originale de la chanson.

Pour ceux qui ne connaitraient pas cette chanson (les malheureux...) : 


Le refrain est à 1'14"
avatar
Invité
Invité

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Sam 2 Aoû - 23:52
Juky a écrit: 
Je me suis opposée a ce qu'on fasse une surprise que par rapport a Lucy (en prenant ses chansons par exemple ) parce que je trouve que c'est irrespectueux des autres guests. Je suis très contente que Lucy vienne mais je n'en oublie pas les autres qui sont certainement tous aussi géniaux !
Entièrement d'accord avec toi Smile
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Mar 5 Aoû - 12:49
Nous avons justement fait un sondage pour savoir si on prend le flashmob ou le chant et finalement c'est le chant qui l'a remporté avec 16 votes contre 5 ! J'ai contacté Marion l'organisatrice et elle m'a dit qu'elle allait en parler avec les autres. Il faut savoir qu'elle nous a quand même encouragé sur ce projet de chant qui est plus simple à organiser que le flashmob. Il est plus facile d'apprendre les paroles et de tout façon il y a des chances pour qu'elles soient projetées de toute façon. Je préviendrai quand Marion m'aura donné sa réponse définitive ^^
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 11 Aoû - 13:28
Meme avec mes grands problemes avec la nz, je vous aiderai toujours.

Demandez lucy de chanter le 'burial song'. C'est fantastique d'entendre lucy chanter cela a capella. Elle l'a fait a burbank. Et croyez moi, etre en europe les invitees seront plus relax qu'en les etats unies.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 11 Aoû - 14:53
Quelqu'un note ( Louisiane à tout hasard ?!  Grin ) de demander à Lucy la chanson à capella
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 11 Aoû - 15:07
Perso je trouve le chant plus difficile car contrairement à la dance, il n'a droit à aucunes erreurs ou bien c'est la cata...  Rolling Eyes 

Concernant la chanson, j'aime bien "We can work it out" c'est pas le problème... Mais  Shocked  Shocked le rythme est très difficile pour des frenchies... En tous les cas moi je n'y arrive pas c'est certain, même avec les paroles !  Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 830345 

C'est dommage de ne pas avoir choisi une chanson connu de tous cela aurait été plus facile pour nous et les guests (Queen, Lorde, Gaga....)

Ceci dit si vous avez une dizaine de personne qui savent chanter en anglais, assez fort et qui ne sont pas timides pour entraîner la salle ça peut le faire....

PS : je vote aussi pour le a capella Burial  Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 65264
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Lun 11 Aoû - 17:43
Je suis prête à  demander à Lucy d' interpréter Burial. Même en anglais!
Contenu sponsorisé

Surprises prévues pour les Guests ! - Page 2 Empty Re: Surprises prévues pour les Guests !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum