Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun


Repliques d'armes

+11
Hanae
sarah106
Saeki
KhoraXG
Dolo
Battante
Tony
Fanix49
Xega
Askatasun31
Geek74
15 participants
Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Repliques d'armes - Page 4 Empty Re: Repliques d'armes

Lun 4 Mai - 12:26
Je pense que la seule différence provient du fait que les 2 chakrams n'ont pas été forgés au même endroit et que l'un est présenté dans un cadre avec un numéro de série. Mais côté finition, ils semblent identiques. Ca semble être de la bonne qualité.
( après attention, le prix ne veut rien dire, surtout sur ebay, certains vendeurs demandant des sommes astronomiques pour leur objets, souvent pas justifiés ).
Le seul prix qui semblerait justifié, serait pour un "vrai chakram" utilisé sur la série, mais là impossible de mettre la main dessus tellement ils sont rares !
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Repliques d'armes - Page 4 Empty Re: Repliques d'armes

Lun 4 Mai - 14:22
oui, tu as raison, les prix c'est très souvent du grand n'importe quoi, j'avais pu le voir notamment pour l'épée Repliques d'armes - Page 4 830345

yep, mais alors là, je sais déjà que j'aurai jamais les moyens de me payer un vrai prop de la série, surtout un chakram^^
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Repliques d'armes - Page 4 Empty Re: Repliques d'armes

Lun 4 Mai - 14:35
Perso j'ai tenté le coup pour une épée amazone, mais les enchères se sont trop vite envolées et il a fallu que j'abandonne... la raison l'a emportée Sad 
Mais du coup je me suis rattrapée avec une vraie prop de la série, la dague de Callisto/Livia... ( celle que l'on voit dans "Eve" et dans "le retour de Callisto" ) Grin
La mon rêve ça serait de dégoter un parchemin... mais je continue de rêver car c'est aussi rare à trouver que les vrais chakrams/épées de Xena !
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Repliques d'armes - Page 4 Empty Re: Repliques d'armes

Mer 10 Juin - 19:58
http://www.ebay.fr/itm/GABBY-SAIS-XENA-SEASONS-5-6-PLUS-WALL-MOUNT-NO-CHAKRAM-/261921377456?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cfbbb0cb0

si ça intéresse quelqu'un c'est une annonce récente Wink
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Repliques d'armes - Page 4 Empty Re: Repliques d'armes

Jeu 11 Juin - 10:09
Trop chère pour moi. Et puis j'ai déjà des répliques de saïs ressemblants à ceux de notre Gabrielle. Very Happy
Contenu sponsorisé

Repliques d'armes - Page 4 Empty Re: Repliques d'armes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum