Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Repliques d'armes

+11
Hanae
sarah106
Saeki
KhoraXG
Dolo
Battante
Tony
Fanix49
Xega
Askatasun31
Geek74
15 participants
Aller en bas
Geek74
Geek74
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 77
Localisation : La dame de Haute Savoie
Subber/Shipper : Subber, quelle question !

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Mer 19 Juin - 19:39
Fanix49 a écrit:

Arrow  Geek, le katana de Gabrielle en bleu est superbe, il me plairait bien Repliques d'armes - Page 3 793834, tout comme l'épée de Xena.



C'est vrai qu'elles sont magnifiques Repliques d'armes - Page 3 65264 , ça vous donne des idées. Wink dommage que l’épée ne soit plus en stock Sadd
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Jeu 20 Juin - 18:03
Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0221

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0222 L'épée numérotée

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0224

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0226

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0227La réplique officielle du katana de Gab

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0228

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0229

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0230 la réplique officielle du katana de Xena

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0231

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0232

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0233 Le super katana de Xena numéroté

Le certificat de chaque arme était fournit avec.
Voila une petite partie de ma collection !
Geek74
Geek74
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 77
Localisation : La dame de Haute Savoie
Subber/Shipper : Subber, quelle question !

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Jeu 20 Juin - 18:24
Battante a écrit:Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0221

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0222 L'épée numérotée

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0224

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0226

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0227La réplique officielle du katana de Gab

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0228

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0229

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0230 la réplique officielle du katana de Xena

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0231

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0232

Repliques d'armes - Page 3 Dsc_0233 Le super katana de Xena numéroté

Le certificat de chaque arme était fournit avec.
Voila une petite partie de ma collection !


Vraiment magnifique Battante! Guimauve
L’épée, tu l'as acheté ou? sur quel site? Repliques d'armes - Page 3 65264
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Jeu 20 Juin - 18:31
Cétait sur le site "chasse-peche.com" mais je crois qu'elle n'est plus disponible.
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Ven 21 Juin - 12:15
affraid affraidaffraidaffraidWahouuuu Battante la collect !! Repliques d'armes - Page 3 65264
J'en connais une qui va baver dessus... et bien d'autres Xénites aussi
Repliques d'armes - Page 3 793834lol!


Repliques d'armes - Page 3 Z

J'ai trouvé ce lien là... histoire de rêver  Repliques d'armes - Page 3 745501 : http://www.weapons-universe.com/Swords/Movie_Swords/Xena_Swords.shtml


Spoiler:
Geek74
Geek74
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 77
Localisation : La dame de Haute Savoie
Subber/Shipper : Subber, quelle question !

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Ven 21 Juin - 12:36
Guimauve  Merci pour ce lien Fanix .

J'ai trouvé ceci sur Ebay Repliques d'armes - Page 3 65264 (l’enchère ce termine bientôt et attention expédié depuis les USA):

Repliques d'armes - Page 3 140997931123_1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140997931123&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Ven 12 Juil - 15:25
Ah oui c'est un miroir ! je trouve ça sympa mais je préfère de loin les répliques d'armes !!

Sinon il y a sur Ebay un chakram Dark + la vitrine à un prix... pas donné du tout Evil or Very Mad  307 euros + une 30aine d'euros de frais de ports.. c'est un peu poussé Rolling Eyes 

Repliques d'armes - Page 3 T2ec1610

http://www.ebay.fr/itm/XENA-ORIGINAL-DARK-CHAKRAM-1-SEASONS-1-4-PLUS-WALL-DISPLAY-/271234391018?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f26d45bea#ht_1130wt_932
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Jeu 8 Aoû - 12:15
Dolo a écrit:Sinon les moins chers ,en occasion mais repoli ,sur Ebay se vendent en achat immédiat à 142 euro (support non compris ) + livraison variant selon le pays  Wink

http://www.befr.ebay.be/itm/Xena-Yin-Yang-Super-Chakram-/271200860124?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f24d4b7dc

Repliques d'armes - Page 3 10282__KGrHqF_pcE_w_hEE0tBP0cuZDn8g_60_12

I'm so happy because... j'ai eu ce Chakram pour mon anniversaire ! Grin  Je suis une fille comblée aujourd’hui !

Alors le Chakram.. comme le stipule la description du vendeur il n'est pas parfait. J'ai pu constater plusieurs points noirs sur les contours et puis les couleurs sont un peu fades et sont loin de ressembler à celles du Chakram " officiel ".. Mais il reste correct malgré tout ! En plus il était super bien emballé cela prouve que le vendeur reste sérieux, pour ceux/celles ayant eu des doutes.. En tout cas malgré ses défauts, j'aime ce Chakram comme il est !  
Pour le prix on va dire qu'en tout, j'en ai eu pour environ 180 euros.. c'est un peu cher certes, sachant que le Chakram est un peu abîmé.. mais cela reste un bon achat que je conseille, en dépit d'en trouver un officiel. 

Photos ! :

Repliques d'armes - Page 3 Img_1610


Repliques d'armes - Page 3 Img_1611
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Ven 9 Aoû - 11:24
Repliques d'armes - Page 3 35742 Bienvenue au club Saeki ! Grin 
Faudra s'faire une partie de freezbe à trois un jour... Repliques d'armes - Page 3 789963  lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Ven 9 Aoû - 13:31
Fanix49 a écrit:Repliques d'armes - Page 3 35742 Bienvenue au club Saeki ! Grin 
Faudra s'faire une partie de freezbe à trois un jour... Repliques d'armes - Page 3 789963  lol!
lol! C'est quand tu veux !!! Repliques d'armes - Page 3 35742
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Mar 11 Nov - 23:55
Pour les mordus Wink

voici une épée de Xena que je rêve d'acquérir dans ma collection d'épées (qui ne se limite pas a Xena Wink )

Repliques d'armes - Page 3 93647__57

Repliques d'armes - Page 3 85249__57_2

Celle la c'est vraiment la copie conforme de l'épée de Xena tel qu'on la voit dans le film ,mais elle n'est sortie qu'a quelques exemplaires et l'acquérir c'est une autre histoire ,bien chanceux qui l'ont Repliques d'armes - Page 3 793834
----------

Celle ci c'est une officielle collector's Marto (celle que j'ai) faite en Espagne coût aproximatif 170 euro .
Repliques d'armes - Page 3 78361_epee

Bon moins réaliste que celle du film le garde bien plus allongé et plus grand que l'originale et les pierres beaucoup plus blanches,mais très jolie quand même .

----------
Et il semblerait qu'une nouvelle vienne s'ajouter aux deux précédentes.
Si elle est moins brillante que la précédente, je trouve le garde un peu plus conforme que la précédente ,sans doute dans la couleur et le relief très jolie aussi même si elle n'est pas définie comme officielle , cout sur Ebay 104 euro (provenance Thailande)

Repliques d'armes - Page 3 61643_53

Après selon le pays,pour chacune de ces épées viennent s'ajouter les frais de transport et voir d'importations.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Mer 12 Nov - 19:13
Intéressant ton post, Dolo. Very Happy 

Il y a un site pour voir le prix des répliques de l'épée de nos héroïnes ?

Chute:
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Mer 12 Nov - 21:03
Comme je l'ai dit la première c'est du domaine du rêve vu qu'elle à été reproduite en faible quantité et cela ne date pas d'hier Wink

La deuxième
http://www.boutique-epees.fr/epees-fantaisies/4112-espada-xena-con-licencia.html

La troisème :

http://www.befr.ebay.be/itm/221429074559?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

voilà Wink
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Mer 12 Nov - 22:39
Jolies pièces en effet !
Bon alors étant donné ta collection.....je suis bien contente de ne pas faire partie de tes ennemis Razz
Moi j'ai juste un couteau suisse et une lime à ongles! Wink
Tu as uniquement des épées ou aussi des saïs et chakrams ?
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Jeu 13 Nov - 16:23
Battante a une très belle collection d'armes officielle dont certaines que je ne possède pas ,pas encore du moins  Laughing
Mais je ne désespére pas Wink

Rassure toi aimer et posseder une arme ne fait pas pour cela d'une personne un assassin et puis les personne sympas n'ont aucun soucis à se faire Wink

Ben tu vois je n'ai toujours pas de couteau suisse pourtant c'est pas la première fois que j'y pense Wink

Basilou a écrit:Tu as uniquement des épées ou aussi des saïs et chakrams ?

Réponse en image la photo est pas bien faite et ce n'est pas leur place définitives ,mais cela suffira pour la photo Wink

Repliques d'armes - Page 3 74218_DSC00377

l'épée je précise c'est celle que je décrivais à 104 Euro (+frais transport selon le pays)

Elle ne m'est arrivée qu'hier et n' a mis qu'une petite semaine pour arriver c'est cool Very Happy

Je précise que la pointe était très pointue ,tellement que je n'avais pas confiance pour la sécurité surtout que l'embout de protection avait été percé  Wink
Donc j'ai demandé à mon voisin s'il il pouvait m'émousser la pointe ce quil a fait en 30 seconde Wink et la je suis contente .

Le support et un fourreau basique en cuir pour protèger la lame ont été fournit avec  Very Happy

Aucun frais de dédouanement et d'exportation à la réception .

Voila Cora une épée cosplay sympa à petit prix  ,je parle en rapport de la difficulté d'en trouver une par chez nous Wink
Après les frais de transport c'est selon le pays Wink

Maintenant me manque la première, ma préfèrée mais celle la je me fait pas trop d'illusions ,je pense qu'elle restera du domaine du rêve Wink
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Jeu 13 Nov - 16:38
Merci pour les infos, Dolo. Repliques d'armes - Page 3 360134 
En cas de braquage, tu as de quoi te défendre. Very Happy
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Ven 20 Mar - 17:41
Je suis aussi adepte des répliques d'épées, jusqu'à présent c'était surtout celles du Seigneur des Anneaux de chez United Cutlery, mais voyant les posts ici et là, je me suis laissée tenter par l'épée de Xena (Marto) chez movie object reproduction, et franchement, aucune photo que j'ai pu voir sur le net ne lui rend assez hommage  Repliques d'armes - Page 3 793834 C'est une épée splendide, les pierres sont certes un peu blanches mais en fait il y a plein de reflets. La garde est très bien réussi aussi. Et je viens de voir que l'épée n'est plus dispo, ça devait être leur dernier exemplaire !! affraid Si l'occasion se présente à vous, je vous la conseille, je ne regrette vraiment pas Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Sam 21 Mar - 8:50
Pour les fans "un peu" riches, il y a en ce moment une vente aux enchères de la vraie épée de Xena ( avec pointe retractable- trés rare ,) sur le site ausxip au profit de Starship. Mise à prix 1000 dollars Grin 
Allez, on casse sa tirelire !
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Sam 21 Mar - 11:50
c'est excellent ça !!
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Dim 22 Mar - 15:19
J'ai acheté deux colliers chakrams, ressemant. D'ailleurs voici l'image
chakram:
L'adresse du site en question est 
@:

Quand je pourrais, je compte acheter le chakram (taille normale) et d'autres répliques d'armes de la série à ma femme. Bubulle a déjà les sais de Gabrielle et l'épée de Xena.
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Lun 30 Mar - 15:32
Little Gysmo a écrit:Pour les fans "un peu" riches, il y a en ce moment une vente aux enchères de la vraie épée de Xena ( avec pointe retractable- trés rare ,) sur le site ausxip au profit de Starship. Mise à prix 1000 dollars Repliques d'armes - Page 3 438458 
Allez, on casse sa tirelire !

tu veux parler de celle-ci ?

Repliques d'armes - Page 3 85249__57_2

Repliques d'armes - Page 3 793834  Pas bien de faire saliver les gens Little Wink je rêve de cet épée mais la je vais passer mon tour ,après la convention je me suis encore laissée tenté par le fourreau,le fouet de Xena , la dague de Gabby , cela commence à faire un peu beaucoup et comme les vacances arrivent je me calme et je vais plutôt aller de ce côté  Wink 
Cela sera pour une prochaine Wink 

Mara Jade Skywalker 2 a écrit:

je me suis laissée tenter par l'épée de Xena (Marto) chez movie object reproduction, et franchement, aucune photo que j'ai pu voir sur le net ne lui rend assez hommage  Repliques d'armes - Page 3 793834 C'est une épée splendide, les pierres sont certes un peu blanches mais en fait il y a plein de reflets. La garde est très bien réussi aussi.


Oui c'est vrai qu'elle est très jolie personne n'a jamais dit le contraire ,mais il est aussi normal de lui préferer un modèle conforme comme la photo du haut épée que je n'ai toujours pas à ce jour  Wink

Pour les photos ce n'est pas si facile avec un simple appareil à en refaire sortir tout l'éclat peut être que une de mes photos  ou se trouve l'épée marteau te conviendra mieux  ou pas Wink

Repliques d'armes - Page 3 91705_20141121_213946_LLS

Si l'un d'entre vous gagne l'épée originale de Xena faite une photo pour nous histoire de nous faire rêver encore plus Wink lol!
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Lun 30 Mar - 15:49
C'est cette épée effectivement mais en version plus rare ( je ne l'avais jamais vu auparavant).
J'arrive pas à retrouver la photo, les enchères étant finies !
C'est cette épée avec comme un trait au milieu, la lame est en 2 parties : une partie coulissant dans l'autre partie quand on enfonce la pointe !!!
Un peu comme la dague que j'ai , sauf que la mienne est une version résine fixe :
https://xena-immortal.forumactif.com/t5482-les-manuscrits-de-gabrielle-et-autres-props#275617
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Lun 30 Mar - 17:10
Yep, je suis bien d'accord avec toi, Dolo, celle que tu montres en photo est superbe, et la lame pour le coup est bien plus fidèle à ce qu'on peut voir dans la série, mais effectivement, introuvable à moins de casser plusieurs porte-monnaies^^


tes photos font saliver d'envie, surtout que c'est très bien mis en valeur ^^
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Mer 1 Avr - 19:38
Dolo a écrit:
Little Gysmo a écrit:Pour les fans "un peu" riches, il y a en ce moment une vente aux enchères de la vraie épée de Xena ( avec pointe retractable- trés rare ,) sur le site ausxip au profit de Starship. Mise à prix 1000 dollars Repliques d'armes - Page 3 438458 
Allez, on casse sa tirelire !

tu veux parler de celle-ci ?

Repliques d'armes - Page 3 85249__57_2

Repliques d'armes - Page 3 793834  Pas bien de faire saliver les gens Little Wink je rêve de cet épée mais la je vais passer mon tour ,après la convention je me suis encore laissée tenté par le fourreau,le fouet de Xena , la dague de Gabby , cela commence à faire un peu beaucoup et comme les vacances arrivent je me calme et je vais plutôt aller de ce côté  Wink 
Cela sera pour une prochaine Wink 

Mara Jade Skywalker 2 a écrit:

je me suis laissée tenter par l'épée de Xena (Marto) chez movie object reproduction, et franchement, aucune photo que j'ai pu voir sur le net ne lui rend assez hommage  Repliques d'armes - Page 3 793834 C'est une épée splendide, les pierres sont certes un peu blanches mais en fait il y a plein de reflets. La garde est très bien réussi aussi.


Oui c'est vrai qu'elle est très jolie personne n'a jamais dit le contraire ,mais il est aussi normal de lui préferer un modèle conforme comme la photo du haut épée que je n'ai toujours pas à ce jour  Wink

Pour les photos ce n'est pas si facile avec un simple appareil à en refaire sortir tout l'éclat peut être que une de mes photos  ou se trouve l'épée marteau te conviendra mieux  ou pas Wink

Repliques d'armes - Page 3 91705_20141121_213946_LLS

Si l'un d'entre vous gagne l'épée originale de Xena faite une photo pour nous histoire de nous faire rêver encore plus Wink lol!

Dolo, c'est pas bien de nous faire saliver avec ta collection.  Repliques d'armes - Page 3 635112 *Je me cache pour éviter des représailles de Fafa.* 
Sinon, bubulle a : -l'épée de Xena
                        -les saïs de Gabrielle
                        -les chakrams (sous formes de colliers)
*Moi, narguer les xénites ? Non !!!*
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Lun 4 Mai - 11:07
et coté chakram, j'ai vu qu'il existait visiblement plusieurs "éditions", est-ce qu'il y a vraiment une différence de qualité au niveau du rendu ? De façon générale, je n'en ai vu que des chers, que ce soit en édition limitée ou non, alors du coup je me demandais si par exemple il y avait un fossé entre la version "courante" et une autre ?

courante "?" :

http://www.toddscostumes.com/costumes/xena-warrior-princess-costumes/xena-costume/xenas-original-chakram/

visiblement limitée :

http://www.ebay.fr/itm/121623626235?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649


merci Wink
Contenu sponsorisé

Repliques d'armes - Page 3 Empty Re: Repliques d'armes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum