Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Once upon a time

+19
Saeki
Loukoum
little gyzmoo
G*X
xenagaby24
Tony
Cestmoi
Xega
Imane
Xenaline
flawlessryan68
Baga
UNCO
Remura
Juky
Chibikrys
Aurely
Mousse
Xélore
23 participants
Aller en bas
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Mer 10 Juin - 13:56
Je suis d'accord, je pense (et il vaudrait mieux) que la série s'arrête à la saison 5.. C'est déjà pas mal et on tourne vite en rond !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Ven 31 Juil - 17:56
Elle ne s'arrêtera pas à la saison 5. Il me semble avoir lu qu'ils voudraient faire 7 saisons. Même si j'ai aussi peur que ça tourne en rond, tant qu'ils ne tuent pas Regina et son true love, ça me va!

____________________________________

 Once upon a time - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Lun 28 Sep - 18:50
Pas trop mal ce début de saison, même si c'est un peu du OUAT tout craché : le coup du six weeks later avec l'amnésie c'est du recyclage presque affligeant ... Mais bon. Merida était plutôt cool, Hook est relou, Hood donne toujours autant envie de le biffler, BECCA WAS MAJESTIC AS ALWAYS. Et à la toute fin cette Dark!Emma en mode french braids m'a beaucoup fait penser à une Dark!Elsa !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Lun 28 Sep - 22:25
J'aimais bien cet épisode Hook et Robin je les déteste toujours autant mais bon ça changera pas Zelena au top comme d'hab et Regina super ! Que voulez-vous ... Je l'adore !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Ven 2 Oct - 22:18
Ce regard <3 http://fanofsashaalexander.tumblr.com/post/130291547204/the-pain-on-her-face-she-loves-emma-so-much-if

Et juste un tweet de Lana une magnifique chanson pour SQ  Once upon a time - Page 7 360134
http://fanofsashaalexander.tumblr.com/post/130348115134/swan-queen-shippers-all-over-the-world-video
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Sam 3 Oct - 12:49
La saison 5 a très bien commencé pour moi. Je n'ai rien à redire. OUAT nous transporte dans un nouvel univers avec des nouveaux costumes, une nouvelle époque, des nouveaux acteurs... J'ai été charmé dès les premières minutes. Je regrette par contre le manque d'inventivité aussi dans un sens: du style l'amnésie mais aussi le fait que Zelena se change encore une fois en Regina... Bref, sinon j'adore toujours autant notre Evil Queen mais aussi the Wicked Witch Razz Je sens que ces deux là vont nous faire bien rire.

____________________________________

 Once upon a time - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Ven 1 Avr - 18:28
Mais qu'est ce qu'ils sont en train de faire à OUAT ?! Ca devient de plus en plus du n'importe quoi ! Et maintenant voilà Hercule No 
Et dire que cette série était si prométeuse avec son début d'histoire génialement bien imaginée.
J'ai plus qu'une hâte ... que ça finisse ! Et pourtant j'adore Regina et Emma... elles vont vraiment me manquer ... drunken
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Ven 1 Avr - 18:44
Moi je suis perplexe... Je ne sais pas quoi en penser. J'aime cette deuxième partie de saison comparé à 5A mais j'ai dû mal à avoir où ils veulent en venir. Je trouve qu'ils expédient un peu les problèmes des personnages plutôt rapidement et ça me frustre. Je ne sais pas où ils vont nous mener. Le 5B est quand même bien meilleure que le 5A. Après, je n'aime pas quand les histoires sont non-résolues et je trouve qu'on a complètement abandonné Arthur du jour au lendemain. Je pense qu'ils font fausse route de plus en plus et qu'ils écoutent trop les fans à présent (tu veux du SwanQueen, on va t'en donner; tu veux moins Robin Hood, tu le verras moins...). Les vrais de vrais ne tiendraient pas comptent des fans et créeraient leurs idées pour les personnages sans s'inquiéter de la réaction que ça peut provoquer.

____________________________________

 Once upon a time - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Ven 1 Avr - 21:16
Ils avaient de quoi nous faire de tres intéressant épisodes avec la Dark Emma mais je trouve qu'ils l'ont gâché lamentablement !
Ca promettait tellement que j'ai déjà été déçue à ce moment là.
Maintenant, on dirait qu'ils ne savaient non plus oû ils veulent en venir ! Les histoires s'enchainent mais sans logique aucune sans continuité ...Dur de suivre pour nous et ça doit être tout aussi compliqué à suivre pour les acteurs eux mêmes.
Quel gâchis quand même !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Dim 1 Mai - 12:21
Comme je l'ai dit précédemment, je suis de plus en plus déçu de Once Upon a Time et je n'ai plus le même entrain à progresser dans la série comme à ses débuts. La partie Underworld n'est pas assez bien ficelée et je trouve les intrigues bâclées et expédiées en un épisode.

Malgré ça, l'épisode de la semaine dernière (Sisters) a été très apprécié: j'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire derrière Regina & Zelena, avec leur mère Cora. Même si, je dois l'avouer, je trouve que les créateurs ont un peu cédé à la facilité pour régler cette affaire et tout est trop bon dans le meilleur des mondes à la fin (pour Cora). Mais bon, c'est Once Upon a Time... Si ça continue comme ça, même le Dieu des Enfers connaitra sa Happy end...

Mais renouveler une saison 6 pour OUAT, c'est repousser l'échéance encore et encore. La série n'est plus ce qu'elle était; et je pense qu'elle ne le sera plus jamais. Cette saison 5 est décevante et représente un véritable point noir dans l'évolution de la série. J'espère que la saison 6 nous surprendra vraiment et qu'elle marquera la fin de OUAT. La saison 4 avait une fin si belle... Je ne dis pas que je ne serai pas content de rencontrer le acteurs un jour à une convention ou autre; parce que j'étais tombé sous le charme de la série... Mais avec le temps, la fleur a fané et je commence à me lasser.

____________________________________

 Once upon a time - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Jeu 19 Mai - 14:20
Effectivement c'est devenu once upon a hook j'en peux plus de le voir. Et Emma a complètement changé elle n'est plus la femme forte qu'elle était. Une déception. Je continuerai à regarder jusqu'à la fin pour Regina mais cette série ferait bien de se terminer.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Jeu 19 Mai - 19:06
Dire qu'ils nous ont gonflé avec les Enfers pendant des tonnes d'épisodes tout ça pour
Spoiler:
, qui revient juste comme ça ! J'suis dégoutée par cette série qui promettait tellement à ses débuts. C'était bien trouvé, novateur ... et là ça s'enlise, ça devient du n'importe quoi, on passe d'une histoire à l'autre puis on reprend des éléments par ci par là (la plume magique, Cora ?!) quand ça les arrange...
Je me demande comment les acteurs s'y retrouvent encore ! Moi j'y comprends plus rien !
Pareil, je vais continuer à regarder d'un oeil plus discret , juste pour Regina... qui tout comme Emma, devient même fade au fil des épisodes.
Quel gâchis ! Vite une fin à cette série ...
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Dim 22 Mai - 19:19
Hercule, Hadès, Zeus... et maintenant Dr Jekill... lamentable  ça par en sucette grave ils ne savent plus quoi prendre!! Je suis d’accord avec toi Gyz on ne s'y retrouve plus du tout et on ne trouve plus du tout ce qui a fait la magie de OUAT... je finis la saison mais par sûre de voir la 6 ème...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Jeu 16 Juin - 13:00
Bien que complètement déplacé, je trouve le final de cette saison bien meilleur que les 20 épisodes qui ont peuplé la saison 5. Je me suis enfin laissé prendre au jeu par le "We have to believe!!" de Henry et le darkside de Regina. Même si je ne suis pas pour cette histoire de Dr. Jekyll & Mr. Hyde, je dois dire que je suis curieux de voir ce que va nous réserver la saison 6.

J'ai entendu parler d'un retour aux sources, peut être que nous sommes sur la bonne voie. Dans tous les cas, j'espère que cette saison 6 sera la dernière...

____________________________________

 Once upon a time - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Dim 4 Sep - 17:08
Once Upon a Time ma bible !!!!  Once upon a time - Page 7 65264  Once upon a time - Page 7 65264  Once upon a time - Page 7 65264

Mon perso préféré c'est Regina/EvilQueen ... si on me l'enlève je ne regarde plus alors ils ont pas intérêt de me la tuer en saison 6 !!! quoi que je ne pense pas de toute façon qu'il y aura une saison 7 ....

j'attends avec impatience cette saison qui doit débuter fin septembre ! j'ai adoré les 4 premières saisons ... beaucoup moins la 5 ème surtout la seconde partie aux enfers .... heureusement les 3 derniers épisodes m'ont super plus ! Normal c'etait bourré de SQ Grin

Trop hâte de voir la saison 6 et puis comme ça la guéguerre entre SQ et CS va repartir de plus belle !!!

Les saisons 1, 2 et 3 sont quand même les plus réussies Wink
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Dim 4 Sep - 19:55
J'ai fini par décrocher de cette série ou j'ai été pris par une autre, je ne me rappel plus. Mais un jour il faut que je mis remette. L'idée de départ était cool et j'aimais bien certains personnages. Oui, il faut que je mis remette ! mais trop de série quoi ! comment faire ! Me cloner ? Mais c'est trop long !
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Dim 4 Sep - 21:25
tu t'y remets de suite non de diouuuuuu !!!!!! Razz Razz Razz Razz
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Dim 4 Sep - 21:26
A vos ordres ma poule !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Lun 5 Sep - 7:42
Oh oh Deux découvertes!
1 : Attention Sandra : "ma poule" va te coller à la peau c'est foutu! (désolée, mais tout le monde ne peut être une déesse!")
2 : Silvadore adoooore les ordres!? ... intéressant....
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Lun 5 Sep - 8:38
Cela t'inspire quelque chose d'amusant ma déesse Grin ? Je sui preneur Twisted Evil !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Lun 5 Sep - 18:42
Silvadore a écrit:Cela t'inspire quelque chose d'amusant ma déesse Grin ? Je sui preneur Twisted Evil !
Je suis une déesse, je ne m'abaisserai pas à cela!Na!
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Lun 5 Sep - 18:53
Et tu as bien raison Grin ! Pardonne mon offense, mais c'était trop facile  Once upon a time - Page 7 890560 !
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Lun 5 Sep - 19:28
En ce qui concerne OUAT, j'espère sincèrement que l'intrigue va s'améliorer avec la saison 6... Cette saison 5 a été une vraie souffrance du début à l'épisode 21 xP Bon d'accord, certains épisodes comme "Sisters" étaient intéressants... mais pas assez pour relever le niveau de la saison entière.

Je ne pense pas que la saison 6 sera la dernière. Je crois qu'ils veulent en faire une 7ème après Wink

____________________________________

 Once upon a time - Page 7 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Lun 5 Sep - 19:33
Si en plus, la fin est prévu pour bientôt, raison de plus pour voir comment cela fini bounce ! Bon avec toutes les séries que je regarde en plus des encore en cour, je pense mis mettre dans un centaine d'années ( comment cela je serais mort avant scratch?).
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Mar 27 Sep - 19:36
Ma série chouchoutte vient d'entamer sa 6ème saison Dimanche dernier ! alors je n'ai pas pu la voir en direct car 3 h du mat c'était très tard mais après ça passera à 2 h du mat donc c'est mieux Grin Grin

j'ai du donc me contenter du streaming le lendemain et en VOSTF oufffff !

Spoiler:
Contenu sponsorisé

 Once upon a time - Page 7 Empty Re: Once upon a time

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum