Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Once upon a time

+19
Saeki
Loukoum
little gyzmoo
G*X
xenagaby24
Tony
Cestmoi
Xega
Imane
Xenaline
flawlessryan68
Baga
UNCO
Remura
Juky
Chibikrys
Aurely
Mousse
Xélore
23 participants
Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

 Once upon a time Empty Once upon a time

Dim 6 Mai - 11:12
Once upon a time

Once Upon a Time est une série télévisée fantastique américaine créée par Edward Kitsis et Adam Horowitz, basée sur des contes de fées. Elle est diffusée depuis le 23 octobre 2011 sur le réseau ABC aux États-Unis et sur CTV au Canada.
En France, la série sera diffusée sur M6. Néanmoins, elle reste encore inédite dans les pays francophones.

Résumé :

Le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la « méchante » Reine fait irruption et lance une malédiction. Tout le monde est inquiet, et les jeunes mariés craignent pour leurs enfants à venir. Ils décident de consulter Rumpelstiltskin, un étrange et dangereux personnage. Ce dernier les informe que l'enfant qu'ils attendent, viendra les sauver lors de son 28e anniversaire. La petite Emma nait et la malédiction se rapproche. Le prince réussit à envoyer sa fille dans un endroit sûr. Cependant, la Reine arrive et tous sont envoyés dans le monde original.
Pendant ce temps, Emma Swan vit une existence solitaire, le jour de son 28e anniversaire, Henry, le petit garçon qu'elle a abandonné 10 ans auparavant lui rend visite. Elle ne souhaite pas reprendre contact avec son fils, mais accepte de le ramener chez lui. Sur le chemin, Henry lui montre un livre de contes de fées et explique à Emma que toutes les histoires sont réelles et que les personnages qui y figurent habitent en réalité à Storybrooke dans le Maine, la ville où il vit. Il ajoute aussi qu'elle est la seule à pouvoir rétablir la situation, car elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Emma découvre qu'Henry a été adopté par Regina qui est maire de la ville et qui d'après Henry est la méchante Reine. Emma est sceptique, mais décide finalement de rester quelque temps pour s'assurer que son fils va bien. L'horloge de la ville se remet alors en marche ainsi que le temps jusqu'ici stoppé.

Source Wkipédia
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Dim 6 Mai - 14:19
Ah je comptais ouvrir un sujet sur cette série que j'apprécie mais tu m'as devancé. Du coup tu en penses quoi de cette série ?

En tout cas j'adore le concept : transposer des personnages de conte de fée dans la vie réelle, c'est vraiment bien trouvé. Surtout qu'à chaque fois qu'on voit quelqu'un dans la ville on essaie de savoir qui il est dans le monde des contes et inversement.
Evil Queen est vraiment superbe ! Elle a trop la classe et l'histoire de son personnage est vraiment profonde. Son personnage est bien traité tout a long des épisodes.
Il y a trop de choses que j'ai envie de dire sur cette série mais ça risque de spoiler un max donc je me tais Grin

Pour info :
- La saison 1 va compter 22 épisodes et on est quasiment certain qu'il y aura une saison 2 même si rien n'est officielle encore. La prod a déjà parlé des épisodes de la saison 2 donc il n'y a pas de raison que la série ne soit pas reconduite.

- Le dernier épisode de la saison 1 sera diffusé dimanche prochain sur ABC et CTV...sachant que chaque épisode est en vostfr dès le lendemain chez nous (donc le lundi), j'ai trop hâte mais en même temps je me dis qu'il faudra attendre plusieurs mois avant la saison 2 Sad

- Vous avez remarqué que dans le "générique" (qui n'en est pas vraiment un au final) on a toujours un indice concernant le personnage de conte que l'on va découvrir dans l'épisode ?


Je vous met le trailer de la série en vostfr :



Il y a un petit côté kitch de temps en temps mais c'est tout à fait normal : comment ne pas en mettre un peu alors que l'on parle de conte de fée ? lol

Et des petites photos pour vous :

 Once upon a time Once_u10  Once upon a time Once_u11  Once upon a time Once-u10  Once upon a time Once-u11
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Dim 6 Mai - 14:31
lol! ^^


Pour ma part je commence juste de regarder la série je suis qu'a la saison 1 épisode 3 et je suis tout simplement fan des acteurs/actrices. L'univers de la série me plait beaucoup et aussi comme tu dis ce petit coté conte de fée me fait rire


Bon bref j'adore quoi Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Dim 6 Mai - 14:49
Oui les acteurs jouent vraiment très bien et les personnages sont attachants (à part Henry qui me saoule un peu et Emma que j'ai parfois envie de baffer mais en même temps je l'aime bien quand même Grin).

Tu verras aussi qu'il y a pas mal de référence au Disney, notamment au niveau des musiques mais tu verrais bien au fil des épisodes. Ce n'est pas souvent mais ce sont des références méga connues lol.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Dim 6 Mai - 14:54
J'ai encore du mal avec les prénoms des personnages Rolling Eyes

Sinon je te dirais quand j'aurais fini de regarder la série ce que j'en pense (même si je suis déjà fan Grin )
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Dim 6 Mai - 15:11
Ok ça marche ! J'espère que d'autres fans de la série vont se manifester sur ce sujet ^^
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Dim 6 Mai - 15:16
Ah bah moi aussi je comptais faire un topic sur cette série lol

Avec ma moitié, on en est à l'épisode 19.

The Evil Queen, Regina, quel charisme !

 Once upon a time Stvp1380252695

Comment lui en vouloir ?! lol

Son personnage est bien traité dans la série.

Par contre la Blanche Neige elle me sort par les yeux ^^'

Comme dans la série Dexter, on est du côté du "méchant" lol

J'aime aussi beaucoup Rumplestiltskin. Par contre il est beaucoup moins "drôle" en Mr Gold, je l'aime moins dans la réalité, contrairement à la Reine que j'aime autant dans le fantastique que dans le monde réel ^^

 Once upon a time Once-Upon-A-Time-022

J'espère qu'il y aura une saison 2 et qu'elle sera aussi passionnante !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Dim 6 Mai - 15:26
C'est vrai que Blanche neige a un côte nian nian LOL

J'aime aussi beaucoup Rumplestiltskin. Par contre il est beaucoup moins "drôle" en Mr Gold, je l'aime moins dans la réalité, contrairement à la Reine que j'aime autant dans le fantastique que dans le monde réel ^^

Entièrement d'accord avec toi ! Mr Gold est vraiment froid et est beaucoup moins fou fou que dans le monde fantastique. C'est dommage car j'adore ce côté de sa personnalité (et son rire est juste magique lol)
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Dim 6 Mai - 15:39
Ouais et j'adore ses "Deal ?!" ! xD

Par contre, son nom s'écrit "Rumpelstiltskin" mais sur l'affiche d'ABC ils l'écrivent "Rumplestiltskin" ... ? ^^
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Dim 6 Mai - 15:53
Aurely a écrit:Ouais et j'adore ses "Deal ?!" ! xD

Par contre, son nom s'écrit "Rumpelstiltskin" mais sur l'affiche d'ABC ils l'écrivent "Rumplestiltskin" ... ? ^^

Une big erreur de frappe je pense Sad Sad
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Dim 6 Mai - 16:32
Hum ma foi le trailer donne envie, surtout si c'est pour retrouver Jennifer Morrison, oui j'avoue tout j'adore Cameron dans Dr House !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Lun 7 Mai - 16:15
Ah j'ai commencé a regarder cette série hier je suis en train de faire un grand chelem j'en suis au 10 episode et j'arrive pas a m'arreter !
Que c'est bon de retomber dans les contes de fées qui ont bercés notre enfance !
J'adore vraiment cette série ! L'idée est plutot originale et on va de rebondissements en rebondissements avec des contes remasterisés mais dans le bons sens !
Au niveau des acteurs un grand Bravo a :
- Lana Parilla qui interprète une sorcière plus vraie que nature on y croit !
-Carlyle est parfait dans son role Rumpelstislkin ou je sais plus quoi lol!
- Et Ginnifer Goodwin est vraiment excellente en Blanche-Neige


Dernière édition par Juky le Mer 4 Juil - 0:16, édité 1 fois
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Lun 7 Mai - 17:33
Déjà au dixième épisode What a Face j'ai commencé la série il y a une semaine et je suis à l'épisode 3 Rolling Eyes Mais j'ai pleins de choses importante à faire en priorité aussi lol!
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Lun 7 Mai - 17:36
Xélore a écrit:
Aurely a écrit:Ouais et j'adore ses "Deal ?!" ! xD

Par contre, son nom s'écrit "Rumpelstiltskin" mais sur l'affiche d'ABC ils l'écrivent "Rumplestiltskin" ... ? ^^

Une big erreur de frappe je pense Sad Sad

Bon je viens de voir que ce n'est pas une faute de frappe car dans la série, sur la dague de Rumpelstiltskin ils ont aussi écrit "Rumplestiltskin"...

Bizarre comme "erreur"...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Lun 7 Mai - 17:40
Aurely a écrit:
Xélore a écrit:
Aurely a écrit:Ouais et j'adore ses "Deal ?!" ! xD

Par contre, son nom s'écrit "Rumpelstiltskin" mais sur l'affiche d'ABC ils l'écrivent "Rumplestiltskin" ... ? ^^

Une big erreur de frappe je pense Sad Sad

Bon je viens de voir que ce n'est pas une faute de frappe car dans la série, sur la dague de Rumpelstiltskin ils ont aussi écrit "Rumplestiltskin"...

Bizarre comme "erreur"...


Alors tu as ta réponse ce n'est pas une erreur Grin
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Lun 7 Mai - 18:13
J'ai regardé l'épisode 21 et c'est juste trop fort ! Quand je pense qu'il ne reste plus qu'un épisode avant la fin de saison...ça promet un beau final !

Juky, épisode 10 déjà ? Mais je te comprends, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter ! C'est trop addictif comme série lol
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Lun 7 Mai - 18:59
Mousse a écrit:J'ai regardé l'épisode 21 et c'est juste trop fort ! Quand je pense qu'il ne reste plus qu'un épisode avant la fin de saison...ça promet un beau final !

Juky, épisode 10 déjà ? Mais je te comprends, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter ! C'est trop addictif comme série lol

Tout a fait Mousse ! Et puis bon je suis en vacances donc j'ai le temps de regarder aussi ça aide Wink
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Lun 7 Mai - 20:53
Xélore a écrit:
Aurely a écrit:
Xélore a écrit:
Aurely a écrit:Ouais et j'adore ses "Deal ?!" ! xD

Par contre, son nom s'écrit "Rumpelstiltskin" mais sur l'affiche d'ABC ils l'écrivent "Rumplestiltskin" ... ? ^^

Une big erreur de frappe je pense Sad Sad

Bon je viens de voir que ce n'est pas une faute de frappe car dans la série, sur la dague de Rumpelstiltskin ils ont aussi écrit "Rumplestiltskin"...

Bizarre comme "erreur"...


Alors tu as ta réponse ce n'est pas une erreur Grin

Si c'est une erreur car partout ça s'écrit Rumpelstiltskin sauf chez ABC lol
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Ven 11 Mai - 2:03
J'ai appris il y a peu que Josh Dallas (Charmant) et Ginnifer Goodwin (Blanche neige) sont en couple...un vrai conte de fée lol


Autre chose : cette fois c'est officiel, il y aura bien une saison 2 de OUAT cheers En même temps c'était certain vu que la prod en parlait déjà lol
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Ven 11 Mai - 17:29
Trop cool !!!!!!! Je savais pas ça dit donc en couple eux ? Grin
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Ven 11 Mai - 17:51
Et bien en tout cas J-3 avant le dernier épisode de la saison 1 en vostfr ! J'ai trop hâte cheers
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Mar 15 Mai - 13:53
ça y est la saison est finie et bien grace a cette série j'ai découvert l'actrice Lana Parilla qui m'a vraiment bluffé Elle est vraiment majestueuse !
 Once upon a time 250px-10
il est clair que dans cette série elle est au dessus du lot meme si certains acteurs sont très très bon comme Robert Carlyle !
J'ai hate de voir la saison 2 car vu la fin de la saison 1 ça promet d'etre palpitant !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Mar 15 Mai - 14:35
J'ai également vu le dernier épisode de la saison 1 hier (attention spoiler à ne pas lire si vous n'avez pas vu le dernier épisode) :

Spoiler:
Aurely
Aurely
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 139
Localisation : Ile de France
http://tibettefrance.free.fr

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Mar 15 Mai - 16:12
Spoiler:
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Mar 15 Mai - 16:28
Spoiler:
Contenu sponsorisé

 Once upon a time Empty Re: Once upon a time

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum