Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Etes-vous fan des regards de Lucy ?

+20
Saeki
xenagaby24
Sineol Til'mentes
Fanix49
flawlessryan68
Cheryl
Phoebe
Elodie74
Juky
Cestmoi
Askatasun31
Mousse
Basilou
Xélore
Tony
Xega
Remura
Pagu
*Louna*
Zuzu
24 participants
Aller en bas

Etes-vous fan des regards de Lucy ?

57 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 57
 
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Sam 8 Oct - 19:27
J'ai voté oui, car elle a un regard tout simplement magnifique, regardé plutôt !

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 3 Lucy-lucy-lawless-2605033-585-782

Nicklio aime ce message

avatar
Invité
Invité

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Dim 9 Oct - 20:33
oui... une fois je me suis retrouvée dans une pièce avec un petit groupe, assise pile poil en face d'elle, et le soleil à travers la fenêtre lui tapait dans les yeux... Oh purée, ce bleu....  Embarassed
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Dim 9 Oct - 20:58
Comme je t'envie Very Happy !
avatar
Invité
Invité

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Dim 9 Oct - 22:16
J'avoue que j'ai complètement oublié ce qu'elle avait pu raconter à ce moment là... Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Dim 9 Oct - 22:20
Je crois savoir pourquoi Grin !
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Ven 20 Mai - 20:37
J'ai voté oui..' évidement que ces yeux sont magnifiques car d'un bleu presque 'fluo' un regard perçant ^^ mais aussi car elle arrive comme certaines, rares actrices à faire passer beaucoup d'émotions par un simple regarde ROC y arrive aussi très bien d'ailleurs 😜
Et aussi ma chouchoute Jennifer Beals ^^
Contenu sponsorisé

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 3 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum