Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Etes-vous fan des regards de Lucy ?

+20
Saeki
xenagaby24
Sineol Til'mentes
Fanix49
flawlessryan68
Cheryl
Phoebe
Elodie74
Juky
Cestmoi
Askatasun31
Mousse
Basilou
Xélore
Tony
Xega
Remura
Pagu
*Louna*
Zuzu
24 participants
Aller en bas

Etes-vous fan des regards de Lucy ?

57 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 57
 
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mar 30 Aoû - 19:37
Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 96041_xenagaby1
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mar 30 Aoû - 19:59
Quelque chose me fait rire ! Vous parlez du regard de LUCY pas que de Xena !! Mdrr' alors j'en profite pour mettre des photos de notre Lucy :

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 64660040398lucylawlesslapremiere

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 89031861358celebritycityLucyLawless253123485lo

(celle là est un peu plus vieille!!)

____________________________________

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mar 30 Aoû - 20:06
Merci Tony, c'est vrai qu'on a mis que des photos de Xena.
Même si elle a vieillit, elle a toujours conservé ce beau regard. Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 793834
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mar 30 Aoû - 20:15
Je crois que le regard d'une personne est ce qui change le moins avec l'âge. Celui de Lucy est juste magnifique
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mar 30 Aoû - 20:16
Merci pour les photos Tony Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 360134 Wink Elles sont sublimes Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 793834
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mar 30 Aoû - 20:38
Ben Tony, c'est pas Lucy qui joue Xena ? Shocked C'est le même regard non ? Puisque c'est la même personne, alors qu'importe ? lol!
Heu par contre tu aurais du réduire la photo mise en spoiler ... difficile de l'apprécier d'un seul coup d'oeil .... scratch
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mar 30 Aoû - 21:01
Je sais pas réduire et autant profiter de Lucy en grand non ?

Et oui c'est bien elle qui joue Xena mais dans le titre on parle surtout de l'actrice, de la femme et pas QUE de Xena tu sais !!!

____________________________________

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mer 31 Aoû - 12:53
Oui mais Xena est une femme, nommée Lucy lol!
Ben pour la photo pour réduire télécharge "Picture It", (gratuit) tu pourras faire réduction de l'image car c'est pas pratique d'apprécier un regard quand on voit un oeil a la fois Evil or Very Mad Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 360134
J'adore cette photo récente :

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 67764_119695074
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mer 31 Aoû - 13:08
Askatasun31 a écrit:Oui mais Xena est une femme, nommée Lucy lol!
Non Xena est un personnage inventé joué par Lucy ! mdrr'.

J'aime beaucoup cette image aussi.

____________________________________

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mer 31 Aoû - 15:04
J'adore cette image là

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Normal_hh_dArc_PDVD_1325

C'est chez les Amazones (110 - "Les Amazones / Hooves and Harlots") quand Xena essaye de faire deviner à Gabrielle qu'elle devait être sa championne pour combattre Melosa Wink
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mer 31 Aoû - 16:58
Moi aussi je suis totalement fan de son regard ! Ses yeux sont vraiment magnifiques drunken
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Dim 11 Sep - 14:13
Ah le regard de lucy !!! Il me suit toute la journée Smile
On y retrouve tout dans son regard, la passion, l'amour, la colère, l'envie, le désir...... et tout ça avec des yeux magnifique. Moi je veux bien m'y plonger toute la journée.

Et oui je crois que je suis love !!!!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Dim 11 Sep - 14:21
cheryl a écrit:Ah le regard de lucy !!! Il me suit toute la journée.
On y retrouve tout dans son regard, la passion, l'amour, la colère, l'envie, le désir...... et tout ça avec des yeux magnifique. Moi je veux bien m'y plonger toute la journée.

Et oui je crois que je suis love !!!!
Bravo à Cheryl qui nous a fait une superbe description des regards de Lucy. Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 269792
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Dim 11 Sep - 14:37
Dès que je me plonge dans le regard de Lucy, je suis véritablement hypnotisée ! Elle a des yeux magnifiques Smile
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Dim 1 Juil - 0:38
J'ai mis Oui, son regard est juste magnifique ! Smile Il suffit qu'on le croise pour s'y perdre dedans Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 65264
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Sam 7 Juil - 22:30
C'est l'une des rares actrices qui adapte très bien ses regards à la scène (ou à la situation). Ses beaux yeux bleus rendent ses regards encore plus magnifique.Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 65264
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Dim 8 Juil - 10:46
Fan !?
Le terme est beaucoup trop faible pour décrire ce qui bouillonne quand je "me plonge" dans ses yeux...Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 632837

Lucy sait admirablement faire passer les émotions par son regard (et son sourire ! Rolling Eyes ) et jusqu'à présent je n'ai pas d'autre actrice de comparable à citer. Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 90615



Spoiler:
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Lun 9 Juil - 19:14
j' adore son regard ...il y a des choses que ses yeux nous disent ... et puis la couleur ... non franchement, je suis fane ...Guimauve
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Jeu 18 Oct - 19:12
Je suis carrément fan de ses regard, déjà rien que la couleur de ses yeux me tienne en alêne, mais en plus lorsqu'elle fait ses regard tout mignon je peux pas résister Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 65264
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mar 4 Juin - 20:50
Son regard est vraiment l'un de ses meilleurs atouts ! j'ai voté oui, évidemment. Comment résister devant cette magnifique couleur d'yeux.. mais son sourire reste le meilleur.
avatar
Babygirl69
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 11

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mar 4 Juin - 22:54
moi je dirai que je surkiff son regard de plus je trouve que lucy joue bocoup avec son regard selon le role qu'elle a !!!! son regard est magnifik !!!! mais j'avoue aussi ke son sourire est tro beau surtout son sourire machiavelique de xena la mechante !!!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Mer 5 Juin - 0:36
Saeki a écrit:Comment résister devant cette magnifique couleur d'yeux.. mais son sourire reste le meilleur.

Moi je ne résiste pas, je craque. Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 793834

Babygirl69 a écrit:moi je dirai que je surkiff son regard de plus je trouve que lucy joue bocoup avec son regard selon le role qu'elle a !!!! son regard est magnifik !!!! mais j'avoue aussi ke son sourire est tro beau surtout son sourire machiavelique de xena la mechante !!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle adapte très bien ses regards par rapport à la scène, aux émotions du personnage. Elle est vraiment talentueuse pour ça.

J'adore son sourire machiavélique. Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 65264
Vu que vous aimez son sourire, je pars créer un topic sur son sourire. Grin
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Sam 24 Aoû - 14:41
Lucy a des yeux magnifique, on voit que ça chez elle Guimauve
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Sam 24 Aoû - 23:53
G*X a écrit:Lucy a des yeux magnifique, on voit que ça chez elle Guimauve
Il ne s'agit pas seulement de ses yeux mais de son regard si intense qui nous fait fondre. Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 65264
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Sam 24 Aoû - 23:56
C'est pas compliqué il suiffit que je croise sont regard (même juste sur une photo) et je retombe amoureuse lol! Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 745501
Contenu sponsorisé

Etes-vous fan des regards de Lucy ? - Page 2 Empty Re: Etes-vous fan des regards de Lucy ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum