Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ivan62
Ivan62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 36
Subber/Shipper : subber à 100 %

traduction Empty traduction

Mer 17 Aoû - 13:12
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour me traduire le texte ci- dessous, c'est en rapport avec cette annonce sur ebay.
Et aussi que pensez vous de cette annonce, est elle fiable ?
Merci; et voici le texte ;



Well below the usual retail price of $400, and now up for auction, is a newly refurbished Xena Chakram replica prop. Previously a display piece at conventions, this chakram has been handled resulting in possible scuffs or dings. However, you'll receive a freshly painted and newly re-polished display piece, making this chakram like new again!!! While it may not be perfect, it's almost perfect and will look great in your collection!!! It measures nearly 10" in diameter and weighs approximately 1.5 lbs. Paperwork not included.

et voici l'annonce (qui est déjà sur le forum mais bon je la remets quand même :

http://cgi.ebay.fr/Xena-Yin-Yang-Super-Chakram-/270787269818?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f0c2dd4ba#ht_1551wt_1139
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

traduction Empty Re: traduction

Mer 17 Aoû - 14:07
Salut Ivan62 !

Voilà ce que dit l'annonce :

"Bien en dessous du prix habituel de 400 dollars, et maintenant vendu aux enchères, voici une toute nouvelle réplique rénovée du chakram de Xena. Etant auparavant un modèle d'exposition lors des conventions Xena, ce chakram a été manipulé causant de possibles bosses et rayures. Cependant, vous recevrez un nouveau modèle fraichement peint et de nouveau poli, le rendant comme neuf ! Bien qu'il puisse ne pas être parfait, il est presque parfait et il rendra vraiment bien dans votre collection ! Il mesure presque 25 centimètres de diamètre et pèse environ 1 kg. Les documents ne sont pas inclus."

Le prix a l'air correct et le vendeur semble avoir de bonnes notes de la part de acheteurs donc on peut dire que cette annonce est fiable, mais après je n'ai jamais acheté d'objets sur Ebay donc je pense qu'il faudrait mieux attendre l'avis de xenites qui ont fait des achats sur ce site Wink
Ivan62
Ivan62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 36
Subber/Shipper : subber à 100 %

traduction Empty Re: traduction

Mer 17 Aoû - 14:24
Phoebe un grand merci pour ton aide je suis en train de réfléchir à l'achat de ce chakram et je vais encore réfléchir et encore merci ! traduction 35742 traduction 451831 traduction 789963
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

traduction Empty Re: traduction

Mer 17 Aoû - 14:27
Ok, je place le sujet dans le sous-forum "sujet résolu" alors Wink
Contenu sponsorisé

traduction Empty Re: traduction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum