Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 23 Juin - 20:20
C'est très bien Louna Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 360134

Continue comme cela Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 23 Juin - 21:36
Merci Eve ! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 360134
La suite arrive dans peu de temps ... Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 23 Juin - 21:49
la suite !! la suite !!! j'adore te lire!!! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 360134 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 360134 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 23 Juin - 22:03
Merci Maritza ! C'est gentil ce que tu dis la ! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 360134
La suite samedi au plus tard, parce que demain je m'envole pour Oxford donc, je verrais si j'ai un peu de temps et mon pc pas loin ! Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 23 Juin - 22:19
oxford ? ouaou ^^ pour pas faire de hors-sujet; ben j'attends la suite ! Grin Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Jeu 23 Juin - 22:26
Oui je pars avec ma meilleure amie, pour fêter la fin des épreuves pendant une semaine grâce à nos parents ! Wink
Et sinon, toujours pour rester dans le sujet lol!, la suite va venir, et pour indiquer un peu ce qui vous attend, cela sera dans le genre triste / dramatique ...
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 27 Juin - 13:59
Vendredi...Ca ne fait que trois jours à attendre, ça devrait aller non ?

j'ai réussi à attendre jusqu'à vendredi... mais là, si j'ai pas ma dose nécessaire, je vais finir internée!!! geek Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 745501

la suite va venir, et pour indiquer un peu ce qui vous attend, cela sera dans le genre triste / dramatique ...

haaaa pitié!!!!la suite!!!!!!!! même si c'est triste, dramatique, tragique, mélodramatique, la suite!!!!! bounce bounce bounce bounce
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 27 Juin - 14:48
Vu l'intéret que vous porté pour mes lettres ( et je vous en remercie d'ailleurs ) et vu le temps dont je dispose un peu avant de poursuivre une visite londonienne, voici la réponse de la Reine, qui vous satisfera j'espère ! Wink


Mon tendre et regretté chevalier,
J'ai reçu ta lettre au moment même ou mon époux m'a retrouvée.
Je n'ai pas eu le temps de la lire entièrement, mais sache que je n'ai pas trop souffert.
Quelques gifles m'ont été octroyée et je suis actuellement dans les cachots sombres du château, à faire les cents pas pour trouver un tant soit peu de lumière pour pouvoir t'écrire ces quelques lignes.
Mon ancienne nourrice est passée soigner mes blessures, à l'abris des regards, et a découvert quelque chose que je ne soupçonnait pas.
Je suis enceinte et je sais, contrairement aux autres, que tu est le père de ce futur nourrisson qui ne verra pas le jour.
Mon coeur est partagé entre divers sentiments : le bonheur d'avoir une partie de toi encré en moi et la tristesse que j'éprouve à l'idée de ma mort prochaine, commandée par mon mari et qui sera exécutée dans les jours à venir.
Je te supplie de fuir et de ne jamais revenir.
Nous savions qu'un jour ou l'autre, que notre relation devrait être ternie ou arrêtée, et c'est le cas aujourd'hui.
Ne fais pas l'erreur de rester par amour.
Si tu m'aime concrétement, délaisse - moi et sauve le peu d'estime qui te reste et ton existence.
Mon époux finira par découvrir que j'avais un amant et si ma mort peut en sauver une autre, je ne resterais pas de marbre.
Ma nourrice te confira cette lettre comme je te confie le secret qui entoure cette grossesse avant que mes bourreaux reviennent.
Je ne survivrais pas à cette condanation et je le regrette, sachant la chance que je céde en tuant ce cadeau de notre amour, que j'aurais tant aimé appelé Jade s'il s'était avéré qu'il était une fille, pour me souvenir sans cesse la couleur de tes yeux que je n'apercevrait plus.
Cette lettre sera certainement la dernière qui sera guidée par ma plume et consituera alors un ultime adieux à ton encontre.
Je vais maintenant être brutalisée et je subirais les coups sans hurler, revoyant sans cesse ton visage aux traits si fins.
Je veux que tu sache que, même si près de la sentence qui me sera fatale, je t'aimerais éternellement.
Je t'attendrais quelque part, aux confins du ciel.

Ta Reine, qui n'en est maintenant plus une, mais plutôt un ange déchu.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 27 Juin - 16:09
whoua, bah vraiment ça valait le coup d'attendre un peu plus Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 793834
c'est vrai que c'est triste, mais je sais pas pourquoi je pense que ça ne terminera pas si mal que ça cette correspondance, exact?
j'adore vraiment toutes tes lettres, continu!!! cheers Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 269792
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 27 Juin - 16:14
J'ai, en effet, prévu une fin heureuse normalement, mais tout n'est pas encore sur ! Wink
En tout cas, merci pour ton compliment, la suite est en cours ! Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 27 Juin - 16:31
J'espère ^^ Je n'aime pas les bad end Evil or Very Mad
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 27 Juin - 16:51
Mais de temps en temps, les bad end bien faites, sont agréables à lire et ça change de tout ce qui peut être trop joyeux ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 27 Juin - 17:02
Je continue à dire, je ne les aime pas ^^ Evil or Very Mad Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 27 Juin - 17:32
Dans ce cas la, j'essayerais de contenter tes attentes ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 27 Juin - 22:34
Thanks Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 360134 bisou Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 360134 jeux thème euh ( d'amitié hein ^^ )
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 4 Juil - 19:07
Le postier est en grève??je vais aller me plaindre à la poste et leur dire ma manière de penser!!! non je rigole lol! (quoique... Rolling Eyes )
A quand la suite???, je suis en train de m'imaginer une multitudes de revirements, plus ou moins sérieux ou farfelus, et si je continu comme ça je risque de me mettre à en écrire à mon tour (des correspondances) ce qui n'est pas mon but : je fais plutôt dans la "biographie" ou roman avec narrateur interne...
heu je m'égare là scratch
à quand la suite( et là je me répète, vilain perroquet...)

Spoiler:

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 4 Juil - 19:26
Sachant que je viens de poster la suite de mes deux fictions en cours ( vu qu'on commençait un peu à me harceler par message ! lol! ), j'ai du temps devant moi donc je vais m'y remettre vivement de façon à ce que tu puisse lire la suite dans la fin de la semaine au plus tard, histoire de satisfaire tes ardeurs ! lol!
Je suis vraiment contente que cette correspondance épistolaire te plaise mais le postier avait besoin de souffler un peu surtout après le bac ! Wink
Pour la fin je ne suis pas encore sur de ce que ça donnera, ce sera au feeling donc tout est possible ! Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 4 Juil - 20:22
Je suis vraiment contente que cette correspondance épistolaire te plaise mais le postier avait besoin de souffler un peu surtout après le bac !

ça a donner quoi au fait ? c'était un bon sujet que tu as eu?

Pour la fin je ne suis pas encore sur de ce que ça donnera, ce sera au feeling donc tout est possible !

alors je me prépare à toute possibilité Grin


Sachant que je viens de poster la suite de mes deux fictions en cours ( vu qu'on commençait un peu à me harceler par message ! ),

c'est pas bien de harceler!!!(si jamais tu trouve que je te harcèle dis le moi, j'irais voir les maîtres-xenites 10ème dan (sur 5) du fouet pour me faire punir Whipped )

Pour la fin je ne suis pas encore sur de ce que ça donnera, ce sera au feeling donc tout est possible !

OUI!!! Grin une suite au feeling!!!! c'est le meilleur : ya plein d'idées qui viennent comme ça d'un coup tu sais pas d'où elles sortent mais elles sont là et le plus drôle c'est que souvent les idées au feeling collent bien à l'histoire et apportent un petit truc en plus... Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 8 Juil - 15:44
Mes examens s'étant bien déroulés et les résultats étant satisfaisant, voici la suite de la correspondance ! Wink

Ma Reine bien - aimée,
J'ai longtemps puiser l'inspiration en respirant ton parfum imprimé sur ton foulard pour trouver une solution capable de te reconduire dans mes bras.
J'ai longtemps pensé que la meilleure était de rejoindre ta garde personnelle et de retrouver celui qui était à l'origine de ta captivité, mais je savais bien qu'un esclandre n'arrangerait rien à cette délicate situation dans laquelle tu es confrontée.
J'ai préféré m'informer auprès de ta nourrice sur la personne la plus probable qui aurait apprécié ta perte et, une fois le nom de celle - ci assimilé, j'ai décidé de mettre au point un stratagème minutieux et sans danger pour toi et notre enfant, car cette partie de nous verra le jour je te le promets.
C'est un gage de notre amour et je ne laisserais personne le détruire.
J'ai laissé ton foulard dans les affaires de l'homme mentionné par ta nourrice de ta garde et le Roi, en le découvrant, à compris qu'il était ton amant.
J'ai eu tout de même du mal à me séparer de ce vêtement symbole de cette connexion étrange et de cette passion dévorante et attrayante que j'éprouve pour toi.
J'ai déclaré à ton époux que je m'étais aperçu le premier de cette relation et j'ai insisté pour qu'il te libére en échange de toute l'oppression et toutes les souffrances qu'il voudrait exécuter sur cet homme.
Il a été quelque peu réticent, mais le peuple a consentit à mon souhait et tu vas donc être libéré si tu conçois à oublier ton statut de Reine, bien que tu le resteras à mes yeux, sachant que tu représente une femme convoitée par tant d'homme, mais que seul ton coeur à pu avoir le plaisir d'apprivoiser le mien.
N'est - ce - pas ce que tu désirais ? Etre libérée de toutes ces attaches et principes royaux ?
Nous allons pouvoir vivre ensemble, bien que reste encore le partage de vos biens entre toi et lui et que vu sa rogne, cela te demandera du courage.
Mais, n'as - tu pas déjà bravé le plus dur et entrepris les choix les plus difficiles ?
Je viens d'entrevoir le Roi et il ajoute une condition à ta remise en liberté.
Il demande également une dernière nuit avec toi et je ne peux refuser, sachant déjà la peine que j'ai eu pour le convaincre de revenir sur cet arrêt de mort qu'il avait ordonné sur ta personne.
J'ai peur qu'il doute de mes attentions à ton égard, mais quoiqu'il en soit, je te fais confiance et je sais que cela sera irritant, mais je te ferais vite oublier cette nuit horrible.
Pense à tes mains sur mon corps et non les siennes sur le tien.
La délivrance est proche.

Ton fidéle amant, qui t'attend avec impatience pour t'aimer tout sa vie durant.

* Des pronostics pour la suite ? Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 8 Juil - 15:52
un mot:j'adore!!!!!! Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 793834 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 360134

pronostique vital: à faillit crier de joie à la vue de
tu vas donc être libéré
...mais je me suis reprise à temps (il n'aurait pas fallu que j'effraie les voisins... Wink )

donc, je suppose, pronostique de la correspondance, une suite??? Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 793834

pronostique de la correspondance et de la relation chevalier/reine: en très bonne voie Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 65264

continue comme ça j'adore et j'adhère à fond!!! cheers Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 269792 Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 65264

*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 8 Juil - 17:36
Ah c'est pas du jeu t'a lu trop vite ! lol!
Oui la relation entre la Reine et le chevalier semble être positive pour le moment, mais j'aime être sadique, donc oui il y aura une suite peut être un peu moins riche en émotions vives et sentimentales .... Histoire que tout ne soit pas rose aussi vite ! * ne pas taper l'auteur lol! *
Ma meilleure amie a découvert aussi cette idée d'histoire avec la correspondance et elle a été très surprise de voir que ça prenait autant d'empleur et finalement en relisant tout...moi aussi ! Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 8 Juil - 18:10
Ah c'est pas du jeu t'a lu trop vite !

j'avais prévenu que je surveillerais le topic pour être sûre d'être la première à lire lol!

Oui la relation entre la Reine et le chevalier semble être positive pour le moment, mais j'aime être sadique, donc oui il y aura une suite peut être un peu moins riche en émotions vives et sentimentales .... Histoire que tout ne soit pas rose aussi vite
sadique??? Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 177750 hum, je crois que je vais devoir revoir mon jugement te concernant... Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 177750

* ne pas taper l'auteur *
hummmm, je ne sais pas, je vais me concerter avec Cestmoi et on verra bien le verdict Whip
Spoiler:

Ma meilleure amie a découvert aussi cette idée d'histoire avec la correspondance et elle a été très surprise de voir que ça prenait autant d'empleur et finalement en relisant tout...moi aussi !

contente d'avoir lancer l'idée alors Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 8 Juil - 19:48
Oui je suis un peu sadique, juste pour l'écriture ! lol!
Je sens que je vais me prendre pas mal de coups bien que j'avais mis que l'auteur ne devait pas être taper ! lol!
Faut - il que je donne une date limite pour la suite ou ton esprit pourra attendre ? Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 8 Juil - 20:29
Faut - il que je donne une date limite pour la suite ou ton esprit pourra attendre ?

malgré les apparences, je sais être très très patiente (si si c'est possible lol! )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Ven 8 Juil - 20:49
Je promets de faire au plus vite, disons dans quelques jours... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Quelques Lettres et autres petits textes... - Page 2 Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum