Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 18:59
Cela fait quelques semaines que ma meilleure amie me donne des défis au niveau de l'écriture pour s'entrainer pour le BAC et pour se faire plaisir aussi et la plusparts des demandes ont concernés la lettre en générale, mais de diffèrentes façons, avec des expéditeurs / destinataires diffèrents.
Voici donc une des premières que j'ai rédigé, le thème étant la royauté :

A ma Reine favorite,

Je me permets de te laisser cette lettre avant ton départ pour l'Afrique, avant que tu ne quitte notre France bien - aimée pour pouvoir soigner tous les êtres qui peuplent ce pays ensoleilé et pourtant accablé de morts soudaines.
J'espère qu'ils te seront gré de l'action humanitaire et merveilleuse que tu as décidé d'entreprendre.
Par ailleurs, je te prie de me pardonner de t'avoir insulter, il y a peu.
J'ai été égoiste en tant qu'ami d'avoir pensé que tu devais rester.
C'est ton choix et certainement pas un de ceux que tu vas regretter.
Je tenais juste à toi et ne supportait pas de te voir me laisser seul dans un aussi grand pays.
J'ai peur de ce que je vais devenir sans une femme aussi forte que toi près de moi.
Laisse moi te dire au moins à quel point ta présence me manque déjà alors que tu n'est qu'à l'aéroport.
Ma Reine, ton Serviteur a accepté tes conditions et est près à rester auprès de toi chaque jour ou tu m'en donneras l'occasion.
Je veux pouvoir caresser tes cheveux aubrun et ton teint d'ivoire si tu accepte que je passe le reste de ma vie à tes côtés.
Après tout, une Reine n'aurait - elle pas besoin d'un preux et vaillant chevalier ?
Ton Seigneur est prêt à te seconder dans la température brûlante de l'Afrique et à t'apporté un peu d'amour si tu le souhaite.
Si tu veux un tant sois peu me pardonner, il suffit de faire un pas dans l'avion qui t'attend, je serais présent.
Car le Prince épouse la Princesse, le Roi aime la Reine.

Ton fidèle vasseau, qui n'attend qu'un signe de toi.




Dernière édition par *Louna* le Dim 1 Jan - 10:19, édité 1 fois
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 19:28
tu t’entraîne pour le BAC français ? ce n'était pas aujourd'hui les épreuves écrites ?

c'est une très belle lettre, courte simple et directe. Quelques Lettres et autres petits textes... 269792
Y aura-t-il une réponse de la Reine ? Ce pourrait être un nouveau défi ?...
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 19:39
Si, si c'était bel et bien aujourd'hui et j'ai eu la chance de tomber sur le théâtre, option que je fais, mais mes lettres ont été écrites avant ! Wink
En tout cas merci pour ton compliment, cela me fait bien plaisir.
J'en ai évidemment d'autres de lettres si je recherche parmis mes feuilles éparpillés ! lol!

Une réponse de la Reine ? Cela pourrait être intéressant et tu es la première à me le suggérer ! Grin Je prend note ! study
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 19:46
une de mes amies (qui est en 1èreS ) a eu comme sujet "le roman et ses personnages;vision de l'homme et du monde." et apparemment ce n'était pas de la tarte...

je suis contente que personne d'autre ne t'ai proposer cette idée de réponse alors. Very Happy je verrais bien une petite liaison postale entre ton personnage de la première lettre et sa Reine
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 20:08
Nous en Littéraire, ça va, c'était juste un peu long ...
Pour rester dans le sujet, je vais essayer de continuer alors cette correspondance, bien que j'ai une autre lettre que je viens de retrouver et que je préfère, alors, je vais peut - être la poster avant, je vais voir ... Rolling Eyes
Sinon je fais deux correspondances ! lol!
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 20:29
ou alors tu joue à la postière curieuse qui regarde chacune des lettres des habitant d'un pavillons ou d'un immeuble... Very Happy non non je blague lol!

pour ce qui est de poster tes lettres, c'est ton sujet, donc c'est toi qui voit ce que tu poste en premier ou en second, nous on commente, on adore, on critique (dans le bon sens Wink ) et bien sûr on est fan cheers

personnellement j'aimerais bien lire cette deuxième lettre que tu as retrouvée que tu préfère Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 20:59
Alors voici une autre lettre, que je viens de retrouvé bien froissée, mais bon, toujours en état pour la lire ! lol! :
Mais, je ne dis pas quel était le sujet pour le moment, il est trop facile à deviner...

Chère Elsa,

Nous ne pouvons nous aimer.
La loi l'accepte, mais notre entourage le renie.
Tu sais bien, que, lorsque je sens tes mains sur mes joues, je ne peux m'empêcher de t'embrasser et c'est ça que je garderais de toi.
Des souvenirs, des brides de tes mots d'amour, ton parfum fruité et ton merveilleux sourire.
Je vais donc fuir.
Ne pleure pas, ce n'est pas toi qui me presse à partir, mais les êtres arrogants qui nous entourent et ne peuvent accepter notre iddyle.
Je te délaisse malgré tout et suis horriblement contrainte de le faire.
Je ne supporte plus les moqueries, les railleries et les regards noirs des passants.
Cela m'effraie, m'étouffe, me brûle et me consume.
N'en doute jamais, je t'aime et c'est le coeur lourd que je pars de ce pays pour me diriger vers un autre.
J'espère que tu me pardonneras un jour de ne t'avoir laissé que cette lettre au lieu d'un baiser en guise d'adieu, qui m'aurait repoussé de mon objectif.
Je souhaite juste en finir avec ces horribles tortures qu'on m'inflige.
Je sais très bien que c'est égoiste de ma part, mais je ne peux resteret subir d'autres attaques psychologiques.
Mon adoré, refais ta vie avec un autre.
Cela t'évitera, tout comme moi, ces piques repoussantes.
Tu seras triste, mais libre et considéré enfin comme quelqu'un d'entier.
Merci pour tout.
Ces moments passés à pouvoir te contempler, à pouvoir t'aimer, m'ont fait revivre, me transformant en une personne bien meilleure.
Je ne te serais jamais assez gré de tous ces sentiments que tu as fais grandir en moi et que je dois pourtant effacer.

Je te garde à jamais mienne.

Ta chère et aimante, Elisa.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 21:08
heu... je crois bien que j'ai failli pleurer là... Quelques Lettres et autres petits textes... 65264 magnifique lettre, elle est super émouvante et touchante.
J'espère que le sujet était une lettre d'adieu simple et non une lettre de suicide car si c'est le cas ,là c'est sûr que je vais pleurer!!! Quelques Lettres et autres petits textes... 825192

Esla-Elisa, une lettre des plus originale avec deux noms pratiquement identiques. Smile
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 21:37
Le sujet était la rupture et non le suicide, mais j'ai une lettre qui en parle et qui n'est pas loin de mon bureau d'ailleurs... mais on va peut - être continuer par quelque chose de plus joyeux ! Grin
Je suis contente que cette vieille lettre t'ai plue en tout cas ! Very Happy
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 22:18
J'aime beaucoup ta manière d'écrire Smile La dernière lettre était très poignante, j'ai presque eu la larme à l'oeil
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 22:30
Merci pour ton commentaire et tes réactions Remura ! Wink
D'autres lettres suivront bientôt et j'espère qu'elles vous plairont ! Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Lun 20 Juin - 23:17
si tes autres lettres sont du même gabarit que celles que tu as publiées alors je suis sûre qu'effectivement elles nous plairont. Very Happy

tu as raison, continuons sur une note plus joyeuse( s'il te plait si tu as une lettre de suicide ne la poste pas avant deux ou trois jours sinon je risque de pleurer comme une pauvre madeleine devant mon écran Quelques Lettres et autres petits textes... 830345 )

vieilles ou pas tes lettres je les adore donc pas de mouron Grin

elle est prévu pour quand la prochaine??? je rigole, prends ton temps pour faire, choisir, trier, écrire tes lettres, je serais toujours la première à les lire (enfin j'espère en tout cas Grin )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 21 Juin - 12:15
Voici la réponse de la Reine fraichement écrite ! Wink
En espérant que ça vous plaise ! Grin
Et peut - être qu'une autre réponse suivra ...

Mon aimant chevalier,
Je crains de ne pouvoir accéder à ta requête.
Ces effusions de sentiments m'ont boulversée, ravie et conquise, mais je ne peux céder.
Cette relation épistolaire doit s'arrêter.
Je ne peux braver l'interdis et négliger mon époux.
Si je suis partie, c'était pour fuir ce château et ce titre que je possède et oublier tout ce qui s'est déroulé depuis notre rencontre à l'intérieur de celui - ci.
Pour toi, je pars en Afrique pour sauver ce pays, ce qui est véridique.
Pour le Roi, je pars régler un traité dans une autre contrée.
Je te prie de descendre de l'avion et me laisser vaquer à ma liberté tout comme je te redonne la tienne.
Je voulais que tu sache que ces moments intenses et d'amour purs que j'ai passé avec toi, ont été un véritable enchantement tant que j'en ai retrouvé ma jeunesse.
Cependant, je ne peux prendre le risque que mon mensonge soit dévoilé sachant les sévices que tu pourrais subir, si tu venais à m'accompagner.
Et je ne peux non plus me contraindre à te quitter sans un baiser.
Un membre de ma garde t'apportera ce message et tu devras lui déclarer, en toute confiance, ta réponse, qu'elle soit affirmative ou négative.
Un simple mot qu'il me répétera et qui me permettra de m'envoler le coeur plus léger.
Ne sois pas long à venir et je refuse, si tu en avais l'envie, que tu puisses me retenir.
J'ai besoin de ce dernier instant avec toi, mon prince charmant avec quelques paroles, quelques gestes, avec lesquels un des adieux des plus passionnants serait fait.
Je comprendrais également que tu dénis mon invitation, sachant la peine que j'ai causé à ton coeur si fragile et tendre.
Si cette option se trouve à ma portée, si c'est la réponse que tu vas me donné, je quitterais la France avec un sourire niais, sachant que je ne te reverrais jamais, mais que mon esprit me fera revivre ces instants merveilleux partagé à l'insu de tous, sans cesse.

Ta charmante Reine, qui n'attend qu'un signe de toi.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 21 Juin - 12:45
j'adore!!! Quelques Lettres et autres petits textes... 793834

alors ça c'est de la réponse: avouer son amour adultère mais sincère et y renoncer pour éviter tout problèmes! Quelques Lettres et autres petits textes... 269792
ce qui est assez drôle c'est que les deux destinataires se parlent au travers de lettres à l'intérieur même de l'avion... Quelques Lettres et autres petits textes... 177750 le postier c'est le stewart??? Rolling Eyes lol!

oh oui oui oui une réponse!!! cheers
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 21 Juin - 19:46
Il me semble que j'avais dis qu'il était dans l'avion dans sa lettre à lui et qu'elle était à l'aéroport.
Ensuite pour le transport de la lettre, c'est un membre de la garde comme je l'ai dis dans la réponse de la Reine.
J'avoue que c'est un peu compliqué tout ça....

Voici cependant l'autre réponse, avec un dénouement un peu guimauve et un élément perturbateur un peu génant, mais je ne sais quand sera écrit la réponse de la Reine, sachant le nombre de fictions que je dois continuer actuellement ... Enfin si une suite est demandée bien sur !

**********************************************************************************

Mon Humble Maîtresse,
Ton parfum embaume encore mes vêtements si bien que je me suis surpris à fermer les yeux et à repenser à tes longs cheveux bouclés qui reposaient près de ma nuque lorsque nous nous sommes enlacés.
Bien que je ne me suis pas opposé à ton départ, comprenant qu'il était imminent, mon coeur se meurt lorsque je parcours les allés du château sans y déceller ta présence.
Tout ton personnel semble également attristé, toi qui apportait un tel bonheur uniquement en riant ou en souriant à la population, expression qui se fait rare maintenant.
J'ai auprès de moi ton foulard en soie que tu m'as laissé à disposition avant de déserter l'aéroport et je le garde précieusement, l'air émerveillé à chaque fois que je l'entrevois, sachant qu'il t'a appartenu, tout comme je t'ai possédé et qu'il est de la même couleur que tes yeux, ce bleu unique, turquoise, que je ne pourrais plus contempler.
Je tiens également à t'avertir qu'un membre de ta garde personnelle nous a trahit.
Le Roi sait que tu n'as débité que des mensonges et que ton voyage ne se constitut que d'un aller définitif.
Il a mandaté quelques personnes à ta recherche et il ne s'arrêtera pas avant de t'avoir retrouvé car la trahison semble être impensable pour lui et que cet acte sera séverement puni.
Trouve un lieu dans lequel tu seras en sécurité et protégé.
Bien que cela me réjouirait de te savoir de nouveau dans cette immense bâtisse, je ne supporterais pas la moindre violence prononcée à ton égard, surtout si c'est ton propre époux qui en est la cause.
Si par malheur tu revenais ici, je ferais tout ce qu'un homme puisse faire pour la femme qu'il aime profondément : Je te sauverais ou mourrais avec toi.
Je préferais agir que simplement réagir.
Je vais moi - même t'envoyer cette lettre, n'ayant plus confiance en personne à présent.
Je risque ma vie, mais sans toi à mes côtés, sans t'avertir de cette menace qui pourrait t'être fatale, mon existence ne servirait à aucune cause.
Et j'ai décidé de servir la tienne, tout comme tu détiens mon coeur.
Malgré tout, si je n'avais pas le temps de te déclarer ces deux mots précieux avec tous ces événements récents, je me dois de te les écrire car ils sont l'unique pensée qui vague dans mon esprit depuis que je me sens las, sans toi : Je t'aime.

Ton serviteur adoré, plus démuni que jamais.
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 21 Juin - 20:32
Je vais moi - même t'envoyer cette lettre, n'ayant plus confiance en personne à présent.

si j'ai bien compris il va lui donner la lettre en mains propres? ou alors il va l'envoyer lui même à la poste? Quelques Lettres et autres petits textes... 177750

j'aime bien cette correspondance car elle met sur pied une intrigue et un début d'histoire qui nous laisse en haleine: que va lui répondre la reine? que va-t-il se passer pour elle? le chevalier réussira-t-il à la sauver? Quelques Lettres et autres petits textes... 793834

vivement la suite ^^ (mais si tu as d'autres fic en route ne les délaisse pas pour autant, je continuerais à surveiller de temps en temps, bon ok souvent Smile )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 21 Juin - 20:53
Il ( faudrait peut - être que je pense à un prénom ça irait mieux ! lol! )va essayer en effet de lui rendre en mains propres, mais ... Quelques Lettres et autres petits textes... 394469
En tout cas, je suis contente de te compter parmis mes lectrices et je vais tout de même continuer à écrire ces lettres parce que ça me surprend vraiment qu'au fil de l'écriture, ça devienne une histoire...! Wink
Merci de suivre les suivantes modifications, c'est gentil ! =)
Et pour te remercier, je vais essayer de poster la prochaine lettre vendredi ! Quelques Lettres et autres petits textes... 360134
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 21 Juin - 21:42
En tout cas, je suis contente de te compter parmis mes lectrices et je vais tout de même continuer à écrire ces lettres parce que ça me surprend vraiment qu'au fil de l'écriture, ça devienne une histoire...!

moi aussi je suis contente de faire partie de tes lectrices Grin

le fait qu'au fil des lettres il y ai une histoire qui apparaisse est tout à fait normal:c'est une correspondance... s'il n'y avait aucune histoire, les lettres seraient juste : bonjour, comment vas tu ? moi bien, au revoir. (et encore le comment vas-tu moi bien je ne suis pas sûre qu'il serait dedans... Rolling Eyes )

Merci de suivre les suivantes modifications, c'est gentil ! =)

mais de rien ça me fais très plaisir à moi aussi de lire tes lettres Grin Quelques Lettres et autres petits textes... 360134

vivement vendredi!!! Quelques Lettres et autres petits textes... 793834
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 21 Juin - 22:00
C'est tout de même surprenant parce qu'à la base ce n'était qu'une lettre avec un thème imposé et maintenant une intrigue...Quand je vais dire ça à ma meilleure amie, elle va être impressionnée ! Wink
Je sens que vendredi tu vas être la à 8 h tapante ! lol!
En tout cas, merci encore ! Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 21 Juin - 22:16
Je sens que vendredi tu vas être la à 8 h tapante !

si tu la poste à 8H alors oui je serais là Grin
sinon, bah on verra plus tard dans la journée, mais rassure toi je viendrais lire ta lettre dès qu'elle sera publiée Wink
maintenant je me prépare mentalement à attendre jusqu'à vendredi Quelques Lettres et autres petits textes... 745501 loupé... Quelques Lettres et autres petits textes... 632837
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 21 Juin - 22:23
Vendredi...Ca ne fait que trois jours à attendre, ça devrait aller non ? Wink
Et puis je serais en vacances à partir de ce jour la, donc tu pourras en avoir des lettres ! A gogo ! lol!
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mar 21 Juin - 23:46
tu n'es pas encore en vacances? normalement tu ne l'es pas après avoir passer le bac??? Quelques Lettres et autres petits textes... 177750

cool, des lettres rien que pour moi!!! cheers
non je rigole, je veux bien partager avec les autres mais que s'ils sont gentils...
Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 22 Juin - 6:15
J'ai pas encore passé toutes les épreuves c'est pour ça.
Il me reste celle de sciences et celle de français à l'oral, mais ça va vite passé ... et après j'aurais plus de temps à consacrer aux lettres donc tu en recevras plus, mais bon ... faudra partager ! lol!
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 22 Juin - 15:01
J'ai pas encore passé toutes les épreuves c'est pour ça.
Il me reste celle de sciences et celle de français à l'oral, mais ça va vite passé ...
d'accords je comprends mieux, bon bah merde pour toi alors Quelques Lettres et autres petits textes... 360134 (faut jamais dire bonne chance ça porte malheur... Quelques Lettres et autres petits textes... 632837 )

et après j'aurais plus de temps à consacrer aux lettres donc tu en recevras plus, mais bon ... faudra partager !

bon ok si c'est toi qui me le demande je veux bien partager avec les autres Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Mer 22 Juin - 20:46
Merci pour le "merde" ! Quelques Lettres et autres petits textes... 360134 ( il ne me reste plus qu'une épreuve ) et je reprendrais ma plume ou mon clavier lol! pour la suite des aventures de la Reine...qui doit répondre maintenant ! Wink
Contenu sponsorisé

Quelques Lettres et autres petits textes... Empty Re: Quelques Lettres et autres petits textes...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum