Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

+27
Achéron
xenagaby24
Ahm-Shere
Saeki
Gery-Lion
louisiane
Fanix49
sarah106
UNCO
Cheryl
Pagu
Chipetakoko
Askatasun31
LoveXena
Chachouille
Lilly
Martinexena
Cestmoi
Xega
Darkim
Xenit
Tony
*Louna*
naughty
Xélore
Remura
Pegasus
31 participants
Aller en bas
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 15 Aoû - 17:46
moi je suis partante pour la nouvelle zelande en esperant que d'ici là il y aura un prix de groupe comme les voyages organises
au fait j'imagine qu'il faut un visa mdr
Fanix49
Fanix49
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 902
Localisation : Tout près...
Subber/Shipper : Subber et même DHSGS !!

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 26 Déc - 20:01
La Nouvelle-Zélande... j'en rêve ! Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 793834
J'espère sincèrement pouvoir économiser et me libérer suffisamment pour ce moment là... A suivre. Wink
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 26 Déc - 21:32
nop pas besoin de visa !!!
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty auckland 2015

Jeu 21 Mar - 12:38
bonjour à tous,

pour ce projet, nous pourrions louer un appartement ou une maison.
ainsi, en partageant le prix de la location, nous pourrions réduire les frais de logement.


de même pour un véhicule: pourquoi pas louer un mini-car ?
qu'en pensez-vous?


Louisiane
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 21 Mar - 23:55
je suis tout à fait d'accord avec toi cela serait vraiment sympa
Gery-Lion
Gery-Lion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 32
Localisation : Troyes
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Ven 22 Mar - 4:03
Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 90615 Le "kif" intégral ! cheers Je souhaite de tout coeur ètre avec vous pour faire parti de cette grande expérience. J'avais pensé réaliser mon rève d'aller en Nouvelle-Zélande avec les fans de LOTR Razz mais au train ou vont les choses, ça sera tout aussi sympa avec vous. bounce Et puis, j'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous.Cool



Quelqu'un sait que le lien posté en page 1 est K.O. ?Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 177750
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Sam 23 Mar - 0:18
ah oui gery cela serait super que t'y soit bizzzz
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Lun 8 Avr - 13:55
bonjour à tous,

quelques recherches pour notre séjour à Auckland en février 2015 :

sur une base d'un aller/retour les 2 et 16 février 2014 :

* avec air malaysia : paris-auckland : 944 euros.

* pour le logement, diverses possibilités : auberges

1 exemple :

YHA AUCKLAND INTERNATIONAL-HOSTEL/BACKPACKER 5, Turner Street
Petit déjeuner payant
15 euros la nuit

plusieurs auberges sont proposées variant de 12 à 17 euros/nuit.

* hoteltravel.com

1 exemple :

appartement 2 chambres, 4 personnes : AUCKLAND CITY OAKS
188, Hobson ST
petit déjeuner inclus
103 euros la nuit soit 26 euros /personne


* pour la location de la voiture pendant 15 jours :
sur le site alibabuy :

Kia Carnival 7 seater (7 places, automatique, clim, 3 bagages), 908 euros, soit 130 euros par personne.

je continue mes recherches en faisant des comparaisons mais ce petit résumé nous donne une idée des dépenses qu'il faudra envisager.

bonne journée à tous et à toutes.
Louisiane
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mar 9 Avr - 10:47
Pour logement ,voyage, etc etc Voyez le bas de page et suivantes ici (vous trouverez des pistes):


Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 60332_main19




https://xena-immortal.forumactif.com/t2854p15-voyager-en-nouvelle-zelande?highlight=voyager+en+nouvelle+zelande
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Sam 15 Fév - 20:12
bonsoir,

après les interrogations suscitées à propos de l'organisation de la convention Xéna 2015 à Auckland, j'ai envoyé un email à info@film-events.com

je vous livre la réponse de Martine :


Hello Jeanne,

 

So nice to hear from you.  Yes, we will keep the convention in 2015 in Auckland.  The dates are 14-15-16 feb 2015 and will probably extended to 17 and 18 feb so everybody can visit the film locations.

 

We are working on the last items and the tickets will be soon out on the internet.

 

If you need any further information don’t hesitate to get back to me.   If you wish I can inform you also in French.  Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Download.html?IDMSG=85277&PJRANG=2&NAME=wlEmoticon-smile%5B1%5D

 

Bien-à-toi.

Martine   



Vous pouvez aussi la joindre et en plus, elle peut nous répondre en français.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Sam 15 Fév - 20:49
Bon bein c'est cool si c'està Auckland ! C'est tout ce que cette magnifique série mérite Smile
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Sam 15 Fév - 21:59
Burbank peut aller se faire voir. Moi c'est l'une ou l'autre je peux pas les deux, et ça sera NZ pour moi  Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 793834 !!!! Et f*ck ma banque xD !!!!
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Sam 15 Fév - 22:22
Ahm-Shere, du calme, du calme. On va s'éclater à Auckland !!!!!!!!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Dim 16 Fév - 1:19
Je ne serrait pas de la partie du coup Sad
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Dim 16 Fév - 12:52
Très bonne nouvelle ! Merci de l'info, Louisiane Smile
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Lun 17 Fév - 21:04
A votre avis, cet convention sera vraiment la dernière ? OU, il y a un espoir que si cela fonctionne bien, ils continuent ? Ou même que d'autre organisation en organise de tant à autre ?
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 20 Fév - 18:20
Bonne question Kahlan.. Peut-être continueront-ils après tout ? On est sûr de rien.. 
Par contre y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les prix pour aller en Nouvelle Zélande, car ça tente beaucoup ma mère, donc peut-être que.. ?
Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 20 Fév - 19:01
Rien que le billet avion A/R compte facilement 1200€, et ça c'est le moins cher. Mais à part ça, j'ai entendu que la vie là-bas est une des moins chères au monde.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 20 Fév - 20:13
C'est ce que j'ai entendu aussi, apparemment pour loger, manger et le reste c'est facilement abordable! mais bon rien que le billet d'avion signerait mon arrêt de mort  lol!
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mer 5 Mar - 10:47
bonjour,

pour un séjour à Auckland, il faudra réserver un package vol+hôtel, voire + location auto
Cette réservation peut entraîner une ristourne de plusieurs centaines d'euros!

Pour le vol, il faudra comparer les prix de plusieurs compagnies aériennes. La durée des escales peut aller du simple au double.
Payer moins cher avec une escale plus longue.....du moment que nous serons ensemble....

pour mon premier séjour, escale à Ghangzhou : 18 heures d'attente
pour mon deuxième séjour, escale à Hong-Kong : 8 heures d'attente pour un prix relativement semblable (à 50 euros près).

En NZ, repas et transports sont abordables.
Pour le logement, les backpackers sont interressants.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 22 Mai - 7:03
Info de dernière minute,
 pour ne pas empêcher les fans d'assister aux 2 conventions s'ils le souhaitent, les dates de la convention en NZ viennent d'être décallées pour les 20, 21,22 novembre 2015 !
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 22 Mai - 23:42
Merci pour l'info les filles Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 360134  Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 360134 
Pas de vacances scolaires sur cette période et le séjour en NZ ce n'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne  Sad 
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Mar 10 Juin - 10:30
Seul Crésus pourra se payer les 2 conventions!Faut etre réaliste!
Pour celle de NZ il faut louer une salle a Aukland.... et pour visiter les lieux de tournage cela suppose tout un circuit de l'ile Nord a l'ile Sud car les épisodes n'ont pas tous été tournés au meme endroit, qui va organiser ce circuit? Pour toutes les prestations a terre il faut grouper pour tous les xénites(logement et repas) ce qui n'est pas simple puisque plusieurs lieux. Faut etre réaliste et concret: beaucoup de jeunes xénites ne peuvent etre entrainés dans cette aventure au petit bonheur la chance , style prenez l'avion et débrouillez vous apres avoir payé le pass !
 Et sachez que les services de john et Trude ne sont pas gratuits....Ils ne vont pas vous faire visiter gratuitement ne révez pas.
Il y a les Xénites qui ont les moyens mais la majorité des jeunes ne les ont  pas! l'amour de Xena ne doit pas etre une porte ouverte a dépenses exessives. Ou alors que ceux qui ont les moyens constituent une cagnotte pour aider ceux qui n'ont que d'infimes ressources, ce serait fraternel et sympa.
 Pour réaliser votre réve comptez 3000 euros au minimum comme budget a prévoir si vous voulez profiter de tout pleinement.
avatar
Invité
Invité

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Jeu 7 Aoû - 19:16
La convention est toujours sur les rails, mais je viens de voir sur un forum australien que l'une des organisatrices est dans une sacrée galère et se retire de l'organisation. Elle et sa compagne sont complètement ruinées en raison d'un imbroglio juridique avec l'immigration néo-zélandaise qui a refusé leur entrée à la dernière minute - a priori à cause des agissements d'une personne jalouse et homophobe-, alors qu'elles avaient tout quitté/vendu pour s'installer là-bas. Les frais de justice sont énormes et elles se retrouvent sans rien. L'histoire est très compliquée. Elles ont lancé des appels à l'aide sur plusieurs sites.

Pour celles et ceux qui lisent l'anglais, voici leur blog : http://blog.lotolux.com
avatar
Martinexena
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Tigre
Age : 62
Messages : 36
Localisation : belgium
Subber/Shipper : SUBBER FOR EVER!
http://www.lotolux.com

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Dim 10 Aoû - 10:37
Je vais essayer de vous donner l-histoire en francais le plus vite que possible. Ne m'en veuillez pas pour les erreurs grammaticale car je suis vraiment stressee. Et si desole dans l'attitude de la nz. L'immigration n'accepte pas ou ne veut pas considerer nos declararions et preuves contre les accusations fausses. Mais en meme temps des criminels riches peuvent entrer. L'argent fait le tout. Nous sommes ruinier pour la vie. Et nous pourrons plus jamais visiter un autres pays car nous noms sont marques injust. Nz ne tient compte de rien. Je cherche de l'aide pour tout. Et je veux informer lucy aussi de cela.
A plus tard mes amis
Contenu sponsorisé

Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015 - Page 3 Empty Re: Convention Xena à Auckland, Nouvelle Zélande en 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum