Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Renée O'Connor de retour à Paris

+7
Mousse
Askatasun31
Xega
Kimy
Tony
Xélore
xenalaguerrièredu59
11 participants
Aller en bas
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Renée O'Connor de retour à Paris - Page 2 Empty Re: Renée O'Connor de retour à Paris

Mar 28 Juin - 14:43
Vous pouvez toujours l'attendre à la sortie du lieu de conférence (vous n'aurez qu'a lui expliquer que vous n'avez pu y assister car c'était trop cher pour vous mais que vous vouliez lui dire que vous l'aimez Wink )
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Renée O'Connor de retour à Paris - Page 2 Empty Re: Renée O'Connor de retour à Paris

Ven 19 Avr - 13:00
On peut attendre dehors? Encore faut savoir parler l'Anglais lol! Moi je rêve de voir Roc en chair et en os et lui dire mon admiration et avec une photo.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum