Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Xena Reboot [2016 - 20...]

+18
leolis
Garbo
Sandra06
freddie
Chat-Crame
Silvadore
Dolo
Xega
Basilou
habu
KhoraXG
Ahm-Shere
Darkhen
Mara Jade Skywalker 2
louisiane
Tony
LaVan
little gyzmoo
22 participants
Aller en bas
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 13 Aoû - 19:38
Ca y est, c'est officiel, il y aura bien un reboot de Xena pour 2016, ça a été confirmé par le président de NBC. Ils sont actuellement à la recherche d'auteurs et ne savent pas si Lucy fera partie de l'aventure ( selon la tournure qu'ils veulent donner à ce reboot ?!).
Pour en savoir plus, article Comicbook

et eonline

Lucy a même répondu sur son Twitter, un gentil mot pour les fans qui sont tétus et qui ne lachent rien !!!!!

Xena Reboot [2016 - 20...] 973271Lucythanks

Attention, la lutte continue pour avoir Lucy et Reneé, dans les rôles titres. Rendez-vous sur vos twitter et FB pour rejoindre la lutte !
Battle on xenites !
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 13 Aoû - 21:21
Merci Gyz pour cette...nouvelle! Je ne sais pas si je dois me réjouir parce que je viens de lire l'article et cela m'a l'air de vouloir prendre une tournure qui ne me plait pas trop à savoir sans forcément Lucy et Renée... Franchement ces présidents de grandes chaines ne savent pas lire???!!! Les fans du monde entiers réclament à cor et à cri Lucy ET Renée... mais non, ils réfléchissent à comment trouver une héroïne avec le charme de Lucy et "l'intelligence" de Katniss...
Mais bon comme tu le dis bien à vos twitter, facbook et autres (sorry je n'ai rien de tout cela) et Battle on! je suis avec vous! je répondrai à tous les sondages qu'il faut!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 14 Aoû - 13:36
Attention, ils sont à la recherche d'un scénariste. Si il y a des mouvements des fans contre tel ou tel choix, cela peut ne ne pas se faire. Je regarde cette news avec beaucoup de distance tout de même. Et Lucy n'a rien confirmé, elle a utilisé "If..." ("Si...) et non pas "When..." ("Quand..."). Donc cette news est à prendre avec précaution.

Quant à cette idée de reboot sans Lucy ni Renee, je pense que ça ne marchera pas. Soyons francs, si la série marche c'est parce que Lucy et Renee sont arrivées à nous transporter et à créer une fanbase comme il se doit. Si une nouvelle série commence avec de nouveaux acteurs, je regarderai bien évidemment (parce que je suis aussi fan des messages de la série). Mais ça ne sera pas comme avant... Ou alors, il faut que les actrices soient vraiment vraiment bien choisies. Pour Xena, une belle Bridget Regan brune ferait surement l'affaire car elle a un petit air de guerrière selon moi (et quand je regardais Legend of the Seeker, je ne pouvais m'empêcher de penser à Xena quand je voyais Kahlan, belle brune aux yeux bleus avec sa robe en cuir marron). Pour Gabrielle, aucune idée par contre!

Bref, cela ne change rien à ce que je pense: une série ne se fera jamais avec Lucy et Renee. Un film qu'il soit à gros budget ou indépendant aurait pu se faire avec Lucy et Renee. Je ne comprends pas ce qu'ils ont à vouloir faire des reboots, des remakes de tout en ce moment: Ash Vs Evil Dead; Prison Break; Buffy (il va surement y avoir une suite avec Rupert Giles seulement); bientôt vous allez voir, ils vont recommencer Charmed !

Ce n'est pas que je ne suis pas content de cette news. Je suis vraiment perplexe. Tout le monde veut Lucy et Renee et s'ils font une nouvelle série avec des nouvelles actrices, que dire? Je suis perplexe... Voilà, c'est le mot! On devra dire quoi nous après? On est fans de Xena Warrior Princess Ancienne Génération ?
Enfin... On verra, si ça se trouve, on aimera bien. Mais on restera à jamais fans de Xena/Lucy et Gabrielle/Renee. L'idée de regarder ces rôles avec d'autres actrices est déchirant, tout simplement !

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Nicklio et Dollywam aiment ce message

louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 14 Aoû - 14:46
Je n'aime pas du tout l'idée de ce projet sans nos héroïnes préférées. Une étape est franchie : le projet semble avoir été adopté; maintenant, il faut se battre pour que LL et ROC soient de la partie.

Sans elles, la série n'aurait aucun sens. Elles sont l'âme de cette fantastique aventure.

Je garde en mémoire les différents remakes de "Ma sorcière bien-aimée", "Les mystères de l'ouest", "Chapeau melon et bottes de cuir".........Ce fut, à mon sens, de mauvais films.

Je rejoins certains Xénites qui pointent le fait que certains acteurs américains reprennent leur rôle à plus de 60 ans (Stalone, Schwarzenegger, Willis.......); alors pourquoi pas LL et ROC?
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 14 Aoû - 15:47
Un petit mot que je vous traduis concernant la présence de Lucy ou non. S'ils suivent cette direction, on ne verra même pas Lucy à l'écran:

"We'd love to have Lucy be a part of it — if we felt that her presence didn't overshadow the direction we take with it. I'm not sure how she could be part of it if she wasn't playing Xena, and I don't know if that's a direction we'll ever go," he said, noting that he'd be open to having the actress — who is married to Tapert — involved creatively behind the scenes. -

"On aimerait beaucoup que Lucy fasse partie du projet - si sa présence ne pose pas d'obstacles à la direction que nous allons prendre. Je ne vois pas vraiment comment elle pourrait faire partie du projet sans jouer Xena, et je ne sais pas si la direction compte prendre ce chemin un jour" dit-il, notant qu'il serait ouvert à avoir l'actrice - mariée à Tapert -impliquée d'une manière créative derrière l'écran.

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 14 Aoû - 17:58
Ma chère Louisiane, la seule différence, c'est que eux sont des hommes et ça ne dérange pas les studios de mettre des "vieux" de 60-70 ans à l'écran !
Merci Tony pour ton point de vue, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pourquoi ne pas nous donner un film ou même un épisode pour terminer en beauté notre série originale et passer le flambeau aux générations futures après avec leur "reboot" ? Comme ça tout le monde serait content.
Là, en l'état j'ai vraiment peur, surtout que même Katherine Fugate ( scénariste de When fates collide) qui a postulé pour le poste de scénariste, ne s'est même pas vu proposer de réponse par NBC...
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 14 Aoû - 18:08
Cela ne me gènerait pas qu'ils fassent une "next generation" pour les jeunes (avec les descendantes ou réincarnations de Xena et de Gabrielle par exemple?), mais faire jouer exactement les mêmes personnages par d'autres, bof bof. Et puis il nous faudrait d'abord un téléfilm en une ou plusieurs parties avec Lucy et Renée pour résoudre tout ce qu'il y a à résoudre.
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Ven 14 Aoû - 19:36
http://www.elbakin.net/fantasy/news/23587-Xena-:-NBC-confirme-le-reboot

ça résume ce qui s'est dit, moi ça me fait penser à Star Wars, ça m'inquiète un peu^^
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Sam 15 Aoû - 7:48
La nouvelle a été diffusée en boucle sur Non Stop people (chaîne 47).

Bon 15 août à tous !

Bonne fête à toutes les Marie!!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Dim 16 Aoû - 15:45
Ces derniers temps, ils ne font que parler de ce reboot. Beaucoup d'engouement mais est-ce qu'il y a vraiment une bonne volonté derrière tout ça? Je me demande vraiment. Pour faire preuve de bonne volonté, ils prendraient déjà en compte ce qu'on leur demande depuis des années, à savoir Lucy et Renee. Et j'ai vraiment peur qu'ils oublient un peu beaucoup la partie "Xena + Gabrielle = <3 ", pour simplement du "Xena + Gabrielle = à mort les méchaaaaaaaants"... Donc bon, tant qu'on n'a pas de nouvelles informations, on ne peut que se poser des questions.

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 17 Aoû - 19:17
En attendant d'en savoir plus, une pétition a été lancée pour garder Lucy et Reneé !
Signez et faites circuler svp Xena Reboot [2016 - 20...] 360134 
Allez les xenites le plus dur a été fait, on est à deux doigts de l'avoir notre fin !!!!
cliquez pour signer la pétition
Mara Jade Skywalker 2
Mara Jade Skywalker 2
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 495
Subber/Shipper : subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 17 Aoû - 20:14
Ayé ! Après, tout dépend de l'orientation prise, elles peuvent être dans leurs rôles le temps de passer le relais ... Xena Reboot [2016 - 20...] 830345
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 17 Aoû - 20:26
Moi ça me va, évidemment qu'elles ne vont pas reprendre leur rôle pendant 100 épisodes; mais j'espère seulement qu'ils nous donneront la fin qu'on désire et qu'elles passeront le flambeau en beauté.
Et comme ça tout le monde serait content.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Lun 17 Aoû - 20:31
J'ai bien évidemment signé ! Il faut aller jusqu'au bout les amis Wink Et je suis aussi d'accord avec vous deux. Le retour de Lucy et Renee une dernière fois puis zou, les Xenites sont happy !!

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 25 Aoû - 2:06
Non, ils reprendront pas Lucy Lawless dans le rôle principal. Elle aura peut-être un rôle récurrents ou un  rôle important mais uniquement sur le pilot.

Ce qui est possible aussi, c'est qu'il fasse comme dans Le Masque de Zorro où Anthony Hokins jouait un "vieux" zorro qui entraine Antonio Banderas pour prendre sa place et devenir le nouveau Zorro.
Là, on aurait Lucy Lawless qui formerait un fille plus jeune pour qu'elle reprenne le plastron, l'épée et le Chakram, qu'elle devienne la nouvelle Xena.

Gabrielle ? Je suis certain qu'elle ne sera pas dans le reboot. Tout just Xena mentionnera le fait qu'elle est morte de X ou Y façon...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 3 Sep - 17:49
Tu as tout à fait raison Darkhen, ils ne reprendront pas Lucy et elle vient de le confirmer. C'est vraiment dommage, ils ne comprendront donc jamais que les fans passent avant tout... Et pour l'instant, les fans de la série, c'est aussi majoritairement des fans de Lucy et Renee. Enfin bon, nous verrons bien.

Ton idée serait pourtant très intéressante. Je voyais bien un épisode en 2 parties pour commencer la série avec Lucy et Renee qui passeraient le relai à une nouvelle génération. Puis je dis un épisode en 2 parties mais ça pourrait aussi marcher sur la durée d'ailleurs! Bref, c'est une petite déception quand même...

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 15 Déc - 11:04
D'après les dernières nouvelles, un scénariste de Lost a été choisi pour la série. Qu'en pensez-vous? Je n'ai jamais regardé Lost mais je sais que c'est un peu le foutoir cette série, ça part dans tous les sens. Je sens qu'on sera définitivement déçu. Et je sais vraiment pas ce qu'on peut faire pour qu'ils ouvrent les yeux une bonne fois pour toute.

Ash a été repris avec Bruce qui n'est plus dans sa trentaine si vous voyez ce que je veux dire. La série Xena n'intéresse QUE les fans, le reste du monde en a pas grand chose à faire de Xena si vous voyez ce que je veux dire. Quand est-ce qu'ils comprendront que les fans veulent UNIQUEMENT Lucy et Renee, sinon, ça sera un gros flop ! Ouh que ça me chauffe cette histoire ! C'est surtout le fait d'être impuissant ou en face de gens qui ne nous écoutent pas qui me frustre.

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 15 Déc - 13:24
http://www.programme-tv.net/news/series-tv/76215-xena-la-guerriere-un-auteur-est-choisi-pour-le-reboot/
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 15 Déc - 14:03
Vu le travail des scénaristes sur Lost ( catastrophique , ça commence bien puis on ne comprend plus rien !) et vu ce qu'ils sont en train de faire sur Once Upon a Time ( mêmes scénaristes ! et histoire qui devient là encore incompréhensible !), je pense que le pire est à craindre pour le reboot de Xena.
Déjà que l'on a très peu de chance d'avoir Lucy et Reneé mais si en plus aucun des scénaristes original n'a été pris, on est vraiment mal barré et on n'est pas prêt d'avoir une histoire qui se tienne !!
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 15 Déc - 14:21
il n'a pas travaillé sur ONCE.

Si Rob et Sam restent sur le projet, ils ont dû probablement participer à son choix. Et cela m'étonnerait qu'ils choisissent un naze.  Il a aussi bossé sur "the 100", qui est excellent.
http://okbjgm.weebly.com/resume.html

un tweet de sa part de cette nuit : "this year senticles came early" Wink
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 15 Déc - 20:36
Senticles, il est pas passé chez nous en tout cas Razz Lucy et Renee ou rien ! C'est pas difficile à comprendre xD

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Ahm-Shere
Ahm-Shere
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 926
Localisation : In your mind
Subber/Shipper : Subber of course !

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mar 15 Déc - 23:28
Xena c'est pas juste Lucy et Renée. Il faut voir au-delà. Je dois vraiment vous rappeler qui sont Steven L. Sears, Katherine Fugate ou Michael Hurst ??? De supers scénaristes. Xena (la série) est ce qu'elle est en partie grâce à ses scénaristes. Un casting peut être bon, si le scénar est absent, y'a rien (je ne citerai pas les nombreuses séries qui ont un talentueux casting et des scénaristes manchots qui écrivent sous LSD à moitié bourrés tuant par conséquent la série). Et un ancien de Lost au scénario, moi ça me donne envie de me tailler les veines, de me défenestrer et de me jeter sur les rails du tram (tout ça en même temps). Je pourrais faire l'effort de regarder un reboot sans Lucy et Renée, mais Lucy et Renée ou pas, peu importe, si un scénariste de Lost passe après Steven, Katherine et Michael, moi je passe mon chemin en vomissant.
avatar
Invité
Invité

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 16 Déc - 0:34
Il a en fait quitté Lost après la 2nd saison (http://okbjgm.weebly.com/lost)

Afin que l'on puisse avoir un avant goût de son oeuvre, il a mis en ligne un scénario écrit pour un reboot de "lost in space" : https://t.co/EOMTXSXlyy  avec cette note : "in case you are curious about how i would go about rebooting a beloved property"...

Laissons-le bosser et rassembler l'équipe de scénaristes adéquate. On jugera sur pièces...
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Mer 16 Déc - 14:52
Ahm-Shere a écrit:Xena c'est pas juste Lucy et Renée. Il faut voir au-delà. Je dois vraiment vous rappeler qui sont Steven L. Sears, Katherine Fugate ou Michael Hurst ??? De supers scénaristes. Xena (la série) est ce qu'elle est en partie grâce à ses scénaristes. Un casting peut être bon, si le scénar est absent, y'a rien (je ne citerai pas les nombreuses séries qui ont un talentueux casting et des scénaristes manchots qui écrivent sous LSD à moitié bourrés tuant par conséquent la série). Et un ancien de Lost au scénario, moi ça me donne envie de me tailler les veines, de me défenestrer et de me jeter sur les rails du tram (tout ça en même temps). Je pourrais faire l'effort de regarder un reboot sans Lucy et Renée, mais Lucy et Renée ou pas, peu importe, si un scénariste de Lost passe après Steven, Katherine et Michael, moi je passe mon chemin en vomissant.

Ce que je veux dire, c'est qu'ils ne respectent pas le souhait des fans. Et quand les fans n'ont pas ce qu'ils veulent; ils ne regardent pas. Et tous les fans veulent Lucy et Renee, ou rien; ça c'est bien clair et net. Je regarderai aussi la série, parce que je veux voir s'ils vont rendre honneur à notre série et ces messages; mais si personne ne regarde, la série sera un gros flop. Il faut donner aux fans ce qu'ils veulent et les écouter un peu. Si tu regardes l'influence des fans sur la série OUAT, tu te rends compte que les fans comptent (sinon, ils auraient jamais fait autant de SwanQueen dans certains épisodes...) ! Et ici, les fans veulent Lucy et Renee: la série aura beau être bien construite, je pense qu'elle ne connaitra pas le succès si les deux actrices phares n'y sont pas. Surtout qu'il y a quand même tout une mobilisation des fans pour ça. Donc, je pense que la série est vouée à l'échec si Lucy ou Renee n'apparaissent même pas dans la série.

____________________________________

Xena Reboot [2016 - 20...] 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Jeu 17 Déc - 10:41
Je suis d'accord avec le propos de Tony et d'autres.

Moi, personnellement, j'aurai du mal à voir Xena et Gabrielle qui ne seraient pas incarnées par Lucy et Renée.
Si NBC et ceux qui sont sur le projet d'un retour de notre série, j'aimerai qu'ils fassent un film / quelques épisodes de transitions entre "l'ancienne génération" de Xena et une "nouvelle génération". Je pense que là, les fans ne seraient peut-être moins "choqués", moins perdus. Et ça serait une bonne chose. Il faut juste que la transition se fasse bien et que les actrices qui incarneraient les "nouvelles" Xena et Gabrielle arrivent à reproduire le jeu que Lucy et Renée ont installer entre leurs personnages.
Contenu sponsorisé

Xena Reboot [2016 - 20...] Empty Re: Xena Reboot [2016 - 20...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum