Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5x11 - Le Récit (Punch Lines)

+10
xenagaby24
KhoraXG
Saeki
Cestmoi
Chipetakoko
Remura
Elodie74
Xélore
Askatasun31
Xenan
14 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Mar 11 Jan - 0:10

Gabrielle est en proie à une panne d'inspiration, et Aphrodite va l’aider à construire le récit de leur dernière aventure. Elle lui raconte qu’elle a rencontrer Lacrymose, le Dieu de la Rivière qui est complètement déprimé. Celui-ci réduit Argo à la taille d’un poney et Gabrielle, pour ne pas provoquer la colère de Xena, accepte le défi que lui lance le Dieu dépressif.

Si elle réussit à le faire rire, il rendra sa taille normale au cheval. De son côté, Xena essaie de contrôler ses sautes d’humeurs influencées par ses hormones, jonglant entre énervement et câlinerie peu coutumière de la part de la Princesse Guerrière...

Gabrielle réussira-t-elle à prouver qu’elle a des talents comiques et à inverser le sort qui les condamne, Argo et elle à évoluer dans un monde de géant ?
Xena retrouvera-t-elle son cheval à sa taille et son éternel calme de guerrière stoïque ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Ven 11 Fév - 16:24
J'ai trouvé cet épisode cocasse mais il faut reconnaitre qu'il n'apporte rien a la série...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Ven 11 Fév - 16:38
A mon avis il était à cour d'idée lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Ven 11 Fév - 19:17

Il n'apporte pas grand chose, c'est clair, en plus on nous ramène Gabrielle et ses histoires, enfin son problème de page blanche, alors que Gabrielle la barde, on en parle plus depuis un moment.

Ceci dit ça m'empêche pas de l'aimer cet épisode.

Déjà c'est une bonne pause comique avant d'entamer l'histoire Eve et les dieux de fin saison.

Ensuite je trouve l'humour autour de la mauvaise humeur de Xena tout simplement super.
Je trouve très sympa d'avoir remis en avant la relation Argo/Xena à la fin de l'épisode on a vraiment compris qu'il fallait pas y toucher à son cheval Laughing (J'adore quand elle pique sa crise en voyant le poney. XD)

Bref ça reste un bon épisode.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Ven 11 Fév - 23:12
Il y a longtemps qu'on avait compris qu'il faut pas toucher SON Argo ! lol!
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Mer 27 Avr - 18:25
J'ai bien aimé Aphrodite en psy Laughing Mais c'est vrai que l'épisode ne sert pas à grand chose lol!

C'est clair que Xena et son Argo, c'est toute une histoire Rolling Eyes Pas touche! tongue
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Mar 19 Juil - 18:12
Cet épisode était vraiment tordu et drole à la fois avec la bataille de tarte ou tout le monde s'en prend plein la figure surtout Gabrielle qui en recoit une bonne.Lacrymose aussi et rigole pour la première fois grace à Xena qui lui envoit une tarte et à la fin Xena s'en prend aussi une la tete qu'elle fesait j'ai pas oublier Very Happy Mémorable sa.La tete de Lacrymose aussi quand Gabrielle essaye par tout les moyens de le faire rire trop drole Grin
La scène dans la taverne avec le bébé était exelente franchement la ils ont assuré les acteurs j'ai bien rigolé Grin
Et quand Gabrielle revient et que Joxer et Xena sont énervé sa ma fait pensé aux deux parents qui sont faché contre leur enfant qui a fait une betise lol!
Et Gabrielle en miniature ainsi qu'Argo c'est trop mignon Guimauve Quoique tout les deux soit toujours mignon lol!
Aphrodite assure dans le role de la psy tout en étant la deesse de l'amour et écoute tout les problèmes de Gabrielle une vraie oreille attentive et à qui on peux se confier.
Je met 10/10 l'un de mes épisodes préféré il y une bonne dose de fou rire la cheers

Nicklio aime ce message

Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Jeu 21 Juil - 7:13
Je mets un 6/10 car il n'apporte rien à la série mais il m'a bien fait marrer 5x11 - Le Récit (Punch Lines) 890560
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Mer 14 Aoû - 12:44
Cet épisode ne fait peut-être pas avancer la série proprement parlé mais il est très différent des autres ! il est d'abord construit sur une mise en abyme très originale où nous retournons dans des souvenirs très intéressants, puis il est basé sur beaucoup d'humour.. et d'amour ! on y voit  une certaine complicité entre les personnages, comme une famille.
Le coup des tartes à la crème était juste excellent ! j'ai adoré lol!



Mais finalement toute cette histoire n'a pas servit à rien car le fait que Gabrielle l'ai raconté à Aphrodite (très sympa en psy d’ailleurs) lui a permis de libérer ses sentiments, et de se rendre compte qu'elle vivait pour les autres et non pour elle-même, c'est bien pour ça qu'elle était "bloquée" au moment d'écrire, car elle ne s'occupait plus d'elle et de ses passions !
Du coup cet épisode vise comme même une part importante du personnage de Gabrielle, qui a besoin de l'écriture comme refuge pour pouvoir avancer et s'élever intérieurement.

Donc en résumé l'épisode sert à faire avancer d'avantage Gabrielle que la série.

Nicklio et Dollywam aiment ce message

KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Mer 14 Aoû - 13:17
Je suis d'accord avec ce que tu dis, Saeki.5x11 - Le Récit (Punch Lines) 269792 

Aphrodite est marrante avec ses lunettes à la fin et je la trouve super en psy.Very Happy  En même temps, Gabrielle se confit à elle parce qu'elle est son amie.

Et puis, cet épisode est plutôt très amusant, je trouve. Et le coup des tartes à la crème ajoute encore plus d'humour à l'épisode. Smile
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Mer 14 Aoû - 19:08
C'est un épisode que j'ai très peu vue il faudrait que je le revisionne pour mettre un vrai commentaire lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Ven 23 Aoû - 17:11
cette ep m'a enormement fait rire lol! 

-j'ai beaucoup aimé la relation entre Gaby et Aphrodite 5x11 - Le Récit (Punch Lines) 573783  5x11 - Le Récit (Punch Lines) 65264  , j'aime bien leur amitée:flg: .

-le recit était completement loufoque quoi Grin 

-la baguarre des tartes était juste MDR.

- Jox qui se defile quand Xena demande si elle a été grognon.

- et la tarte que se prend Xena a la fin c'est juste tordant de rire, j'ai jamais autant rigoler, j'adore le rire de Gab 5x11 - Le Récit (Punch Lines) 927329
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Ven 23 Aoû - 17:30
Dans cet épisode Aphrodite est à fond; quand elle fait pleuvoir des bulles pour mettre l'ambiance, elle propose à Gabrielle de lui percer une oreille, tout ca pour l'inciter à parler d'amour, elle est au delà du kitsch, comme vision d'une déesse c'est carrément marrant.
Elle aime pas les animaux parce qu’ils sont sales et stupides, rien que d'en parler ca lui donne envie de faire apparaitre un bain..
Bref ce genre d'épisode ne sert peut être à rien mais il y a souvent des scènes bien marrantes et en plus cela crée une proximité avec les personnages qui fait qu'on les aime encore plus; la relation entre Gabrielle et Aphrodite est délicieuse.
C'est vrai qu'ils abusent avec le thème Gabrielle=Barde mais en mème temps c'est son métier.

Et au fait, Lacrymosa ne paie pas de mine mais il fait partie des très rares divinités à avoir survécu au grand ménage divin de Xena!

Nicklio aime ce message

Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Lun 5 Sep - 19:03
ok bon ... épisode sympa mais alors encore complètement à l'ouest Laughing Laughing Laughing

je vais pas faire ma méchante et mettre 6,5/10 car franchement le coup du poney et la fin des tartes à la crème bon ben oui j'ai vraiment rigolé .... + les ronflements de Xena (qui fait décidement beaucoup de "bruits" ... lol! ) ... Mais la tête de Xena quand elle voit son poney et avec le bébé à la taverne qui arrête pas de pleurer .... j'ai franchement ri ... j'adore quand elle me fait cette tête là d'hyper vénère qui se retient Laughing Laughing Laughing
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Lun 5 Sep - 19:40
Les scènes entre Gabrielle et Aphrodite sont excellentes Grin !

Nicklio aime ce message

Contenu sponsorisé

5x11 - Le Récit (Punch Lines) Empty Re: 5x11 - Le Récit (Punch Lines)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum