Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls) Empty 2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls)

Dim 9 Jan - 23:49

Aphrodite jette un sort à Joxer qui se transforme en irrésistible séducteur à chaque fois qu’il entend le tintement d’une clochette.

Mais une Princesse va tomber sous le charme de notre héros, provoquant la jalousie du fiancé de celle-ci qui est le prince d’un royaume voisin...

Comment Joxer peut-il devenir un bourreau des cœurs qui fait naitre l’hystérie collective parmi les jeunes filles ?
Gabrielle restera t-elle insensible à cette nouvelle version de Joxer-Don Juan ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls) Empty Re: 2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls)

Dim 1 Mai - 16:47
J'aime bien cet épisode et surtout la tête que fait Gabrielle quand Joxer l'embrasse ... Laughing 2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls) 890560

6/10
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls) Empty Re: 2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls)

Lun 9 Mai - 13:20
6/10

Bien qu'on voit peu Xena, un bon épisode. On voit Gaby et Joxer Very Happy. Joxer qui embrasse Gaby excellent. J'aime après la tête de Gaby lol!

En tout cas Joxer Don Juan l'est super, et très sexy Grin
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls) Empty Re: 2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls)

Lun 9 Mai - 20:30
Joxer, même si il est parfois un peu trop boulet Grin , me fait quand même bien rire Smile Alors cette fois ci en Don Juan, j'étais pliée en deux, ça ne ressemblait plus à rien x)
Le baiser avec Gaby, et sa tête après, aussi un moment très marrant Very Happy
Mais il est très loin d'être le meilleur, en dehors de ces quelques scènes, il est un peu ennuyant :/
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls) Empty Re: 2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls)

Mer 11 Mai - 17:23
(5 / 10)

Voici un épisode où notre petite Lucy Alowess se repose un peut et que Ted Raimi et Renée O'Connor prennent le relai comme personnages principaux.

Les épisodes qui on un scénario qui tourne autour d'Aphrodite sont assez particulier et généralement c'est très glamour, volupté (finalement à l'image de la déesse de l'amour), mais aussi du rire, à prendre au 2e degré par moment.

Cupidon entre en scène, le fils d'Aphrodite. Il est incarné par Karl Urban qui est vraiment très bien. Il joue aussi César. Il est parfait dans ces deux rôles Smile
(Il a fait ses début dans la série Xena et Hercule mais après il a joué aussi par exemple Eomer dans le seigneur des anneaux, Léonard McCoy dans le film de Star Trek et bientôt dans Star Trek 2)
C'est aussi la 1ere fois qu'on voit Aphrodite et qui est incarné par Alexandra Tydings. Elle est exceptionnellement belle et elle est faite pour ce rôle. Personnellement sa VF est bien plus glamour et approprié pour ce personnage Smile
Il y a une rivalité entre mère et fils qui est à mourir de rie, c'est excellent.

Pour joxer, c'est la 1ere fois qu'on le vois jouer sans faire le benêt et je dois dire qu'il joue vraiment très bien et c'est finalement une personne comme tout le monde à la base Very Happy . C'est vrai que par moment on avait quelque doute, il arrive tellement bien à faire l'abruti qu'on pensait que c'est naturel chez cet acteur Grin mais ça ma fait plaisir de le voir dans un état d'assurance et de maitrise de soi aussi impressionnant. Pas l'habitude. Mais il faut dire qu'il faut un minimum de tallent pour incarner ces 2 rôles aussi différents. Et je rajouterais que sont armure fait aussi beaucoup pour l'aspect ridicule. Very Happy

Quand Joxer est un donjuan c'est vraiment plaisant, La tête de Gabrielle est magnifique, elle en croit pas ses yeux. Elle comprend bien sur que quelque chose cloche Laughing (petit jeu de mot, c'est une clochette qui fait changer Joxer en boureau des cœurs Wink )

La scène ou Gabrielle, Joxer et la princesse sont dans la grotte est fabuleuse. Joxer l'embrasse passionnément et Gabrielle utilise une bourde pour l'arroser et les séparer. Sans succès. Il y a un super ralenti en prime en prime sur le séducteur avec ses cheveux mouillés, c'est énorme... Gabrielle n'arrive pas à lui faire arrêter se petit jeu, on dirait presque qu'elle est jalouse avec cette insistance Wink .

Sur la place du village quand Joxer embrasse Gabrielle frénétiquement, elle est sous le charme durant un instant, mais elle se frappe le visage pour redescendre sur terre, et elle dit (VF) « J'ai la tête qui tourne » Smile alors qu'en VO « C'est effrayant », perso je préfère la VF avec la tête qu'elle à sur cette action.

C'est la première fois qu'il y a un échange entre Gabrielle et Aphrodite. C'est très intéressant car par la suite Aphrodite va apprendre à l'apprécier et va devenir une très grand ami. De cette amitié va naitre aussi un attachement profond d'Aphrodite en vers Gabrielle qui va lui sauver la vie en aidant Xena à accomplir ça tache. Mais c'est une autre histoire qui arrive bien plus tard. Durant tout ce temps, d'épisode en épisode où il y à Aphrodite on ressent cette évolution de leur amitié qui grandis. C'est très touchant, et puis avoir une déesse comme ami ça peut toujours être utile Wink

La dernière scène ma brisé le cœur, quand Joxer regrette de n'être plus aussi entreprenant et sur de lui. Mais Xena en bonne ami essaye de lui remonter le moral. C'es très touchant... Sad et d'ailleurs c'est à partir de cet épisode qu'on sans qu'il devient un véritable ami pour nos 2 protagonistes et qu'elles lui montrent du respect.
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls) Empty Re: 2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls)

Mer 24 Aoû - 15:20
7/10, c'est l'épisode où Joxer nous montre ses talents Very Happy
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls) Empty Re: 2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls)

Mer 24 Aoû - 15:25
Exactement! Et c'est le premier épisode (je crois scratch ), où Ted Raimi nous montre ses vraiment ses talents d'acteurs en jouant des rôles totalement différents dans des mêmes scènes et qui s'enchainent très rapidement
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls) Empty Re: 2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls)

Jeu 25 Aoû - 12:07
Il peux incarner différents types de rôles Smile
Contenu sponsorisé

2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls) Empty Re: 2x16 - La Clochette (For Him The Bell Tolls)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum