Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Sam 8 Jan - 3:07

Un mystérieux inconnu affirme être le père de Xena et tente de se racheter auprès d’elle pour les avoir abandonné sa mère et elle alors qu’elle n’était qu’une enfant.

Xena ne souhaite pas de ce père qui a lâchement fuit la vie il y a plusieurs années mais elle plonge dans une colère terrible quand celui-ci est victime d’une attaque…

Xena pardonnera t-elle a cet homme de l’avoir privée de père ?
Gabrielle parviendra t-elle a raisonner Xena sous l’emprise de sa rage mêlée de tristesse ?

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Sam 8 Jan - 10:05
J'aime beaucoup cette épisode car revoir xena méchante fait du bien (enfin je trouve) pour mon avis j'adore quand elle est méchante et j'adore le momment ou elle attaque le village comme auparavant....
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Mar 26 Avr - 21:08
(6 / 10)

J'étais très content que Xena retrouve son père. Bien qu'elle ne l'accepte pas au début, il est suffisamment convainquant pour qu'elle lui fasse confiance. J'étais partagé... par moment il a des petits sourires narquois ... Il y a anguille sous roche. Mais il y a des moments où j'étais convaincu que c'était sont père.
Et plus le scénario avance et plus j'étais persuadé que c'était lui. (C'est l'effet recherché...) Mais dans les propos d'Ares on se rend conte que tout ça n'est pas claire et qu'il mijote quelque chose. Je trouve qu'il y a une coïncidence troublante que son père apparait à ce moment là.

Les moments où Xena découvre son père battu par les villageois et quand Gabrielle Frappe avec brutalité Xena dans le dos sont poignants.

J'ai trouvé très touchant la petite discussion de fin.
Xena: « Nous avons chacune une famille de sang, mais parfois, il faut s'en construire une nouvelle. Pour moi, notre amitié est plus forte que les liens du sang »
Gabrielle: « Pour moi aussi »

C'est la première fois que Xena fredonne une musique. D'ailleurs dans cet épisode son « père » fait la même chose devant Xena pour la persuader encore d'avantage qu'il est son père. Mais j'ai remarqué qu'elle la fredonne aussi à la saison 5 au début de l'épisode 14. Quand elle donne la tétée à sa petite fille... Smile
J'ai trouvé ça rigolo pour vous le signaler Wink

Pour anecdote :
Dans cet épisode Arés dit à Xena « tu peut tout avoir » mais Xena refuse d'être à ses ordres.
Dans la saison 5 épisode 9, les Germes de la foi, Ares dit la à peut prés la même chose à Gabrielle: «je t'offrirais le monde».
mais elle rajoute: « tu ne peux pas me donner se que tu n'a pas »
Ce passage d'ailleurs est magnifique, enfin Gabrielle à une très grande importance en vers Arès qui reconnais ça valeur.
Mais j’en dirais pas plus, ce n’est pas encor le moment Smile


Dernière édition par Xenit le Mar 3 Mai - 20:03, édité 1 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Sam 30 Avr - 20:28
Oui Xenit très touchant
" Xena: « Nous avons chacune une famille de sang, mais parfois, il faut s'en construire une nouvelle. Pour moi, notre amitié est plus forte que les liens du sang »
Gabrielle: « Pour moi aussi » "
Episode pas mal du tout !!!

6/10
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Mar 3 Mai - 14:52
6/10

Rassurez moi quand Xena attaque le village à la fin, c'est parce qu'elle a vu son père accroché? On peut m'éclairer mdr

N'empêche la revoir méchante c'est 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 793834 . lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Mar 3 Mai - 16:28
C'est parce que son faux père (Ares) fait semblant d'être mort et Xena veut se venger donc attaque le village.1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 184650
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Mar 3 Mai - 17:16
Je trouve que c'est vraiment dégueulasse ce que Ares lui fait dans cet épisode! 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 3743 Utiliser les liens familiaux, pas très sympa tout ça!

J'y ai cru jusqu'au bout moi à son "père" (naïve? moi? non non Rolling Eyes )
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Mar 3 Mai - 20:03
Ah d'accord. Et bien vrai c'est dégueulasse que Arès lui a fait ça
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Mer 4 Mai - 16:36
Xega a écrit:Ah d'accord. Et bien vrai c'est dégueulasse que Arès lui a fait ça

Tout à fait d'accord et Gabby qui est obligée de frapper Xena pour l'arrêter affraid
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Ven 8 Juil - 18:15
Remura a écrit:Je trouve que c'est vraiment dégueulasse ce que Ares lui fait dans cet épisode! 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 3743 Utiliser les liens familiaux, pas très sympa tout ça!

J'y ai cru jusqu'au bout moi à son "père" (naïve? moi? non non Rolling Eyes )
Ouais je trouve aussi que c'est dégueulasse de sa part Rolling Eyes
T'inquiète pas moi aussi j'y ai cru jusqu'au bout que c'était son vrai père mdr 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 58660
Et le subtext à la fin ça c'est cool Grin
6.5/10
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Sam 9 Juil - 5:58
C'est la phrase le subtext à la fin ? scratch

J'y ai cru moi aussi mais je ne voulais pas admettre que c'était son père car il l'éloignais de Gabby 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 3743 qui a même voulu partir en suivant l'exemple de Rhéa car elle aimait Xena 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 504789 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 793834 ( aussi moment de subtext quand elle demande à Rhéa qu'elle était partie malgré qu'elle aimait sa soeur ? ) scratch

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 451831 and 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 977218
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Sam 9 Juil - 11:26
Oui je parle de la phrase de la fin^^
Oui et avec Rhéa c'est aussi du subtext je pense
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Dim 10 Juil - 5:43
Merci beaucoup 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) 360134

Je le pensais aussi ^^ ( merci de m'éclairer sur ce sujet ) lol!
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Dim 10 Juil - 12:49
Mais elle dit le mot aimer donc sa commence à se concrétiser leurs attachement.L'amitié devient plus forte et elle change en tout autre chose après.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Lun 11 Juil - 3:55
Mais l'autre, elle aime sa soeur et je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de sa soeur scratch scratch scratch

Mais Gabby considère aimer autrement qu'elle lol!
avatar
Indi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Cheval
Age : 45
Messages : 6
Localisation : pays de la loire
Subber/Shipper : Subber

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty re

Dim 27 Jan - 23:27
Moi, je trouve cet épisode très bien, dans le sens où on peut voir la vraie face de l'ancienne Xéna. Du genre, on touche aux siens, c'est mort pour les concernés ! Et ben moi, je dis que je serais largement capable de réagir comme ça ! Et puis, voir son ami Gabrielle entrain de défendre le village et de riposter contre sa meilleure amie, c'était très bien joué. Bon, bref, j'adore cet épisode, quoi ! Un de plus ! ('sunny')
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Dim 30 Sep - 22:29
Arès dévoile toute sa grandeur et sa fourberie dans cet épisode. même si on l'a déjà rencontré auparavant, on commence à bien réaliser l'effet qu'il peut avoir sur Xéna. dans "le procès", Xéna fini par frapper Gabrielle à cause de lui et là elle est prête à massacrer un village pour une histoire de vengeance bien mérité (c'est à Gabrielle de lui donner un bon coup pour lui faire retrouver ses esprits).
je trouve aussi que dans cet épisode on prend conscience de la part sombre (et sanguine!) de Xéna. c'est pas le genre de femme à énerver.  Grin  et Gabrielle prend toute sa dimension à ses côtés parce que sans elle qui sais ce qui serait arrivé.
un bon épisode.  cheers
Contenu sponsorisé

1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind) Empty Re: 1x20 - Le Père Retrouvé (Ties That Bind)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum