Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petits textes et autres poèmes

+8
*Louna*
Maritzacoco71
Prométhée
Drey06
Askatasun31
Xenarielle93
Tony
LB
12 participants
Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Sam 28 Mai - 19:46
c'est magnifique !! Petits textes et autres poèmes - Page 2 65264 Petits textes et autres poèmes - Page 2 360134 Petits textes et autres poèmes - Page 2 360134
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Sam 28 Mai - 20:02
Merci, ma Maritza ! Petits textes et autres poèmes - Page 2 360134 Petits textes et autres poèmes - Page 2 360134
avatar
Invité
Invité

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Sam 28 Mai - 20:59
Quelles sensualité et tendresse dans ton poème Very Happy Petits textes et autres poèmes - Page 2 65264
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Sam 28 Mai - 21:20
Vraiment magnifique Petits textes et autres poèmes - Page 2 65264
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Sam 28 Mai - 22:14
Ravie que ça vous plaise ! Petits textes et autres poèmes - Page 2 65264 Petits textes et autres poèmes - Page 2 360134
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Sam 28 Mai - 22:33
Coucou ici, je viens de lire tes textes et je les ai trouvés magnifiques ^^

Ton dernier poème n'échappe pas à la règle, il est poétique dans les mots, dans l'émotion... dans les images qu'il évoque.

Bref, un carton plein

Bravo LB!!! Petits textes et autres poèmes - Page 2 269792
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Dim 29 Mai - 9:04
Petits textes et autres poèmes - Page 2 269792 Petits textes et autres poèmes - Page 2 269792 Petits textes et autres poèmes - Page 2 269792 bravo LB il est magnifique tout simplement somptueux j'aime vraiment beaucoup Petits textes et autres poèmes - Page 2 65264 Petits textes et autres poèmes - Page 2 65264 Petits textes et autres poèmes - Page 2 269792 Petits textes et autres poèmes - Page 2 360134
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Dim 29 Mai - 13:00
un grand merci à toutes les 2, vos com me font énormément plaisir !!! cheers Petits textes et autres poèmes - Page 2 360134 Petits textes et autres poèmes - Page 2 360134
mon dernier poème est aussi mon préféré ! Very Happy Embarassed Guimauve Guimauve
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Jeu 2 Juin - 18:51


Que dire Guimauve C'est fin, c'est frais, c'est doux et mou comme un chamalow puis sucré comme du miel.

Bref à consommer comme une patisserie ou une friandise.

J'adore !!


LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Jeu 2 Juin - 18:56
Merci énormément, Prométhée ! Petits textes et autres poèmes - Page 2 793834
Tu sais que j'attache beaucoup d'importance à ce que tu me dis ! cheers
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Jeu 16 Juin - 12:04
à mon tour aujourd'hui de poster un petit quelque chose... c'est un poème qui a pour sujet l'être humain le plus merveilleux au monde à mon sens (pardon pour les autres) et qui...enfin bref voilà je lui dois énormément




Le soleil brille au loin


Dans le ciel, et je pense


A toi, comme toujours


Lorsque tu souris, la vie


Est plus chaude que l’été qui t’a vu naître


Lorsque tes larmes roulent sur tes joues pales


C’est mon sang qui coule sur le sol


Tu dis que les autres


Ne pensent à toi que pour la nuit, mais moi


Moi je ne suis pas
les autres


Alors pourquoi ne me vois tu pas


Quand je suis près de toi ?


Je voudrai te dire


Tout ce que tu es pour moi, mais les mots


Ne peuvent franchir mes lèvres


Quand le bleu de tes yeux


Semble crever le ciel


Poignards acérés


Tels des joyaux ils étincellent, couleurs chatoyantes


Mais mon cœur se serre malgré moi quand je pense


Quand je pense à toi


Quand je pense que ce n’est pas moi


Qui murmurera ces mots à ton oreille


Dans la froide nuit, j’y pense, et je pleure


Car ce silence me tue


Mais te parler serait te perdre


Et je m’y résous pas


Car je sais qu’il n’y aurait pas de vie pour moi


Sans toi.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Jeu 16 Juin - 12:16
Petits textes et autres poèmes - Page 2 65264 Petits textes et autres poèmes - Page 2 65264 c'est magnifique très chère Schild ! magnifique ! Petits textes et autres poèmes - Page 2 269792 Petits textes et autres poèmes - Page 2 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Jeu 16 Juin - 13:16
Magnifique ^^ lol!
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Jeu 16 Juin - 13:43
C'est tellement triste, mais tellement beau aussi .... Petits textes et autres poèmes - Page 2 65264
J'en ai la larme à l'oeil ! Crying or Very sad
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Jeu 16 Juin - 15:44
Magnifique Schild Smile
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Jeu 16 Juin - 16:13
merci tout le monde! oui c'est un peu triste...mais tellement vrai!
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Jeu 16 Juin - 17:55
Très chère Schild,

Ce matin, tu as posté un petit coms d'encouragement pour le petit texte que j'ai posté. Il y était fait cas de la quasi impossibilité pour notre héroïne aux yeux bleus, d'exprimer ses sentiments à l'aède de sa vie. J'aime à penser que l'auteur de ce texte se trouve dans la même impasse.

J'aime à penser qu'au travers un tel discours à fleur de peau qu'il arrivera à attirer le regard de cet être cher.

Puisse la beauté de ses mots convaincre son cœur et lui rendre raison. Gageons que seul un être nanti d'une belle âme puisse arriver à trouver son âme sœur.

C'est un texte d'une grande pudeur. Il est tout simplement sublime.
Bravo

Je t'embrasse.
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Lun 20 Juin - 8:04
Très cher Prométhée,

Ton esprit doit être aussi aiguisé qu'un cimeterre, car tu as bien deviné quand tu dis que
l'auteur de ce texte se trouve dans la même impasse.
.
pour te répondre, je te dirais tout d'abord merci pour tes encouragements, et -j'espère- ta sincérité.
Ensuite, sache que la personne en question est au centre de bien des débats...je dirais même que plusieurs d'entre vous la "connaissent", l'ayant rencontré dans mes lignes.
Cependant, pour plusieurs raisons, il m'est impossible de me dévoiler. Je crains donc que ce beau texte ne soit "qu'un beau texte", et jamais une déclaration. Comme on dit, l'espoir fait vivre, cependant...mais trop d'espoir tue l'espoir.
Bref, j'espère t'avoir répondu.
En attendant de te relire, encore merci pour tout ces commentaires que tu rédiges sur mes écrits Wink

Amicalement

Schild
Contenu sponsorisé

Petits textes et autres poèmes - Page 2 Empty Re: Petits textes et autres poèmes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum