Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

+21
Gabxena
Cestmoi
Sineol Til'mentes
Juky
Pagu
Zuzu
LoveXena
Chipetakoko
Prométhée
Gaïtana
Phoebe
martinlovevert
Remura
*Louna*
naughty
Xega
fremonette
Titelo
Mousse
Xélore
Koroxx
25 participants
Aller en bas
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Jeu 1 Sep - 22:35
Très bon épisode : j'ai trouvé intéressant de représenter Gabby et xena en mode crados ça casse un peu l'image de perfection qu'on a d'elle et dans un sens ça montre qu'elles sont comme nous faut admettre que quand elle se présente aux villageois en rentrant dans la taverne a coté Joxer ferait presque figure de beau gosse quoi !
Enfin épisode très drole (entre la colique, Gabby qui bave comme un escargot, j'ai meme cru voir Joxer se battre sans prendre un seul gnon pendant l'assaut des scythes sur le village Grin ) meme si un peu beurk sur les bords de voir Gabby s'arracher ses bouts de peau ... bah !
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Ven 2 Sep - 11:02
super cet épisode il m'a fait rire
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Ven 2 Sep - 12:59
Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais en regardant l'épisode je me grattais aussi. 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 177750
Peut-être qu'elles m'ont contaminé. lol!
Pour moi c'est l'épisode le plus marrant de la série.
Le pire, c'est qu'au début de l'épisode Xena ne veut pas accepter qu'elle a des poux. J'aimais bien quand elle écrasait ses poux. lol!
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Ven 2 Sep - 13:28
ne t'inquiète pas zuzu moi aussi ça m grattait les cheveux

dans cet épisode elle deviennent folle autant l'une que l'autre

moi aussi c'est celui qui m'a fait le plus rire de la saison
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Ven 2 Sep - 14:38
Moi aussi ça me grattait c'est psychologique Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Ven 2 Sep - 16:55
J'adore cet épisode ^^ Pour toutes les raisons que vous avez dites et surtout le lapin 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 890560

J'avais remarqué la première fois lorsqu'elles entrent dans l'auberge et que Joxer dit qu'on s'habitue à l'odeur avec le temps 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 890560

J'adore surtout quand Gaby questionne le bandit et qu'elle lui bave dessus Wink

Et les poux qui crient et qui s'embrasent 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 890560

10/10 Juste pour la rigolade bien qu'il n'apporte rien à la série ( à part de l'humour 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 890560)
Gabxena
Gabxena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Dragon
Age : 47
Messages : 156
Subber/Shipper : DHSGS

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Mar 2 Oct - 10:07
Cet épisode est pour moi sans conteste le tout meilleur sur les scénarios à base humoristique, je le mets presqu'à égalité avec un Jour sans fin et et Un jour dans la vie, les deux autres apportant un peu plus de subtext que celui là certes, mais... je crois ne pas m'être arrêtée de rire du début à la fin.

J'aime beaucoup le message qui est transmis à travers cet épisode où on casse littéralement l'image de deux superbes jeunes femmes, très confiantes, qui même lorsqu'elles se battent, le font avec beaucoup d'élégance. Parce que là, niveau élégance... on a vu mieux hein ! Grin Y'a ce côté des scénaristes qui est de dire "vous bavez sur nos deux héroïnes ? on va vous montrez qu'elles sont comme tout le monde... peuvent choper des poux, des maladies, puer si elles ne se lavent pas, et avoir la coulante... comme monsieur et madame tout le monde. Ca tue le mythe ! Grin

Episode vu en VF comme en VO... une préférence bien sûr pour la VO, ne serait-ce que pour le piaillement des poux sur la tête de Xena... franchement.. énorme... chose qui est passée à la trappe avec la VF !
Beaucoup de répliques très drôles... et des passages qui restent pour moi mémorables, et même quand j'y pense dans la journée comme ça, je me mets à rire.

Evidemment, le coup du lapin tueur... ou l'hallucination sûrement de Gaby... J'ai crû à ce moment que ça y'est, j'avais lâché la première petite goutte... J'adore quand elle lui mords l'oreille à la fin de la scène.

ROC est vraiment monstrueuse de talent dans cet épisode... on savait que LL adore jouer la comédie, mais le jeu de Renée est vraiment exceptionnel !

Je ne vais pas citer tous les passages, il y'en a trop... mais je crois que j'ai lâché complètement la goutte, lorsque Gaby à la bouche engourdie par sa tisane.

"Allez Gabrielle.... fu fais fiffler...." PTDR !!!!! j'en rie même à l'instant où je tape ! Laughing

La scène du chakram est également très amusante... Gaby qui l'utilise comme grattoir... décidemment, elle aime utiliser cette arme pour tout sauf ce qu'elle est (après le coup du dépeuçage de poissons dans un Jour dans la vie)....
LL : Gabrielle, ne m'oblige pas à te faire du mal... pointant ses doigts prête pour un Pinch.
ROC : c'est de l'eczema... qu'est-ce que tu vas me faire... hein... allez vas-y... allez viens si t'es une princesse !

Alors sur la base des épisodes humoristiques, je mettrais un vrai 10/10 à cet épisode. Sur l'ensemble de la série, un bon 8,5.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Jeu 29 Aoû - 18:07
il est degueux cette ep sérieux 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 681356  mais bien marrent lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Jeu 29 Aoû - 23:58
C'est le meilleur épisode au niveau humour et mon préféré d'ailleurs. Je mettrais un 10/10.

Je ne sais pas si c'est psychologique mais je me grattais aussi en regardant l'épisode. Ça n'a pas été facile de terminer l'épisode dans ces conditions. lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Ven 30 Aoû - 0:04
Zuzu a écrit:C'est le meilleur épisode au niveau humour et mon préféré d'ailleurs. Je mettrais un 10/10.

Je ne sais pas si c'est psychologique mais je me grattais aussi en regardant l'épisode. Ça n'a pas été facile de terminer l'épisode dans ces conditions. lol!
mdr je t'imagines bien Grin
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Ven 30 Aoû - 0:11
Surtout que je n'avais pas le chakram de Xena pour me gratter. lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Ven 30 Aoû - 10:32
Je pouvais te prêter le mien si tu voulais lol!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Ven 30 Aoû - 12:36
Je l'ai regarder il n'y à pas si longtemps il me fais toujours autant rire celui là lol!
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Sam 7 Aoû - 6:26
*Louna* a écrit:C'est une bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse !  lol!
Peut - être que quelqu'un pourra venir nous éclaircir sur le sujet !  Wink
En tout cas, il avait vraiment de sacré dents !  lol!
Super question ^^ pour moi, je peux me tromper hein mais j'y vois claireme't un hommage au film des Monthy python ( groupe de comique anglais culte donc l'humour est basé sur l'absurde entre autre) sacré Graal où ils revisitent la lñe société munchkin ( jeu de porte/monstre/trésor),. Où la carte un monstre est un lapin avec un couteau ' lapin trop mignon ' tiré du film ... Je sdonc cette theorie
Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Ven 1 Juil - 17:45
Phoebe a écrit:En ce qui concerne ce "fameux" lapin garou, certains xénites ont développé la théorie comme quoi les baies que lance Gabrielle à ce lapin étaient contaminées, et d'autres pensent que tout ceci est dû à une hallucination de Gabrielle  Grin

Voici le topic en question  Wink https://xena-immortal.forumactif.com/t2147-le-lapin-garou-etait-il-une-hallucination
Intéressant. Moi j'y voyais un hommage au célèbre film des Monthy Python avec le lapin tueur pas si inoffensif 😜
Contenu sponsorisé

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) - Page 2 Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum