Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

+21
Gabxena
Cestmoi
Sineol Til'mentes
Juky
Pagu
Zuzu
LoveXena
Chipetakoko
Prométhée
Gaïtana
Phoebe
martinlovevert
Remura
*Louna*
naughty
Xega
fremonette
Titelo
Mousse
Xélore
Koroxx
25 participants
Aller en bas
Koroxx
Koroxx
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 12
Localisation : Genève (CH)

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Mer 25 Aoû - 19:14

Xena et Gabrielle ont quelques petits ennuis avec leur hygiène : Xena est la proie des poux et Gabrielle est recouverte d’eczéma ! Mais d’autres problèmes se profilent à l’horizon : Joxer !

Ce dernier a loué ses services de protecteur à un villages voisin qui est menacé par un Seigneur de Guerre cruel. De plus, Argo, le cheval de Xena refuse de revenir auprès d’elle et il devient le cheval de ce même chef de guerre qu’ils vont devoir affronter...

Nos héroïnes parviendront-elles à se débarrasser de leurs parasites tout en sauvant le village de l’oppression ennemie ?
A quelle arme secrète mais d’une efficacité redoutable Joxer va-t-il avoir recours pour honorer sa promesse d’aider les villageois ?


____________________________________



EPISODE 4X04 : CONTAGION
4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) 250px-Argo_horse
Titre vo : In Sickness and in Hell

Résumé :
Xena poursuit sa route malgré de nombreux obstacles et la perte de son fidèle destrier...

Mon avis :
J'ai adoré ! Épisode très drôle, qui me rappelait l'épisode 2x15 : Un Jour dans la Vie.

10/10

Il y a d'autres épisodes du genre par la suite ?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Mer 25 Aoû - 20:14
Super épisode 10sur10 il est trop marrant joxer dans cette épisode et aussi xena avec ses poux et gabrielle avec sa noisissure !! lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Mer 25 Aoû - 22:14
J'ai mis 7 car il est très drôle mais n'apporte pas grand chose à l'histoire en elle même ni à la relation Xena/Gaby bien que de les voir un peu dans leur quotidien est plutôt sympa. Ce que j'ai préféré : le coup de la moisissure, des poux et du lapin tueur....ça m'a tué de voir ce lapin agir ainsi Razz Et Gaby qui a la bouche toute enflé et qui bave!!! Ce moment est extra surtout que Xena s'en sert pour interroger quelqu'un...c'est quand même un excellent moyen de persuasion Grin
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Mer 25 Aoû - 22:34
C'est un épisode distrayant, mais je trouve qu'il y a peu de subtext dedans. Le coup de la moisissure était vraiment trop écœurant 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) 681356

Mais comme Mousse j'ai beaucoup apprécié le passage du lapin ravageur !
avatar
fremonette
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 33

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Sam 22 Jan - 21:18
Un épisode hilarant ! C'est vrai qu'il n'apporte pas grand chose (rien du tout en fait) à l'histoire de Xena et Gaby mais il est vraiment très drôle !
J'ai adoré le passage ou Joxer parle de ses compagnons de combats aux villageois comme de vrais héroïnes et puis qu'on les voit arriver... Gabrielle a moitié handicapée et obligée de marcher avec son baton et Xena en piteux état Very Happy

Mais mon passage/réplique préférée c'est sans aucun doute celui-ci : Laughing

Gabrielle : Oh tu veux ma peau, c'est ça hein ? (elle s'arrache un bout de peau moisi et le brandit devant une Xena dégoutée) Et bien vas-y prends-le ! A mourir de rire !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Sam 14 Mai - 13:40
10/10.
J'aime le début le pied moisi de Gaby mdr et le lapin tueur excellent. Et au début quand Gaby cherche les poux, Xena sort Je deviens chauve mdr.

D'ailleurs Xena siffle au cheval pourquoi il vient pas chez Xena?

Mais au début, Xena voit un cheval, est ce Argo ou un autre cheval? En tout triste qu'on verra plus Argo snif
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Mer 18 Mai - 0:44
Alors je ne vais pas noter cet épisode, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais pu le regarder en entier ^^

A la première moisissure que j'ai vu j'ai commencé à tourner de l'oeil
4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) 745501

Pour de vrai, j'ai laissé tourné le shmilblick pour venir y jeter un coup d'oeil par ci par là... et à chaque fois, c'était de pire en pire.

Sérieusement, à la scène de Gabrielle qui bave, je crois qu'on a failli me perdre lol!

J'ai une sainte horreur de ce genre de truc lol! erk rien qu'en y repensant... errrrk pale

Nicklio aime ce message

*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Mer 18 Mai - 6:39
Moi si il y a un truc que j'adore dans cet épisode c'est le moment entre Gaby et le lapin lol!
Il a l'air tout mignon et en fait, c'est lui qui l'attaque au lieu d'elle ! Very Happy
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Mer 18 Mai - 13:00
Ah oui! L'espèce de lapin trop bizarre ^^ Cette scène m'a fait rire aussi, bien que excepté ajouter une touche de n'importe quoi, elle ne servait à rien :p
Mais en y repensant, c'était quoi ce truc? 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) 177750 Grin
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Sam 21 Mai - 15:52
Oui c'est vrai, pourquoi le lapin devient un genre de lapin-vampire?
j'ai pas vraiment compris pourquoi lol!
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Sam 21 Mai - 15:58
C'est une bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse ! lol!
Peut - être que quelqu'un pourra venir nous éclaircir sur le sujet ! Wink
En tout cas, il avait vraiment de sacré dents ! lol!
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Sam 21 Mai - 23:40
lol! Ouais comme un vampire lol!
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Sam 21 Mai - 23:49
En ce qui concerne ce "fameux" lapin garou, certains xénites ont développé la théorie comme quoi les baies que lance Gabrielle à ce lapin étaient contaminées, et d'autres pensent que tout ceci est dû à une hallucination de Gabrielle Grin

Voici le topic en question Wink https://xena-immortal.forumactif.com/t2147-le-lapin-garou-etait-il-une-hallucination
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Sam 21 Mai - 23:55
Ah merci Phoebe, c'est gentil ! Wink
Comme ça on en sera plus sur le lapin tueur lol!
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Sam 21 Mai - 23:56
Moi je vote pour l'hallucination , car je sais pas comment des baies contaminées pourraient transformer un lapin en lapin garou xDxD
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Dim 22 Mai - 13:54
C'est XWP aussi, alors avec tout ce qu'il y a déjà eu dans cette série, un lapin-garou de plus ou de moins, quelle différence? Rolling Eyes Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Dim 22 Mai - 14:03
La, tu n'as pas tord ! Wink
Avec tout ce qu'on a vu de surnaturel dans cette série, le lapin tueur n'est pas le pire ! lol!
martinlovevert
martinlovevert
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 47
Localisation : Québec
Subber/Shipper : Subber !!!!

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Lun 23 Mai - 18:02
Non , j'avoue que ce n'est pas la première fois que quelque chose d'iréel apparait dans la série , et c'est assez original un lapin garou Grin Very Happy Grin
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Jeu 16 Juin - 18:42
Un de mes épisodes comiques préférés sans aucun doute. Il n'apporte pas grand chose (voire rien) à l'histoire, mais qu'est-ce que j'ai ri !

Gabrielle qui dis "tu veux ma peau ??" et qui s'arrache un bout de peau, beeeurk !

Et ensuite quand Gabrielle utilise le chakram de Xena pour se gratter lol!

Enfin, évidemment LE lapin-garou... hallucination ou pas ? scratch lol!

En résumé, un épisode que j'ai beaucoup aimé car c'est toujours drôle de voir Xena et Gabrielle dans leur vie "de tous les jour".
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Jeu 16 Juin - 20:43
Bonsoir Xénites,

C'est marrant, mais vous parlez tous de ce lapin garou, de la moisissure de la pio de Gabrielle, des poux de la brune guerrière. Personne n'évoque l'odeur !
Attendez, c'est assez exceptionnel quand elle entrent dans l'auberge, tout le monde se bouche le nez ! Joxer s'excuse presque quand il dit "Avec le temps on s'habitue à l'odeur !" Donc grosso modo, nos deux héroïnes puent comme des boucs ! Je trouve ça génial !

Et dans le genre bébêtes extra terrestres, vous avez oublié les poux de Xena ! que font-elles lorsqu'elles sautent ? Et quand à la fin Xena les jette au feu ? Vous ne voyez pas ? ELLES CRIENT ! (Dans la VO en tout cas !)

Et qui c'est qu'a déjà entendu des poux hurler et faire des étincelles quand ils crament ?

A mourir de rire, je mets 10 sur 10


Dernière édition par Prométhée le Dim 19 Juin - 11:13, édité 1 fois
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Sam 18 Juin - 18:29
J'ai bien rigolé tout au long de l’épisode avec Gabrielle qui se gratte et Xena qui a des poux lol! Et Joxer qui dit à Xena qu'il a cru qu'elle avait des poux pour être plus sauvage et répugnante mdr et aussi quand elles rentrent dans l'auberge c'est trop drôle Grin je met un 10/10 c'est excellent
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Dim 19 Juin - 11:07
Ah oui! Comme l'a dit Prométhée, on n' a même pas parler des poux qui crient Laughing Toujours le dont pour nous faire rire cette série Laughing
LoveXena
LoveXena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 106
Localisation : A Montréal , a Québec , au Canada , sur Terre , dans l'Univers ... Se que vous voulez :)
Subber/Shipper : Shipper ... stp Galadriel est pitiée !! Non sérieusement , je suis Subber de l'âme et de sang :)

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Dim 19 Juin - 12:50
Oui tu a raison Remura pour dire que la serie a le dont de nous faire rire , mais c'est dommage , je ne compte que 3-4 épisode de se type .... Sad

Sinon 10 sur 10 !!
J'ai tous adorer , du début a la fin !
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Mer 17 Aoû - 19:33
C'est mon épisode préféré de la série donc je lui donne 10/10.
J'ai éclaté de rire quand j'ai regardé cet épisode. J'ai adoré la scène où Gabrielle se grattait avec le chakram de Xena, la scène où elle bave et biensûr celui avec le lapin "vampire". Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Mer 17 Aoû - 19:37
Je suis de ton avis Zuzu, un 10/10 c'est très largement mérité pour cette épisode ( cf kan Gabrielle se grattait avec le Chakram lol! lol! lol! )
Contenu sponsorisé

4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell) Empty Re: 4x04 - Contagion (In Sickness And In Hell)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum