Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

+38
Wunye
clabou
Lucienne
Tony
Loukoum
Annabel
xElisa
Cox
Kahlan
Petit Koala
mad$h@rk
LB
Whiti
Fløre
Audd
Cerise
Lorepoidoc
Xélore
lovelucy
noemie
xena jojo
Priincess-Xena
Pepitomichel
Moara
Amazonecallisto
xena-love
Dark-Angellus
Buffyal
Spooky
Helene alias choudolfin
Sineol Til'mentes
Grimm
Gallicus
Pegasus
Emmanuelfe
Marasme
Lilly
Xenan
42 participants
Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Mer 23 Fév - 20:27
A bof pas moi je trouve Adrienne parfaite dans le rôle de Livia/eve
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Mer 23 Fév - 20:38
je ne connais pas du tout cette actrice... je pars sur google ! study
Tsina
Tsina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 59
Messages : 46
Subber/Shipper : subber

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Jeu 24 Fév - 5:35
Very Happy Tout à fait d'accord Aska. J'adore cette actrice, elle est magnifique et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Xena. Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 3 360134 Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 3 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Jeu 24 Fév - 9:59
study J'ai fait mon tour ! (google, allociné, wiki, youtube) Grin et msn car une de mes amies est fan de la série (non je ne le savais pas).
J'ai été frappé par son visage !! Shocked C'est vrai que le regard ouaaaaa.
Je suis en train d'imaginer les scènes et tout *maritza rêve* ouiiiiii ah oui j'aurai bien aimé Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 3 65264
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Mer 6 Juil - 22:38
Moi je trouve Adrienne très bien en Eve/Livie surtout en Livie.
Smile
Mais c'est vrai qu'on est tellement habitué à voir la série qu'on imagine pas que des acteurs autres que les acteurs de base puisse interpréter les personnages à moins qu'il y ait vraiment un acteur peu performant ce qui, à mon avis, n'est pas le cas.
Contenu sponsorisé

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 3 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum