Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

+38
Wunye
clabou
Lucienne
Tony
Loukoum
Annabel
xElisa
Cox
Kahlan
Petit Koala
mad$h@rk
LB
Whiti
Fløre
Audd
Cerise
Lorepoidoc
Xélore
lovelucy
noemie
xena jojo
Priincess-Xena
Pepitomichel
Moara
Amazonecallisto
xena-love
Dark-Angellus
Buffyal
Spooky
Helene alias choudolfin
Sineol Til'mentes
Grimm
Gallicus
Pegasus
Emmanuelfe
Marasme
Lilly
Xenan
42 participants
Aller en bas
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 2 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Jeu 17 Juin - 21:24
Toutes mes félicitations Xénan pour avoir décroché cette nouvelle interview cheers
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 2 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Mar 22 Juin - 13:53
Je suivrais l'idée de Moara sur la question de la difficulté de passer d'un perso sombre à un perso niais plus clair ?
En fait si elle a préférée elle même jouer le rôle de Livie bien que court, ou celui d'Eve ? De quel perso se sentait-elle le plus proche ? J'imagine qu'elle ne va pas répondre Livie sinon les chasseurs de tête vont vite la retrouver LOL mais bon !

C'est plaisant de pouvoir poser des questions en rapport avec la série étant donné que c'est une actrice qui n'en a pas marre qu'on lui pose tout le temps les même questions Very Happy (sûrement parce qu'elle a rarement été interviewée LOL !)
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 2 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Mar 6 Juil - 9:30
XenaNews a déjà interviewé Adrienne, voici l'interview afin de s'assurer de ne pas poser les mêmes questions

http://ausxip.com/adrienne/2010/07/new-adrienne-interview-with-french-xenanews-forum.html
avatar
Invité
Invité

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 2 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Mar 6 Juil - 14:54
Celle de Xenan sera encore plus belle que la mienne avec en plus quelques surprises supplémentaires.


Lorepoidoc
Lorepoidoc
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Coq
Age : 42
Messages : 7
Localisation : Italy
Subber/Shipper : Shipper but I'm for a kind of friendship that goes beyond and not so mych like subbers: they exagerate!

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 2 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Mer 7 Juil - 10:55
Hello! I read the interview or at least for now I read the questions and I didn't find them so interesting. You asked Her the same old questions about Xena. Adrienne ok is Eve/Livia but maybe considering Her a 360 degrees actress could have been a better idea. To show Her our appreciation and not only cause she played in Xena. That's my idea however. I'll talk with Her privately as usual.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 2 Empty Re: Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson !

Sam 7 Aoû - 5:36
Xena-Immortal Interview Adrienne Wilkinson ! - Page 2 Adriennewilkinsonclouds

Mes cher(e)s ami(e)s Xenites,

Notre interview de l'actrice Adrienne Wilkinson alias Livie/Eve est enfin disponible sur notre site ici ! cheers

Vous avez été nombreux à proposer vos questions sur notre forum, nous avons fait une sélection des meilleures et plus pertinentes questions qui ont été proposées. Merci à vous d'avoir contribué à cette interview. Smile

Et comme je vous l'avais promis à l'annonce de cette interview, une surprise, que dis-je, une ENORME surprise vous attend à la fin de cette interview ! Very Happy Adrienne a souhaité laisser un message aux Xenites Français ! Découvrez son message dans la vidéo ci-dessous :