Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

+10
Cestmoi
Xenit
Tsina
Basilou
Lilith
Askatasun31
Emmanuelfe
Gakusei92
Mousse
Xega
14 participants
Aller en bas
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Sam 30 Oct - 1:28
Eh oui Lilith! Joxer n'a pas fini de te surprendre! Shocked
Vivement demain ! ( heu tout à l'heure ) et accroche toi!
Prépare tes kleenex! Sad
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Sam 30 Oct - 1:32
Oui je vois ce que tu veux dire et ma boite de Kleenex est déja prête! Very Happy
je sens que ma mère va encore rire de moi Laughing
2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 35742
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Sam 30 Oct - 1:47
Hey Lilith coucou j'étais sur le chat du xena show! pas couchée!
moi je n'aime pas trop la Gaby maléfique dans cet épisode. Evil or Very Mad
Même si la morsure de xena est un passage culte j'ai un peu de mal avec Gabrielle aux yeux jaunes, Twisted Evil accrochée aux parois de la grotte telle la chauve souris moyenne! Smile
Je préfère la gaby sunny douce, Sad triste, parfois battante ou espiègle geek !
o_On en reparlera demain! Sleep bon surf sur le forum!
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Sam 30 Oct - 2:12
Moi je sais pas si j'aime la Gabby maléfique en fait, mais j'étais trop en train de rire pour me poser la question... Laughing

mais c'est vrai que la Gabby douce et battante m'aurait manquée si elle serait restée comme cela.. Sadd

Enfin elle est redevenu comme avant donc Razz

Ouais, demain mon message risque d'être un lloonnnggg commentaire!
2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 451831 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 977218
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Mer 23 Fév - 15:57
En tous cas c'est une scene TRES Subtex (pour ne pas dire maintext) cette morsure! Twisted Evil Pas vrai les shippers? Cool
Tsina
Tsina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 59
Messages : 46
Subber/Shipper : subber

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 24 Fév - 5:44
Very Happy Très mordante, dans tous les sens du terme. 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 360134 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 360134
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 24 Fév - 9:18
Dieu que cette scene etait...torride! 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 793834
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Ven 29 Avr - 0:52
(4,5 / 10)

Ha de retour, Joxer Smile . J'aime beaucoup ce personnage, avec sont humour à tout épreuve, il met de l'ambiance.

La VF rend le personnage beaucoup plus rigolo à mon gout.
Bien mieux que dans l'unique apparition à la saison 1.

Une histoire original dans l'univers Xena ... les vampires, appelé ici « Bacchante ».

Les effets spéciaux qui concernent la tête de Morphée sont pas mal du tout.

Par contre les effets sur les Bacantes sont un peut décevants avec un mouvement de caméra pour donner le change, Je trouve que se n'est pas réussit. Et le jeu des acteurs qui joue les vampires sont à revoir. (Sauf peut être notre Gabby notionnel qui nous fait à la fin une démonstration plutôt mordante... Twisted Evil )
Mais le faite qu'il y a un Joxer qui rend l'épisode très drôle rehausse le niveau.

A un moment on est confronté à une situation ambigüe qui ajoute un petit suspense assez sympathique qui nous fait croire, que Xena s'est fait mordre par une Bacchante alors que c'est quelqu'un qu'on ne soupçonnait pas qui se transforme.

A la fin quand Xena se fait mordre par Gabrielle, on ressent un grand plaisir dans sont regard.
hmmmm... 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 793834 j’aurais bien aimé être à la place de Xena Very Happy


Dernière édition par Xenit le Dim 1 Mai - 16:49, édité 3 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Dim 1 Mai - 16:10
Xenit a écrit:A un moment on est confronté à une situation ambigüe qui ajoute un petit suspense assez sympathique qui nous fait croire, que Xena c'est fait mordre par une Bacchante alors que c'est quelqu'un qu'on ne soupçonnait pas qui se transforme.
Je croyais aussi que c'était Xena qui s'était fait mordre. Mais on voit lors de la danse 3 Bacchantes qui tournent autour de Gabby ...
Xenit a écrit:A la fin quand Xena se fait mordre par Gabrielle, on ressent un grand plaisir dans sont regard.
hmmmm...
Absolument d'accord. 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 793834
Episode moyen 5/10
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Lun 26 Aoû - 19:40
Xena et Gabrielle en Bacchantes.. c'était tellement excitant ! lol! 
Les effet spéciaux étaient au top, ainsi que le maquillage et l'ambiance plutôt festive, j'ai beaucoup aimé !! 
De plus j'ai trouvé cet épisode différent des autres de la saison, mais je ne saurais dire pourquoi Shocked
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Lun 26 Aoû - 22:36
Le moment vampirique entre X&G est  waouw lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Lun 26 Aoû - 23:10
J'ai pas du tout aimé cet épisode, il est très bizzare, ya pas l'ambiance "Xena" habituelle, on se croirait dans un épisode -raté- de Buffy...
Celui et l'épisode de Noel font partie de ceux que j'aime le moins.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Sam 27 Juin - 15:04
moi j'ai bien aimé la musique à la talvin thing qui revient lancinante tout au long de l'épisode...
on se laisse doucement entraîner (comme les bacchantes vers bacchus!...).

et puis il y a du suspens (on attend à voir xéna se transformer mais non!!! c'est gabrielle!!!) et aussi de l'humour décalé (comme dans beaucoup d'épisodes de xéna...) quand Joxer se met à jouer de la lire et que Morphée chante avec lui on dirait qu'ils font des gammes c'est super drole dans un moment bien critique, à mourir de rire. Very Happy
Contenu sponsorisé

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) - Page 2 Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum