Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

+10
Cestmoi
Xenit
Tsina
Basilou
Lilith
Askatasun31
Emmanuelfe
Gakusei92
Mousse
Xega
14 participants
Aller en bas
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 15:23

Des jeunes filles disparaissent mystérieusement dans les environs de la forêt où réside le maléfique Bacchus qui transforme les vierges en sauvageonnes assoiffées de sang.

Morphée qui tient normalement éloignées les dangereuses créatures par ses chants magiques a perdu sa capacité de jouer de la musique...

Xena et Morphée, qui la tient pour responsable de la mort de sa femme, parviendront-ils à faire équipe dans cette périlleuse mission ?
Xena saura t-elle prendre les bonnes décisions pour briser les maléfices ?


____________________________________



J'adore cet épisode mais Gabrielle est pas vraiment belle en Vacante lol! .Mais quand elle sais fait mordre pour devenir un monstre lol! Car on voit Xena qui à du sang à son coup et on croit toutes que Xena deviendra une vacante alors que c'est Gabrielle. Qui peut m'éclaire Svp Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 15:42
Déjà, on ne dit pas "vacante" mais "bacchante" 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Lol Ensuite j'ai du mal à comprendre ta question car Xena n'a été mordue que par Gabrielle un peu avant la fin de l'épisode. Sur quoi veut tu qu'on t'éclaire?
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 15:54
Quand Gabriele danse avec les vampires mdr, Joxer remarque que Xena à du sang a son cou.

Ben quand Gabrielle s'est fait mordre pour devenir un monstre lol!


Dernière édition par Xena67 le Jeu 10 Juin - 16:11, édité 1 fois
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 15:55
Au contraire, je l'adore en Bacchante!!! Elle est trop belle comme ça!!! (je sais, j'ai des goûts bizarres.....)

Sinon, on ne le voit pas!!! Enfin je crois, j'ai revu le moment où elle danse avec les 2 Bacchantes, on voit leurs dents s'approcher du cou de Gabi, mais on ne les voit pas la mordre!!! Et quand elle se transforme aussi, on ne voit rien!! Ba, c'est fait exprès pour entretenir le suspense!!! Tout porte à croire que c'est Xena qui va se transformer mais non, en fait c'est Gabi!! XD A lala!!! Sacrés réalisateurs!!!! XDD lol! bounce
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 15:59
lol! Par contre Xena en vampire l'est belle 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 65264 mais pas Gaby lol!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 16:08
Xena67 a écrit:lol! Par contre Xena en vampire l'est belle 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 65264 mais pas Gaby lol!
Siii, Gabi ausiiii!!!!!! *va bouder* lool Elles sont magnifiques, même en Bacchantes!!! Et puis, ce sont pas des "vampires", il faut employer le bon terme qui est "Bacchante" XD mdr bounce
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 16:11
Je sais mais avec ce miot j'ai du mal lol!
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 16:13
ha si Gabrielle est toujours belle!! même en bacchante!! et le moment le plus délicieusement sensuel est quand Gabrielle mort Xena au coup qui se laisse faire avec délectation................. 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 793834
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 16:18
Emmanuelfe a écrit:ha si Gabrielle est toujours belle!! même en bacchante!! et le moment le plus délicieusement sensuel est quand Gabrielle mort Xena au coup qui se laisse faire avec délectation................. 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 793834

J'adore ce moment ,Xena dit:Mords moi enfin un truc dans le genre
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 16:21
ho oui c'est bien " ho oui,...va y mord moi!!" 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 65264
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 16:37
Xena67 a écrit:Je sais mais avec ce miot j'ai du mal lol!
lol C'est ce que je crois comprendre mdr!! C'est vrai que j'ai beaucoup aimé cet épisode!! Surtout à la fin (pourquoi??? XD) Par contre, les effets spéciaux pour la tête d'Orphée.... Suspect humf!! Voilà quoi!! Mais bon!! XDD

Quand on voit ÇA :

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 04_dan10

OU ÇA :

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 41589_04_Dan_0049

Je vous rejoint Manu et Xena67, c'est...... waouh!!!!

Allez encore unee!! XDDD

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 83363_04_Dan_0039
bounce
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 16:51
lol! excellent les captures
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 17:30
hum oui avec le doigt de Gabrielle sur voir dans la bouche de Xena! et après il y en à qui se demande encore! lol
merci pour les captures je voulais en mettre mais je sais pas faire! lol
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Jeu 10 Juin - 17:38
Emmanuelfe a écrit:hum oui avec le doigt de Gabrielle sur voir dans la bouche de Xena! et après il y en à qui se demande encore! lol
merci pour les captures je voulais en mettre mais je sais pas faire! lol
Wai, faut vraiment être aveugle!!!

Pour les captures, c'est mega simple!! Télécharge "imagegrab", ya même pas d'installation à faire, quand il est sur ton bureau, tu double clique et après tu regardes les boutons, si tu arrives pas, demande moi!! XD

PS: Je mets l'histoire des captures ici, comme ça, si d'autres gens veulent savoir!! XD bounce
avatar
Invité
Invité

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Ven 11 Juin - 14:49
waahhhhhhhhhh 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 745501 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 745501

gakusei tu veux me faire clamser avec des images pareilles 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 65264 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 793834

mais qu'elle est belle Gabby 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 977218

à part ça, xena67 - joxer a remarqué du sang sur xena mais ça ne veut pas dire qu'elle s'est fait mordre (d'ailleurs elle le lui dit, non?)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Ven 11 Juin - 14:53
c'est clair quelle scène sensuelle!........ drunken
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Ven 11 Juin - 15:22
Fofolle a écrit:waahhhhhhhhhh 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 745501 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 745501

gakusei tu veux me faire clamser avec des images pareilles 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 65264 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 793834

mais qu'elle est belle Gabby 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 977218

à part ça, xena67 - joxer a remarqué du sang sur xena mais ça ne veut pas dire qu'elle s'est fait mordre (d'ailleurs elle le lui dit, non?)

Oui Joxer dit à Gaby:Ta vu Xena à du sang à son cou
avatar
Invité
Invité

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Ven 11 Juin - 15:45
ça peut être simplement une goutte

en plus, si on tient compte du temps écoulé; elle aurait été mordu avant Gabby et aurait donc dû se transformer avant elle... mais il y a rien eu car Xena has many skills et elle ne se fait pas mordre



a part ça, geek powaaa la super chanson qu'on entend en "boîte" quand gabby danse c'est ma sonnerie de mobile geek
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Ven 11 Juin - 15:47
Tu marques un point.Si Xena sais fait mordre par un truc mdr, elle serai transformer.

J'aime trop le moment quand Xena dit:Mord moi 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 65264 je le dit sans cesse mais c'est beau.
avatar
Invité
Invité

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Ven 11 Juin - 15:51
c'est clair que c'est à tomber par terre 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 184650
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Ven 11 Juin - 15:56
Pire que ça mdr. Je vais faire des captures tient, ca va être long mais tampis Razz 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 281402
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Sam 12 Juin - 22:46
Je ne vois pas le moment où elle dit "mords moi"..... C'est quelle minute?? Je vais rerevoir loool lol! bounce
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Dim 13 Juin - 14:34
Euh la minute je sais plus lol! C'est quand Gaby tient sa tête
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Dim 13 Juin - 15:05
Et oui, les noces de sang...,c'est la façon de Xena de dire oui a Gaby ce "mords moi ..." c'est d'un erotisme et d'une sensualité torride (comme une certaine "danse"...) Twisted Evil
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Ven 29 Oct - 19:17
J'adore cet épisode à saveur d'Halloween Very Happy
les maquillages sont tout simplement extra et la touche de comique ma trop fait marrer lol!

Au début je croyais que Xena avait été mordu... mais non, c'est notre petite Garielle qui joue les suceuses de sang Laughing
franchement ça ma surprit, mais également rire quand elle se balance d'un coté à l'autre quand elle tente de s'attaquer à Joxer et Xena Laughing

Et j'ignorais que Joxer pouvait jouer de cet instrument, je croyais qu'il mentait Grin il ne cessera jamais de me surprendre Cool

Aussi, quand Gabrielle est sur le point de boire la coupe, j'étais : "Non ne boie pas!" je criais presque dans mon salon et ma mère se posait des questions Laughing
et franchement le plan de se faire mordre pour ensuite tuer Bacchus (scène assez toride merci) était tout simplement la meilleure scène que j'ai vu dans l'épisode Grin

Encore une fois, un excellent épisode, vivement le prochain !
2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 451831 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) 977218
Contenu sponsorisé

2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun) Empty Re: 2x04 - Dans l'Antre de Bacchus (Girls Just Wanna Have Fun)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum