Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lucy au Festival de Monaco 2010

+21
Xénalure
Nephnew
Emmanuelfe
Aud-ree-y
Xega
mdst
lovelucy
Vanessa1234
Wunye
Battante
Chachouille
Ble_babes
Gallicus
Lilly
Snoopy
Askatasun31
Buffyal
Cerise
Pegasus
Xenan
Spooky
25 participants
Aller en bas
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Dim 9 Mai - 21:38
Bon j hésitais a y aller cette année je pense que la question se pose plus lol
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Lun 10 Mai - 1:50
plus de renseignements ici :

http://www.tvfestival.com/content/Programme-General/programme_generaldFR.php?menu=smenu5

et là :

http://www.tvfestival.com/content/Informations-pratiques/informations_pratiquesFR.php?menu=smenu8
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Lun 10 Mai - 18:58
Je pense qu'il y a moyen de trouver quelqu'un dans le Sud qui pourra récupérer quelques tickets pour ceux qui peuvent y aller.

Si quelqu'un du Sud est prêt à faire le déplacement, qu'il me contacte tout-de-suite via mp. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 11 Mai - 13:24
les tickets c'est pour les autographes pas pour la soirée remise de prix (ou il faut etre en robe longue et smoking car le prince sera là!)
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Lun 17 Mai - 15:32
Pour les projections publique on peut imprimer les tickets soit même !!! c'est pas mal pas besoins de se déplacer par rapport aux années précédentes
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 18 Mai - 16:51
Vite allez prendre votre invitation ici : http://www.tvfestival.com/content/Special-Events/special_eventsUK.php?menu=smenu6

J'ai déjà la miènne et j'ai mis pour Legend Of The Seeker. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mer 19 Mai - 12:44
Lol moi j ai pris les 4 mdr ( plus belle la vie m en fiche je vois les acteurs dans la rue déjà lol) et pour glee il y a deux acteurs qui seront presents à la projections ( dont Jane Lynch)
Battante
Battante
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 229
Localisation : La Sarthe (72)
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 20 Mai - 15:03
fiouuu la note du train, dommage que ce soit dans le sud Sad
Je vais quand même voir autour de moi si ya pas moyen d'allégé la note d'essence...
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 21 Mai - 13:08
Pff trop jeune pour y aller ! HÉLAS Encore trop dependante des mes vieux donneurs de vie ! Mais passé la majorité NIaaa à MOI les conventions et les festivals ! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 269792
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 21 Mai - 19:23
Pegasus a écrit:Possibilité d'obtenir des places...

For the public: Free tickets for autograph sessions, meetings and previews can be obtained from the Tourist Office and the Grimaldi Forum!

http://www.parispopcorn.com/2010/05/50th-monte-carlo-television-festival.html

Par contre si on ne vit pas su place, c'est loupé lol!

bon alors je viens de telephoner et il y aura sceance de dedicace uniquement pr plus belle la vie !

voila
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 22 Mai - 18:01
Ben c'est pas parce qu'il n'y a pas de séance dédicace qu'on ne peut pas obtenir un autographe ou une photo avec elle !!! je n'ai jamais été au séance dédicace du festival et ça m'empêche pas d'avoir autographes et photos
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Lun 24 Mai - 19:21
Pour ceux et celles qui n'auront pas la chance de se rendre au festival, le site "Allociné" va mettre en place un assez grand dispositif pour le suivre.

Il y aura une quotidienne de l'émission "Tueurs en séries" au sujet des interviews, les stars présentes, le tapis rouge, . . .
Les photos de toutes les manifestations, réunions, . . .
Aussi, pour les détenteurs d'un compte faceboof et/ou Twitter, un lien sera mis en place pour suivre le festival en temps réel.

Ce qui est déjà pas mal.

Il faudra également surveiller les chaînes de la TNT comme TMC, NRJ12 ainsi que Canal + qui risquent de faire des chroniques à ce sujet.
Canal + fait généralement des interviews le week-end espéront que Lucy fera partie des invités et même Bridget.

Désolée pour le roman.


Dernière édition par Lilly le Mer 26 Mai - 17:54, édité 3 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mer 26 Mai - 10:01
Si vous restez plusieurs jours faites attention aux notes d'hotel...c'est cher là bas ,faut vous grouper;
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 1 Juin - 23:04
Hey les gars (&Girls),
J'étais en train de penser, pourquoi ne pas écrire aux médias, pour leurs réclamer des interviews de Lucy ?
(Magazines, Radio, Internet....)

Si on montre que les fans de Xena/Lucy sont bien présent en France, on aura peut-être plus de chance pour les conventions ect...

Et franchement se serait géniale de partir a la recherche des interviews de Lucy, ou même de l'entendre encore prononcer quelque mots en Français Very Happy

Par exemple, Jean-Marc-Morandini sera présent sur place, et recevra des invité dans son émissions sur Europe1, pourquoi ne pas lui envoyer pleins de mails pour recevoir Lucy ? Ou bien même Série Mag peut-être qu'il pourrait nous donner quelque chose... et encore pleins d'autres :p

Cool
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 3 Juin - 14:28
Lilly a écrit:Pour ceux et celles qui n'auront pas la chance de se rendre au festival, le site "Allociné" va mettre en place un assez grand dispositif pour le suivre.

Il y aura une quotidienne de l'émission "Tueurs en séries" au sujet des interviews, les stars présentes, le tapis rouge, . . .
Les photos de toutes les manifestations, réunions, . . .
Aussi, pour les détenteurs d'un compte faceboof et/ou Twitter, un lien sera mis en place pour suivre le festival en temps réel.

Ce qui est déjà pas mal.

Il faudra également surveiller les chaînes de la TNT comme TMC, NRJ12 ainsi que Canal + qui risquent de faire des chroniques à ce sujet.
Canal + fait généralement des interviews le week-end espéront que Lucy fera partie des invités et même Bridget.

Désolée pour le roman.

merci pour cette info et ne sois pas desole pour ton roman !! Wink
bisous Smile)
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 3 Juin - 14:37
Je vous passe un lien d'Allociné mais je ne sais pas vraiment si c'est LE lien pour les futures photos des interviews, photo-call, . . .

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591370/

Rien de nouveau mais c'est pour le cas où.
Gallicus
Gallicus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 59
Localisation : Toulon !
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 3 Juin - 21:52
Bonsoir à tous,

j'ai une question, je n'y suis jamais allée à ce festival et je compte bien m'y rendre cette année.

J'ai pris l'invitation du mercredi soir pour LOTS, mais est-ce que ca veut dire que je devrais y aller qu'à cette heure-ci?

Ou bien on peut se pointer là bas pour toute la journée et assister à d'autres "stands" ?

(j'ai un peu du mal à comprendre leur organisation lol! )
avatar
Invité
Invité

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 4 Juin - 10:35
ouinnnn quand je vois la liste des guests, je suis mûre de ne pas vouloir y aller Sadd Sad
dana delany, julie benz, jane lynch, callum keith rennie, bridget regan and of course lucy
pour ceux qui y vont, pensez à faire des photos svp Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 360134
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 4 Juin - 12:54
Gallicus tu peux te pointer toute la journée pas de soucis, le mercredi les années précédentes il y avait pas mal d'interviews sur le plateau de TMC au forum donc tu peux prendre des photos avoir des autographes ...

N'oubliez pas pour ceux qui vont aux projections publics ou aux cérémonies d'être vraiment bien habillé sinon vous serez refusé !!!!
Gallicus
Gallicus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 59
Localisation : Toulon !
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 4 Juin - 22:26
Ah ok, merci Chachouille Smile Tant mieux alors si le mercredi est assez sollicité au niveau des interviews !!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 5 Juin - 9:58
LE BEAU PERE DE LUCY (PERE DE ROB) VIENT DE DECEDER


Dernière édition par Askatasun le Ven 11 Juin - 16:05, édité 1 fois
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 5 Juin - 12:06
Dossier sur les séries en compétitions :

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591372/

Pour ce qui est du décès du beau-père de Lucy, il est mort ce mercredi ; on l'aurait déjà su si elle ne se rendait pas au festival, non ?
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 5 Juin - 12:47
Pas forcement , les obseques ont lieu Lundi.....


Dernière édition par Askatasun le Ven 11 Juin - 16:08, édité 1 fois
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 5 Juin - 14:00
Askatasun a écrit:Pas forcement , quand on a un deuil on pense a autre chose qu'a des frivolités non ?
Je ne voulais pas dire cela sur un ton irrespectueux.
J'essayais tant bien que mal de dire qu'elle pourrait peut-être venir si Rob, comme tu l'as dit Aska, lui demandait de s'y rendre tout de même.

Pour revenir au festival, pour celles et ceux qui s'y rendent, il y a toujours Peter et Bridget même si Lucy est très attendu.

Je crois que le mieux c'est de se dire qu'elle pourrai ne pas venir et ça serait tout à fait normal et compréhensible.


Dernière édition par Lilly le Mar 8 Juin - 14:05, édité 1 fois
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Dim 6 Juin - 9:30
Message de Lucy :

"6/4/10 -
Rob Tapert Senior est décédé cette semaine à Detroit. C était un homme merveilleux, drôle jusqu'à la fin - un excellent père et mari. Rob et nous avons tous été très chanceux de l'avoir eu. Merci à vous tous pour vos condoléances. Ce n'était pas inattendu, mais un choc tout de même. Vous savez peut-être que quelqu'un va mourir, mais vous ne vous attendez pas à ce que ce soit mourir "aujourd'hui." Dans les derniers mois il jouissait d'un flux constant des visites de ses enfants et petits-enfants qui étaient heureux de le récompenser pour les années de rire, la gentillesse et le soutien paternel qu'il avait prodigués.

Je souhaite a Pat, son épouse, un avenir heureux, même sans l'homme qui était son partenaire de jeu, compagnon de Voyage et sans doute l'amour de sa vie.

Nous devrions tous être autant aimé!
Une vie bien vécue.

Bénédictions toujours,
Lucy "

( transmis par Sharon )


Dernière édition par Askatasun le Ven 11 Juin - 16:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 2 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum