Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lucy au Festival de Monaco 2010

+21
Xénalure
Nephnew
Emmanuelfe
Aud-ree-y
Xega
mdst
lovelucy
Vanessa1234
Wunye
Battante
Chachouille
Ble_babes
Gallicus
Lilly
Snoopy
Askatasun31
Buffyal
Cerise
Pegasus
Xenan
Spooky
25 participants
Aller en bas
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Lun 14 Juin - 19:55
Elle avait déjà été postée plus haut

Et j'ai retenu: La chaine Orange a des couilles plus grosses que des oranges (cfr Lucy en français) Grin Grin Grin

Elle prend quelques libertés avec la traduction lol!
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 15 Juin - 14:09


Excellent ! Sacré Lucy !
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 15 Juin - 21:31
Merci pour toutes ces vidéos Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 17 Juin - 8:50
Et encore une vidéo sur youtube de elleadoreTV.com

Lucy à 0:10
Lucy à 2:04
Peter à 2:19
et une super mention de Xena mention à 2:00 Grin

https://www.youtube.com/watch?v=oSWkz5a07nY
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 17 Juin - 12:00
Mais alors ! Elle est partout notre belle Lucy ! ^^ ( non loin de moi l'idée de me plaindre, plus je la vois et l'entends et mieux je me porte ! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 793834 )

Merci pour cette vidéo Vanessa, je peux continuer de rêver éveillé.. Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 65264
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 17 Juin - 14:03
Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 793834 Le pied !!!!

Lucy est tellement jolie ! je craque !
La pauvre elle va être trempé , y'en a beaucoup qui bave , n'est-ce pas Darkim ?! lol

Merci pour la vidéo , bisous a tous
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 17 Juin - 17:47
lovelucy a écrit:
La pauvre elle va être trempé , y'en a beaucoup qui bave , n'est-ce pas Darkim ?! lol

J'ai été vite démasqué ! Rolling Eyes Je me pose souvent la question : mais comment je réagirai si j'avais l'occasion de lui parler personnellement ? j'aurai tellement peur de ne rien pouvoir lui dire, ou faire... Razz seulement rester bouche-bée genre poisson rouge... lol (l'air complètement ridicule quoi !!!)

lovelucy a écrit:
Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 793834 Le pied !!!!
Lucy est tellement jolie ! je craque !


Je suis loin d'être la seule je constate ! ^^ en même temps, Lucy... qui ne craquerai pas pour elle !? Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 65264
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Jeu 17 Juin - 18:33
Darkim a écrit:
J'ai été vite démasqué ! Rolling Eyes Je me pose souvent la question : mais comment je réagirai si j'avais l'occasion de lui parler personnellement ? j'aurai tellement peur de ne rien pouvoir lui dire, ou faire... Razz seulement rester bouche-bée genre poisson rouge... lol (l'air complètement ridicule quoi !!!)

Je suis loin d'être la seule je constate ! ^^ en même temps, Lucy... qui ne craquerai pas pour elle !? Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 65264

Je me souviens de ta réaction à LA seulement en voyant Lucy, ou ta réaction face à Renée...donc si tu devais être face à Lucy, on te perd... Grin Grin Grin
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 18 Juin - 7:02
Pegasus a écrit:
Je me souviens de ta réaction à LA seulement en voyant Lucy, ou ta réaction face à Renée...donc si tu devais être face à Lucy, on te perd... Grin Grin Grin

lol!
C'est vrai que c'était quelque chose cette convention... Alala mon pauvre petit coeur ! Razz
Malheureusement tu as raison mais je ne le souhaite pas ! (seulement si c'est elle qui me ranime ! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 793834 )
lovelucy
lovelucy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 34
Messages : 96
Localisation : Breteuil (60)
Subber/Shipper : subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 18 Juin - 10:39
[quote="Darkim"]
Pegasus a écrit:
Malheureusement tu as raison mais je ne le souhaite pas ! (seulement si c'est elle qui me ranime ! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 793834 )

mdr oui sa je te comprend , qui ne voudrait pas être réanimé par notre belle Lucy ?! lol

Revenons au sujet , le festival de Monaco, même si je n'ai pas eu la chance d'y aller Crying or Very sad , d'après les vidéos , ça du etre super , une belle brochette de star ! et surtout merci a Lucy d'y avoir été Wink Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 65264
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 18 Juin - 14:29
Darkim a écrit:
Pegasus a écrit:
Je me souviens de ta réaction à LA seulement en voyant Lucy, ou ta réaction face à Renée...donc si tu devais être face à Lucy, on te perd... Grin Grin Grin

lol!
C'est vrai que c'était quelque chose cette convention... Alala mon pauvre petit coeur ! Razz
Malheureusement tu as raison mais je ne le souhaite pas ! (seulement si c'est elle qui me ranime ! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 793834 )

je ne me lasse jamais de m'en souvenir... hi hi Wink
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Ven 18 Juin - 22:39
Voici le lien d'une prochaine série de "Tueurs (hors) séries" (émission d'Allociné) avec le 1er épisode sur les répliques cultes et je vous laisse la surprise, c'est vers 2.27 min :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18595679.html

Enjoy !!!!


Dernière édition par Lilly le Lun 21 Juin - 17:57, édité 1 fois
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 19 Juin - 8:47
Juste énorme !!! Le pire c'est qu'elle s'en rappelle ! lol!

Merci pour la vidéo !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 19 Juin - 10:27
et quelle réplique!! lol! merci pour la vidéo! Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 360134
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 19 Juin - 10:30
Un passage hilarant et revu en direct...juste grandiose Razz
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 19 Juin - 13:17
De rien, mais après il me semble qu'ils avaient tous une liste donc c'est plus facile pour s'en rappeller mais ce n'est pas l'essentiel.

Moi, perso j'aurai bien choisie également une réplique d'une scène dramatique genre le "flashforward" (c'est comme ça que l'on dit pour le bond en avant ?) juste avant leur crucifixion mais bon, ça c'est parce que j'adore cette scène.

Désolée pour le H-S.


Dernière édition par Lilly le Mar 22 Juin - 13:50, édité 1 fois
Chachouille
Chachouille
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 243
Localisation : Marseille
Subber/Shipper : Subber of course

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 19 Juin - 16:27
Excellent !!!
Merci pour le lien
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 19 Juin - 20:43
Elle se rappelle de cette réplique car c'est elle qui l'a inventée pour la série Xena ! (dixit Renée)
Gallicus
Gallicus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 59
Localisation : Toulon !
Subber/Shipper : Subber

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Sam 19 Juin - 21:14
Mdr cette vidéo, merci cheers !!
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Dim 20 Juin - 12:43
MDR !! excellent qu'elle se souvienne de ca ! mortel merci lol!
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Lun 21 Juin - 17:57
Est-ce qu'une personne a suivie "Europe 1" pour savoir si la fameuse interview a été diffusée ?

Après (mais je ne pense pas qu'un lien soit disponible) sur "Sérielive", le dernier jour du festival il y avait une émission spéciale sur le 50ème anniversaire mais je ne sais pas si Lucy et Peter ou même Bridget y était invités.
Vu qu'ils n'ont fait aucunes mentions d'eux au cours du festival, ça m'étonnerai mais c'est pour le cas où ils auraient été interviewés.
avatar
Invité
Invité

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 22 Juin - 10:27
je le poste là car c'était en marge de Monaco :

http://www.tetu.com/actualites/television/ttue-a-retrouve-xena-17378

j'aime bien le morceau où il parle de toi vanessa Wink

à part ça, mythique la réplique!!!! lol!
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 22 Juin - 10:46
Hihi Vanessa tu t'es fait grillé !! Razz

pour ce qui est de l'interview, c'est une retranscription de la conférence de presse au festival si je ne m'abuse...

- Même si elle interpète divinement bien tous ces autres rôles, le personnage de Xena lui colle à la peau, je suis d'accord avec eux ! Donc autant qu'elle fasse un film !... Rolling Eyes -
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Mar 22 Juin - 11:41
Lilly a écrit:Est-ce qu'une personne a suivie "Europe 1" pour savoir si la fameuse interview a été diffusée ?

Après (mais je ne pense pas qu'un lien soit disponible) sur "Sérielive", le dernier jour du festival il y avait une émission spéciale sur le 50ème anniversaire mais je ne sais pas si Lucy et Peter ou même Bridget y était invités.
Vu qu'ils n'ont fait aucunes mentions d'eux au cours du festival, ça m'étonnerai mais c'est pour le cas où ils auraient été interviewés.

Pour Europe1 J'ai écouté presque tous les matins, mais pas de traces, leurs sites ne dit rien ?

(Une photo de Lucy)
http://pouralexandre.over-blog.com/article-xena-la-bourree-52712748.html
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 46
Localisation : Montral
Subber/Shipper : Subber!!

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty "TÊTUE a retrouvé Xena!" => Interview

Mar 22 Juin - 12:21
Voilà le magazine TÊTUE qui est inclus dans le magazine français gay : TÊTU a interviewé Lucy Lawless lors du festival de Monte-Carlo.

Elle y parle notamment de la relation Xena-Gabrielle, de son public lesbien, etc...

http://www.tetu.com/actualites/television/ttue-a-retrouve-xena-17378


p.s : je me demande si on aura droit à une plus grande interview qui sera publié dans le magazine TÊTU par la suite ?
Contenu sponsorisé

Lucy au Festival de Monaco 2010 - Page 6 Empty Re: Lucy au Festival de Monaco 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum