Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

+65
Remura
naughty
Cestmoi
Maritzacoco71
Gomez
Kiknts
Ble_babes
xgflo
gabby la barde
Thémys24
Moara
Carangi
ilan
Basilou
Phoebe
Loukoum
Nally
Léa
Lorepoidoc
Derox
Kahlan
Armarice
Tony
Whiti
Aurèl
Xélore
Abysseenne
Tibouchon
Najael
Galadriel
XeroheroKris
G6K
Calli
Lilly
Spooky
Gakusei92
Rico
Gabangel
Cerise
Petitoiseau
Amphytria
Loulouche
xena+gabrielle love
Wunye
Xenanou
Vivangel
Baga
Gaïa
Tara33
Akilihan
Grimm
Achéron
Xena057
Vanessa1234
Misslane
Papill6n
Darkim
Pegasus
Battante
Xéby
Tell73
Askatasun31
Dylan
APLT23!
Xenan
69 participants
Aller en bas
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 25 Oct - 20:54
YeeeeeeeeeSSSSSS ! bounce Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 269792 bounce Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 269792 bounce Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 269792
MERCI XENAN ! cheers MERCI XENAN ! cheers
avatar
ilan
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 2

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 8 Nov - 17:28
Tu n'as pas trop eu le traquec ?
Elle arrive bientoôt l'interview ? Very Happy

Lilly
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 8 Nov - 19:30
Merci Xenan cheers

Ca va faire du bien d'entendre à nouveau la voix de Reneé Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 65264 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 65264
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 8 Nov - 21:38
Merci xenan pour l'info, j'ai hâte de voir ça !
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Mar 9 Nov - 14:44
Allez Allez !! Les Xenites avancent !! Merci Xenan !! A bientôt j'espère.
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Mar 9 Nov - 20:06
Y me TARDE de voir cette vidéo et comme tu dis Carangi ça va faire trop plaisir de re-entendre cette magnifique voix. Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 65264 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 793834 MERCI beaucoup Xenan. cheers
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 14 Nov - 15:32
J'ai vraiment hâte de lire cette interview qui me rappellera la convention de cet été.
"C'est prévu pour quand ?"
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 22 Nov - 21:14
Tout ce que je voudrai, car niveau question vous en avez assez posé, c'est juste une photo dédicacée si c'est possible. Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 65264 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 65264 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 65264 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 65264 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 65264 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 65264
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 22 Nov - 22:08
L'interview sera bientôt là. Very Happy Nous travaillons dessus. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 5 Fév - 9:21
Je me demande si avec l'ouverture du fan-club nous verrons un jour cette interview. Heureusement que l'espoir fait vivre.
Vous avez eu la chance de passer un moment avec Reneé, mais quand est ce que nous pourrons lire cette interview.

Je sais je suis monomaniaque, mais j'aime pas les effets d'annonce qui ne sont pas suivi de faits...

Bon je patiente encore un peu, mais j'espère pas trop longtemps ...
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 5 Fév - 14:21
L'interview est actuellement en cours de montage et de traduction. Elle sera bientôt disponible mais je ne peux malheureusement pas encore donner de date mais ça ne saurait tarder. Wink

Si tout vas bien, peut-être d'ici 2 semaines. Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 5 Fév - 14:35
OH ! Génial !! Merci pour le travail que vous fournissez Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 360134
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 5 Fév - 14:50
Oui c'est une génial nouvelle merci Xenan et l'équipe ! je vous adore ! J'ai hate de voir la video ! Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 360134
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 27 Fév - 21:31
Excuser moi, je ne veux pas paraître agressive, ni méchante, mais ça fais quand même quelques mois que cette interview a été faites, et même si on est nul en 'montage' cela aurait dû être fait de depuis longtemps, tout comme la traduction, je veux bien mais ça prends pas non plus des mois a traduire, ROC n'a pas d'accent hyper sophistiqué ^^ Je trouves ça vraiment bizarre que vous ne l'ayez pas mise avant... a moins de faire de gros changement sur la vidéo... (et encore ça prendrais quelques jours pas plus).. désoler mais ce délais m'intrigue beaucoup... et je comprends pas vraiment a quoi ça sert de faire attendre autant... :-)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 27 Fév - 21:40
Ble_babes a écrit:Excuser moi, je ne veux pas paraître agressive, ni méchante, mais ça fais quand même quelques mois que cette interview a été faites, et même si on est nul en 'montage' cela aurait dû être fait de depuis longtemps, tout comme la traduction, je veux bien mais ça prends pas non plus des mois a traduire, ROC n'a pas d'accent hyper sophistiqué ^^ Je trouves ça vraiment bizarre que vous ne l'ayez pas mise avant... a moins de faire de gros changement sur la vidéo... (et encore ça prendrais quelques jours pas plus).. désoler mais ce délais m'intrigue beaucoup... et je comprends pas vraiment a quoi ça sert de faire attendre autant... :-)

Pour faire simple, on ne peut pas vraiment faire ce qu'on veut avec la voix de Reneé O'Connor. On a rencontré quelques soucis mais aujourd'hui c'est règlé. Wink

Je comprend la frustration de certains et à vrai dire je la ressens aussi, je suis impatient que vous découvriez cette interview, qui j'espère vous plaira.

Elle est en cours de sous-titrage donc ça ne devrait plus tarder maintenant. Achéron pourra vous le confirmer ! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Kiknts
Kiknts
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 46
Messages : 1
Localisation : nantes
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 28 Fév - 13:03
Merci Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 269792
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Lun 28 Fév - 13:35
merci beaucoup Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 269792 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 269792 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 269792
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Mer 2 Mar - 10:03
Patience, tout vient à point à qui sait attendre! Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 17:31



Ca y est, elle est là ! L'interview que nous avons fait en Août dernier de Reneé O'Connor à la convention "The Musical" est enfin disponible ! cheers

Nous avons rencontré pas mal de problèmes avec l'interview, c'est pour cela qu'il a été difficile pour nous de la publier juste après qu'elle ait été enregistré.

Vous pouvez dès maintenant, découvrir l'interview sur notre site, ici.

Un énorme merci à tous ceux qui ont contribué à cette interview et à son montage : Galadriel, Aphrodian, Phoebe, Achéron, Thémys et Kaori.

N'hésitez pas à faire tourner le lien de l'interview partout, pour qu'elle soit vue par le plus de personnes possible. Very Happy

Nous attendons vos impressions et critiques ! Wink

________________________________


That's it, we get it! In August 2010, we interviewed Reneé O'Connor during "The Musical" Convention and this interview is now available! cheers

We had various problems with the interview, that's why it was complicated to publish it just after its recording.

You can discover it right now on our website, here.

A huge thank you to all the Xenites who contributed to this interview (and to its editing): Galadriel, Aphrodian, Phoebe, Achéron, Thémys and Kaori.

Don't hesitate to give the link of the interview to everyone so that it can be seen by as many people as possible. Very Happy

We are waiting for your comments and impressions! Wink


To make an answer, click on Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Boutonrponserefait2png1, you don't need to be registred on the forum for that. Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 17:52
Extraordinaire, magnifique cette interview ; j'adore le passage sur "Vous demandez si je tournerais nue ?!" Mdrr' ! J'ai adoré, merci beaucoup for your kindness with the xenites ! ! Et merci beaucoup ! Thank you very much Renee and you Xenan, Galadriel, Aphrodian, Phoebe, Achéron, Thémys et Kaori. MERCI, je vais l'écouter 20 fois !!!

____________________________________

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 17:53
aaaaaaaaaa enfin c'était génial je me la suis passée en boucle ! Grin j'adore ! c'est excellent et merci à vous tous !! Xenan, Galadriel, Aphrodian, Phoebe, Achéron, Thémys et Kaori !!!! Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 360134 merci Smile
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 18:45
Excellent merci à vous tous et à Reneé évidemment ... Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 360134 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 275467
avatar
Invité
Invité

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 18:49
Un grand merci pour cette interview Xenan et toute l'équipe de traduction et de montage, Galadriel, Aphrodian, Phoebe, Achéron, Thémys et Kaori.
Ca me fait toujours quelque chose d'entendre sa voix. Very Happy Merci encore! cheers
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 18:57
Un grand merci à Xenan et toute l'équipe de traduction et de montage, Galadriel, Aphrodian, Phoebe, Achéron, Thémys et Kaori. Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 360134

naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 19:36
Je viens de "lire" enfin écouter cette interview et franchement je dois féliciter l'équipe pour les questions qui ont été soumises d'abord puis sélectionnée ensuite.

Effectivement, je les ai trouvées très intéressantes, sans doute plus de temps aurait permis d'en choisir d'autres, intéressantes aussi... Mais avec cette contrainte qui a logiquement dû être la vôtre, j'ai vraiment trouvé cette interview très agréable et sympathique Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 269792

ROC s'est quelque fois un peu perdue dans ses réponses, mais j'ai été heureuse de l'entendre, d'entendre son naturel et cette franchise bienveillante qu'elle peut avoir. J'ai trouvé certaines de ces réponses très bien d'ailleurs...

Bref, que des bonnes choses à dire sur cette interviews qui fait chaud au coeur parce que, même étant là depuis peu de temps, je sais l'investissement qui est à la base de cette communauté, et qui la fait vivre avec beaucoup de dynamisme et d'ambition.

Je suis fière qu'une telle volonté francophone ait pu accomplir ce genre de chose (notamment la série fin POST-FIN que je trouve géniale, et que j'ai félicité dans le topic adéquat).

Du sérieux, du concret, du dynamisme. Vive Xena immortal ! cheers
Contenu sponsorisé

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 4 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum