Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

+65
Remura
naughty
Cestmoi
Maritzacoco71
Gomez
Kiknts
Ble_babes
xgflo
gabby la barde
Thémys24
Moara
Carangi
ilan
Basilou
Phoebe
Loukoum
Nally
Léa
Lorepoidoc
Derox
Kahlan
Armarice
Tony
Whiti
Aurèl
Xélore
Abysseenne
Tibouchon
Najael
Galadriel
XeroheroKris
G6K
Calli
Lilly
Spooky
Gakusei92
Rico
Gabangel
Cerise
Petitoiseau
Amphytria
Loulouche
xena+gabrielle love
Wunye
Xenanou
Vivangel
Baga
Gaïa
Tara33
Akilihan
Grimm
Achéron
Xena057
Vanessa1234
Misslane
Papill6n
Darkim
Pegasus
Battante
Xéby
Tell73
Askatasun31
Dylan
APLT23!
Xenan
69 participants
Aller en bas
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 19:53
Bravo à toute l'équipe pour ce formidable travail et pour cette interview génialissime je me suis bien régalé à entendre notre Renée et franchement que du bonheur c'est génial de nous avoir fait vivre cela.

avatar
Invité
Invité

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 19:57
trop bon !!! mille merci pour l'interview....


bonnes questions que vous avez choisi en tout cas Wink
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 20:31
Interview de très bonne qualité, avec de très bonnes questions et des réponses sincères !
Bravo à toute l'équipe Xenite pour cette vidéo de qualité et son montage parfait accompagné d'une traduction plus que parfaite !
Vive Xena Immortal et les Xénites qui portent cette magnifique série à bout de bras !
Et merci mille fois à Renée d'être ce qu'elle est et d'avoir su garder en elle cette tendresse pour notre Gabrielle, et son admiration et son affection pour Lucy et Xena !
Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 977218 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 35742 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 451831
Armarice
Armarice
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Singe
Age : 43
Messages : 722
Localisation : ici ou la peut importe mais avec toi
Subber/Shipper : subber ...cool

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 21:39
très bonne interview merci à toute l'équipe c'était sympa Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 360134
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 7 Mai - 21:51
Merci infiniment à toute l'équipe qui s'est chargé de réaliser cette super interview de la belle Renee.

Merci pour votre passion et votre persévérance.

C'est toujours aussi intéressant et sympathique de l'entendre.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 8 Mai - 12:12
Quel bonheur d'avoir une interview passionnante avec une femme qui l'est tout autant Guimauve

J'ai trouvé les questions très intéressantes et Renée y a répondu avec beaucoup de gentillesse.

Merci à tous les participants à cette interview qui nous remémore des souvenirs incroyables bounce
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 8 Mai - 13:28
Merci beaucoup à vous tous pour cette interview Very Happy Et aussi à Reneé évidemment Very Happy
J'ai adoré!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 8 Mai - 14:02
Trop contente d'avoir réentendue sa voix Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 65264 j'avais l'impression de me retrouvé en août lol!

Merci beaucoup pour cette magnifique interview et merci aussi à Renée évidemment Razz

VIVE XENA IMMORTAL ET LES XENITES *ET LUCY ET RENEE* lol

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 8 Mai - 19:08
Franchement c'est super !! Merci à tous pour la vidéo Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 360134 Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 269792
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Mer 11 Mai - 16:29
Très belle Interview !
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Dim 15 Mai - 23:18
Première fois que je regarde une vidéo en entier Grin Belle Interview, roc doit être une personne adorable on dirait. Comme je rêve de la rencontrer moi.

A 1.34 Roc enfin Gabrielle est en face de Argo, la photo est-elle dans la galerie photo ? Ou vous savez où puis-je me la procurer ?
Laura
Laura
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 64
Localisation : Paris ( sa banlieue )
Subber/Shipper : Subber, comment autrement ?

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Youpiiiii

Mar 17 Mai - 14:01
EXCELLENT !!!

Tellement contente de l'avoir enfin eu !

Des questions très bien choisit j'ai adoré !! Un énorme merci et on croise les doigts pour une convention en France !
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 26 Mai - 10:53
Super !!!... Ravie que ce soit une interview de presque 15mn et non une petite interview de 3 ou 4mn !! Bravooo !! Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 269792 Very Happy
EXTREMEMENT ravie de partager l'opinion de ROC quant à la fin de la série !! (je me sentais bien seule ! Grin), Rob Tapert a eu du courage de tuer son héroïne en nous offrant une fin magnifique ! Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 269792 .... (aaaah la façon dont Xena murmure "I can't come back....".... en larmes !!! Sad )
Sinon, c'est moi ou la voix de ROC a l'air de s'enflammer lorsqu'elle parle de son "mode de vie" (je ne sais pas comment appeler ça !!) Awareness ??.... Une dernière petite chose ! : pourquoi est-ce qu'on a le son et pas l'image ??
En tout cas merci à tous pour cette interview !! Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 360134


Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 26 Mai - 12:00
Lulanne a écrit:Une dernière petite chose ! : pourquoi est-ce qu'on a le son et pas l'image ??

Au début, c'était prévu qu'on filme l'interview mais finalement y a eu un changement de plan et on n'a pu que l'enregistrer de manière audio Wink
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 26 Mai - 14:54
Qu'est-ce qui s'est passé ? Vous avez oublié la caméra à l'hôtel ?...z'aviez plus de batteries ?? Grin Grin
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 26 Mai - 14:59
Si si, Galadriel avait sa caméra et assez de batterie Grin Mais le staff de Reneé n'a plus voulu qu'on la filme, on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs... Donc c'est pour ça, qu'on a qu'une interview audio Wink
Lulanne
Lulanne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 49
Messages : 612
Subber/Shipper : Amazone...

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 26 Mai - 15:22
Vraiment dommage mais je me doutais d'un truc de ce genre !! Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 830345...Mais voyons le verre à moitié plein !!..on a sa voix !! Very Happy ...vous avez du affronter beaucoup de cerbères avant d'atteindre le St Graal ROC ?? Grin
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Jeu 26 Mai - 18:31
Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 269792 Quel plaisir de retrouver Reneé
Petites images souvenirs juste dans ma tête. J'ai vu nos amis Xenan and Co en pleine interview dans le Hall du Carré Bellefeuille.
*Appuie sur petit bouton (de moustique) pour transférer quelles images à Lulanne*
En fait pas grand chose à voir, si ce n'est le visage de Reneé toujours aussi superbe...
Les photos et extraits de la conv sont donc bienvenus, mais je comprends ta frustration.
Merci à l'équipe ! Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 360134
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Sam 28 Mai - 0:04
Un grand bravo à toute l'équipe pour cette interview !
Contenu sponsorisé

Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor ! - Page 5 Empty Re: Xena-Immortal Interview Reneé O'Connor !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum