Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonnes actrices ou...

+9
Loulouche
Chimaira
Lilly
Prométhée
Najara
Elodie74
Gulmore
Achéron
Kaori
13 participants
Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Bonnes actrices ou... Empty Bonnes actrices ou...

Jeu 12 Nov - 3:06
Je crois qu'on a toutes et tous eu la preuve formelle que Renée et Lucy avaient un jeu étendu, intéressant et surtout très crédible...Alors la question qui se pose c'est pourquoi n'ont elles jamais perçé ailleurs?

Trouvez-vous (un peu comme moi) que leur rôle dans la série est tellement identifiable et marqué qu'on ne peut que dans tout autre rôle ne les associer qu'à la série Xena?et à leur relation ambigue au possible et non negligeable pour des producteurs...

Et lucy n'as t-elle pas dit un truc du genre : "jouer Xena c'est un rôle qu'on habite toute sa vie il n'y a pas de retour possible" Bon c'est un truc du genre si quelqu'un a la bonne citation welcome cheers

____________________________________

Bonnes actrices ou... 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
avatar
Invité
Invité

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Jeu 12 Nov - 14:57
pour ma part, je pense que, comme souvent, les acteurs TV sont "coincés" dans ce qu'ils font => surtout s'ils ont été longtemps dans une série
Réellement, combien ont percé ? ou combien ont réussi à se démarquer de leur précédent rôle?

étant fan d'x files, je ne peux m'empêcher de faire la même réflexion.
Duchovny a eu une sacrée "traversée du désert" entre X Files et Californication.

à mon avis, le "problème" est double; les producteurs leur proposent des rôles similaires à ce qu'ils ont eu (pas envie de prendre des risques sur autre chose peut être)
et nous fans, on s'attache à leur personnage et des fois, le pas est peut être difficile à faire; voir que finalement, c'est vraiment derrière et qu'ils font autre chose.
perso, j'ai mis un sacré moment avant d'apprécier Californication car, dans ma tête Duchovny = Agent Mulder... puis petit à petit, on s'y fait Wink

par contre, quand tu parles de leur relation ambigue, je pense que ça n'y est pour rien.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Jeu 12 Nov - 16:11
les acteurs TV sont "coincés" dans ce qu'ils font

Je suis d'accord et je trouve que c'est encore plus dur pour les acteurs de trouver un autre rôle quand la série était très "typée". Je veux dire par là que Xena se passe à une autre époque, avec un univers différent... Du coup les producteurs qui veulent se lancer dans une série contemporaine type "vie de tous les jours" n'auront pas forcément l'idée d'appeler "l'ex-seigneur de guerre figure du féminisme des années 90" pour jouer une femme au foyer...
Personnellement, tant que Lucy n'a pas les cheveux noirs, j'ai aucun problème à la voir dans d'autres rôles, et Renée a l'air de faire plus dans l'indépendant, donc assez loin du gros star system, ce qui lui réussit plutôt bien (cf tous ses prix -dont Sundance- pour Words Unspoken),
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Jeu 12 Nov - 16:51
Le probleme avec les acteur de series télé, c'est que quand on parle d'eux on parle souvent du personnages qui sont joué pendant un long moment surtout si il a des spin off de serie. C'est encore pire. Apres les telepectateur on du mal a defaire de cette images et les producteur n'ose pas les prendre dans des films vu qu'elle on eu du succes dans leur serie.
Mais certain s'en sorte quand même bien, Mais vraiment se n'est qu'une poignée d'acteur. Et puis il vaux voir se que veulent faire les acteur car si il decident d'arrete. Ils ne reviennent cassis jamais.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Ven 13 Nov - 4:19
C'est vrai que Renée s'en sort très bien dans le style indépendant et ça fait plaisir...Ca peut paraitre bête mais je la voie plus comme une productrice-réalisatrice...plutôt off-caméra je trouve que ça correspond plus à sa personnalité...Mais je n'ai pas vue Lucy dans Battle Star Galactica.. Quelqu'un?

Sinon je rejoins tout ce qui a été dit...être acteur de série en fait c'est un peu comme la loterie

____________________________________

Bonnes actrices ou... 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Ven 13 Nov - 20:47
je la voie plus comme une productrice-réalisatrice

Justement Renée est de plus en plus dans la réalisation. Elle dit vouloir aussi se lancer dans l'écriture de scénario, je crois qu'elle est un peu touche-à-tout Grin (ceci dit le scénario de Words Unspoken était d'elle, mais c'est le seul pour l'instant). En ce moment elle est en tournage en tant qu'actrice, j'ai oublié le titre du film, si quelqu'un l'a... ?
Je n'ai pas vu Lucy dans BSG, mais je compte bien me débrouiller pour regarder Spartacus ! Je n'avais pas vraiment accroché à Tarzan... Mais je crois aussi que le fait que la série qui devait marquer le grand retour de Lucy sur petit écran ait fait un flop n'aide pas sa carrière... Rolling Eyes
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Sam 14 Nov - 10:54
Mais je n'ai pas vue Lucy dans Battle Star Galactica.. Quelqu'un?

Dans Battlestar Lucy se démarque bien du personnage de Xena, je veux dire par là qu'à aucun moment, je n'y ai vu Xena. Lucy est excellente et je pense qu'elle a réussi à faire "oublier" Xena. (Outre le fait qu'elle soit blonde).
De plus son personnage ne fait pas tant d'apparition que ça quand on regarde la série et pourtant elle a fait une forte impression donc c'est un bon point pour elle.
Je ne suis pas vraiment son actualité, voir pas du tout, mais il me semble que c'est après/pendant Battlestar qu'on a recommencé à la voir un peu partout sur le petit écran.



Je n'avais pas vraiment accroché à Tarzan... Mais je crois aussi que le fait que la série qui devait marquer le grand retour de Lucy sur petit écran ait fait un flop n'aide pas sa carrière...

Lucy n'avait pas un rôle super important donc je ne pense pas que cet échec entâche tant que ça sa carrière contrairement à ceux qui jouait Jane et Tarzan. (Personnage plus inutile et sans intérêt que Tarzan tu meurs XD)
De plus, il me semble qu'en France la série fonctionnait bien au contraire de quasiment tout les autres pays de diffusion donc personne n'a dû faire attention à Lucy vu le passage éclaire de la série. lol
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Sam 14 Nov - 14:32
Personnage plus inutile et sans intérêt que Tarzan tu meurs XD

C'est clair xD Toutes mes copines étaient en pleine admiration devant "le mec troooop bôôôô qui fait Tarzan" mais... il jouait mal --'
C'est vrai que Lucy n'avait pas un gros rôle dans la série, mais pour le grand public (je compte pas BSG, parce que c'est surtout une série regardée par des fans de SF), ça sonnait beaucoup comme "oh y a Xena dedans !". D'ailleurs les articles qui parlaient de la série mentionnaient plus "l'actrice de Xena la guerrière" que "Lucy Lawless". Si Tarzan avait marché, c'est ce que je voulais dire, le public lambda aurait bien fini par se dire que la tante de Tarzan lui rappelait quelque chose... Et ç'aurait été,d'un point de vue "popularité-non-xenite", le retour de Lucy sur le devant de la scène ! ( <--- plan de conquête de l'univers lol! )

'Fin bon, p'têtre bien que Spartacus va avoir une popularité de dingue, qui sait... Grin (si ça arrive jusque chez nous, et que c'est pas diffusé sur une chaîne cablée en troisième partie de soirée Rolling Eyes )
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Dim 15 Nov - 15:19
juste pour une précision : vous parlez bien de la série Tarzan où l'actrice qui joue Jane est celle qui joue le docteur dans Prison Break?Celle dont on a dit dans Tarzan qu'elle avait la présence d'une moule et qui dans Prison Break a fait un carton avec son personnage?

____________________________________

Bonnes actrices ou... 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Dim 15 Nov - 16:22
Après recherche, elle s'appelle Sarah Wayne Callies, et je sais pas ce qu'elle donne dans Prison Break, mais c'est bien elle qui dégage une aussi grande aura dans Tarzan Grin
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Dim 15 Nov - 18:24
Achéron c'est bien la série Tarzan que j'ai vu, enfin une moitié de quart d'épisode (et je devais être sous medocs pour regarder aussi longtemps...)

Par contre Sarah Wayne Callies (merci me rappelais plus) dans Prison Break a beaucoup de charisme et de présence...elle dégage vraiment quelque chose..A tel point d'ailleurs que dans la saison 3 on ne la voit pas et que dans la saison suivante (et la dernière) elle revient miraculeusement...Comme quoi la parole des fans à une portée!!!!

Tout ça pour dire que j'ai toujours pas vue L.L dans BSG! lol!

____________________________________

Bonnes actrices ou... 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Dim 15 Nov - 20:40
Beaucoup de comédiens de TV sont oubliés par les producteurs de cinéma, surtout en France, et c'est bien dommage car il y en a d'excellents. Par contre il y a de plus en plus d'acteurs qui viennent sur le petit écran.

Quand à Lucy dans BSG, elle est excellente. Son rôle ne devait pas être aussi long au départ. Je trouve qu'elle a un beau rôle même si celui-ci s'arrête au début de la 2ème partie de la saison 4. Je ne raconte pas pour ceux qui ne l'ont pas vu du tout ou en entier.

J'aimerais bien la voir aussi dans The L Word et Les experts Miami, mais patience...
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Bonnes actrices ou... Empty Lucy dans The Lword

Dim 15 Nov - 20:59
Najara, j'ai vu les deux épisodes CSI Miami et the Lword ou Lucy joue.
T L W le rôle de lucy nous permet de voir notre héroïne favorite à l'écran (pour moi elle le crève) C'est court mais c'est bon, dommage c'est l'épisode final. Dans CSI Miami, elle est pas mal, mais au antipodes de la où on a envie de la voir jouer. Bonnes actrices ou... Icon_sad
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Dim 15 Nov - 21:04
Prométhée a écrit:T L W le rôle de lucy nous permet de voir notre héroïne favorite à l'écran (pour moi elle le crève) C'est court mais c'est bon, dommage c'est l'épisode final.
Elle apparaît également dans le 1er épisode si ma mémoire est bonne.
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Dim 15 Nov - 21:05
Oui je sais quel est son rôle dans CSI Miami, j'en ai vu des bouts en anglais. C'est justement ça qui est intéressant, quelque chose de très différent. De toutes façons je crois qu'elle peut tout jouer.
Dans burn notice, elle avait un rôle de tueuse à gages!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Dim 15 Nov - 22:09
Elle apparaît également dans le 1er épisode si ma mémoire est bonne.

C'est ça, premier et dernier épisode mais ça n'empêche qu'en tout elle est 15 minutes à l'écran dont 10 de dos ou mal éclairée ou en plan méga-large ou... Laughing

Par contre je ne savais pas qu'elle était dans CSI, quelqu'un peut me donner les références des épisodes ?

Ce qui me fait penser que Hudson Leick était aussi dans CSI (je ne sais pas lequel). Elle jouait une dentiste persuadée que les dents sont un organe sexuel comme les autres d'après ce que j'ai compris (l'extrait était en italien et malheureusement, c'est la langue de celles que j'étudie que je parle le moins bien silent ). Elle avait écrit un "essai-kamasutra" sur ce sujet pour défendre sa théorie...
Enfin bon, elle, elle est bien restée dans l'"esprit Callisto" Laughing (si ça intéresse quelqu'un, l'extrait dont je parle est facilement trouvable sur youtube).
Najara
Najara
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cochon
Age : 76
Messages : 325
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Dim 15 Nov - 23:10
C'est dans la saison 8 mais je ne sais pas quel épisode.
La saison 7 vient de se terminer en France donc il faudra attendre.
J'ai vu des parties sur Youtube.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Lun 16 Nov - 1:14
Achéron a écrit:Par contre je ne savais pas qu'elle était dans CSI, quelqu'un peut me donner les références des épisodes ?

C'est dans "Les experts : Miami" : épisode 7 de la saison 7.
Il est passé cet été, c'était le jour de la cérémonie hommage à Michael Jackson.

Achéron a écrit:Ce qui me fait penser que Hudson Leick était aussi dans CSI (je ne sais pas lequel). Elle jouait une dentiste persuadée que les dents sont un organe sexuel comme les autres d'après ce que j'ai compris.
C'est dans "Les experts : Las Vegas" : épisode 3 de la saison 6.
D'ailleurs l'épisode en question est passé hier soir, c'était le 2ème.

Pour l'histoire, effectivement elle joue le rôle d'une dentiste qui aime mordre mais elle n'a pas écrit d'essai sur cela, elle fait référence au kamasutra pour appuyer ses dires.


Dernière édition par Lilly le Mer 6 Oct - 13:01, édité 2 fois
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Lun 16 Nov - 8:05
arf je n'aime ni "CSI Miami" ni "The L World", c'est peut-être pour ça que je ne savais pas que Lucy jouait dedans lol!

Par contre c'est vrai que maintenant beaucoup d'acteurs ou d'actrices très talentueux se mettent aux séries, à présent si la série marche ça peut apporter une très forte notoriété. L'exemple que j'ai en tête est Patricia Arquette dans Médium. Elle a joué dans Rangoon, True Romance, Lost Highway, Indian Runner et j'en passe et dans la série elle est tout simplement magnifique et très très bonne actrice de surcroit, en même temps la série est très bien faite aussi : parler d'une médium avec ses visions sans aucun recours aux effets spéciaux je trouve ça brillant (cherchez pas je suis une fan Grin )

____________________________________

Bonnes actrices ou... 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Lun 16 Nov - 17:11
Merci Lilly ! Ça m'apprendra à pas regarder TF1... (je me consolerai en disant que c'était en vf ^^)

beaucoup d'acteurs ou d'actrices très talentueux se mettent aux séries, à présent si la série marche ça peut apporter une très forte notoriété

J'ai aussi remarqué ça. Je trouve que le meilleur exemple c'est Patrick Dempsey, qui s'est fait connaître avec Grey's anatomy et qui du coup a décroché un rôle dans Freedom Writers (Écrire pour exister). Le film n'a pas été super bien reçu par la critique, mais personnellement, j'ai beaucoup aimé, et jouer avec Hilary Swank (double-oscarisée "meilleure actrice"), c'est pas rien ! (je crois d'ailleurs que depuis il a eu 2-3 rôles dans d'autres films)
Malheureusement cette tendance est toute récente, et ni Lucy ni Roc n'en profitent...
avatar
Chimaira
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 35

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Sam 26 Déc - 14:21
C'est vraiment dommage qu'ont ne les voient pas plus souvent car Lucy et Renée sont vraiment d'excellentes actrices mais de mon côté je dois avouer que ce sont des rôles qui leurs colleront à la peau toute leurs vies !

Par exemple, je n'ai pas regardé "Battlestar Galactica" car je n'ai pas envie de voir Lucy jouer autre chose que du Xena affraid
Mais bon, finira bien un jour où je sauterais le pas Twisted Evil
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Lun 8 Fév - 15:12
Les spectateurs et les producteurs les identifient toujours aux rôles qui les ont fait connaitre. Il y a qu'à faire le test : demandez autour de vous qui est Lucy Lawless ou Renée O'Connor et peu de gens vont vous répondre ; par contre, si vous précisez que c'est Xéna et Gabrielle alors tout le monde voit de qui vous parlez.
Mais ce n'est pas typique de Xéna je pense que c'est le cas pour beaucoup d'autres acteurs de séries.
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Mar 5 Oct - 22:59
Elodie 74 a raison on ne pense pas à Xena lorsqu'on voit Lucy dans "Battlestar Gallactica" (et elle y est tout aussi superbe, en blonde). Bonnes actrices ou... 58660

C'est justement lorsque des séries sont typées (dixit Achéron) et aux antipodes qu'on peut juger de la qualité du jeu des acteurs.

Je n'ai vu qu'un bout d'extrait en VO dans "The L Word" où Lucy a un rôle de flic. Bonnes actrices ou... 335751 mais Rachel Shelley en interview mentionnait son admiration pour Lucy et son professionalisme.
Qu'elle soit : Princesse guerrière, N°3 du futur reclonée, psychopathe, séductrice, inspecteur, manipulatrice, sauveuse du monde, tueuse de sauterelles ou de chauve souris.
La palette est large non ?

Reneé aussi a tenu des rôles très différents mais n'est-il pas vrai que XWP propose une diversité dans le style des épisodes et des personnages (burlesque, profond, léger, décalé, musical, dans de nouvelles vies ... et plusieurs morts). Wink
C'est justement ce qui fait la force de cette série.

Alors bien évidemment qu'on ne peut douter de leurs talents d'actrices à l'une comme à l'autre queen mais en France les pluridisciplinaires talentueux dérangent et entraînent moults critiques et jalousies.

On aime bien coller des étiquettes et cantonner les acteurs ou les chanteurs dans un genre ! Dommage ! Bonnes actrices ou... 90615
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Dim 18 Déc - 18:40
Xéna et Gabrielle ont vraiment marqué les esprits. Elle font parties des icônes de leur temps. Sortir de phénomènes aussi énormes ne doit effectivement pas être facile, encore aujourd'hui, 10 plus tard, il n'y a qu'à voir à quel point leur incarnation des deux héroïnes reste vivante. C'est assez fou quand on y pense lol.

Lucy Lawless et Renée O'Connor n'ont de toute évidence pas réussit la même reconversion.

Lucy a été rapidement revue et est apparue sporadiquement dans différents projets, dont certains étaient soutenus par son mari. Spartacus qui fait un carton est un peu l'apothéose de cette carrière intermittente depuis les 10 dernières années.

Renée quant à elle, n'est certainement pas du même côté du star système. Et c'est dommage. Je commentais ce matin sur le forum, le film Moby Dick que je n'ai pas vu et que je ne verrai sans doute pas. Ce navet n'est certainement pas à sa hauteur et je ne désespère pas de la voir dans un rôle qui la mette en valeur.

Je vais paraître sans doute un peu "chauvine" et passéiste, mais pour moi, LL et ROC n'ont jamais été resplendissante que dans la série. Aucun projet n'a su vraiment leur rendre justice.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Dim 9 Oct - 11:34
Après ce n'est pas parce qu'on ne les voit plus devant les écrans pendant un période qu'elles n'existent plus, elles font simplement d'autres choses. On veut toujours voir nos acteurs/actrices préférés dans d'autres rôle de suite après mais avoir été autant médiatisé pendant un si longue période cela peut aussi donner envie d'un "plus jamais cela !" et de  se faire plus discret, ne plus faire les premiers rôles, faire d'autres activité. Cela peut aussi ouvrir des portes comme l'écriture, la réalisation, la production, etc...
Contenu sponsorisé

Bonnes actrices ou... Empty Re: Bonnes actrices ou...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum