Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Renée est-elle un boulet?

+9
Lilly
Achéron
xgflo
Gulmore
Thémys24
Aphrodian
Mousse
Abysseenne
Kaori
13 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Renée est-elle un boulet? - Page 2 Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Dim 9 Oct - 8:50
Il me semble qu'un boulet c'est quelqu'un qui est lourd, ce qui est logique Grin , quelqu'un de gonflant comme ceux qui trollent sur le net par exemple, pas uniquement quelqu'un de maladroit. Mais je peu me tromper... ou pas Grin !
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Renée est-elle un boulet? - Page 2 Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 25 Juil - 10:55
Thémys24 a écrit:Quand on fait des vidéos compilations des bêtises faites, on devient tous des boulets...
En plus que ce soit Lucy ou Renée, lors d'un tournage il y a pas mal de bande de film. (forcément c'est un tournage) donc il reste forcément des traces de boulettes qu'elles ont fait.

Mais je trouve que c'est ce qui fait le charme des actrices. j'adore notamment la petite tête que fait Lucy quand elle a fait une gaffe...

Oui je suis d'accord , quand Lucy fait ça petite tête , en mode oupsi , elle est trop chou Renée est-elle un boulet? - Page 2 65264
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Renée est-elle un boulet? - Page 2 Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 25 Juil - 15:04
Abysseenne a écrit:Je ne suis pas certaine que ce soit elle qui fasse toutes ses cascades... Renée est-elle un boulet? - Page 2 177750  

Mais bon en général c'est plutôt lucy le boulet. Grin
On la surnommait Unco avant diminutif de uncoordonated... Laughing

Bonjours d'après des anecdotes de la série voilà ce qui est dit :

Renée O’Connor a fait la plus grande majorité de ses cascades (et il y en a eu beaucoup) et sans artifices. L’actrice était très (très) sportive, reconnue comme cascadeuse et est très compétente en Tae Kwon Do (et quand elle s’emmerde elle va faire l’ascension du Kilimandjaro).    

Renée est-elle un boulet? - Page 2 959905 Renée est-elle un boulet? - Page 2 927329
Contenu sponsorisé

Renée est-elle un boulet? - Page 2 Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum