Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Renée est-elle un boulet?

+9
Lilly
Achéron
xgflo
Gulmore
Thémys24
Aphrodian
Mousse
Abysseenne
Kaori
13 participants
Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Renée est-elle un boulet? Empty Renée est-elle un boulet?

Dim 6 Sep - 4:08
La plupart d'entre vous ont du voir les bloopers(betisiers)de la série...avez vous remarqué que l'actrice peut faire des saltos arrieres, des back flips avant enfin bref j'exagere un peu mais elle est SUPER douée physiquement mais dans les bloopers on voit bien qu'elle n'arrive jamais à rattraper un objet qu'on lui lance, avez vous remarqué?...Renée est-elle un petit boulet qui s'ignore?

Et quand je dis boulet c'est dans le sens le plus mignon du terme Guimauve
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Renée est-elle un boulet? Empty ...

Dim 6 Sep - 14:25
Je ne suis pas certaine que ce soit elle qui fasse toutes ses cascades... Renée est-elle un boulet? 177750

Mais bon en général c'est plutôt lucy le boulet. Grin
On la surnommait Unco avant diminutif de uncoordonated... Laughing
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 7 Sep - 10:25
Je pense effectivement quelle doit être doublée durant les cascades les plus hard! Après de là à dire quelle est un boulet...je ne m'avance pas la dessus car je pense que l'on ne peut pas se baser sur quelques vidéos vu par ci par là. Le mieux serait que je la connaisse personnellement ce qui est dans l'immédiat et même dans le futur, impossible lol!
Et puis on a tous fait des boulettes un jour LOL Après je pense qu'il faut voir si elle est comme ça quotidiennement.

The Aphrodite aime ce message

Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 7 Sep - 14:55
Mousse a écrit:Je pense effectivement quelle doit être doublée durant les cascades les plus hard! Après de là à dire quelle est un boulet...je ne m'avance pas la dessus car je pense que l'on ne peut pas se baser sur quelques vidéos vu par ci par là. Le mieux serait que je la connaisse personnellement ce qui est dans l'immédiat et même dans le futur, impossible lol!
Et puis on a tous fait des boulettes un jour LOL Après je pense qu'il faut voir si elle est comme ça quotidiennement.


Mais non Mousse la question c'est "Est ce qu'elle est un boulet ?" et non "Est ce que Reneé est comme Mousse et passe sa vie à faire des bétises ?" lol! *ok je sors* *pas taper !!*

*parti courir avant que Mousse ne le rattrape avec son épée* Razz


P.S.: Effectivement je serait plus d'avis à dire que je vois plus souvent Lucy faire des bétises et se prendre des trucs dans la tête que Reneé...


P.S.2: Remarque moi aussi je me défend bien dans le jeu du "qui est le meilleur boulet ?" Grin Grin
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 7 Sep - 19:58
Qu'entend je? affraid Oui...je suis un boulet et je m'assume LOL
Et je suis d'accord pour dire que Lucy en tient une bonne question bêtise XD
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Jeu 10 Sep - 17:14
Quand on fait des vidéos compilations des bêtises faites, on devient tous des boulets...
En plus que ce soit Lucy ou Renée, lors d'un tournage il y a pas mal de bande de film. (forcément c'est un tournage) donc il reste forcément des traces de boulettes qu'elles ont fait.

Mais je trouve que c'est ce qui fait le charme des actrices. j'adore notamment la petite tête que fait Lucy quand elle a fait une gaffe...

The Aphrodite aime ce message

Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Jeu 10 Sep - 17:46
Mousse a écrit:Qu'entend je? affraid Oui...je suis un boulet et je m'assume LOL
Et je suis d'accord pour dire que Lucy en tient une bonne question bêtise XD

J'en apprends tous les jours sur ce forum. Mousse je croyais pas que t'étais aussi maladroite. Renée n'est pas un boulet, quoi que peut être un peu, C'est souvent la faute de quelques uns de toute façon et jamais de Renée. Ils ont tellement d'heures de tournage que parfois, ils sont tellement fatigués qu'à la fin ils n'arrivent plus à rien.
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Jeu 10 Sep - 23:19
Gulmore a écrit: Ils ont tellement d'heures de tournage que parfois, ils sont tellement fatigués qu'à la fin ils n'arrivent plus à rien.

J'avoue trop d'heures de tournage et les pauvres il devait faire chaud des fois !! Mais bon heureusement ils ont été courageux Cool pour nous faire partager des moments comme sa ça Renée est-elle un boulet? 65264 Renée est-elle un boulet? 65264 En faite je pense aussi que Rennée ne fait pas les cascades elle même mais ça c'est évident lol! et Lucy aussi d'ailleurs . Renée n'est pas un boulet mais fait quelques petites boulettes c'est tout , mais Lucy non plus est pas mal aussi pour faire des boulettes comme tous les autres acteurs! lol! A oui et dans les Bloopers elles sont trop drôle , mais j'ai remarqué que dans les Bloopers on voit jamais hudson leick Sad Sadd
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Sam 19 Sep - 16:05
xgflo a écrit:A oui et dans les Bloopers elles sont trop drôle , mais j'ai remarqué que dans les Bloopers on voit jamais hudson leick Sad Sadd

faut croire qu'elle fait moins de bétises que lucy et renée... ce qui m'étonnerais beaucoup d'ailleurs...
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Dim 20 Sep - 17:40
ce qui m'étonnerais beaucoup d'ailleurs...

Ben justement j'ai été vachement surprise quand j'ai regardé des interviews d'elle ! Elle fait très sérieuse, très "pro", elle est toute calme... Du coup je l'imagine pas trébucher Laughing

(pour ceux qui se demandent, je fais référence aux commentaires d'épisodes qu'on peut trouver sur youtube, ceux où toute l'équipe est interviewée -Hudson Leick apparaît dans ceux de The bitter suite 312 et Sacrifice 321 & 322, entre autres-)

Quant à Renée, j'ai l'impression qu'elle tombe beaucoup, mais aussi qu'elle maîtrise mieux les scènes de combat que Lucy Razz
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 21 Sep - 2:19
quand je dis que Renée est douée physiquement c'est que quand même en vrai c'est une ancienne prof d'aérobic et qu'elle fait pas mal de cascades "simples" on va dire...
Vous connaissez cette vidéo je suppose:
https://www.youtube.com/watch?v=keZXnzf3epM
(on remarque bien son petit pas chassé à la réception qu'on voit souvent dans la série...)
J'aimerais bien être comme ca quand je serais en forme lol!
et quand je dis que c'est un ptit boulet c'est vraiment par rapport au fait que ses mains ensemble ont du mal a réceptionner les choses mais je veux bien être un boulet comme elle c'est clair!!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 21 Sep - 17:44
Eh ben je voudrais bien être à la place du présentateur et qu'elle m'apprend de faire de l'aérobic. Au moins je serai peut être en meilleur état que maintenant.
C'est bon je pars a la recherche de Renée O Connors. je reviens dés que je l'ai trouvée. lol!
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 21 Sep - 17:58
C'est pas dans cette interview aussi, qu'elle fait son mini-rap Xena ? Haha, on dirait une pub "renée has many skills" Laughing
Mais en fait si on va sur sa page wikipédia (en anglais, la française n'est pas très développée), on se rend compte qu'elle est super sportive !

She is also proficient in several forms of martial arts; at the black belt level of Taekwondo, experienced in Shinkendo, and has been trained to use the Karate Bō Staff, the Nunchaku, the Sai, and the Japanese Kumori Katana.

(Traduction:

Elle est aussi experte en plusieurs arts martiaux; ceinture noire de Taekwondo, niveau avancé en Shikendo, et s'est entraînée au maniement du bâton Karate Bô, du Nunchaku, des Sais, et du Katakana Kumori japonais.)


Conclusion: se méfier de l'eau qui dort Grin
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 21 Sep - 18:56
Kaori86 a écrit:Vous connaissez cette vidéo je suppose:
https://www.youtube.com/watch?v=keZXnzf3epM
(on remarque bien son petit pas chassé à la réception qu'on voit souvent dans la série...).
Là, je dis chapeau bas pour Renee. J'ai étais super impressionnée. C'est super impressionnant même si c'est "une petite cascade", quand même ce n'est pas rien.

Achéron a écrit:C'est pas dans cette interview aussi, qu'elle fait son mini-rap Xena ?
Il me semble bien que c'est dans cette interview, une âme charitable mettra peut-être le lien de la vidéo ?

Achéron a écrit:Mais en fait si on va sur sa page wikipédia, on se rend compte qu'elle est super sportive !
She is also proficient in several forms of martial arts; at the black belt level of Taekwondo, experienced in Shinkendo, and has been trained to use the Karate Bō Staff, the Nunchaku, the Sai, and the Japanese Kumori Katana.
(Traduction):
Elle est aussi experte en plusieurs arts martiaux; ceinture noire de Taekwondo, niveau avancé en Shikendo, et s'est entraînée au maniement du bâton Karate Bô, du Nunchaku, des Sais, et du Katakana Kumori japonais.)

Je veux bien croire cela mais est-ce que c'est bien vrai parce que je me méfie énormément de Wikipedia (c'est pas super fiable) mais ça à l'air très probable en tout cas.

PS : je ne savais pas qu'elle avait été prof d'aérobic.
Achéron
Achéron
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 614
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Horsetexter <3

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 21 Sep - 19:11
Je veux bien croire cela mais est-ce que c'est bien vrai parce que je me méfie énormément de Wikipedia (c'est pas super fiable) mais ça à l'air très probable en tout cas.

Après une rapide recherche, ils disent pareil sur auxsip, mais je ne sais pas ce que ça vaut... (c'est tout en bas de la page, par contre, ils ne parlent pas de taekwondo: http://www.reneeoconnor.info/whoisrenee.php)
Et comme je me sentais "âme charitable", j'ai retrouvé le lien, c'était bien la même émission Cool (https://www.youtube.com/watch?v=y3-nMEyuQpM).

Sinon ouais, moi non plus, je savais pas qu'elle avait été prof d'aérobic ! Comme elle a commencé toute jeune à faire du théâtre et à passer à la télé, je pensais qu'elle n'avait jamais eu d'autre métier qu'actrice... ?
Kaori, un p'tit supplément d'informations Grin ?
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 21 Sep - 19:31
Achéron a écrit:
Je veux bien croire cela mais est-ce que c'est bien vrai parce que je me méfie énormément de Wikipedia (c'est pas super fiable) mais ça à l'air très probable en tout cas.
Après une rapide recherche, ils disent pareil sur auxsip, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Auxsip est LE site de référence donc aucun problème de fiabilité en ce qui le concerne.

Achéron a écrit:Et comme je me sentais "âme charitable", j'ai retrouvé le lien, c'était bien la même émission Cool (https://www.youtube.com/watch?v=y3-nMEyuQpM).

Merci d'avoir mis le lien de la vidéo Achéron, elle est extra notre Renee.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Mer 23 Sep - 0:16
Acheron je te confirme que c'est dans la même emission qu'elle fait son "Gabrielle rap" et d'ailleurs au début le présentateur lui demande si elle a un petit ami, elle lui répond oui, qu'il est de Nouvelle-Zelande mais qu'elle est quand même une femme dangereuse parce qu'elle essaye plein de sports extremes...

https://www.youtube.com/watch?v=s7JY87HGacc

Lilly je suis totalement d'accord avec toi c'est impressionnant dans le sens ou c'est en direct et qu'elle se loupe même pas d'un millimètre...
Pour la source ou j'ai vu qu'elle était prof d'aérobic faut que je recherche mais c'est vrai que quand tu regardes une biographie en fait ca se limite souvent à l'état civil et après la filmographie et point. Mais voyant le corps de l'actrice et voyant qu'elle fait qd même pas mal de trucs physiques je me dit que c'est cohérent...en tous cas j'essaie de retouver ma source

Wink
J'ai trouvé une source (pas la mienne a la base) elle est sur ce site lol

https://xena-immortal.forumactif.com/renee-o-connor-f34/renee-o-connor-t92.htm

sujet très intéressant par ailleurs...


Dernière édition par Kaori le Sam 10 Avr - 19:36, édité 1 fois
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Mer 23 Sep - 19:44
Kaori86 a écrit:Acheron je te confirme que c'est dans la même emission qu'elle fait son "Gabrielle rap" et d'ailleurs au début le présentateur lui demande si elle a un petit ami, elle lui répond oui, qu'il est de Nouvelle-Zelande mais qu'elle est quand même une femme dangereuse parce qu'elle essaye plein de sports extremes...

https://www.youtube.com/watch?v=s7JY87HGacc

C'est une interview très sympa je trouve. Dommage que je ne comprenne rien car j'aurai bien voulue savoir ce qu'elle disait au début de l'interview sur l'épisode de Xena.
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 5 Oct - 21:52
Lilly je te met comme promis la "traduction" de l'interview, un peu en retard il est vrai Embarassed

Je n'ai pas traduis mot à mot parce qu'il y a plein de phrases non finies ou ca se répète, ou ya des phrases interrompues enfin bref...

En gros le présentateur la définit comme la meilleure amie de Xena et l'accueille sur le plateau après un extrait d'épisode (je me rappelle plus le non là).Pratiquement tout de suite le présentateur demande à Renée si c'est bien le fameux épisode où elles s'embrassent avec Xena, Renée répond par la positive et le présentateur demande comment ca s'est passé. Renée explique donc que la scène où elles s'embrassent est inspirée du film Ghost et donc Xena se retrouve dans le corps de quelqu'un d'autre pour pouvoir communiquer, en l'occurence le corps d'Autoycus, roi des voleurs. Xena est dans une sorte de purgatoire et Gabrielle peut la voir meme si elle est un fantome et (la, Renée cherche un peu ses mots) Renée enchaine directement en disant que ce qui se passe c'est un truc entre amies (je passe le présentateur en arrière qui dit que c'est un truc entre copines ou entre cousines Suspect )que c'est aussi de l'affection. Elle poursuit en disant qu'ils reviennent sur Autolycus et Gabrielle qui s'embrassent et que Autolycus, étant très intelligent il comprend ce qui se passe et Gabrielle ne peut nier ni rien dire. Le présentateur lui dit alors que cette scène a causé des problèmes, enfin du bon et du mauvais. Renée parle alors des spectateurs qui ont commencé a dire que Xena et Gabrielle étaient plus que des amies specialement sur internet.La le présentateur caricature les internautes et Renée lui parle des fanfics et explique ce que c'est et précise que ce sont des histoires écrites surtout par les fans qui croient justement qu'elles forment un couple. Et après avoir montré la photo de Xena et Gabrielle le présentateur enchaine sur le petit ami de Renée dont j'ai parlé un peu plus haut.

Ce qu'on peut dire c'est qu'ils ont parlé que du bon et pas du mauvais Very Happy

Allez soyons fous je remet le lien
https://www.youtube.com/watch?v=s7JY87HGacc

woala
Si tu veux de l'aide sur d'autres vidéos contacte moi et c'est valable pour les autres dans la mesure de mes humbles connaissances.
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Mar 6 Oct - 1:33
Merci beaucoup Kaori86 pour la traduction.
Je pense que beaucoup de personnes vont être heureuses de ton aide apportée pour la traduction de cette interview.

Très intéressant la référence et le clin d'oeil au film "Ghost", je n'avais pas compris et maintenant en y repensant, c'est vrai que c'est un peu comme dans le film.

Pour l'épisode, c'est "Résurrection/The Quest" (2x13) si je ne me trompe pas.

En tout cas merci beaucoup pour la traduction, c'est vraiment très agréable de comprendre ce que chacun dit.

HS : pour la traduction d'autres vidéos, as-tu déjà songée à rejoindre l'équipe de traduction du fofo ?
Il me semble qu'il y en a une.

Dollywam aime ce message

Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Mar 6 Oct - 2:42
De rien Lilly Very Happy
et oui j'ai vérifié après, alors que j'aurais pu le faire en même temps, c'est bien l'épisode "Résurrection", ne cherchez plus en fait c'est moi le boulet Grin

Je fais déjà des traductions mais sur supports écrits et ce sera pour le site. Mais si un jour tu tombes sur une interview qui te pose problème n'hésites pas!
avatar
Invité
Invité

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 1 Fév - 15:40
j'aimerais avoir sa forme physique dis donc.... t'dieu ce flip Shocked Renée est-elle un boulet? 65264 Renée est-elle un boulet? 793834
avatar
Invité
Invité

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Lun 1 Fév - 18:29
Mortel !!!
Je ne suis pas fan de Renée (à la base), du coup je ne connais(sais) pas ces vidéos ou photos autres qu'en rapport avec la série XWP.
J'ai adoré cette démonstration avec le "staff" ainsi que son gabrielle's rap.
Les scénaristes auraient franchement pu l'inclure dans un épisode !!
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Mer 14 Juil - 13:11
Est-ce Renee le boulet ou l'image qu'on a voulu lui donner ?
Dans la série elle est la compagne de Xena et la suit partout en obéissant à ses ordres. Sauf que souvent les personnages collent à la peau des acteurs et les gens se fient à la fiction et non à la réalité.
Il est vrai qu'en voyant les bloopers c'est cette image qui ressort et pas seulement pour Renee mais pour Lucy aussi.
Un truc m'a frappé chez Renee : c'est son évolution et sa maturité. Elle grandit et évolue chaque jour à travers ses voyages, ses rencontres et ses films. J'ai vraiment hâte de la rencontrer à Paris !

Enfin moi je dis ça mais après peut-être que des gens ne seront pas d'accord avec moi et je les respecte. Very Happy

De toute façon, boulet ou pas boulet, elle reste la femme que j'admire le plus. Renée est-elle un boulet? 977218 Renée est-elle un boulet? 927329
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Jeu 21 Avr - 3:54
Oui elles sont toutes les 2 doublés en permanence (ou presque). Smile
Regardez les secrets du tournage sur mon blog...
C’est très instructif, comme toute l’équipe travail, c’est impressionnant. Smile
Contenu sponsorisé

Renée est-elle un boulet? Empty Re: Renée est-elle un boulet?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum