Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lucy et ses actions

+71
Prométhée
Laure9331
anaiss27
Athénaïs
Cheryl
Gaïtana
UNCO
Chibikrys
Emy
Juky
Pagu
Chipetakoko
Khalanéis
Lunatik
nanou44
Cestmoi
Remura
naughty
Armarice
Washo
Kimy
Aurea
Gadwi
gabby la barde
Maritzacoco71
Ionneal
Thémys24
Hedges
Tarikesh
Basilou
Xélore
Chachouille
lovelucy
gaby050
Emmanuelfe
Calli
Gakusei92
Baga
Xéby
Tony
Wunye
xenagaby24
Touky
Xenan
Nephnew
Loukoum
Pegasus
Helene alias choudolfin
Gulmore
Lilly
C-Line
Tara33
Myriam
Nana
Zophia
Abysseenne
Gabrina
Candy36
Ble_babes
Gaïa
Zyna
Ales
Cinnak
Anyanka1110
Lucy
LucyLawless
Xenarielle93
xenaattitud
Phoebe
Mousse
Askatasun31
75 participants
Aller en bas

appreciez vous ces actions ?

33 - 94%
0 - 0%
2 - 6%
 
Total des votes: 35
 
Sondage clos
Derox
Derox
Administrateur de XenaNews
Administrateur de XenaNews
Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Messages : 313
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Entre les 2
http://www.xenanews.be

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 12 Juil - 11:19
Hier, six militantes de Greenpeace ont escaladé  le Shard à Londres, le plus haut bâtiment d'Europe occidentale, pour exiger la protection de L'Arctique.  Leur ascension a duré une quinzaine d'heures. Une fois arrivées en haut des 310 mètres de l'immeuble, les militantes ont déployé une banderole sur laquelle était inscrite "Sauvez l'Arctique". Objectif : qu'elle soit visible depuis les trois sièges londoniens de Shell. Peu de temps après,  elles ont été interpellées par les policiers pour violation aggravée du droit de propriété. 
Lucy Lawless, qui a connu les mêmes circonstances il y a un an, a tenu à encourager les militantes lors de leur ascension par le biais de la radio officielle de Greenpeace. Pour écouter le passage de Lucy et pour découvrir notre rubrique consacrée à Greenpeace ( Partie Dossiers) , c'est sur le site. 


Pour découvrir la news, c'est sur ce lien http://bit.ly/178eUGF.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 12 Juil - 11:32
C'est vraiment très beau ce qu'elles ont fait, je suis admirative ! Lucy et  ses actions - Page 15 65264 :fy:je pense que j'aurai fait la même chose et c'est tout à fait normal que Lucy les encourage, j'irai voir son message.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 15 Juil - 16:13
Sorry, double-posts !

Lucy a participé au fameux Powershift 2013 Youth Climate Summit qui a lieu à Melbourne (Australie), via une vidéo Skype en US ce 15 juillet !



Spoiler:
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 16 Juil - 9:23
Saeki a écrit:Sorry, double-posts !

Lucy a participé au fameux Powershift 2013 Youth Climate Summit qui a lieu à Melbourne (Australie), via une vidéo Skype en US ce 15 juillet !

  Very Happy

 merci Saeki! Very Happy
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 16 Juil - 12:11
Merci Saeki ! Qu'est-ce qu'elle est drôle notre Lucy... Mais dîtes-moi, cette vidéo n'existerait-elle pas en meilleure qualité? Je l'avoue, j'ai un peu de mal à comprendre tout ce qu'elle dit avec cette sorte d'echo !

____________________________________

Lucy et  ses actions - Page 15 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Sam 20 Juil - 12:44
Le 19 juillet, Lucy a été interviewée par la Urban Radio Jungle avec le professeur Phil Bishop, qui travaille pour aider la population de grenouilles en Nouvelle Zélande? car celle-ci décline du fait des destructions de leur habitat ainsi que la menace des prédateurs, notamment avec l'introduction de félins sauvages.

xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 14 Aoû - 1:50
J'ai vraiment adorée la vidéo tiré de skype lol!  Tonny je ne crois pas qu'on puisse avoir cette vidéo en meilleur qualités je crois que seul celle ci est disponible :s
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 3 Sep - 1:40
Lucy et  ses actions - Page 15 Skype11


Du 02 jusqu'au 30 septembre, 2 supers items sont mis aux enchères !

Le premier est une séance de Chat exclusive sur Skype, avec Lucy pendant 10 minutes ! 10 minutes face à face avec elle.. c'est pas beau ça ?!
Et même les personnes habitant hors de la Nouvelle Zélande peuvent y participer.

Lucy et  ses actions - Page 15 Xenaco11

Le deuxième item est tout aussi exceptionnel puisqu'il s'agit de la vente d'une partie du costume qu'a porté Lucy dans l'épisode "The Bitter Suite".. la coiffe !

Lucy et  ses actions - Page 15 Thumbn13Lucy et  ses actions - Page 15 Thumbn12
Lucy et  ses actions - Page 15 Thumbn14


Si vous voulez plus d'info où voulez tenter votre chance c'est par ici :

http://www.lucylawless.net/2013/09/starship-spring-clean-auctiontwo-lucy-it.html

Alors évidemment l'argent récolté pour les 2 items ira directement à la fondation Starship spécial "Spring Clean", qui est pour le rappeler, un hôpital pour enfants malades.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 3 Sep - 11:34
Cela fait de nombreuses années que Lucy maintient son engagement pour équiper les hopitaux de N.Z de materiel de pointe pour les enfants malades ou handicapés, par l'action au coeur de Starship (nous en parlons depuis la page 1 de ce topic et autres) inlassablement elle poursuit ce combat ainsi que bien d'autres, sa tenacité dans ses combats prouve qu'il s'agit d'un véritable engagement et non de passade. Lucy a toujours privilégié les actes concrets et met sa notoriété au service de causes qui lui tiennent a coeur.
Une vraie guerriére !
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 3 Sep - 20:50
Ce serra un rêve d'avoir un face à face de 10minutes avec Lulu mais je ne parle pas assez Anglais pour ça !! Sadd
Contenu sponsorisé

Lucy et  ses actions - Page 15 Empty Re: Lucy et ses actions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum