Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lucy et ses actions

+71
Prométhée
Laure9331
anaiss27
Athénaïs
Cheryl
Gaïtana
UNCO
Chibikrys
Emy
Juky
Pagu
Chipetakoko
Khalanéis
Lunatik
nanou44
Cestmoi
Remura
naughty
Armarice
Washo
Kimy
Aurea
Gadwi
gabby la barde
Maritzacoco71
Ionneal
Thémys24
Hedges
Tarikesh
Basilou
Xélore
Chachouille
lovelucy
gaby050
Emmanuelfe
Calli
Gakusei92
Baga
Xéby
Tony
Wunye
xenagaby24
Touky
Xenan
Nephnew
Loukoum
Pegasus
Helene alias choudolfin
Gulmore
Lilly
C-Line
Tara33
Myriam
Nana
Zophia
Abysseenne
Gabrina
Candy36
Ble_babes
Gaïa
Zyna
Ales
Cinnak
Anyanka1110
Lucy
LucyLawless
Xenarielle93
xenaattitud
Phoebe
Mousse
Askatasun31
75 participants
Aller en bas

appreciez vous ces actions ?

33 - 94%
0 - 0%
2 - 6%
 
Total des votes: 35
 
Sondage clos
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 16:52
Il est l'heure, L'horloge sonne!! Aidez nous à faire passer le mot, allez sur: greenpeace.org/savetheartic. Nous avons besoin de 500000 signatures pour notre pétition!!

2e

Soyez bénis Ausxip et les fans pour votre incroyable soutien envers Starship! Au nom de la fondation, c'est un honneur de vous avoir à bord/ parmi nous!!

Nous nous tenons prêt au tribunal attendant devant le juge !! Taranaki est brillant aujourd'hui!!!! La nuit dernière, les étoiles filantes étaient abondantes ( scratch qu'est ce qu'elle a fumé lol! je plaisante... j'ai fait ça sur le pouce et j'ai comme l'impression que la traduction du dernier paragraphe n'est pas top top mais ça te permettra de comprendre Xélou!!) (elle a pas dit ça hein?? lol! )
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 17:01
Merci Lolo pour la traduction Lucy et  ses actions - Page 14 360134 c'est gentil !!
avatar
Athénaïs
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cheval
Age : 46
Messages : 26
Localisation : 79
Subber/Shipper : Subber un jour, subber toujours

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 17:19
Oui merci pour la tracduction. Avais pas tout compris !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 18 Avr - 21:28


Lucy et les 7 de Taranaki étaient présents au tribunal aujourd'hui sur des accusations de vol avec effraction. Le procès a duré quelques minutes - assez de temps pour que le cas soit brièvement entendu et une date de retour pour décision prevue pour le 3 mai.

UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 6 Mai - 2:57
Je ne savais pas du tout où le poster mais regarder ce site.
Il m'a un peu étonnée.
Mais je pense que les informations ne sont pas très juste après je peux me tromper. Lucy et  ses actions - Page 14 177750


http://www.bodyfatguide.com/CelebrityBodyFat.html#Names 4

Dite moi, ce que vous en pensez.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 6 Mai - 11:35
Non Unco c'est pas le bon topic en effet ,tu peux le mettre sur la biographie de Lucy ce sera plus approprié Wink car ça n'a aucun rapport avec les actions de Lucy lol!

NEWS:
Le jugement est reporté au 17 mai ....un report n'est jamais bon...esperons que ce n'est pas parce que la compagnie pétroliere qui joue en souterrain...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 6 Mai - 11:54
Mais c'est pas possible ils font que repporter sont jugement Lucy et  ses actions - Page 14 3743
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Dim 6 Mai - 15:02
C'est pas la première fois qu'il est reporté ?
Sa va encore, c'est repoussé à une date assez proche quand même, même si ce n'est pas forcément bon signe.
Quelqu'un peut-il me rappeler les peines qui peuvent tomber svp ? Je ne sais plus si il était question de prison.
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 7 Mai - 0:14
J'ai essayé de voir quelles peines ils pourraient encourir, mais je n'ai pas trouvé grand chose, par contre ils sont accusés de "cambriolage" et c'est considéré comme un crime ce qui est assez grave quand même Lucy et  ses actions - Page 14 830345
UNCO
UNCO
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 281
Localisation : Aix-En-Provence
Subber/Shipper : Subber depuis toujours !!!! Et fraîchement DHSGS.

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 7 Mai - 0:54
J'ai peur pour elle ...

Mais j'admire sa persévérance malgré les risques ! Lucy et  ses actions - Page 14 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 7 Mai - 17:55
J'ai également peur de la sentence No

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi on l'accuse ?
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 7 Mai - 18:24
A priori c'est une accusation de vol avec effraction...ce qui est punit par la loi lol Elle a fait ça pour défendre une cause mais je pense que dans ce genre de cas il vaut mieux avoir recours à des moyens légaux. M'enfin, des fois on a pas le choix.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 8 Mai - 19:02
Ils sont entrés avec effraction bien sur (il est évident qu'on leur a pas ouvert la porte!) tout comme nos militants français dans les centrales nucléaires .
Ensuite ils ont pris une petite piece du moteur du bateau pour l'empecher de partir au pôle ,mais cela non pour voler mais pour l'empecher de partir forer.
Le forage dans les zones prévues n'est pas légal non plus car cela se fait contre la volonté et le vote des peuples, c'est un arrangement de profit entre financiers ,politiques et grosses entreprises au détriment de la faune ,de la flore et de l'équilibre de la planéte ! C'est ce que Greenpeace voulait démontrer en attirant l'attention par ce fait divers .
Ce n'etait qu'un acte militant , car ils ne sont pas des voyous , juste des gens concernés par la protection de l'équilibre de notre planéte.!
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 8 Mai - 19:07
Et malheureusement Aska, on en a l'exemple avec les activistes français, les sanctions peuvent être dures et tomber quelques fois. Juste parce qu'on veut sauver la planète...

____________________________________

Lucy et  ses actions - Page 14 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Mar 8 Mai - 19:13
Et oui Tony ,mais Greenpeace ne baissera jamais les bras ! Partout ou l'avenir et l'intégrité de notre planéte sera en danger , Greenpeace sera là pour donner l'alerte et tentera de réveiller la conscience des hommes sur les conséquences des actes de ceux qui ne reculent devant rien pour leur propre profit !
Si un militant tombe un autre prendra sa place !
Lucy ,tres engagée aux cotés de Greenpeace, ne craint pas de mettre ses convictions et sa notoriété au service d'une cause juste !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 14 Juin - 14:11
Taranaki Daily Nouvelles 13 Juin 2012: Lucy Lawless et d'autres manifestants de Greenpeace seront à la "Auckland District Court "demain, a confirmé hier Greenpeace.
Le porte-parole Jay harnais a déclaré que le groupe serait presenté a la cour à 10h. Il n'était pas sûr des accusations, mais le quotidien "Nouvelles Taranaki" estime que les accusations de vol avec effraction seront retirées et remplacées par des accusations moindres comme d'etre illégalement montés à bord d'un navire, le Discoverer Noble.

wait and see...

Nouvelles du jour... (suite) :
Par Nick Perry, Associated Press .Il ya 4 heures

WELLINGTON, Nouvelle-Zélande (AP)
" Xena Warrior Princess "...l'actrice Lucy Lawless dit qu'elle est " sans regret "au sujet de l'embarquement pour l'empechement de départ d'un navire de forage pétrolier qui devait quitter un quai en Nouvelle-Zélande, une action de protestation qui a vu son plaidoyer de culpabilité le jeudi pour des accusations contre les nuisances.

"Pour la première fois dans ma vie, j'ai mis mon etre et ma réputation sur la ligne pour défendre mes convictions et faire une bonne chose», at-elle dit dans une interview à l'Associated Press après son apparition devant la cour. "J'espère que j'ai encouragé d'autres personnes à faire la même chose."

En Février, 44 ans, originaire de Nouvelle-Zélande et six autres militants de Greenpeace ont escaladé une tour de forage sur le "Discoverer navire Noble", qui a été amarré en Nouvelle-Zélande à destination de l'Arctique, pour protester contre l'exploration pétrolière dans l'Arctique. Lawless a passé quatre jours au sommet de la 174-pieds (53 mètres) de la tour, lls ont fait camping et des blogs au sujet de cette expériences.

Elle et sept autres militants de Greenpeace "un notamment qui avait aidé à partir du sol " ont plaidé coupables à Auckland District Court à des accusations de présence illégale sur ce navire. Elle devrait être condamnée en Septembre et faire face à un maximum de trois ans de prison si les procureurs réduisent l' accusation plus grave de vol avec effraction en occupation illegale.

La compagnie pétrolière Shell, qui a affrèté le navire, a condamné la protestation, en disant qu'il est inutile de mettre les gens en danger.

Lawless dit qu'elle sentait qu'elle n'avait guère le choix, et se devait de participer à la manifestation car les compagnies pétrolières font des dommages à l'environnement.

Elle a dit qu'elle ne s'attend pas à recevoir une peine de prison pour ses actions parce qu'elle est une "délinquante" pour la première fois et que la manifestation était pacifique. Elle est consciente cependant, qu'une condamnation pourrait nuire à sa carrière d'actrice, si certains pays choisissent de l'empêcher d'entrer à la suite de cette action.Ou si on lui interdit de quitter la N.Z

"Si je ne pouvais pas voyager, il est évident que ce serait un énorme handicap pour ma carriere "dit-elle.
Elle a en outre reprécisé que son militantisme n'a d'autre but que d'aider a protéger la planéte pour le futur de tous les enfants!

Lawless est surtout connue pour son rôle-titre dans la série télévisée "Xena: Warrior Princess", et plus récemment pour son rôle dans la série de télévision par câble Starz "Spartacus". Son rôle dans Spartacus s'est terminé la saison dernière, dit-elle, et elle travaille maintenant sur plusieurs autres projets.

Lawless a dit qu'elle a l'intention de tenir son engagement avec Greenpeace.

"Mais je n'ai pas de plan pour sauter sur une autre plate-forme pétrolière à nouveau dans un proche avenir," at-elle ajouté.


Attendons le jugement de septembre donc...
avatar
darklight
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 13
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber à 100%

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 15 Juin - 0:49
Bravo à Lucy et ses amis!!!
Merci à eux de protéger notre planéte. Je croise les doigts pour le verdict
C'est shell qui devrait se trouver à leur place, c'est le monde à l'envers!!!! Lucy et  ses actions - Page 14 3743
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 15 Juin - 17:54
Je croise les doigts pour eux Guimauve J'espère qu'elle n'ira pas en prison Lucy et  ses actions - Page 14 65264
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 15 Juin - 18:38
J'espère qu'elle n'ira pas en prison non plus, sinon elle pourrait y aller pour 3 ans maximum. Ceci est affolant et triste. Comment peut-on mettre des personnes en prison pour plusieurs années pour un acte réalisé pour sauver nos enfants et petits-enfants? J'en suis tout retourné.

____________________________________

Lucy et  ses actions - Page 14 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Ivan62
Ivan62
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 36
Subber/Shipper : subber à 100 %

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 15 Juin - 20:14
darklight a écrit:Bravo à Lucy et ses amis!!!
Merci à eux de protéger notre planéte. Je croise les doigts pour le verdict
C'est shell qui devrait se trouver à leur place, c'est le monde à l'envers!!!! Lucy et  ses actions - Page 14 3743
Je suis complètement d'accord avec toi ! C'est honteux ! Lucy et ses coéquipiers veulent juste sauver notre planète !
PS: Je sais pas si vous avez remarqué mais dans la vidéo on retrouve le regard qu'elle avait dans la série ! Wink
Bon en tout cas j’espère qu'il ne seront pas condamnés à de la prison ! Je soutiens Lucy et #SaveTheArtic !
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Lun 10 Déc - 22:51
Lucy et  ses actions - Page 14 10955_Ae6gT1OCAAA45Mi



Ils ont modifié l'intitulé de l'accusation, a present c'est "occupation illegale d'un navire" ce qui est moins grave, ils devraient s'en sortir avec une amende.Conclusion et sentence reportées début 2013 ...wait and see...
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 13 Déc - 16:17
c'est déjà mieux et rassurant, il n'y as plus qu'a attendre maintenant en espérent que se ne soit pas trop long.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Jeu 7 Fév - 11:23
Lucy et  ses actions - Page 14 269792 Voilà, le tribunal a tranché :



la lourde amende réclamée par Shell a été refusée par le juge

Lucy devra simplement payer une amende d'environ $ 547 (environ 404 euros) pour avoir illégalement occupé un pétrolier Shell en 2012.

Lucy Lawless doit également remplir 120 heures de service communautaire.(Elle a dit qu'elle était fiére d'avoir a travailler pour la communauté!)

Le juge a émis une condamnation similaire pour les autres six militants de Greenpeace .



Ouf ils s'en sortent bien! Lucy a dit qu'elle continuera a se battre avec Greenpeace pour la planéte !

Vive notre guerriere!cheers
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Mer 1 Mai - 0:27
Notre guerriere est sur tous les fronts ! Depuis debut de l'année elle a soutenu ou participé aux actions suivantes:

-Lutte contre le sida

-programme de nourriture donnée aux enfants dans les écoles

-soutien a Amnesty International

-soutien aux gays ( la N.Z vient d'accorder le mariage aux couples homos)

et bien sur son soutien a Greenpeace qui reste sa priorité.

Elle ne cesse de se battre pour les causes auxquelles elle croit, n'aime pas les "tiédes" et dit qu'il est urgent de défendre les vraies causes qui oeuvrent pour l'avenir et la justice.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Ven 7 Juin - 10:07
Lucy et son plus jeune fils Judah ont participé au lancement du programme "Kiwi Ranger" pour le respect et l'amour de la découverte de la nature en Nouvelle Zélande.

Voici en quoi cela consiste:


Le programme, élaboré par le ministère de la Conservation, est conçu pour donner aux jeunes - et les moins jeunes - une meilleure appréciation des problèmes de conservation.

Lucy Lawless, qui est célèbre pour son rôle de Xena Warrior Princess et sa participation à des manifestations de Greenpeace contre les forages pétroliers, a amené son fils afin de l'aider à compléter une série d'activités pour devenir l'un des premiers Rangers kiwi sur Tiritiri Matangi. Vous pouvez lire un Entretien avec Lucy Lawless au sujet de son intérêt pour la conservation et Tiritiri Matangi ici .

Jusqu'à tout récemment, le programme des Rangers Kiwi a été uniquement disponible dans dix sites de conservation de l'île du Sud. Mais maintenant, il est mis à disposition sur d'autres sites North Island qui va bientôt suivre, y compris Whakatane, parc national de Te Uruwera, Ahuriri et les zones humides à Napier, les gorges de Manawatu et Rimutaka Forest Park Tiritiri Matangi etc.

Toute personne qui veut obtenir un certificat de Ranger Kiwi et l'insigne de Tiritiri Matangi doit collecter un livret à l'arrivée sur l'île et choisir des activités à réaliser.
Il pourrait s'agir de découvrir que l'oiseau avec le masque et la voix majestueuse est un kokako. Ou découvrir l'histoire remarquable de la takahe que pendant 50 ans on a cru éteint mais qui erre désormais librement autour de l'île. Ou la recherche de la puriri papillon, le plus grand papillon de Nouvelle-Zélande, dont les larves alésage des trous dans les arbres Puriri.
Chaque participant qui remet les activités terminées à la fin de la visite à l'île recevra un certificat signé et un Matangi insigne Tiritiri (voir illustration ci-dessous) qui en fait un Ranger Kiwi :ici .





Lucy et  ses actions - Page 14 Kiwi%20Ranger%20final

Donc si vous allez en NZ

Contenu sponsorisé

Lucy et  ses actions - Page 14 Empty Re: Lucy et ses actions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum