Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

+32
Shai-la
Sineol Til'mentes
Kaori
Gabrielle73
Phoebe
Abysseenne
Joxie
Achéron
Bella
Gulmore
Tony
Honey
Surion
Gaïa
Walthéa
Rose
G6K
Zantetsuken
Xenan
Gabangel
ArgoX
GabbyX
Audd
Spade
Galadriel
Elodie74
Pulco
Mousse
Choubii
Catix
LadyX
TonksX&G
36 participants
Aller en bas

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

3 - 4%
28 - 36%
44 - 57%
2 - 3%
 
Total des votes: 77
 
avatar
Invité
Invité

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 15:04
Si Gabrielle l'avait élevé durant toute son enfance, Hope aurait-elle quand même été maléfique ? Ou bien serait elle devenue comme Gaby ?
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 15:07
elle aurais été maléfique et en plus son enfance ne dure guère plus longtemps que 1 mois elle est la fille d'un démon hope est un démon dans un corps d'enfant innocent du moins c'est mon avis Wink
avatar
Invité
Invité

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 15:31
Oui mais n'oublions pas qu'elle a une mère humaine. Elle est donc a moitié démon et elle a le choix.

Perso j'ai voté "tiraillée"
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 16:11
J'ai voté "tirailler" car elle aurait eu toute l'innocence et la bonté de l'éducation de sa mère mais elle resterais au fond la fille du diable, donc les 2 côtés ce seraient opposés !
Catix
Catix
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Chien
Age : 53
Messages : 481
Localisation : Lille (59)

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 17:23
J'ai voté tiraillée entre le bien et le mal. Elle ne peut pas être bonne du fait des origines de son père mais elle n'est pas tout à fait maléfique non plus plusieurs fois elle espère que sa mère se joigne à elle, c'est donc qu'elle peut aimer, si Hope avait pu rester auprés de sa mère elle aurait pu controler son coté maléfique. Enfin ce n'est que mon avis.
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 17:43
Je pense qu’elle serait tiraillée :

Malgré le coté maléfique de son père, l’amour de sa mère aurait pue changer bien des choses.
Puis regardons de plus près, si Gabrielle a réussie à changer en quelque sorte Xena, pourquoi ne pourrait-elle pas le faire avec Hope ?
Je pense que si Hope serait restée depuis son enfance avec sa mère, elle aurait moins tournée vers le coté maléfique de son père même si c’est une par entière d’elle-même.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 17:52
Moi j'ai voté pour "tiraillée" car elle est quand même la fille de Dahak et elle sera toujours (à mon vis) attiré par ce côté obscur malgré le fait quelle soit la fille de Gaby qui elle, est humaine Very Happy
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 18:19
Et j'ai aussi voté pour qu'elle se sentirait " tiraillé" car c'est la fille d'un démon et même si Gabrielle voulait vraiment la changé je pense qu'elle aurait tendance à aller du côté du mal...mais Gabby serait là pour la ramené à la raison... lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 20:29
J'adore Hope et j'ai longtemps pensé qu'elle aurait eu une chance si elle était restée avec Gabrielle...mais maintenant je n'en suis plus si sure et pour plusieurs raisons:

Déjà elle part avec un sérieux handicap, les gênes paternelles.

Ensuite il est vrai que Hope aime sa mère...enfin même si c'est pas de l'amour dans son esprit tordu ça l'est. Donc elle aurait put vivre avec Gabrielle sans vouloir la tuer Laughing et ainsi se contrôler. Mais il y a un souci, un gros même et il s'appelle Xena. Hope est jalouse de l'amour qu'il y a entre Gabrielle et Xena donc je ne lui donne même pas deux secondes avant que son côté maléfique tente de tuer Xena...et connaissant l'avis de Xena sur Hope...bref on va droit dans le mur.

Je pense que même si Gabrielle c'était occupé de Hope, cette dernière serait restée maléfique. Elle ne peut pas se contrôler...bébé elle tuait déjà et enfants elle faisait déjà des plans tordu avec Callisto.

Et puis Hope avec un bon côté c'est plus Hope...elle est excellente entièrement maléfique Twisted Evil
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 21:00
Moi j'ai voté pour maléfique. Je n'arrive pas à voir un brin d'humanité dans cette personne y'a rien à faire, et c'est sûrement du au contexte de la série.
Elle a déjà causé pas mal de problèmes dont on se serait bien passé lol
J'ai donc du mal à me détacher de cette image.
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 4 Avr - 21:18
Galadriel a écrit:Moi j'ai voté pour maléfique. Je n'arrive pas à voir un brin d'humanité dans cette personne y'a rien à faire, et c'est sûrement du au contexte de la série.
Elle a déjà causé pas mal de problèmes dont on se serait bien passé lol
J'ai donc du mal à me détacher de cette image.
je suis tout a fait dacor avec toi Smile
Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 5 Avr - 9:47
Je pense qu'elle aurait tout de même été maléfique.
Même si Gabrielle aurait éventuellement pu avoir une bonne influence, Hope faisant une croissance éclaire, elle n'aurait pas eu le temps d'excercer cette influence.
Et puis tuer quelqu'un avant sa première année, c'est quand même mauvais signe ...
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 5 Avr - 11:16
Spade a écrit:Je pense qu'elle aurait tout de même été maléfique.
Même si Gabrielle aurait éventuellement pu avoir une bonne influence, Hope faisant une croissance éclaire, elle n'aurait pas eu le temps d'exercer cette influence.
Et puis tuer quelqu'un avant sa première année, c'est quand même mauvais signe ...
a oui la totalement dacor c'est très mauvais signe de tuer quelqu'un 2 heure après sa naissance
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 5 Avr - 13:56
Je pense qu'il a toujours été plus facil de succomber au mal plutot qu'au bien... Il faut sans cesse se battre pour rester du coté du bien tandis qu'il faut juste se laisser aller pour etre du coté du mal!
Ainsi Hope même élevée par sa mere, aurait continuer de recevoir des influences de son pere et quoi qu'il arrive, elle se serait tourné vers le mal quand même... (en fait c'est une faible lol!)
avatar
Invité
Invité

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 5 Avr - 17:48
Hope est la fille de son père LOL donc pour moi elle resterait maléfique puisque Dahak est un être, un esprit, je sais pas trop en fait, mais il est définitement mauvais et diabolique.

Hope n'aurait eu aucune chance de devenir comme sa mère, même si elle semblait éprouver de l'affection et aussi de la rancune d'avoir été abandonnée. Elle a vraisemblablement été blessée par cet abandon.

Quand on voit à quoi ressemble son fils je fais le parallèle avec Alien 4, déjà évoqué dans d'autres posts, car la ressemblance est flagrante entre les 2 histoires du film et de l'épisode "une affaire de famille" de XWP.
GabbyX
GabbyX
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 616
Localisation : 89 - Cézy et 21 - Dijon
Subber/Shipper : Subber Forever
http://stargate-eridanus.forumsactifs.net/

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 5 Avr - 19:06
Elle serait rester maléfique...
Hope n'est pas Xena ! Xena est un être-humain qui a pris gout au sang et à la sensation de mort... Hope est complètement différente.
C'est une demi-déesse (bin oui son père est un dieu Very Happy ) qui est complétement sous le joie de son père... Même avec la parfaite éducation de Gabby et de Xena, elle aurait mal tourner... study
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 5 Avr - 22:13
Elle sera resté aussi maléfique car n'oublions pas qu'elle est la fille d'un démon et que la "petite fille" n'est qu'une enveloppe corporelle comme le répète xena et donc que la petite fille n'existe pas mais que c'est un démon car xena au contraire est une humaine qui a des sentiments qui peut changer alors qu'un démon ne le peut Neutral
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Dim 6 Avr - 15:35
Pour moi, incontestablement, Hope serait restée maléfique, elle est la fille du Démon Dahak, et les liens de la chair ne peuvent pas s'effacer par des bonnes paroles, et avec de l'amour. Elle ne sait pas ce que c'est d'aimer. Si ça avait été le cas, elle n'aurait pas fait le mal qu'elle a fait à sa mère en tuant le fils de sa meilleure amie/amante Solan.......En tuant le fils de Xéna, elle a tué une partie de sa mère. En plus, en étant enfant, elle préméditait tout...........
Je garde toujours en mémoire, la scène où bébé elle a tué un homme, c'est une chose inhumaine, même avec une mère qui prêche la bonne parole, généreuse, aimante, Hope serait toujours restée méchante et machiavélique. Ses instincts de méchante seraient remontés à la surface tôt où tard.......elle n'aurait pas changée, il ne faut pas confondre Xéna et Hope.
Xéna est la fille de monsieur et madame tout le monde, tandis que Hope est la fille d'une humaine et d'un démon. Elle a les gênes d'un Démon.
Elle aurait toujours gardé son côté sombre en elle.
C'est vrai qu'après ce discours, je n'aime pas son personnage, c'est la plus machiavélique de la série, avec César, ils auraient fait la paire tous les deux !!
avatar
Invité
Invité

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Lun 7 Avr - 17:07
Sauf que Hope n'a pas choisi d'être comme ca, c'est dans ces gènes comme tu dit (même si je pense que les gènes de sa mère sont aussi présents que ceux de son père et c'est pr cela que j'ai voté tiraillée). Cesar, lui, a choisi déliberemment d'être machiavelique.

A la limite, Hope a plus d'excuses.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Mar 13 Mai - 17:24
Je pense qu'elle serait resté maléfique quoi qu'il en soit. Hope pour moi n'est pas vraiment la fille de Gabrielle, elle est avant tout la fille de Dahak. Même si Gaby aurait tout fait, Hope aurait toujours eu des communications avec son père via son esprit ou des trucs comme ça donc difficile pour elle d'écouter sa maman Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zantetsuken
Zantetsuken
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 41
Messages : 35
Localisation : Canada
Subber/Shipper : Sushi eater

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Mar 13 Mai - 17:54
Si j'ai bien compris, son père n'est pas un démon mais un dieu et en outre, sa mère est humaine. Je ne vois pas pourquoi Hope n'aurait pas son libre arbitre et n'aurait pas pu se laisser influencer plus par Gabrielle que par Dahak.
Quand bien même elle serait à moitié démon, le mal et le bien sont des critères subjectifs, et je ne crois pas qu'il y ait de gènes fassent des gens biens et des gens mals, ça serait un peu trop facile Wink
Ceci-dit, c'est sûr qu'elle partait à la base avec un pied dans le monde obscure, j'ai donc voté sans opinion.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 13 Juin - 21:40
Quoiqu’il arrive Hope serait devenue maléfique. Personnellement je ne la considère pas comme un être mais comme une "chose" dénuée de toute humanité. De même pour moi Gabrielle est plus un "réceptacle à enfant des ténèbres" que sa mère .Comme le dit Xenan elle est avant tout la fille de Dahak.
Dès sa naissance ( ou quasiment) elle tue donc c’est sa nature d’être mauvaise et cela exclu toute notion de choix. Peu importe qu’elle soit élevée ou non par Gabrielle c’est sa nature de faire le mal et rien ne peut changer ça. C’est comme si on voulait qu’un chien miaule, c’est un chien il ne miaulera jamais ( exemple très recherché, n’est-ce pas ? Laughing )
Après quand elle semble en vouloir à Gabrielle de l’avoir abandonné c’est pas de l’amour. C’est avant tout de la manipulation pour la faire culpabiliser et peut être aussi parce qu’elle préférerai que Gabrielle se joigne à la cause de Dahak.
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Ven 13 Juin - 22:11
Hope aurait été aussi maléfique. Comme d'autres l'ont dit, on ne peut pas la comparer à Xena, comme le fait Gabrielle elle même dans "Gabrielle's Hope". Xena est une humaine égarée qui est dotée de libre-arbitre et d'une conscience. Hope est le vaisseau de la volonté de Dahok, dieu maléfique par excellence dans le Xenaverse, puisqu'il est décrit comme l'essence du mal.

Hope n'est pas une demi-déesse. Elle est bien au delà de ça -- d'ailleurs elle semble impossible à tuer... il faudra que ce soit son propre rejeton qui mette crochet à la pâte pour enfin la faire disparaître. C'était un être purement divin, et Gabrielle n'a servi que de porte -- c'est même littérallement ce que lui disent les Banshees dans la forêt.

Dès le début, Gabrielle se voile la face. Mais c'est humain, même si elle ne l'a portée qu'une journée, pour elle, c'est sa fille. Moi je suis comme Xenan sur ce coup-là : Hope est la fille de Dahok, qui a utilisé Gabrielle comme passage pour faire entrer son essence dans le monde.

Elle est, au sens propre, le mal incarné.
G6K
G6K
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 527
Localisation : In a place between nowhere and goodbye...

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 14 Juin - 14:16
Rose a écrit:Gabrielle n'a servit que de porte
C'est ce que je voulais dire quand je parlais de "réceptacle" mais je dois dire que le mot porte est plus approprié. Smile

Sinon c'est HS mais l'histoire avec Hope me fait penser au film Rosemay's baby: un viol par un démon, un bébé maléfique et une secte qui voue un culte au démon en question...
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Sam 14 Juin - 17:15
moi j'ai mis qu'elle aurait été tiraillé entre le bien et le mal.. mais en fait je pensais à maléfique lol je me suis dit que si elle aurait été élévée par sa mère, elle aurait pu être comme gaby... c'est vrai comment ne peut on pas être influencé par gaby, si à son contact la méchante xena a changé, hope aussi peut-être qui sait..

Puis déjà quand on la regarde gaby on a envie de faire le bien partout, alors oui je pense que hope aurait pu changer.
Contenu sponsorisé

Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance... Empty Re: Si Gabrielle avait élevé Hope toute son enfance...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum