Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

+25
Pagu
Cestmoi
Xenit
Basilou
Lilith
Angy
Kaori
Ionneal
Bella
Tony
Abysseenne
Gabrina
Zophia
Ales
Liiz'
Pegasus
Clem
Ladiegirl
Phoebe
Immo
Elodie74
Aphrodian
Dodome
Mousse
Xenan
29 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Ven 19 Déc - 21:57

En arrivant au royaume du Roi Silvius, Xena et Gabrielle découvrent que celui-ci interdit à ses sujet de fêter le solstice d’hiver et qu’un orphelinat menace d’être fermé en cette nuit sacrée.

Pour empêcher ces enfants d’être expulsés et pour que ce Roi au cœur éteint se réconcilie avec l’esprit du solstice d’hiver, nos héroïnes vont lui faire vivre un drôle de rêve éveillé...

Les enfants pourront-ils fêter le solstice dans leur orphelinat ?
Le Roi comprendra t-il pourquoi l’Amour a fuit sa triste vie ?


Dernière édition par Xenan le Dim 9 Jan - 17:24, édité 3 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Ven 19 Déc - 22:09
J'ai voté 8. Je trouve que cet épisode apporte un brin de fraicheur en ayant pris comme thème le solstice. Il laisse aussi place à notre imagination...oui, je suis sure que tout le monde à au moins imaginé une fois Xena et Gaby en mère Noël lol!
Et puis Gaby qui raconte des histoires aux petits enfants et qui discute avec son âne...c'est chou !!!
C'est surtout le combat avec les gardes qui me fait délirer : la poupée d'Hercule, c'est magnifiquement bien trouvé!
Et le cadeau que Xena offre à Gaby à la fin....et Xena qui lui répond : "c'est toi mon plus beau cadeau"..AHHHH je fonds 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 65264
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Sam 20 Déc - 0:02
j'ai répondu 7 j'aime bien cette episode .
Le solstice ça rappelle noël et on y est proche, j'ai aimé quand gabrielle raconte l'histoire aux enfants, le petit âne qui était mignon, la bataille des jouets avec le coup des billes et des flèches Very Happy et le cerceau je l'avais pas vu venir.
Sans oublier la musique que font les casques des deux hommes quand Gabrielle les assommes.
Mais j'ai surtout aimé la fin quand gabrielle donne son âne (vous savez surement à qui elle le donne) et le cadeau de xena j'ai trouvé ça gentil d'offrir à gabrielle le cadeau qu'elle a adoré étant petite.
Et bien sure quand xena rétorque mais c'est toi mon cadeau gabrielle Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Sam 20 Déc - 0:18
C'est vrai que Gaby est sexy avec son cerceau!
J'aime particulièrement la musique de fond lors des combats : elle donne un air enfantin et drôle je trouve.
Et puis voila, voir Marie, Joseph et Jésus à la fin...fallait y penser!!!
Sans parler du père noël qui passe par la cheminée!
Bref, il y a dans cet épisode plein de clin d'œil à la magie de Noël.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Sam 20 Déc - 5:10
06/10 est une assez bonne note pour cet épisode, qui même si il est drôle par moment et par quelques clins d'oeil et autre changement de voix de Xena, ne me plait pas tant que ça ! Je ne peux pas dire pourquoi j'adhère pas tellement à celui là, bon il y en a d'autre (enfin je pense) mais là tout les ingrédients qui pourraient faire qu'ils me plait y sont, pourtant je sais pas ça passe pas trop !
Cependant j'aime bien voir cet épisode, mais disons que ce n'est pas après celui ci que je coure ou que c'est avec cet épisoe que je soule mon Homme pour qu'on le regarde Grin
Voilà je ne sais quoi dire à part "aaalala ma Zophia même sur un tchat on arrive a dire les mêmes bêtises en même temps" (cf le "cloto" transformé en "clito" par tout les deux au même moment Grin Grin )
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Sam 20 Déc - 11:53
J'ai voté 6

Parce qu'on ne peut pas dire que le scénario soit exceptionnel mais l'histoire, l'ambiance reste sympathique et gentillet... ambiance innocente de Noël. (enfin si on évite de lire les commentaires de certains Xénites durant l'épisode Laughing )

Le meilleur passage de l'épisode, c'est la scène de fin, enfin quand la bagarre commence.
L'humour est excellent, entre la poupée Hercule, Gabrielle qui fait de la musique sur la tête des gardes et la bataille de polochon. (cette scène est extrêmement bien tournée... elle est magnifique avec toutes les plumes qui volent et la joie des enfants)

La fin est assez bonne enfant et on est vraiment dans l'esprit de Noël. Quant à la scène finale entre Gabrielle et Xena que dire à part ça... 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 65264 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 65264 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 65264 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 65264
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Sam 20 Déc - 16:13
Moi je lui est mis 9/10, je l'ai adoré. Pour une fois c'était Gaby qui mettait un plan à exécution 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 53022 et il était pas mal du tout. J'ai adoré le coup des billes et celui du cheval (enfin licorne) à bascule ! Dément ! Et puis Tobias :cs: ^^ il est trop, pourquoi elle l'a pa gardé ?.. Sad Par contre la fin ... c'était un peu bof.

Ps : le chakram au début : bien joué !!! 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 789963
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Sam 20 Déc - 18:58
J'ai mis 7. J'aime bien cet épisode, il est sympathique à regarder et il met dans l'ambiance de Noël.
Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est Gabby et son âne. Ils sont trop mignons tous les deux ^^
Et Xena et Gaby qui réussissent à mettre KO les méchants en se battant avec des jouets, elles sont trop fortes Laughing
Et comme vous, j'ai adoré la dernière scène 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 65264
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Sam 20 Déc - 19:41
jlui ai mis 5
cet épisode est un peu cul cul Grin il est pas mauvais mais bon c'est pas vraiment ce que je préfère, c'est a voir une fois de temps en temps c'est tout.
Clem
Clem
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 39
Localisation : 82
Subber/Shipper : Subber la question se pose même pas !!
http://world-is-mad-and-stupid.skyrock.com/

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Dim 21 Déc - 0:09
J'ai mis 9 à cet épisode car c'est un épisode qui sort du contexte de la série
mais qui montre vraiment l'esprit de Noël et est plein d'humour. Bien sûr je
ne parle pas de le regarder par exemple en Juin mais maintenant à
l'approche des Fêtes cela permet d'apporter un peu plus de joie dans le
coeur de chacun (désolé pour le discours un peu cul cul lol! ). Je pense en
tout cas que les producteurs ont bien fait d'introduire un épisode de ce genre
dans la série cela permet de mieux diversifier la série et de nous prouver
que finalement l'univers de Xena n'est pas si éloigné du notre.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Dim 21 Déc - 19:24
J'ai mis un 7 car même s'il ne s'agit pas d'un épisode des plus mémorables, il y a des passages hilarants: Gaby qui invente la chanson de Noël: jingle bells, la marionnette de Hercule,...et le jeu de scène des actrices est génial. Episode sympa pour l'ambiance de Noël et pour la phrase clef de Xena...c'est toi le plus beau cadeau 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 65264
Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Mer 11 Mar - 15:24
Et c'est comme ça qu'est apparu le PERE NOEL !!! lol!

Cet épisode sérieux il était TROP DROLE.
La poupée Hercule MDR a tête que fait Xena en le voyant, et puis quand Gabrielle assome les gardes ça fait d'la musique x)
Avec Xena elles ont l'air de bien rigoler quand même avec leurs jeux de roles, surtout qu'il s'avère que.. La femme du roi n'est pas morte xD
Et Gabrielle (alias le fantôme de celle qui n'est pas morte =P) qui se casse la margoulette Laughing


Et Tobias, il est trop BEAU cet âne je l'aime !! ♥

Et pour conclure, "Gabrielle, YOU're a gift for me" =D
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Dim 29 Mar - 11:05
J'adore cet épisode alors j'ai voté 8.

J'aime l'ambiance et l'histoire, le roi méchant car il se sent seul, les petits enfants de l'orphelinat qui volent pour avoir un bon solstice et enfin la guerre des jouets.
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Ven 3 Avr - 13:38
Alors je viens voter 3 siècles après sa diffusion au Xena-show Laughing
Donc j'ai voté 7 parce que c'est un épisode comique très réussi. Les combats à la fin sont supers originaux, la chute avec l'âne était bien trouvée (même si ça fait un ajoute au mélange des époques), l'histoire du roi aigri parce que sa femme la plaqué et l'horphelinat rebel qui fête Noël en cacahette tout en essayant de garder leur toit au dessus de leur tête !!
Comme souvent, épsiode fun et délirant !!
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Mar 12 Mai - 18:54
Liiz' a écrit:[b]Et c'est comme ça qu'est apparu le PERE NOEL !!! lol!
Ce qui est bien, c'est qu'on apprend plein de chose en regardant Xena Laughing
On apprend aussi d'où venait l'âne de marie et Joseph...

Alors cet épisode, c'est le conte de noël de Ebenezer Scrooge, l'homme aigri par le temps, qui est méchant avec tout le monde et qui déteste noël. Il se fait visiter par les fantômes des noëls présent, passé et futur, avant de redevenir un gentil monsieur amoureux de noël. Moi j'avais vu l'adaptation des muppets, mais ya aussi celle de mickey Razz

Ce que j'ai aimé dans l'épisode :
-Xena qui joue les fantômes passé et présent, elle me fait trop rire, on sent trop son impatience et son énervement alors qu'elle essaie de garder une voix douce et calme.
-Gabrielle qui se fait passé pour l'esprit de la femme disparue du roi et qui se casse la figure Laughing
-la marionnette de Hercule Grin
-le cadeau de Xena à Gaby, et bien évidemment sa réponse quand celle-ci lui dit qu'elle n'a pas de cadeau pour elle: "c'est toi mon plus beau cadeau" 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 65264

J'ai mis 6 à l'épisode, parce que malgré son humour et ses clins d'oeil, il est loin d'être dans mes épisodes préférés. Il y a des épisodes plus drôle, je ne cours pas après celui-ci. Mais c'est l'épisode à regarder en période de noël!
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Jeu 14 Mai - 11:10
honêtement je n'ai pas trop aimé cet épisode le sujet est une reprise d'une histoire, il n'y a pas la dedans l'originalité que je connais de la série...
meme si j'admet que le fil rouge avec l'ane et gabby est vraiment tordant... Twisted Evil
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Lun 24 Aoû - 19:01
Et bien moi je n'ai pas très bien aimé cet épisode, mais j'ai quand même mis 6, l'esprit de noel règne dans cet épisode, j'ai bien aimé Santy Clès (Santa Close)c'était marrant et puis Gabrielle avec son âne et son mouton cette fois ci en jouet!!!

____________________________________

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Bella
Bella
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 74
Localisation : dans le coeur d'un ange
Subber/Shipper : Ben Xena et Gabrielle^^

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Dim 8 Nov - 15:31
je votre 4 j'aime pas trops cet episode et pourtant j'adore noel mais je sais pas ca m'a pas plu cette ambiance de solstice ou tout le monde il est beau et gentil lol l'histoire du roi silvos ne m'interessait pas du tout meme les conte de gabrielle au enfant m'ennuyait lol enfin bref un episode trop mou pour une serie comme "Xena"

je met 4 juste pour le final entre Xena et gabrielle "tu es mon plus beau cadeau"

j'adore cette phrase meme moi mon cheri me la dit il y a pas longtemps

hors sujet je sais desolée Embarassed
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Dim 8 Nov - 15:40
J'ai mis 5 la moyenne rien de très profond dans cette épisode à part effectivement le "c'est toi mon plus beau cadeau" et la manière dont Xéna regarde Gabrielle quand elle commence à raconter son histoire aux orphelins.
avatar
Invité
Invité

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Mar 8 Déc - 10:24
j'ai mis 7; c'est clair que c'est un épisode de noël - ça peut faire cliché, etc..

mais justement je trouve qu'ils ont joué subtilement avec ça et c'était sympa.

les allusions à santa claus (oh oh oh)
jesus et marie avec l'âne
scrooge

sinon, un ++ à Renée pour son humour toujours légendaire et Lucy pour ses talents pour les accents
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Mar 8 Déc - 15:21
J'ai voté 9, j'adore cet épisode.

C'est un concentré de réfèrences qui partent dans tous les sens et perso j'aime beaucoup ça...

Xena est hilarante quand elle joue les fantomes des noëls passé, présent et futurs.

Gabrielle qui joue "Vive le vent" avec sa cloche sur les casques des soldats et après regarde la cloche dubitative et fait "naaaann". Je la trouve très drôle dans cet épisode.

La grande complicité entre elles deux tout au long de l'épisode, et bien sûr la fin avec le cadeau de Xena et le "Mais Gabrielle c'est toi mon plus beau cadeau" si c'est pas mimi tout plein ça 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 65264

____________________________________

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Angy
Angy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 23
Subber/Shipper : Subber

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Jeu 27 Mai - 16:32
Dodome a écrit:
Et bien sure quand xena rétorque mais c'est toi mon cadeau gabrielle Very Happy

Moi aussi, j'aime bien la fin surtout!!!

C'est trop mignon!!
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Dim 7 Nov - 19:13
J'ai donnée un 8 à cet épisode assez divertissant ! Very Happy

Comme je l'ai dis, c'est plutôt divertissant, mais je trouvais que certains moments, comme celui ou le roi est dans l'orphelinat et qu'il dit entendre des cris et des pleurs, étaient plutôt longs, mais en somme, j'ai bien appréciée.

Première constatation, Santi clus (je sais pas trop comment l'épeler) sûrement un clin d'oeil à "Santa Claus" (père noel en anglais) j'ai vraiment adorée le voir, mais ça ma prit un bon moment pour me rendre compte du lien ! Laughing

Deuxième constatation, le fameux âne de Gabrielle (Tobias) je sais pas pour vous, mais je me suis attachée à cette petite bête ! Grin
je me suis bien marrée à le voir agir comme Argo et j'aurais bien vu cet animal suivre la petite Barde! Razz
Quand elle la donner à cette famille (qui sois dit en passant, me faisait pensée à Joseph, Marie et Jésus) j'étais triste ! Sadd

Perso, je pensais que Tobias allait être le cadeau de noel de Gabrielle! Laughing mais ce petit jouet lui rappelant sa jeunesse était assez bien pensé de la part de notre guerrière ! Grin
Et cette parole de la part de Xena quand Gabrielle lui dit qu'elle n'a pas de cadeau pour elle "c'est toi mon cadeau" vraiment touchant ! Razz

D'autre moment de la série mon aussi fait bien rire:
-lorsque Gabrielle est attachée à une corde et qu'elle tombe par terre à cause de Tobias Smile
-lorsque le Chakram de Xena est accroché comme étoile au dessus du sapin !
-Et bien sûr, lorsque Gabrielle joue l'air de vive le vent en frappant les gardes, ça, c'est bien notre Gabrielle ! Laughing

En somme, un bon épisode qui me rappel les joies de noel !! lol!
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Dim 7 Nov - 19:43
Ben tu vois Lilith je n'avais pas fait le rapprochement Pour Santa Claus Shocked
c'est genre le Saint Nicolas allemand? 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 177750
Je ne connais pas trop cette coutume anglaise!
Oui tu vois l'épisode est sympa Smile mais ce n'est pas un des "top 20" de la série.
Attends donc une petite semaine ou déjà celui d'aujourd'hui ...
Lilith
Lilith
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 164
Localisation : Je parcoure le monde avec mes deux héroines ^^
Subber/Shipper : Subber (évidemment)

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Dim 7 Nov - 23:58
Haha! bizarre que tu n'ai pas fait le rapprochement, pour moi, ça sautait au yeux après un moment à entendre tout le temps son nom ! Very Happy
Et avec son costume quand il tombe de la cheminée lol!

Le Saint Nicolas allemand.... à vrai dire j'en ai aucune idée 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) 830345
Je sais juste que Santa Claus est le nom qu'on donné les américains à ce bon vieux bonhomme ! Razz

Je crois que la semaine prochaine je tombe sur l'épisode Destinée... assez marquant à ce qui parrait, mais on verra une fois que je l'aurai écoutée lol!
Contenu sponsorisé

2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol) Empty Re: 2x09 - Solstice d'Hiver (A Solstice Carol)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum