Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si Najara avait tué Xena... ?

+15
Pagu
Cestmoi
Chipetakoko
Jinibi
Tony
M@nu29
Mousse
Gabangel
Xa
Phoebe
Elodie74
Pegasus
Akilihan
Dodome
kimkamaouss
19 participants
Aller en bas
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Et si Najara avait tué Xena... ?

Ven 12 Déc - 21:39
On parle bien sûr de Crusader/La croisade, (ép.8, saison 4) dans lequel la belle mais néanmoins controversée Najara apparaît pour la première fois.

Dire que le combat Xena-Najara fait débat est un euphémisme ! (peace and love les xénites ! lol)
Bon, tout le monde n'est pas d'accord sur le fait que Najara est une aussi bonne guerrière que notre princesse.
Mais pour l'issue de la bataille, il n'y a pas à tergiverser. Soyons honnêtes : Najara lui met une raclée monumentale. Grin

Si Gabrielle ne s’était pas interposée, Najara n’aurait fait qu’une bouchée de Xena. (enfin… de sa vie. Grin )

Alors, la question qui se pose : que ce serait-il passé si Najara avait effectivement tué Xena ?
Est-ce que Gabrielle serait tout de même partie avec Najara ? Est-ce qu'elle aurait osé se rebeller seule ?
Est-ce que Gabrielle aurait couché avec Najara ? *
Est-ce que Bonacar aurait couché avec Argo ? **

A votre avis ? scratch


* Je décline toute responsabilité en ce qui concerne cette question indiscrète. Pour toute réclamation, s'adresser à Legendrina.

** Idem, sauf que la fautive est Superbus7. Razz
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Ven 12 Déc - 22:54
gabrielle aurait du suivre najara mais elle l'aurait hait elle aurait peu etre été changé
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena...?

Ven 12 Déc - 23:17
D'après moi, Gabrielle aurait pleuré Xena longtemps puis, elle aurait haït Najara jusqu'à souhaiter sa mort

The Aphrodite aime ce message

Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Ven 12 Déc - 23:54
Non Gabrielle n'aurait jamais fini avec Najara (ou suivi Najara) sachant qu'elle aurait été la meurtrière de Xena... et puis l'âme soeur c'est Xena ne l'oublions pas!

Par contre si Xena a eu droit à sa raclée dans cette épisode, Najara a également eu droit à la sienne. En fait dès qu'elles ont Gabrielle en tête, elles ne sont plus autant focalisées sur le combat....ce qui cause la perte de l'une puis de l'autre.

Donc même si c'est difficile à admettre, Najara est une excellente guerrière....mais Xena reste la meilleure....pour preuve le résultat de leur combat final.

Donc après Crusader: 1 partout la balle au centre.
Spoiler:
Et si Najara avait tué Xena... ? 451831

The Aphrodite aime ce message

Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Dim 14 Déc - 12:09
Flop, flop, flop, flop... Laughing


Alors si Najara avait tué Xena ?


Et bien Gabrielle lui aurait sauté dessus pour la remercier Et si Najara avait tué Xena... ? 632837


Soyons réaliste... même si Gabrielle est effectivement attirée par Najara, Xena est plus importante pour elle.
Donc si Najara avait tué Xena, Gabrielle n'aurait jamais suivi Najara... elle n'aurait jamais pu lui pardonner le meurtre de Xena. (Et là je ne prend pas en compte le fait que Gabrielle se rend compte de l'état mental de Najara.)

Et même si Gabrielle se fichait de la mort de Xena, elle n'aurait toujours pas suivi Najara parce que rappelons le la barde a des principes dont le meurtre ne fait pas partie. Et Najara est une meurtrière même si elle pense le faire pour le bien de tous.

Et là vous allez me dire (ou pt-être pas) que Xena a aussi massacré des gens donc c'est une meurtrière... oui... mais à la différence de Najara, Xena est repentie, elle a arrêté tandis que Najara n'est apparemment pas prête à changer ses habitudes.

Donc NON Gabrielle ne serait pas partie avec Najara.


En ce qui concerne la question : Gabrielle oserait-elle se rebeller ?

Je dirais oui... mais plus sous le coup de la colère, de la haine qui pourrait l'envahir en voyant Xena mourir.
Bien sur autant dire qu'elle n'a aucune chance face à Najara donc soit notre barde rejoint Xena au royaume des morts au bout de 30 secondes de combat, soit Najara l'épargne.


PS: si je suis encore la dernière a poster... c'est pas ma faute si le sujet est mort...

Nicklio et The Aphrodite aiment ce message

Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Lun 15 Déc - 21:12
Si Najara avait tué Xena, Gabrielle ne serait pas partie avec elle. Au contraire, sous l'effet de la colère et parce qu'elle aurait perdu la personne qui compte le plus pour elle, son âme soeur, elle n'aurait pas hésité à se rebeller contre Najara.

Cependant, je ne pense pas que Najara l'aurait tué car Gabrielle est quand même importante à ses yeux. Elle l'aurait juste maîtrisé pour éviter d'être blessée car je suppose que dans cet état là, Gabrielle doit être une adversaire de taille.

Pour les deux dernières questions, je préfère ne pas répondre Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Mar 16 Déc - 18:19
Si Xena était morte?

Non mais déjà si elle était morte, il n'y aurait même plus de série! Rolling Eyes On l'appelerait alors: "Najara, Princesse Lumière" (notez comme cette dénomination a une teneur Guimauvesque Laughing Ca fait très Barbie...XD)

Whip Ca va, ca VA! Rooooh...je réponds à la question. u_u

Si Xena était morte, il est évident que non, Gabrielle ne l'aurait pas suivie. Gabrielle le dit elle même. Si elle tue Xena, Najara ne doit pas s'attendre à ce qu'elle vienne avec elle (c'est dans l'épisode, j'invente rien Grin)
Elo a plutot bien résumé la situation (*sors la banderole "Vive Papounet"*Razz): Gabrielle recherche la non violence et la rédemption pour tous, comme Najara quelque part, sauf que Nana elle, elle a une date limite de péremption. Et ça, c'est pas trop du gout de la blondinette. A savoir de Xena ou de Najara, celle qui a le plus de tords...*se tait avant de se faire lapider* Mais en effet, Xena cherche à se racheter. Najara elle, suit juste sa vision des choses, (et de celle des "Jean"/Djinns Laughing )

Nicklio et The Aphrodite aiment ce message

Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Jeu 8 Jan - 14:34
je pense que Gabrielle aurait pleuré Xéna toute sa vie....et n'aurait certainement pas finie avec Najara
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Jeu 8 Jan - 14:59
Je pense que si Najara avait tué Xena je serait rentré dans la télé et je lui aurait défoncé la tête...puis j'lui aurais mis un coup de pied Grin
Plus sérieusement, Gabrielle n'aurait jamais suivie Najara si cette dernière avait tuée Xena. Je pense quelle aurait ramené le corps de Xena à côté de la tombe de son frère et quelle serait ensuite retourner chez les amazones.
A partir de là, elle aurait pleuré toutes les larmes de son coeur et je pense quelle serait envahit d'une énorme tristesse mélangée à de la haine et de la colère. De ce fait, j'irais jusqu'à dire que Gabrielle sombrerait dans le côté obscur de la force et quelle ne trouverait la paix que lorsqu'elle parviendrait à venger la mort de Xena.

voili voila ^^
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Jeu 8 Jan - 17:30
De ce fait, j'irais jusqu'à dire que Gabrielle sombrerait dans le côté obscur de la force et quelle ne trouverait la paix que lorsqu'elle parviendrait à venger la mort de Xena.


Ouh j'adore Gabby du côté sombre ! Twisted Evil


Sauf que si on regarde bien la personne responsable de la mort de Xena serait Gabrielle... ben oui elle n'avait qu'à pas fricoter avec Najara. Rolling Eyes



Et si Najara avait tué Xena... ? 180598
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Jeu 8 Jan - 17:51
Bah d'une part elle aurait haïe Najara ! (Et nous aussi par la même occassion.)

Et d'une autre elle aurait probablement tenté de la tué. ( Faut voir comment elle s'est battue contre les romains pour défendre Xena à la fin "Les idees de mars.")

Mais quoi qu'elle aurait elle ne serais surment pas aller avec Najara de son plein gré.

Ah ça non.
avatar
Invité
Invité

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Mer 30 Déc - 15:31
c'est clair pour moi qu'elle ne serait pas partie avec

elle n'aurait pas supporté d'être avec l'assassin de Xena

donc, je rejoins vos avis (qui est celui des scénaristes aussi dixit dans l'interview des bonus dvd)
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Mer 30 Déc - 15:43
Oui, elle aurait était triste toute sa vie, ne serais jamais partie avec Najara, et aurait cherché toute sa vie un moyen pour retrouver Xena.

____________________________________

Et si Najara avait tué Xena... ? 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Jinibi
Jinibi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 85
Subber/Shipper : Subber

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Mer 30 Déc - 16:01
Je suis entièrement d'accord avec vous.

Jamais de la vie Gabrielle n'aurait suivis Najara. Non seulement parce que Xena est LA personne la plus importe pour elle et puis si Gabrielle était attiré par Najara c'était surtout les idéaux de celle-ci.
Si Xena avait été tué, tout ce pourquoi Gabrielle suis Najara serait tombé à l'eau, ça n'aurait plus eu de sens.

En tout cas soyons content(e), ce n'est pas arrivé. Notre princesse guerrière c'est bien rattrapé en lui maravant la gueule xD.


Sinon je pense que pour Argo et Bonoca, y'aurait eu moyen... Et si Najara avait tué Xena... ? 180598
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Dim 10 Juil - 13:12
Je crois que Gabrielle aurai perdu son sang froid et aurai éventré Najara mdr la pauvre Et si Najara avait tué Xena... ? 289556
Nan mais sérieusement,Gabrielle n'est pas folle au point de vouloir aller avec Najara et ses Djins pour ouvrir un hospice alors qu'elle a trucidé la pauvre Xena eh oh! Et si Najara avait tué Xena... ? 3743
Moi je pense que Gabrielle l'aurai tué ou je ne sais pas mais ne serai jamais resté avec Najara sa c'est sur.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Lun 11 Juil - 3:59
Elle ne serait surement pas allée avec Najara car dans l'épisode elle avait protégé Xena de Najara et avait remarqué sa folie donc si Xena était morte, Gabby ne l'aurais jamais suivie Et si Najara avait tué Xena... ? 269792 Bravo Gabby lol!
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Mer 24 Aoû - 14:57
Je pense aussi que Gabrielle ne serait pas parti avec Najara...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Dim 2 Oct - 13:28
Si Najara avait tué Xena ? Là tu es trop moderne, dans le sens ou il est peut courant de tuer son personnage principale à l'époque. Nous sommes pas dans Game of Thrones, mais cela aurait été intéressant de voir la suite bounce ! Moi, tant qu'on ne touche pas à Gabrielle c'est cool Grin ! Parce que Najara en quelque sorte prendrait la place de Xena, c'est peu probable que Gabrielle en reste là, mais la partition à jouer pour les scénaristes aurait été intéressante c'est vrai.
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Jeu 25 Aoû - 14:01
Akilihan a écrit:D'après moi, Gabrielle aurait pleuré Xena longtemps puis, elle aurait haït Najara jusqu'à souhaiter sa mort

Je suis totalement d'accord avec toi Akilihan , je pense que si Gabrielle avait été aussi forte dans la saison 4 que dans les prochaines saisons , elle l'aurait surement tuée Najara

Dollywam aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Jeu 25 Aoû - 17:39
Je pense que Gab n'aurait du coup JAMAIS suivi Najara... Au contraire, elle aurait passé son temps à essayer de réparer les dégâts faits par Najara et aurait peut être du coup ouvert ce fameux hospice mais ailleurs et seule. Par contre je ne la vois pas tuer Najara, je en pense pas qu'elle en soit à cette étape de sa vie d'ailleurs elle ne tue personne de sang froid ni par vengeance (bon elle martyrise ces gardes dans Les ides de Mars pour protéger la vie de Xena celle qu'elle aime et se laisse emporter par "sa fougue", mais c'est de la défense, pas un meurtre prémédité.
Nicklio
Nicklio
Kiné de Xena
Masculin Balance Chien
Age : 53
Messages : 818
Localisation : Var
Subber/Shipper : Super !

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Sam 27 Aoû - 4:44
Je veux pas trop me mouiller, mais je dirais que si Najara avait tué Xena, Xena serait morte  Sad
Genre dès la saison 4 on serait arrivés direct au dernier épisode, la loose  Rolling Eyes

Concernant Gabrielle, ben on nous aurait fait comprendre qu'on n'avait qu'à imaginer la suite  Grin

MegBadHairDay aime ce message

Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Sam 27 Aoû - 8:51
Nicklio a écrit:Je veux pas trop me mouiller, mais je dirais que si Najara avait tué Xena, Xena serait morte  Sad
Genre dès la saison 4 on serait arrivés direct au dernier épisode, la loose  Rolling Eyes

Concernant Gabrielle, ben on nous aurait fait comprendre qu'on n'avait qu'à imaginer la suite  Grin

"pas trop te mouiller? " c'est le moins qu'on puisse dire lol! lol! lol!  

Allez nicklio laisse parler ton imagination prolifique Smile study Grin
Contenu sponsorisé

Et si Najara avait tué Xena... ? Empty Re: Et si Najara avait tué Xena... ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum