Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2x13 - Résurrection (The Quest)

+33
Lorne Lea
Xega
Xenit
Cestmoi
Basilou
Lilith
Askatasun31
Angy
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Newsion
Kaori
Sineol Til'mentes
Ionneal
Anyanka1110
Gabrina
Ales
Mousse
Zophia
Gabrielle73
Dodome
Gami
Ladiegirl
MouKyStone
Anankè
Xenarielle93
Xenalove64
Phoebe
Jen
Tara33
Zoe Carter
Xenan
37 participants
Aller en bas
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 3 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Lun 26 Aoû - 22:35
Il fait partie de mon top 5 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 3 65264 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 3 65264 2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 3 65264

The Aphrodite aime ce message

Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 3 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Jeu 29 Aoû - 19:21
Il est plus que magnifique cet épisode, le subtext n'existe même plus, c'est carrément du maintext !
Déjà Gabrielle qui protège le cercueil de Xena jusqu'au bout et qui lui avoue directement son amour pour elle par les pensées. La scène où elle lui confesse qu'elles se retrouveront et quand elle embrasse le Chakram est cultisme.
Bon, Xena aurait pu posséder quelqu'un d'autre qu'Autolycus mais bon c'était très marrant de le voir faire des sauts, son cri de guerre et tout. En tout cas quand Gabrielle l'a vu, elle a tout de suite compris que c'était elle, elle semblait vraiment très surprise !
La scène avant le baiser est trop mignonne notamment quand Xena lui dit qu'elle n'est pas morte, Gabrielle se met à pleurer mais arrive à allier ses larmes avec un sourire tellement elle était à la fois émue et heureuse. Le moment du baiser est juste.. il n'y a même pas de mot pour le décrire ! Ensuite j'ai adoré les fameuses mains d'Autolycus sur les fesses de Gaby.. sacré Xena Rolling Eyes  Après cette scène je me demande comment des gens peuvent encore rester Shippers c'est pas possible !

J'ai bien aimé le petit bout d'Ambroisie accroché.. là où il faut lol! 
Revoir Gabrielle avec autant d'émotions c'était trop triste et si beau.. surtout quand elle a tenue la main de Xena et l'a supplié de revenir.
Ce qui était marquant c'est quand elle sait réveillée et quand elle voulait prononcer quelque chose et que Gabrielle l'a coupé en répondant "je sais..". On peut plus en douter, elles sont officiellement amoureuses !

The Aphrodite aime ce message

avatar
Invité
Invité

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 3 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Ven 15 Aoû - 21:25
je ne sais pas si vous avez remarqué mais l'expression de Xena au moment de son réveil est quasiment la même qu'après le baiser de Friends in Need.
The Aphrodite
The Aphrodite
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 45
Localisation : Normandie
Subber/Shipper : Subber pour toujours , tu crois quoi

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 3 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Lun 25 Juil - 12:48
Zoe Carter a écrit:j'ai mis 10 parce que j'adore cet épisode

la façon dont Gabrielle protège le cercueil de Xena et le fameux baiser ... qu'on voit à moitier !!! ça, par contre, c'est frustrant !!!!! Mad

quand Gabrielle et Autolycos se ''réveillent'' et qu'Autolycos se donnent un coup dans le ventre, c'Est vraiment trop tordant !!!  Laughing

Oui je suis totalement d'accord avec toi , c'est tellement frustrant de ne voir le baiser qu'a l'a moitié , on peut tout de même remarqué que Autolycos  avait sa main sur le fessier de Gabrielle autrement dit , c'est Xena qui a mis ça main là !  Grin
Contenu sponsorisé

2x13 - Résurrection (The Quest) - Page 3 Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum