Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Galaxy Quest ou le bonheur des conventions... Empty Galaxy Quest ou le bonheur des conventions...

Ven 18 Jan - 15:41
Voici un extrait du début du gigantesque film Galaxy Quest (1999), que je recommande à tous. Merci à L13 qui me l'a fait découvrir Wink

J'avais envie de poster ce passage parce qu'il m'a faite hurler de rire. Il est vrai que ce film est un peu moqueur (mais pas seulement !!!), et en celà il m'a rappelé les épisodes Soul Possession ou encore Send in the Clones où l'on voit les fans arborer leur T-shirts et autres objets collectors de la série.

Dans ce film on voit plutôt l'envers du décors des rassemblements de fans, le comportement des acteurs qui vont de convention en convention depuis 20 ans que la série est arrêtée. Mais trèves de blabla, et place à l'extrait

mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Galaxy Quest ou le bonheur des conventions... Empty Re: Galaxy Quest ou le bonheur des conventions...

Ven 18 Jan - 17:23
J'adore ce film, je le connais pas coeur en anglais et en francais... Tous les acteurs sont excellents, l'histoire est bien drole aussi, c'est vrai que c'est un film a faire decouvrir et a recommander (mais non ce n'est pas un fim en fait, c'est un document historique!)

By Crabtar's hammer!!
Naion
Naion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Rat
Age : 51
Messages : 35
Localisation : cerny, essonne c'est pas drôle mais vrai
Subber/Shipper : shipper rien que pour embêter

Galaxy Quest ou le bonheur des conventions... Empty Re: Galaxy Quest ou le bonheur des conventions...

Dim 2 Mar - 10:44
j'adore ce film, because sigourney ne s'y prend pas au sérieux et je trouve ça trop bon quand une bonne actrice sait faire la dérision. sauf que quand je vois ce film, je sais pas si j'ai envie d'aller à une convention, est-ce qu'on y est vraiment comme ça? lol
Contenu sponsorisé

Galaxy Quest ou le bonheur des conventions... Empty Re: Galaxy Quest ou le bonheur des conventions...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum