Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2x20 - Le Prix (The Price)

+29
Basilou
Lilith
Xega
Toon
Bella
Gulmore
Myriam
Tony
Audd
Askatasun31
Anyanka1110
Ladiegirl
Liiz'
Goulvenez
xena jojo
Mousse
Pegasus
Jen
Gabangel
MouKyStone
Eternal-Xenite
Sage Chamane
Phoebe
Aphrodian
Elodie74
Akilihan
M@nu29
Nagy
Anakin
33 participants
Aller en bas
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

2x20 - Le Prix (The Price) Empty 2x20 - Le Prix (The Price)

Ven 24 Oct - 21:59

Prises au piège dans une cité par une horde de barbare, Xena et Gabrielle tentent de repousser l’ennemi.

Mais entre les assauts et les soins que nécessitent les blessés, les moyens viennent à manquer et un difficile choix va bientôt s’imposer...

Comment abattre les barrières que dresse la différence de langue à l’origine de cette guerre ?
Gabrielle parviendra t-elle à faire entendre raison à Xena en prise aux vestiges de son ancienne vie de seigneur de guerre ?


____________________________________



Situation difficile face à tant de viloence où l'on peut etre tué ou alors tué pour survivre.

On remarque que ce qui engendre la guerre est un probleme de code et de communcation, très actuel comme sujet.

Le prix à payer dans une guerre c'est perdre en humanité certe, on suit le choix du chef ou alors faire son propre choix et essayer de changer les choses en les comprenant comme a fait Gabby.

Xena représente le coté archaîque, instinctif des humains et Gabby la part d'humanité en nous pr résoudre la violence par la compréhension de l'autre.

Un bon episode, plein de tension entre nos 2 héroines qui se laisse regarder aisément sans ennui avec de belles scènes de combat. Guimauve

Du pur Xena!
Nagy
Nagy
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 260

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Ven 24 Oct - 22:23
Je pense qu'en temps de guerre, le prix à payer c'est perdre son coté humain, dans le sens ou on ne peut plus avoir de pitié…

Ne plus réfléchir vraiment, juste foncer, se battre, trouver la brèche chez l’autre, l’exploiter…

Xéna est prête à accepter ce prix, la « gentille Xéna » n’est selon elle pas utile car il s’agit d’une guerre contre une tribu primitive et que c’est seul son plus sombre instinct guerrier qui peut résoudre le problème.

Gabrielle, elle refuse ce prix, elle veut comprendre pourquoi cette guerre, pour comprendre comment la stopper…

C’est le côté instinctif, primaire et luttant pour la survie contre le côté grégaire, sociable qui cherche à comprendre…

Le prix ce serait donc oublier la confiance qu'on a envers les autres, ne se fier qu'à soi, et pour le soldat, se fier qu'au chef...

C'est peut-être pour ça que la horde tue elle même le chef à la fin... Ils ne peuvent plus entièrement se fier à lui car il a été vaincu, il n'est donc plus digne d'être chef... C'est le prix à payer pour lui aussi... Il n'a pas été à la hauteur...
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Ven 24 Oct - 22:35
J'ai voté 10 Car c'est un episode parfait autant pour les scenes de combat que pr les dialogues entres Xena et Gabby.
Et cela souleve la problematique du "pourquoi fait-on la guerre sans en savoir la raison".

Il se regarde très facilement on ne s'ennui pas un instant. 2x20 - Le Prix (The Price) 793834
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Ven 24 Oct - 22:57
10 pour moi car cet épisode nous montre le coté dark de Xena. De plus on s'ennuit pas une seconde.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Ven 24 Oct - 23:07
Je lui donne 6 car j'accroche pas trop les épisodes avec 'la horde' je les trouvent trop pouir et ils ne parlent pour ainsi dire pas, ceci combiné à un espace reclu, donne (à mon goût) un univers restreint et de plus, la folie est très présente de par les soldats, puis Xena.
Heureusement que Gabrielle est là pour ramener tout le monde à la raison.
Et en même temps j'aime bien le côté obscur de Xena qui refait surface, le plaisir qu'elle prend à savoir que tout les hommes sont avec elle, le sourire sur son visage quand ils scandent son nom.
A la fin, je me dit; merci Gabrielle!

Nicklio aime ce message

Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Ven 24 Oct - 23:23
scratch Xena a-t-elle perdu toute son humanité ?


Perdre son humanité veut donc dire devenir inhumain...


Donc dans un premier temps si on prend, le mot inhumain dans le sens barbare, cruel...ect, Xena en prend bien le chemin. Elle se laisse guider par sa peur de la horde et son instinct de survie... on peut aussi dire qu'elle a été traumatisé par la horde dans le passé, ses hommes ont été massacré, elle a perdu une bataille... quelque part elle agit aussi peut-être par vengeance.

Donc son instinct de survie enclenché, elle réagi en guerrière mais avec toutes ces ondes négatives sont côté sombre prend le dessus et Xena devient cruel... elle attaque par-derrière, elle torture, tue sans scrupules... donc en ceci Xena perd son humanité.

En revanche si on prend le mot inhumain dans le sens elle n'y a plus aucun sentiment humain en elle, ici ce n'est pas le cas... Xena a peur, est en colère, peut-être même haineuse donc elle ressent bien quelque chose... alors son humanité est toujours là.

D'ailleurs la bonne Xena, n'est pas si loin de la surface, quand Xena veut torturer son prisonnier, elle demande à Gabrielle de sortir... c'est bien qu'elle se souci de son amie, elle ne veut pas l'embarquer dans sa noirceur mais c'est aussi parce qu'à mon avis Xena ne veut pas décevoir Gabrielle...et ceci montre bien que la bonne Xena est toujours là parce que la Dark Xena sans tape royalement de ce que pense Gabrielle.



Donc personnellement je pense que Xena perd son humanité dans ses actes mais pas dans son cœur...
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Sam 25 Oct - 15:13
Je pense que dans cet épisode d'une extrème violence, le prix à payer et bien sur la perte de l'humanité et de la responsabilté, aussi que la bonté de Xena. Ici Gabrielle s'affirme car elle veut faire entendre raison à Xena, qui se retransforme en destructrice des nations dès qu'une petite faillle sur le chemin de la redemption se manifeste.

Alors pour moi le prix à payer ici est soit cette perte ou alors la perte de la confiance aveugle de Gabby en la redemption de Xena. Désormais elle sait qu'elle devra surveiller le moindre petit faux pas de Xena pour que celle ci reste sur la bonne voie.

Je pense aussi que cet épisode marque le début du franchissement des limites dans leur relation, première grosse dispute dans leur couple, en effet plus on s'aime et plus les disputes sont violentes, ici on voit que Xena se laisse emporter par son impulsivité et elle pousse violement Gabby à terre. C'est le début du franchissement des limites, franchissement qui atteindra son paroxisme lors de l'épisode "The Bitter Suite", mais ceci est une autre histoire.

Je pense que ici Xena teste aussi l'amour de Gabby, elle essaye de la pousser à bout afin de savoir si Gabby l'aime réellement pour ce qu'elle est et par pour ce qu'elle pourrait être, et elle a sa réponse car même si Gabby a un rejet au début, ensuite elle se rapproche de Xena de nouveau, et Xena elle se rend compte qu'elle a peut être été un peu loin.

C'est ça l'amour : disputes, danger, passion, réconciliations et re-passion!!! Grin

Voilà ce que j'ai pensé de l'épisode d'hier!!

Je vous rend l'antenne Grin
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Sam 25 Oct - 22:28
Je lui donne 7. J'aime bien cet épisode même s'il ne fait pas partie de mes préférés. On voit tout d'abord la faiblesse de Xena, c'est-à-dire le fait qu'elle puisse se laisser emporter par son côté sombre. Même si elle sait que ça peut être dangereux.
Ensuite, le fait que Gabrielle tienne tête à Xena en choisissant de suivre ses intuitions. Heureusement qu'elle est aux côtés de Xena pour la raisonner.
J'aime bien aussi la présence de subtext, et notamment le moment de la réconciliation Grin
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Sam 25 Oct - 22:52
Moi je mets 7 car même si c'est un très bon épisode, il est très loin d'êre un de mes préférés!
Je trouve que 7, c'est tout de même correct! Very Happy
Sage Chamane
Sage Chamane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 62
Messages : 69
Localisation : Lille
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Dim 26 Oct - 11:04
Je mets 10, car c'est un de mes épisdes préférés. En même temps, j'en ai beaucoup, des préférés...

Le côté sombre de Xena du temps de son armée ressurgit dans ces circonstances, car à la guerre, si l'on se montre faible, il y en a toujours un pour tenter de nous tirer dessus. Elle est organisée, prend les décisions qui nous semblent inhumaines très vite, ce qui a pour résultat d'éviter à son camp de se faire massacrer.

Gabrielle nous montre par son attitude que la sagesse, l'amour des autres et le fait de prendre la peine de regarder au delà des apparences, peut éviter un gros gâchis. J'ai énormément de respect pour les gens qui aiment les gens. pour cette force de caractère tranquille.

Et j'aime particulièrement la scène où le soldat de la horde, capturé par Xena refuse de se battre avec elle, car il la considère comme un chef. il y a un côté "Code d'honneur" que j'aime bien...
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Jeu 30 Oct - 23:00
10 10 10
Un de mes épisodes préférés. La Horde est flippante (bon moins que les cannibales de the abyss) et la relation Xena/Gabrielle est mis en avant: Le dark side de xena revient au galop mais l'influence que peut avoir gabrielle sur elle apparait bien, même si notre gabby se fait donner des ordres par xena à un certain moment et ce fait envoyer balader. mais j'aime bien ce dark side Very Happy
bref un très bon épisode 10 10 10! 20 même!
avatar
MouKyStone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 9
Subber/Shipper : Subber

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Sam 1 Nov - 16:16
Moi aussi j'ai voté 10!
Mais bon que pour des raisons liées à l’intrigue des personnages...

D'abord c'est l'épisode qui résume le mieux et un temps record la relation de Xena / Gabrielle ! (en 20 secondes tout est dit !)
Vous savez lorsque Gabrielle sort du fort donner de l'eau aux cannibales...
Xena qui panique, près à déclencher une bataille pour récupérer sa Gaby...
Et le pauvre guerrier qui se retrouve face à Xena à expliquer que ce n’est pas sa faute à lui si Gabrielle est sortie; elle très persuasive... du coup Xena se calme. (Faut dire, le nombre de fois où elle s'est fait avoir de la même manière...Elle ne peut pas lui en vouloir à cet homme).

Et puis faut pas oublier le moment ou Xena se rattrape au dernier mot près à se déclarer sa flamme à Gabrielle. (Vu la tête de Gaby ça n'a servi à rien : c'est grillé!).
Et pour finir … même si j’aurais du commencer par ça : Magnifique scène d'ouverture! Non?
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Sam 1 Nov - 16:22
Oh oui scène d'ouverture géniale et comme tu dis MouKyStone Xena se rattrappe de justesse quand elle dit "you don't know how much I love... That" (qqch comme ça je ne me souviens plus en détail) au lieu du "you"!

Ahh la la X/G, subber... forever....
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Mar 4 Nov - 17:13
J'ai voté 10, je le trouve super cet épisode, surtout de voir Xéna et Gabrielle se chamailler quand elles ne sont pas d'accord, encore une fois, Gaby a montré que l'on pouvait trouver un moyen de faire la paix sans passer à la manière forte. J'aime bien voir Gaby tenir tête à Xéna.....elle est prête à risquer sa vie pour aider les autres, quelle âme charitable.....
Excellent épisode
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Mar 4 Nov - 18:49
J'ai voté 8, j'aime beaucoup cet épisode tous y est réunis pour faire un bon épisode : action, bon scénar, moral de fin excellente et pour être tout à fait satisfaite y' a du subtext alors extra. La seul raison pourquoi je n'est pas mis 10 c'est pour garder de la marge pour les autres épisodes car même si il est très bien d'autres on ma préférence.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Dim 11 Jan - 13:04
J'ai mis un 10. Un des épisodes que je revois avec plaisir.

Il s'agit d'un tournant dans la relation Xena/Gabrielle. Gabrielle ose s'affirmer face à Xena et remettre ses décisions en cause, elle grandit.

Xena se dévoile par le fait qu'on découvre que c'est la peur qui la fait retourner vers son côté sombre alors qu'on aurait tendance à penser que Xena n'a peur de rien.

Je trouve Lucy Lawless particulièrement belle dans cet épisode, elle dégage un truc incroyable...quand elle dit: "We're gonna kill them all"...waouhhhhhhhhh du tonnerre. Maman j'ai peur

Et l'acteur qui joue Mercer (et plus tard l'ange Michael) est juste canon là dedans Embarassed 2x20 - Le Prix (The Price) 180598
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Jeu 5 Fév - 0:12
Je dirai qu'en temps de guerre on doit laisser ses sentiments de côtés, sa pitié, sa compassion, ne pas se laisser submerger par un sentiment qui pourrait nous déstabiliser. De ce fait, il faut oublier une part d'humanité que l'on a en nous.
Ici, je ne dirai pas que Xena a perdu toute humanité mais tout du moins une partie. Après tout, ressentir des sentiments comme de la haine, de la colère, etc... sont des sentiments qui font aussi parti de l'humanité à part entière. ET je pense donc que c'est cela le prix a payer dont il est question dans cet épisode.
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Sam 7 Fév - 10:59
Je pense que cela veut dire :
"combien de vie faudra t-il sacrifiée?" ou bien "sa vie" enfin c'est ce que j'ai lu sur 1 site!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Sam 7 Fév - 11:30
C'est un combat desespéré, le prix à payer est de franchir certaines limites que l'on peut essayer de ne pas franchir lors d' un affrontement plus équilibré : ne pas prendre soin des blessés, , utiliser le corps des soldats morts pour faire des leurres, ce qui est franchir un peu les limites du sacré, faire combattre des soldats blessés, torturer un prisonnier... un certain nombre d'horreurs insupportabes, spécialement pour Gabrielle qui a pourtant déjà accompagné Xena au combat et surveillé ses arrières.

On parle souvent, à propos de cet épisode du ressurgissement du côté sombre de Xena. Ce n'est pas faux. Mais je trouve qu'on ne met pas sufisemment l'accent sur une certaine nécessité de son action. La horde est un ennemi dangereux, déterminé, sans pitié ; ils sont largement supérieurs en nombre.Il faut un temps pour l'affrontement. Sans la résistance désespérée de Xena qui équilibre un tant soit peu le rapport de force, Gabrielle aurait-elle pu trouver un temps pour la trève ?
Après tout, c'est parceque la horde a aussi des blessés dans son camp que cette trève est possible.

C'est un épisode magnifique, un de mes préférés.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Dim 8 Mar - 3:02
Je met 8 à cet épisode.
Déja, je tiens à dire que la horde m'a toujours fait flipper lol Non mais c'est vrai, c'est un épisode qui m'a marqué à cause de ça
pale
Sinon, il y a quand même pas mal de chose dans cet épisode : Xena qui est prise d'une frénésie meurtrière et qui est prête à perdre toute humanité en elle pour détruire la horde et protégé les survivants.
Cet épisode m'a montré à quel point Xena et Gaby était différente au niveau de leur manière de voir les choses. Il y avait vraiment un contraste entre les deux beaucoup plus présents que dans les épisods précédents. On a d'un côté Xena qui tue sans relache tout ce qui bouge et qui établie des plans d'attaque. De l'autre côté on a gaby qui tente de ramener Xena à la raison et qui prône la paix haut e fort. Finalement, Gaby aura eu raison...une bonne leçon pour notre princess guérrière j'ai envie de dire!

Liiz'
Liiz'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Coq
Age : 31
Messages : 67
Localisation : Quelque part perdue au fond de moi-même...
Subber/Shipper : Subber ♥
http://wiifoufounettes.skyrock.com

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Ven 10 Avr - 20:20
8 aussi,
j'ai vraimé aimé cet épisode, on y voit Xena retrouver son
coté sombre et sa folie de tuer, mais Gabrielle finit par la
remettre dans le droit chemin...
Suberbe Very Happy
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Sam 11 Avr - 20:40
un de mes épisode préféré Very Happy
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Dim 5 Juil - 6:12
J'ai trouvé cet épisode vraiment bien. Dans la globalité il y a pas mal d'action, et je trouve qu'effectivement Xena s'est vite laissé dépassé dans son côté sombre dans cet épisode. Vraiment superbe épisode.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Dim 5 Juil - 10:48
Cet épisode est la parfaite illustration de l'équilibre ying yang entre dark Xena et la lumineuse Gabrielle!
Gaby ose s'affirmer face a Xena et lui donne une leçon tout en douceur!
...Et bien sur du subtext tres evident si je peux me permettre...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Dim 5 Juil - 22:49
Je pense que c'est l'épisode quasi parfait. Il mele sentiments, tensions, action et plus! C'est l'épisode bien fait par excellence. On ne s'ennuit pas, il y'a une histoire qui tient la route; pas comme dans tous, et la relation Xena/Gab emmerge de plus en plus. De plus la personnalité ancienne de Xena fait un petit come back et c'est tres bien pour comprendre ce qu'elle etait et ce qu'elle est devenu.
Donc que demander de mieux!

J'ai mis 9 car la perfection, malgré tout n'existe pas Wink
Contenu sponsorisé

2x20 - Le Prix (The Price) Empty Re: 2x20 - Le Prix (The Price)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum