Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

+31
Darkside_003
Hobbes
Gulmore
APLT23!
Pegasus
Mousse
Thony17
Stef84
Phoebe
Gami
Xa
ArgoX
Jihan87
GraeLeigh
kimkamaouss
TonksX&G
Chazz
Heilana
X£nmad
Lysisca
Gabiol
Shizuma
Valérie
Gabri.L
mad$h@rk
Enyo
Audd
L13
XG-Ines-XG
Stavros
Xenan
35 participants
Aller en bas
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 21 Juin - 19:07
C'est ce que je pensais aussi mais sur le site d'amazon j'ai trouvé:
http://www.amazon.fr/Harry-Potter-Deathly-Hallows/dp/0747591059
la prevente du bouquin, en VO bien sur qui sort le 21 juillet.

Le film sort bientot aussi, et c'est la version francaise qui sera dispo a partir d'octobre... Mais cette fois je me fais pas avoir, je me fais pas spoiler sur la mort des persos comme dans le 6; j'etais completement degoutee Sad Du coup VO !
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 22 Juin - 3:32
Aaaah j'ai trop hate!!!! cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 28 Juin - 12:59
Vous saviez qu'à l'occasion de la sortie du prochain film le 11juillet que le Poudlard express était dans certaines gares au quatre coins de la france Very Happy ??

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404137.html

Ca a l'air sympa je vais aller voir à Lille..
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 28 Juin - 13:36
Ah c'est super simpa de faire ça! Visite du poudlard a l'entrée on vous offre les robes de sorcier et tout mdr!!!
Justement ce matin je viens de terminer ma collection (entre quillemet) de bouquin et dvd Harry Potter (je les ai tous...) Very Happy voili voulou!!!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 28 Juin - 14:07
Waaa trop géant, j'aimerai trop y jetter un coup d'oeil!!! Razz

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Valérie
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 224
Localisation : Belgik
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 28 Juin - 19:47
Moi j'ai trop hate pour le film le 11juillet^^

Oh.. je ne sais pas si vous étiez au courant ou pas...
Mais il y a un parc d'attraction Harry Potter qui va ouvrir en 2009 en Floride^^

La preuve :

The Wizarding world of Harry Potter (le monde magique d’Harry Potter) est un parc d'attractions qui ouvrira ses portes aux Etats-Unis fin 2009 ou début 2010, ont annoncé Warner Bros et Universal Studios. Il sera situé à Orlando, en Floride, à l’intérieur d’un complexe de loisirs déjà existant (le Universal Resort Park, qui comprend d’autres attractions inspirées de films, comme 'Shrek', 'Men in Black' et 'E.T'. Orlando accueille par ailleurs le parc Disney World.

Ce que l’on devrait trouver dans ce parc : des attractions (des montagnes russes par exemple), des boutiques, des restaurants. Mais l’objectif est surtout de reconstituer l’univers Harry Potter, à travers trois grands secteurs : le château de Poudlard (l’école des sorciers), le village de Pré-au-lard (seul village de Grande-Bretagne sans moldus, avec rien que des sorciers !), et la Forêt interdite.

En se baladant dans le parc, il sera possible de croiser Harry Potter, Hermione Granger, et les autres personnages de la fiction, visiter la cabane d’Hagrid, le demi-géant qui garde Poudlard, prendre le Poudlard Express, le train qui mène à l'école. Et même goûter la butterbeer et les chocogrenouilles dont raffolent les sorciers.

Selon le quotidien britannique The Times, ce parc va coûter 1 milliard $. J.K. Rowling, l’auteure britannique de la série Harry Potter, a été impliquée dans le projet et se dit satisfaite du résultat : «Les plans que j’ai vus sont terriblement excitants, je ne pense pas que les fans des livres ou des films seront déçus.» Les concepteurs ont promis que le parc respecterait l’univers visuel des longs-métrages.


Et ben.. il ne reste plus qu'a se rendre en Floride^^
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 28 Juin - 19:59
Je ne sais pas si je dois être content ou pas. Ok j'adore Harry Potter et un parc à son éffigie ça serait le pied mais je trouve qu'ils en font un peu trop. Tout ça c'est pour le fric, les américains on massacré Harry Potter. Moi je me souviens encore il y a 2 ans j'étais à fond dans mais quand je commençais à voir du Harry Potter un peu partout ça a commencé à me dégouté. Les livres sont génial mais tout ce qui fait autour c'est du sabotage et ce n'est qu'une machine à fric maintenant. C'est abusé même si j'approuve et j'adore les films Harry Potter mais c'est tout. Juste les films ok mais là c'est bon faut arrêter. Dans quelques années on va plus se souvenir d'Harry Potter le jeune sorcier mais d'Harry Potter la plus grosse machine à fric des States un peu comme Disney. J.K Rowling me déçoit un peu en accéptant tout et n'importe quoi, elle aurait du mieux protéger son oeuvre. C'est dommage, Harry Potter à la base c'est une histoire, une quête d'un jeune garçon et non une putain de mchine à fric, c'est bon quoi!!!! [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 3743
Désolé mais ça me met hors de moi que tout est friqué maintenant... [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 681356

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 29 Juin - 1:41
Moi je pense qu'il faut voir ce que ça va donner et puis c'est pas comme ci ça existait seulement aux E.U, je crois que nous avons un parc gaulois ici aussi, c'est un peu pareil même si c'est plus ancien... ça donne un petit coté éternel a la BD ou ici en locurance aux livres!!!
Et pis un parc d'attraction reste un parc d'attraction qu'il est pour theme quelque chose ou non.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Ven 29 Juin - 15:43
Pour te repondre Xenan, moi je trouve deja que les films c'est un massacre de Harry Potter, sans relire le bouquin avant je me perds dans l'histoire vu comme c'est superficiel.
Ce qui m'interesse, c'est uniquement les bouquins et tout ce qui se passe a cote , hehe m'en fous ... lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 12 Juil - 1:23
Bon ben voila j"ai pas pu m'en empecher... j'ai juste courru pour aller voir Harry Potter 5 au ciné... je suis desolé... lol!
Et comme je m'y attendais le film en lui même est bien comme d'hab mais surtout quand on a pas lu le livre je pense..
En effet, j'ai l'impression que plus on avance dans les films et moins ceux ci sont fideles au bouquins donc premier reproche!
De plus certaines scenes du livre (qui certes fait pres de 1000 pages) sont inexistente mais la encore comme le 3e et le 4e! Ou alors j'ai trouvé que la plupart des scenes n'etaient pas d tout developpées, simplement survolées ^pour donner un sens a l'histoire...
Il est vrai que le livre etant extremement developpé, avec beaucoup de descriptions etc.. il a fallu enlever certaines choses j'en conçois...
Mais je pense que les "connaisseurs" auront du mal a apprécier le film autant que le livre!

neanmoins, outre le livre, les effets spéciaux, les decors etc... sont toujours autant a vous coupez le souffle!

Mon avis perso: j'ai trouvé le film bien en lui même, mais moins fidel au livre et trop succint sur l'histoire de celui!
Cet Opus nommé "l'Ordre du Phoenix" voit tres peu ce terme developpé et le film ne tourne pas assez autours a mon avis alors que ça en est principalement le sujet...
Enfin c'est toujours du Harry Potter et etant donné que c'est le livre que j'ai le moins aimé je ne peux etre que critique!

Allez le voir pour comparer Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 12 Juil - 1:36
Aaaaaaaaaaaaaaah pourquoi tu me fait ça à moi Audd??!!!! Crying or Very sad
Ce film je l'attend depuis des années et je peus même pas allez le voir le jour de sa sortie, je suis condamné à cause de mon taf!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai trop hâte d'être ce week-end, je vais allez le voir et je vous dirais ce que j'en pense mais bon Crying or Very sad comme même... pale

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 12 Juil - 19:53
Je pense que je vais y aller ce week-end, mais juste pour passer un bon moment; et pas pour retrouver le bouquin... C'est dommage, je trouve qu'a part les 2 premiers films qui collaient farpaitement aux livres, les autres ont allege les histoires. En meme temps ca se comprend, Harry Potter c'est devenu des dictionnaires lol! (pas que ca me deplaise, non, y'en a jamais assez !)
L'autre fois j'en discutais, et je pense que la meilleure adaptation de HP ca serait une serie, bien plus que des films. Au moins il y aurait le temps de developper les persos, de montrer les cours de potion, de metamorphose, de botanique, de soins aux creatures magiques (hi,hi), les discussions dans les dortoirs, tout ce qui fait l'ambiance HP, et qui m'a accroche autant que les histoires!
Vous en pensez quoi?
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 12 Juil - 23:16
Oui je pense que ça aurait été mieu aussi!!! cheers

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 12 Juil - 23:32
coucou tt le monde!

j ai vu le film en 1ere franchement il es bien le senario est bien monter par raport au livre ( hé oui je devore les livres d harry potter), les effets speciaux sont vraiment bien fait!

allez le voir ça vau le coup!!!!!!!!
Gabiol
Gabiol
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 1629
Subber/Shipper : Les deux ça marche aussi ?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Jeu 12 Juil - 23:33
C'est désider y vais samedi Smile
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Lun 16 Juil - 17:26
Je suis allee le voir, en me souvenant pas de beaucoup de details du bouquin (et oui, 4 ans deja que je l'ai lu!), du coup j'ai apprecie le film pour lui-meme sans etre trop tentee de faire des comparaisons.
Le seul reproche que je ferais c'est qu'on voit pas assez Alan Rickman a mon gout, j'adore cet acteur, j'adore ce perso, c'est surement le plus interessant de tout HP!
Par contre si vous venez de relire le bouquin, ca risque d'etre frustrant de voir certains passages modifies/oublies.

Sinon, je me tate pour aller faire la file devant le Virgin ou une librairie anglaise vendredi soir pour m'acheter le bouquin, ca doit etre fun avec les concours de deguisements, tout ca!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Lun 16 Juil - 18:36
Moi aussi ça faisait bien 2 3 ans que je l'avais lu mais en voyant le film tout le bouquin m'ai revenu en tete lol!
Moi aussi je suis deçue de ne pas avoir plus vu "ton acteur" madshark, surtout que dans le livre toi même tu sais il a un role important...
En même temps j'ai l'impression que tout les perso ont été zappé dans cet opus sauf MR POTTER quoi!

AEUh le livre 7 ne sors le 22 qu'en Angleterre?! Y'a pas moyen qu'il sorte en France même en VO?! J'aimerais trop!!! tongue
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Lun 16 Juil - 19:26
Audd a écrit:AEUh le livre 7 ne sors le 22 qu'en Angleterre?! Y'a pas moyen qu'il sorte en France même en VO?! J'aimerais trop!!! tongue
Ben le tome 7 sort le 21 en France, mais qu'en VO. D'après le site de la Kefna en tout cas...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Lun 16 Juil - 20:46
Bon il sort en France c'est deja ça merci pour l'info!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Lun 16 Juil - 21:02
Toujours pas été le voir... Sad

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Lun 16 Juil - 21:06
mad$h@rk a écrit:Le seul reproche que je ferais c'est qu'on voit pas assez Alan Rickman a mon gout, j'adore cet acteur, j'adore ce perso, c'est surement le plus interessant de tout HP!
Amen.
C'est le perso le plus intéressant et, pour moi en tout cas, le meilleur acteur du film. Ils l'utilisent à la limite de la figuration dans la plus part des films HP, ça me saoule !!
Je n'ai pas encore vu celui là et comme d'habitude j'irai le voir pour lui, mais tu confirmes ce que je craignais... Sad
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Mar 17 Juil - 10:54
Pour donner un peu plus de precision, le livre Harry Potter and the deadly hallows sort en VO le 21 juillet, c'est a dire ce week-end. Il sera donc dispo a partir de samedi dans toutes les bonnes librairies.
(Donc ya de fortes chances que dimanche je l'ai fini lol! )
Pour le lire en version francaise, il faudra attendre octobre il me semble...
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Mar 24 Juil - 11:07
J'ai acheté le livre hier, moins cher que tous les précédents (simpa Very Happy) En anglais ça va etre beau j'ai lu le 1er chapitre et la comprehension est pas trop mauvaise pour moi pour l'instant; mais je ne peux pas encore juger sur un seul cghapitre, surtout sachant que les debut sont osuvent rempli de descriptions etc... quoi que Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Mar 24 Juil - 11:27
Ayez j'ai vu le film HP 5 Dimanche au ciné et je le trouve vraiment super, c'est le meilleur pour moi. Je trouve que la fin a été un peu précipité mais sinon à part ça le film est génial et il est réellement sombre, c'est super! Maintenant j'ai hâte de lire le livre 7!!! Very Happy

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Mar 24 Juil - 11:49
Tu vas voir Audd, la lecture accroche trop, j'ai envie de le sortir au bureau pour savoir la suite (j'en suis au chapitre 30 ^^)...

SAns spoiler, je peux dire que pour une fois j'aime beaucoup le perso de Potter... Il fait moins dans l'introspection, meme s'il a une mission super dangereuse, et plus de guide Sad En plus les persos de Ron et Hermione sont plus presents que dans les 2/3 precedents, participent plus a l'action, ca fait plaisir!
Comme d'hab il se passe pleins de trucs, la tension monte et les questions s'accumulent! Par contre je crois que mes espoirs HArry/Luna seront vains Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

[Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling - Page 2 Empty Re: [Livre/Film] Les Harry Potter de J.K. Rowling

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum