Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

+25
Mytholistik
xElisa
Tony
LB
Xélore
Lilly
X£nmad
Gulmore
Xenan
Shailun
Nelly
Øz Y
Lysia
Phoebe
Pefanie
Franpova
Mousse
Barbie_tue_Rick
Vanessa1234
Xa
XeniteFinlandaise
Galadriel
Poki_Zina
LadyX
Myrtille
29 participants
Aller en bas
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Jeu 1 Oct - 19:16
ah ok lol oups ( tu peux déplacer mon post alors)

Merci!
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Jeu 1 Oct - 20:19
Quentin tarantino qui veux faire le film. Là ça me fais très peur. C'est pas que j'aime pas Quentin tarantino, j'adore ces films même mais vu ce qu'il fais, je ne le vois pas du tout faire un film et garder l'esprit du film qui n'est pas du tout son genre.
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Jeu 1 Oct - 20:31
J'avoue o_O
Il a l'air assez "ownspace"

Comment s'appelle la réalisatrice de The L word?
lol! ( Essayez d'imaginer la réalisatrice de The L word tourner le film Xena Suspect Vous voyez où je veux en venir ? drunken mdrrr je délire toute seule lol c'est la fatigue)
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Jeu 1 Oct - 20:34
au contraire, je trouve que la "patte" tarantino irait très bien à xena.
c'est un des seuls réalisateurs qui arrive à faire de l'ultra réalisme tellement délirant qu'il en devient quasi surnaturel... la contradiction totale, quoi! XD

en plus ce mec est un maître des clins d'oeil et des reférences culturelles! vous imaginez xena ambiance morricone? ce serait terrible! Grin
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Ven 2 Oct - 14:23
Je viens de tomber sur 2 petites vidéos (je ne sais pas si il y en d'autre, notamment pour la saison 3 et sûrement pour les prochaines saisons, mais si il y en a d’autre n’hésitez pas à les mettre) de Alain Carrazé parlant des coffrets DVD de Xena et Hercule mais plus particulièrement du coffret DVD de Xena, tout ce que je peux dire c'est que c'est un régal.

Franchement, il devrait y en avoir de plus nombreux comme lui. J'adore tout simplement, il a vraiment tout compris.

Bref, je ne les ai pas vue sur ce topic donc je me permets de mettre les liens de ces 2 petites vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=cwlfYwsmxLY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=TRQZXCecxy8&feature=related

PS : Pour moi, c'est LE Monsieur série.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty critique du coffret dvd saison 1 en video

Lun 9 Aoû - 18:21
Alors dsl mais je ne savaits pas où poster cette video :

http://www.metacafe.com/watch/4628462/critique_dvd_xena_warrior_princess_season_one/

entouqua en tout cas il est vraimment pas sympas ce mec il ne nous fait que des critiques !!! Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 3743 Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 3743

Fais attention à ton orthographe s'il-te-plaît

Lilly
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Lun 9 Aoû - 19:40
sunny Coucou, Xélore ! merci pour ton lien. c'est vrai qu'il critique assez la saison1 : décors en carton platre et j'en passe tout ça dit avec un accent " à couper au couteau" lol! : je plaisante, bien sur !!! Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 360134 J'adore les accents... Guimauve Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 793834
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Lun 9 Aoû - 20:23
Ouais, il a pas aimé quoi.

Perso je ne supporte absolument pas son accent, désolée, et il nous ressort les mêmes arguments enfin, il a pas dû trop bosser non plus le gars.

4 min pour dire qu'il n'a pas aimé je trouve que c'est un peu/beaucoup, vous ne trouvez pas ?

En plus, il exprime à 2 reprises les mêmes arguments enfin ça n'apporte pas grand chose, vite vu et vite oublié.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Lun 9 Aoû - 21:38
Exactemment, vite vite très vite oublié.

____________________________________

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Lun 9 Aoû - 22:49
Pour ma part, je suis d'accord sur certains points, c'est sûrement lié au fait que la saison 1 est celle que j'aime le moins de la série. Je lui ai trouvé beaucoup de défauts tout comme "Gilles", les décors, les cascades, etc, l'aspect un peu guimauve qui décrédibilise l'ensemble du show.
Moi je me suis toujours dis, quand on commence la série dans l'ordre (et non pas comme moi par la saison 4 sur TF1), on n'a que 20% de ses capacités, et ça se voit que tout le monde explore le nouveau terrain.
Mais ses critiques ne sont d'ailleurs pas totalement négatives, car il précise bien que malgré ces petits défauts, on est plongé dans l'action malgré nous, et c'est ce qui fait la force de la série.
Mytholistik
Mytholistik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber, subber et subber !!!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Lun 9 Aoû - 23:19
C'est facile de critiquer...
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 11:53
Je rejoins le point de vue de xElisa sur cette critique du DVD de la saison 1. Il est dur dans ces propos sur l'aspect décor et combat. Mais il faut bien reconnaitre que lors de la première saison, on voyait clairement que la série manquait de moyen et qu'ils ont fait comme ils ont pu.

"Gilles" précise bien qu'il n'avait jamais regardé la série et qu'il a été surpris à s'attacher aux personnages et à l'intrigue en fin de saison. C'est déjà pas mal que Xena puisses 10 ans après captiver quelqu'un de si arrêté sur les détails comme "Gilles".

Moi perso, ce n'est pas ma saison préférée mais je reste tout de même captivée malgré les décors qui se répètent et ces petits défauts... Pour moi c'est la saison d'installation des personnages et des liens qui les unissent donc même si il critique, m'en fout, j'adore Xena Grin
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:13
Ah les grands esprits se rencontrent! Merci Carangi d'avoir étayé mon point de vue, c'est tout à fait ça!!! Cool

Reste à voir si "Gilles" regardera la suite et nous fera d'autres commentaires, peut être plus positif cette fois. Toujours est-il qu'il a été charmé, et comme tu dis, 15 ans après, ça prouve bien que la série, elle est unique. Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 65264
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:16
Oui je serais curieuse de voir si ce fameux "Gilles" continue à regarder les autres saisons et donne ça critique. Peut être qu'il va kiffer à fond lol

Et je suis bien d'accord la série est unique Grin Et comme "Gilles" arrive à le dire, elle est largement mieux que Hercule lol!
Mytholistik
Mytholistik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber, subber et subber !!!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:20
Ah je suis totalement d'accord avec vous !
Des séries qui restent populaires 15ans après leur sortie, il y en a très peu, je pense qu'on fait vite le tour !
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:25
Oui c'est rare, en plus je ne trouve pas que Xena vieillit mal. C'est sur que la série ne bénéficie pas des effets spéciaux d'aujourd'hui mais il y a des histoires passionnantes et notamment celle qui lie Xena à Gabrielle et Vice Versailles Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 65264
Mytholistik
Mytholistik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber, subber et subber !!!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:29
Tout a fait d'accord Carangi ! Xena ne vieillit pas mal du tout.
Disons que les effets spéciaux un peu décalés donnent le charme à la série.
Et les sujets traités dans la série restent encore d'actualité aujourd'hui. C'est toujours un plaisir de revoir les épisodes.
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:32
Mytholistik a écrit:Tout a fait d'accord Carangi ! Xena ne vieillit pas mal du tout.
Disons que les effets spéciaux un peu décalés donnent le charme à la série.
Et les sujets traités dans la série restent encore d'actualité aujourd'hui. C'est toujours un plaisir de revoir les épisodes.

C'est clair, Xena a été pionnière sur de nombreux thèmes, rien que par la nature de la relation Xena/Gabrielle, à l'époque ça n'existait pas dans les séries. Le thème de l'homoparentalité également. C'est juste très très fort.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:35
Moi de mon point de vue le mec n'a fait que critiquéer et en plus il dit : la callité qualité de l'image est pleine de point ! c vrai mais aux fil des saisons elle est de mieux en mieux n'est-ce pas ? Il faudrait qu'il voiet la série en entier et je suis sûr qu'il adorera enfin j'espère mais de toute façon tout ceux qui présente les coffrets dvd xena les critiques sauf Alain je croies qu'il s'appelle comme ça voici ce qu'il dit sur xena saison 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=cwlfYwsmxLY

et voici celle de la saison 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=TRQZXCecxy8&NR=1

Fais attention à ton orthographe Xélore, relis-toi avant de poster un message.

Lilly


Dernière édition par Xélore le Mar 10 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Mytholistik
Mytholistik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber, subber et subber !!!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:36
c'est vrai que les producteurs ont bien joués sur ce coup !! Et on les remercie ! ^^
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:36
Elle est aussi à l'origine des soirées entre filles qui se réunissaient pour voir les épisodes dans des bars, toutes ensembles.

Grâce à cette série, des soirées "radars" ont vu le jour. Mine de rien cette série a été précurseur sur pas mal de chose Wink
Mytholistik
Mytholistik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber, subber et subber !!!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:42
Bref, tout ça pour dire que cette critique n'est pas bien méritée.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 12:44
Xélore a écrit:Moi de mon point de vue le mec n'a fait que critiquer et en plus il dit : la qualité de l'image est pleine de point ! C'est vrai mais au fil des saisons elle est de mieux en mieux n'est-ce pas ? Il faudrait qu'il voit la série en entier et je suis sûr qu'il adorera enfin j'espère mais de toute façon tout ceux qui présente les coffrets dvd xena les critiques sauf Alain je crois qu'il s'appelle comme ça ; voici ce qu'il dit sur xena saison 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=cwlfYwsmxLY

et voici celle de la saison 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=TRQZXCecxy8&NR=1

Merci pour ce lien Xélore, il reconnait lui même que la série s'améliore de saison en saison et je suis d'accord avec lui. Je pense que je vais regarder ces vidéos de critique à ce brave monsieur, il a peut-être des choses un peu plus développé dans ces autres critiques Wink

EDIT : Je rajoute le commentaire du Grand Tarantino qui dit beaucoup de bien sur la série.

https://www.youtube.com/watch?v=Gk_D3ADKc4E&feature=related

Je n'aurais pas dis mieux cheers cheers
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 13:44
Je ne veux faire ma rabat-joie mais les liens vidéos sur les critiques de Mr Alain Carrazé et celles de Quentin Tarentino ont déjà été mises sur ce topic dans la page 3.

Lisez le topic avant de poster quelque chose afin d'éviter des redites, en plus il n'y a que 4 pages.


Dernière édition par Lilly le Ven 3 Sep - 14:30, édité 2 fois
Mytholistik
Mytholistik
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 38
Subber/Shipper : Subber, subber et subber !!!

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Mar 10 Aoû - 13:50
Super ce commentaire de la part du grand Tarantino !
Contenu sponsorisé

Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc - Page 2 Empty Re: Ils parlent de XWP : interviews, reportages, etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum