Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mylène Farmer

+40
Evilys
Juky
Laure9331
Emy
Moara
LB
Carangi
Calli
Xélore
Renée Gaby
Anankè
Xa
Jahya
Idgie
Cathari07
Cinnak
Eve49
Alix
Phoebe
Anakin
Nezumi_Hime
Surion
Poussin_ki_tu
Hyppolite
Aleck
Xenan
Athèna88
Walthéa
Ily
Gabangel
Callisto
dark angel
Mousse
Pulco
Xenmin
TonksX&G
Elodie74
Jihan87
GraeLeigh
APLT23!
44 participants
Aller en bas

Mylène , aime ou aime pas ?

44 - 54%
8 - 10%
29 - 36%
 
Total des votes: 81
 
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 13 Aoû - 15:39
Oui oui LB t'inquiète j'ai tout compris, j'suis blonde mais quand meme mdrrr lol!

Du coup, tu n'as vu qu'un seul de ses concerts?
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 13 Aoû - 17:04
sunny Carangi, désolée de t'avoir vexer... lol! (mdr le coup de la blonde Mylène Farmer - Page 3 58660 ) moi je suis brune... Mylène Farmer - Page 3 747762 bon blague à part, c'était aussi pour clarifier certaines choses...
Et oui, à mon grand désespoir(!!!), je n'ai vu qu'un seul fabuleux concert : mais le meilleur, n'est-ce-pas ??? Mylène Farmer - Page 3 180598 Mais j'ai les autres en dvd sauf le premier qui n'est qu'en K7... Mylène Farmer - Page 3 360134
Moara
Moara
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 125
Localisation : Metz
Subber/Shipper : Subber a fond !!!!

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 13 Aoû - 20:08
Comment ne pas aimer Mylene Farmer !
Déjà, elle est super belle ! A n'en pas douter... Je l'ai toujours dit, c'est une belle femme et elle sait bien s'entretenir. Mylène Farmer - Page 3 793834
Elle a une facilité de captiver l'attention des gens dans ses chansons, et dans ses clips.. Y'a rien à dire....

Je dirai qu'elle fait parti de mon enfance parce que ma mère n'écoutait que cela pratiquement. Je dansais étant petite sur Libertine, désenchantée. enfin, un peu comme tout le monde quoi... LOL à ce que j'ai pu lire sur vos postes.

En tout cas, j'adore votre image :" D'ange roux" Elle le mérite bien et ça lui va comme un gant... avec sa voix cristaline et son corps.... Wouah, je kiff! ! !!
LOL
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 13 Aoû - 23:23
Oui l'image de l'ange roux lui va comme un gant Wink

Et je suis bien d'accord, cette femme est captivante et pour ma part envoutante.

Je ne me lasse pas de voir ses clips et ses concerts. Surtout ceux auxquels j'ai assisté. C'est encore plus magique cheers

Pour moi chaque concert à son charme mais c'est vrai que celui du stade de france était encore plus fort que les autres émotionnellement parlant. Notamment le moment ou nous lui chantions "joyeux anniversaire".

Le début était caotique, faire chanter 80 000 personnes en même temps et bein c'est pas simple lol! Mais heureusement le fabuleux Yvan Cassar a rattrapé le coup au piano Wink
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Sam 14 Aoû - 11:36
Mylène Farmer - Page 3 Icon_sunny Carangi, tu as eu trop de chance, d'avoir pu lui souhaiter son anniversaire pendant son concert : ça a du etre fabuleux !!!Mylène Farmer - Page 3 269792 Mylène Farmer - Page 3 269792
et quel moment magique que de s'entendre en compagnie de plus de 10000 fans chanter l'anniversaire de la personne qu'on aime (enfin façon de parler...)
Allez, bises Mylène Farmer - Page 3 360134 Mylène Farmer - Page 3 360134
avatar
Invité
Invité

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Sam 14 Aoû - 12:19
Yvan Cassar !!!!
J'adore ce gars !!! Tout comme Laurent Boutonnat !

En fait j'écoute Mylène Farmer uniquement pour les musiques de Laurent, quoi que certaines compos de Mylène comme "et si vieillir m'était conté" sont sublimes aussi.

Par contre le dernier album j'ai pas aimé du tout.
Mais alors pas du tout du tout...
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Sam 14 Aoû - 12:51
Kmellia a écrit:Yvan Cassar !!!!
J'adore ce gars !!! Tout comme Laurent Boutonnat !

En fait j'écoute Mylène Farmer uniquement pour les musiques de Laurent, quoi que certaines compos de Mylène comme "et si vieillir m'était conté" sont sublimes aussi.

Par contre le dernier album j'ai pas aimé du tout.
Mais alors pas du tout du tout...

C'est clair que Yvan Cassar est une bête de la ré-orchestration et il est incroyable au piano Grin

Et si vieillir m'était conté est sublime en effet, je suis bien de ton avis Wink

Pour ce qui est de ton avis sur le dernier album, beaucoup de personne sont dans ton cas. La musique étant plus électro, il y a moins de personne qui aime. Moi personnellement j'adore cet album, mais il y a quand même quelques chansons que j'aime moins tel que "Appelle mon numéro" et "Dégénération". Deux titres que je n'aime qu'en concert lol
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Jeu 2 Fév - 17:27
Je suis fan sauf ces derniers albums donc en bref j'aime tout ce qu'on peux trouver dans le best of les mots.
Laure9331
Laure9331
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 1112
Localisation : Nord

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Jeu 2 Fév - 19:29
C'est drôle de trouver un topic mylène farmer sur ce forum ^^
Moi j'aime beaucoup ce qu'elle fait même si je déteste le tube que red one lui a fait cad "oui mais non" !! Je le trouve vraiment horrible par contre tristana et je te rends ton amour sont magnifiques!!! Mylène Farmer - Page 3 793834
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Jeu 2 Fév - 19:32
J'ai voté ça dépend des jours mais j'aime bien dans l'ensemble mais le mieux ce sont ces clips ils sont mythiques mais c'est quand meme une grand chanteuse et il parait que ses lives sont phénoménaux !
Evilys
Evilys
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 83
Localisation : Yvelines (78)
Subber/Shipper : Subber
http://www.topjeuxmmorpg.fr

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Ven 25 Mai - 10:09
Je suis une grande fan de Mylène ! D'ailleurs je collectionne des objets, et à l'occasion je les diffuserai Very Happy


_____________________

Annonces : Un extrait de son nouvel album devrait voir le jour en septembre, pour un album en décembre (idéal pour les fêtes).


Mylène Farmer de retour en 2013 !
Il semblerait qu'elle revienne sur scène en 2013 comme l'indique le Palais du Nikaia à Nice :

MYLENE FARMER
à Nice (06)
le Vendredi 25 Octobre 2013

MYLENE FARMER
à Nice (06)
le Samedi 26 Octobre 2013
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Lun 2 Sep - 16:58
Pour ma part, j'ai été une GRANDE fan de la miss mais à ces début jusqu'à l'album "Avant que l'ombre". A partir de "Points de sutures", je n'ai plus accroché du tout.
Et pourtant j'ai tout collectionner, j'ai assister à certains concerts, vu son film ..mais je ne retrouve plus le petit truc qui me plaisait en elle et dans sa musique; elle a trop changé.
A la différence de Xena, envers qui je suis toujours accro, MF c'est loin d'être le cas.
"L'autre" restera un monument dans sa discographie et dans ma vie ; "Innamoramento" aussi d'ailleurs.
Le reste me semble vide, pale, sans aucun sens profond ... dommage No
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Sam 13 Sep - 15:00
(Apparemment j'avais voté mais je sais plus quoi.. dommage car à mon avis, mon point de vue a changer..)

Alors moi je m'y suis pris plutôt sur le tard... Mylène a toujours était là sans que j'y fasse réellement attention. Depuis que je suis petite je l'a voit dans des clips que je me souviens très bien notamment Sans Contrefaçon et d'autres.. sans que réellement j'accroche. Ensuite ma mère écoutait très souvent Les Mots (d'ailleurs j'avais jamais remarqué que c'était elle qui chantait avec Seal..bref). Tout ça pour dire que j'ai toujours connue cette chanteuse sans vraiment m'y intéresser (en même temps elle est connue de tous et très ancrée dans la culture artistique). Au final j'ai dû commencer à réellement faire attention à son "travail" qu'en 2012 lors de la sortie de Monkey Me, qui au final n'est pas grand chose à côté de toutes les merveilles qu'elle a faites avant (Désenchantée, Tristana, Ainsi Sois Je..). Et encore dans cet album mon véritable coup de cœur s'est porté sur A l'ombre que je trouve très intense. Puis, 2 ans se sont écoulés sans que je l'écoute. 

C'est finalement il y a quelques semaines que je me suis remise à m’intéresser de beaucoup plus prêt à elle, sa carrière, ses chansons, son style, en réécoutant A l'ombre  que j'avais dans mes favoris. J'ai réussi à télécharger (pas biiiiien) quasiment tous ses albums et même des versions lives, j'ai regardé plusieurs vidéos récentes de concert et même des anciennes. Ainsi vous pouvez voir que j'ai commencé à me rapprocher d'elle de TRES prêt. Cependant à l'heure actuelle je ne dirai pas que je suis "fan", où en tout cas pas comme certaines personnes pourraient le penser. En effet, j'aime énormément son univers, les paroles qu'elle composent, le personnage qu'elle s'est crée et surtout.. ses CLIPS ! Mais je n'ai jamais assisté à un de ses concerts et je ne possède que deux vieux singles (Les Mots et Pardonne Moi) et un porte clé Monkey Me avec en cadeau une carte postale. Pour le coup on peut dire que j'ai plus de produits dérivés de Xena car je suis vraiment fan ^^. Enfin, ce qui a fait que je ne me suis jamais vraiment intéressée à elle, c'est d'abord que je n'avais pas réellement développé un sens artistique, puisque j'étais petite, du coup je ne comprenais pas réellement les paroles ni les clips. Plus je grandis, plus je me rend compte que mon univers se rapproche de beaucoup du siens (si j'avais eu une superbe voix, je crois que j'aurai crée le même univers car c'est tout à fait moi.) Mais surtout, si je n'étais pas très proche de ce qu'elle faisait jusqu'à présent, c'est parce que j'avais toujours cette idée en tête comme quoi c'était une salle égoïste qui ne prêtait pas attention à ses fans et qui ne faisait que du BUSINESS, tout comme ces stars actuelles (Madonna, Lady Gaga..) 

A l'heure actuelle je ne sais pas si tout ça est vrai, car on a beau juger on ne connait pas la personne, sa pensée, ses ressentis et c'est vraiment dommage que les gens s'arrêtent sur ça. Je pense qu'elle se donne une image presque négative dans ses performances, alors qu'elle n'est pas comme ça. Quand je l'avais vu sur TF1 où elle parlait de son nouvel album Monkey Me, j'avoue que je l'avais trouvé tellement gnangnan au possible ! J'avais l'impression qu'elle faisait la fille timide exprès alors que c'était en antithèse avec ce qu'elle faisait dans ses clips (je parle des clips genre sexy), et dans ce cas qu'elle était fausse. C'est pour ça que jusqu'à récemment je la détestais, mais vraiment beaucoup ! Maintenant je regrette.. même si comme je l'ai dit on ne l'a connait pas, s'il faut elle se moque bien de fans comme s'il faut elle les aime au point de consacrer sa vie pour eux ! Mais en aucun cas on doit l'enfermer dans un jugement.

En résumé, j'ai toujours eu des préjugés infondés sur elle et même si elle serait vraiment comme ça, cela m'est égal car j'ai su aller au delà de l'image négative qu'elle donnait parfois, pour vraiment admirer toute son oeuvre et la sensibilité qui en dégage. Je poursuis donc ma découverte en essayant d'écouter toutes ses chansons, car il y en a beaucoup que je ne connais toujours pas, même si j'ai écouté les plus connues. En tout cas pour moi, c'est Désenchantée qui est vraiment sa meilleure oeuvre, que ça soit dans la musique, les paroles, le personnage et le clip. Mais après avoir découvert la chanteuse, je veux vraiment découvrir l'actrice maintenant. J'ai acheté le film Giorgino de Laurent Boutonnat, que je devrais recevoir bientôt. Et je ne pense pas être déçu.



PS: Une grande pensée pour elle qui fêtait son anniversaire hier, je regrette vraiment tout ce que j'ai pu penser à son sujet, je m'en veux beaucoup, car je l'a considère comme finalement la seule VRAIE artiste qui continue d'exister ! Je trouve que les vrais artistes sont de moins en moins nombreux dans cette société. C'est merveilleux qu'elle continu toujours d'entretenir sa sensibilité auprès des fans en leur donnant des étoiles pleins les yeux. Bravo Mylène ! Maintenant je suis fière d'avoir Mylène en deuxième prénom  lol!
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Sam 13 Sep - 17:33
Perso, j'aime beaucoup Mylène, tant le personnage que l'artiste (même si, artistiquement, j'ai du mla avec ses dernières productions). Gaga, Britney, Rihanna et les autres ne provoquent pas une teel adoration de la part de leur fan (Beyoncé oui, à un degré moindre. Mais elle aussi je pense qu'elle a ce même profond respect pour ses fans. Bref, c'es pas le sujet).
Je pense que Mylène est qqun qui n'aime pas et ne sait pas communiquer par la parole. D'où son absence médiatique et ses réponses un peu neuneus en ITW.
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Sam 13 Sep - 19:27
J'avais pas vu ça comme ça, je pensais que c'était volontaire cette absence médiatique, pour amplifier le mythe, mais non comme une incapacité réelle à communiquer, ne connaissant pas bien le personnage... C'est p-e une grande timide, ce qui pourrait expliquer ses réponses neuneus, et cette apparence un peu froide, en même temps, les questions en itw sont souvent bateaux... 
Elle n'a p-e tout simplement pas envie de parler d'elle, sa musique est sa façon à elle de communiquer, après tout, c'est suffisant. Volontairement ou non, ça reste un bon coup marketing.

Concernant sa musique donc, j'aime beaucoup ses premiers albums (Cendres de Lune, Ainsi soit je... et L'autre) mais pas du tout ces derniers qui sont beaucoup moins inspirés et inspirant. Je l'ai connue avec Libertine, mais ma préférée est Désenchantée en duel avec Sans contrefaçon (j'adore l'intro), j'aime son univers à la fois sombre, mélancolique et romantique, le mystère qui l'entoure aussi, et la qualité visuelle de ses clips. 
J'ignorais qu'elle avait fait un film, j'ai pas mal de lacunes... Faudra que j'y remédie.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Sam 13 Sep - 20:54
Perso, je trouve que c'est entre la fin des années 80 et les années 90 que Mylène atteint son apogée, avec les albums Ainsi Soit Je, L'Autre, Anamorphosée et Innamoramento. 
Cendres de Lune est un bon album mais on sent bien que c'est un 1er album : Ya un potentiel énorme mais aussi pas mal de balbutiements

Les albums suivant sont un cran en dessous, tant sur le plan des textes que sur le plan musical.

Des chansons en particulier ? Rêver, XXL Je T'Aime Mélancolie, California, Je Te Rend Ton Amour, Innamoramento, Avant Que L'Ombre, Monkey Me... yen a tellement Embarassed
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Jeu 6 Aoû - 22:42
Mylène revient avec un nouvel album en décembre 2015, ainsi qu'un single pour octobre.

Le père noël n'a qu'à bien se tenir !!  lol!
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Sam 3 Mar - 18:35
Darkhen a écrit:Perso, je trouve que c'est entre la fin des années 80 et les années 90 que Mylène atteint son apogée, avec les albums Ainsi Soit Je, L'Autre, Anamorphosée et Innamoramento. 

Les albums suivant sont un cran en 
Absolument d'accord avec toi Darkhen... Mylène était bien meilleure avant.
Plus les albums sortent et moins j'en vois l'intérêt !
Le summum étant atteint avec sa nouvelle chanson, insipide, incompréhensible...
Si ce n'était Mylène , on n'en aurait jamais entendu parler.
Dommage qu'en s'entête dans ce style de musique... ça ne lui va pas et y en a tellement d'autres qui font ça mieux qu'elle.
Contenu sponsorisé

Mylène Farmer - Page 3 Empty Re: Mylène Farmer

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum